22-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

22 Août 2025 à 13:22:20
Pages: 1 ... 97 98 [99] 100 101 ... 442
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2010... chouette!  (Lu 318620 fois)
Sere
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1470 le: 21 Juin 2010 à 16:00:16 »

Salut les filles,

LiLibuzz pleins de bonnes choses et de pensées +++++. Ca va aller tu vas voir !

Nikita moi c'est pareil l'allée retour pour ma fille à l'école et je suis rétamée... J'ai meme du m'arréter ce matin j'avais une espèce de point de coté ... En plus comme j'ai chaud je me découvre et j'ai attrapé un ruhme carabiné.... Comparer à la grossesse de ma première louloute je crois que comme on en a deux le corps n'a pas le temps de s'habituer aux poussées de croissances... Il y a des jours je "sens" que mon ventre grossi et la c'est mode baleine activé mais j'ai pas le choix ...

Aller je vais me préparer pour aller chercher ma puce qui vie très mal le fait d'etre obligée d'aller à l'école alors que maman ne travaille pas :-( je ne m'attendais pas à ca ....

Bisoux les filles
a peluche

Journalisée

Sere 39 ans, Doudou 37
choupette de 5 ans
2 Loulous  prévus pour le 15/11/2010
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #1471 le: 21 Juin 2010 à 16:53:07 »

Lilli : comment ca va aujourd'hui ? Je pense fort à toi. J'espère que le repos fera son effet, avec les médicaments.........
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #1472 le: 21 Juin 2010 à 21:16:05 »

coucou les filles,

j'espere que çà va mieux pour toutes celles qui sont moins bien. des nouvelles de Lilly?

Ici toujours en mode baleine. Demain, j'envoie chéri faire les courses. grosses courses avant départ. ma belle mere nous a envoyé 500 euros ojd! c'est tres étonnant, elle ne fait jamais preuve de générosité... çà doit cacher quelque chose.

bonne soirée à toutes et prenez des forces pour affronter la déception de vos hommes footeux demain soir.....
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
Virginiiiie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1473 le: 21 Juin 2010 à 21:21:55 »

bonsoir ,

tib : chez moi pas de foot , comme ça je suis tranquille  on est plus rugby dans le sud ouest ^^

lilibuzz : toutes mes pensées pour toi  Sourire

ici ça va tranquillou , le bidon grossit grossit grossit  Tire la langue

euh sinon question : pour une femme de ménage , c'est la CAF ou la CPAM qu'il faut contacter ?  Huh?
j'étais persuadée qu'il s'agissait de la CAF mais on m'a répondu que non , j'ai donc phoné la CPAM qui me demande un certificat médical de mon médecin attestant mon état et que je ne peux plus effectuer les tâches quotidiennes etc etc ....ensuite aller à l'ADMR monter un dossier de financement et tout rapporter à la CPAM qui décidera si oui ou non on m'accorde une aide ménagère ..... Roulement des yeux
ça me parait bizarre tout ça !

bisous les filles , bisous les grumeaux , bisous les grumelles  Bisou Bisou
Journalisée

C et A sont nés le 12 Novembre 2010
quel bonheur !!!!
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #1474 le: 21 Juin 2010 à 21:35:22 »

ici c'est par la caf dans le Var que çà se passe. mais effectivement, mon médecin m'a fait une prescription médicale. en gros, la caf m'a donné le no de l'aide aux meres, et j'ai appelé directement et monté le dossier avec eux. c'est eux apres qui se sont chargés de voir avec la CAF et la CPAM pour le financement subventionné.
Maintenant si le médecin estime que ton cas relève de l'HAD c'est encore différent; puisque la tisf intervient dans ce cadre. je ne peux que te conseiller (décidément c souvent en ce moment lol!) de téléphoner à ton hopital référent pour avoir des infos sur l'had dans leur quartier, puis à la cpam pour voir comment ils fonctionnent. chaque département est différent. tu peux aussi t'adresser à la mutuelle. à ton assurance maison.... tu vois les possibilités sont nombreuses;
mais encore une fois fais jouer l'assistante sociale, telephone caf.... selon les départements c'est tellement différents. je sais c'est dégueulasse, mais c comme çà.
allez gros bisous et bonne soirée
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1475 le: 21 Juin 2010 à 22:36:46 »

Un gros flot de pensées ++++++++++++++++++ pour Lilibuzz  Bisou Bisou Bisou Bisou

Les trajets à pied qui épuisent, c'est un grand classique  . Pas des plus agréables... 
Mais si c'est pour permettre une bonne période de repos dans la foulée, le jeu en vaut la chandelle.  Clin d'oeil

Sere: tu peux expliquer à ta fille que l'école, c'est pour que ELLE elle apprenne des choses en plus de la maison? En farfouillant dans une bibliothèque, il y a sûrement des albums qui traitent du sujet  Sourire .

Je ne reste pas plus pour ce soir (dodo 1h30, réveil spontané 6h, élèves imbuvables - fin d'année! - , 1h à la fête de la musique pour faire plaisir à mes gamins...  Tire la langue ) .
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #1476 le: 21 Juin 2010 à 22:44:48 »

Une grosse pensée pour lilibuzz, je crois bien que son mari récupérait l'ordi aujourd'hui dc j'espère qu'on aura des news bientôt!  Bisou Bisou

Ici écho morpho cet aprem, tt va bien. Ca a été moins douloureux que la dernière fois. Les petits poussent, c'est l'éclate la dedans  et quand j'ai dis que je sentais rien l'échographiste m'a dit de biiiiiiiien en profiter lol!  Souriant

Voilà, suis claquée grave ce soir.

