Je n'ai pas de nouvelles

.
Lilibuzz n'a plus d'ordi depuis hier soir de toute façon; je crains qu'il faille attendre au moins le WE prochain pour qu'elle puisse nous contacter (ordi pro de son mari).
Bienvenue Marlène!
Autres temps autres mœurs

, avec du sucre dans les urines, je n'avais eu qu'un régime de bon sens à suivre. C'était le siècle dernier. Pour fiston, ce siècle-ci, le sucre n'a même pas été testé dans les urines, il me semble (alors que côté intolérance au sucre, c'était rebelote

) .
Tu restes au labo le temps du test, sous surveillance, de toute façon

Gardes-tu le secret sur les sexes de tes bébés?
Pour la prépa à l'accouchement, je vous propose de vous renseigner dès maintenant. Car avec la baisse d'activités l'été, et le fait qu'à partir de septembre, personne ne sait quelle sera votre mobilité, les possibilités sont mécaniquement réduites.
Pour passer avant les "singletons" en cas de liste d'attente, soit vous précisez "gémellaire" (ou triplés

) soit vous mentez sur la DPA, en l'avançant de 2 à 3 semaines (testé, pour avoir accès à la prépa piscine, commencée en septembre.... j'ai malgré tout laissé ma place pour les 2 dernières séances, fin octobre...: mes bébés étaient nées)
M'en vais mettre à jour la récap' !