A demain, mode baleine!
Journalisée
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1477 le: 22 Juin 2010 à 09:49:53 »

Bonjour à toutes,

Pleins d'ondes ++++++ pour lili

Tib profite de cette générosité inespérée surtout si c rare  Clin d'oeil

Virginie, dans les Yvelines, par la CAF on a le droit rien sauf si on a 3 enfants de moins de 3 ans....et dans d'autre département c une aide pendant 6 mois quelque soit le nombre d'enfant....  Roulement des yeux pour le reste Tib a tout bien expliqué...tu peux aussi te tourner vers ta mutuelle et voir même certain CE si grosse société.

Sere ma grande a eu beaucoup de mal à partir du moment où j'ai été alitée (c tombé pendant les grandes vacances et tous nos projets sont tombé à l'eau), le conseil de Léna me parait bien.

Marie  Cool

Bon je file la castafiore m'appelle et je dois m'occuper de la maison
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #1478 le: 22 Juin 2010 à 10:09:18 »

Salut les filles!

J'oubliais de dire que ayé je les sens,  hier je me suis couchée sur le coté et la j'ai peine à croire que mon estomac et mes intestins puissent autant brasser le ventre...

Alors pr la récap :
3 garçons confirmés pour la 3ème fois alors on a plus de "doutes"
Prochaines échos : 5/07, 19/07, 02/08 et 16/08

Tjs une grosse pensée pour Lili  Bisou Bisou Bisou

Pleins de bisous à toute!!!!
Journalisée
Virginiiiie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1479 le: 22 Juin 2010 à 13:40:27 »

bonjour tout le monde ^^

alors déjà les pensées pour Lilibuzz Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

merci aux filles pour les renseignements pour la femme de ménage , je vais demain me rapprocher de la CAF pour voir ce qu'ils me disent eux  Tire la langue

mardi prochain y'a une sage-femme qui vient me voir à la maison , je vais pouvoir lui poser des questions ^^

sinon ici le soleil revient , enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!! bon j'attends pas non plus la chaleur avec impatience , on va gonfler 

Marie : cool pour les babys  Souriant c'est chouette hein de les sentir bouger ?!  Souriant moi ça me rassure à fond de les sentir ....

bisous  Bisou Bisou
Journalisée

quel bonheur !!!!
MARLENE39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1480 le: 22 Juin 2010 à 14:13:08 »

bonjour
Je viens de rejoindre le forum, grossesse bibi avec une DPA pour le 21/11. pour le sexe le gyneco n'a pu voir le sexe que d'un car l'autre n'a pas voulu se tourner.
J'ai eu ce jour ma visite du Début du 5ème mois, tout va tres bien, col bien fermé....
Le gynéco m'a prescrit pour dans 4 semaines un examen pour le diabete.
J'aurais voulu savoir comment cela se passe? N'est ce pas dangereux de boire autant de sucres? Comment faire pour l'éliminer ensuite?
Voilà comme vous le voyez je me pose bcp de questions concernant cet exam'.

Autre point: qu'avez vous commencé à acheter?
Bonne journée à toutes
Journalisée

Eliott et Norman sont nés le 28/10/10
antigone
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1481 le: 22 Juin 2010 à 14:36:28 »

bonjour a toutes
virginie chez nous notre assoc soccuppe de contacter admr  ou la pmi aussi puis quand elle vient te demander pour 2/3 reseignement et le nombre dh que tu as besoin ,cest eux qui on contacter la caf pour les aides, ya aussi ta mutuelle peut etre faut voir

marlene bienvenue
pour le test cest prise de sang a jeun il te donne ton verre deau au sucre par contre cul sec ,le gout est degeux et repirse de sang au bout dune h pour verifier justement si ton corps l'elimine bien mais mon resultat netais pas bon mais pas pire non plus du cout petit regime et je me piquaut tous les jours afin de verifier mon taux et ca cest passé
ne stresse pas tu nous diras ton resultat

lili tiens le coups gros bisous jespere que sa va Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de 4filles
melyna30
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1482 le: 22 Juin 2010 à 15:51:55 »

lili comment vas tu Huh?Huh?Huh??? donnes nous vite des nouvelles et des bonnes !!!!!!!!!!!!!

bienvenue marlène !!!!
ne t'inquiète pas pour le test o'sullivan, ce n'est pas dangereux dans la mesure ou c'est un médecin qui te le prescrit !!!!!! comme l'a dit harrypetter c'est juste écoeurant à boire beurk et ensuite ça s'élimine tout naturellement dans les urines ... si ton test n'est pas bon tu en refais un autre et là c'est 2 verres à boire et 3 prise de sang derrière, une toutes les heures pour voir si justement tu élimines bien
Journalisée

sabrina maman de
Sofiane  11 ans
Jalil 8 ans et demi
Amel 7 ans et demi (la seule petite fille)
Nathan 2 ans et demi
Manoë 15 mois
Alessio petit blond de 2.560 46.5cm et Tristan petit brun de 2.770 48cm sont nés le 27 octobre par césarienne à 8h19 et 8h20
Virginiiiie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1483 le: 22 Juin 2010 à 15:55:34 »

harrypetter : bonne idée ça de contacter l'association , je n'y avais même pas pensé  Tire la langue merci ^^

Bienvenue Marlène  Sourire
je ne pourrais pas t'aider concernant ce test , je ne connais pas .
On va toutes y avoir droit à ce test ?  Huh?
Journalisée

quel bonheur !!!!
antigone
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1484 le: 22 Juin 2010 à 17:17:19 »

oui on le fais toutes
je nai pas eu de diabete gestationelle pour mes 1enfants et pour les jumelles jen ai fais un peu ya pas une grossesse pareille
Journalisée

maman de 4filles
Pages: 1 ... 97 98 [99] 100 101 ... 442
Imprimer
Partager :

Aller à: