22-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

22 Août 2025 à 14:12:49
Pages: 1 ... 98 99 [100] 101 102 ... 442
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2010... chouette!  (Lu 318653 fois)
loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1485 le: 22 Juin 2010 à 18:00:26 »

Bonjour,

j'ai une question, enfin je sais plus si elle a déjà été posée. A partir de quand est il conseillé de faire les cours de préparation à l'accouchement?
Journalisée
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1486 le: 22 Juin 2010 à 19:03:02 »

Bienvenue Marlene!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et félicitations pour ta grossesse!!!!!!!!!!!!!!
Pour le diabète c'est pas le moment le plus agréable mais il faut le faire!!!!!!!!!!!!! Moi j'avais trouver le temps long  entre le début et la fin surtout avec rien dans le bidou a part ce gout répugnant!!!!!!!!!!!! j'avais fait du diabète et quand on m'a demandé de refaire le test sur trois heures ben j'ai refusé car je ne voulais pas passer tant de temps sans manger et rester assise a attendre si longtemps..... ma réaction était nase et je n'invite personne a le faire. Un de mes gygy était hyper en colère contre moi, l'autre a laisser faire. En définitive j'ai eu de la chance car aucune complication.

Louloux2; ici au méxique ils m'ont dit a partir de la 20ieme semaine pour commencer les cours de préparation mais je vais essayer de commencer plutôt pour finir la session au Méxique et arriver en France sans devoir courir après des cours. Et puis je vais tenter si possible un accouchement par VB cette fois et comme ca ne me vient pas naturellement et que ca m'angoisse plus que la césa j'ai besoin de m'y mettre le plus vite possible pour visualiser tout ca!!!!!!!!!!!!!!!!!! Hier j'ai regardé des vidéos d'accouchements par VB et ca m'a foutu un choc alors que je peux regarder des césa sans problème..... suis totalement tordue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sinon ben je commence sérieusement a sentir mademoiselle bouger!!!!!!!!!!!!!!!!! Là c'est plus les ailes de papillons mais les vrais coups!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bisous
Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #1487 le: 22 Juin 2010 à 19:19:23 »

Pour les Gem,en France, il est recommandé de s'y mettre au cours du 6e mois. mais comme chaque cas est unique, vois avec ta sage femme ce qu'elle a l'habitude de faire.
Perso, je commence la sophro le 1 er juillet! je serais à 21sa passée.
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1488 le: 22 Juin 2010 à 19:24:03 »

Pour le Sulivan les filles, désolée de vous contredire, mais tant que vous n'avez pas de sucres dans les urines, votre gynéco peut tres bien vous en dispenser; Perso, il m'a dit, tant que rien dans les urines, je vous en fais grace. Mais si souci, alors vous n'y couperez pas. Bon il sait que je suis allergique à la surmédicalisation, et aux passages nombreux et répétés quand au labo, quand chez lui, quand chez la sage femme, quand.... du coup, il me fout à peu pres la paix, sauf pour le test d'urine mensuel. j'ai eu une prise de sang au départ, pour vérifier la totale et j'en aurai si tout se passe bien une à la fin.
mais la tendance actuelle des gynécos est de la prescrire systématiquement.
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #1489 le: 22 Juin 2010 à 19:39:16 »

Salut

Marraine : tu as des news de lili ? J'espère que tout va bien pour elle.

Pour le test, mon gygy m'a juste dit qu'a la prochaine consult, il controlerait un éventuel diabete de grossesse. Cela doit etre ce fameux test.

Bienvenue Marlène !
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1490 le: 22 Juin 2010 à 20:04:13 »

Je n'ai pas de nouvelles  .
Lilibuzz n'a plus d'ordi depuis hier soir de toute façon; je crains qu'il faille attendre au moins le WE prochain pour qu'elle puisse nous contacter (ordi pro de son mari).

Bienvenue Marlène!
Autres temps autres mœurs  Tire la langue , avec du sucre dans les urines, je n'avais eu qu'un régime de bon sens à suivre. C'était le siècle dernier. Pour fiston, ce siècle-ci, le sucre n'a même pas été testé dans les urines, il me semble (alors que côté intolérance au sucre, c'était rebelote  Roulement des yeux ) .
Tu restes au labo le temps du test, sous surveillance, de toute façon  Sourire
Gardes-tu le secret sur les sexes de tes bébés?

Pour la prépa à l'accouchement, je vous propose de vous renseigner dès maintenant. Car avec la baisse d'activités l'été, et le fait qu'à partir de septembre, personne ne sait quelle sera votre mobilité, les possibilités sont mécaniquement réduites.
Pour passer avant les "singletons" en cas de liste d'attente, soit vous précisez "gémellaire" (ou triplés  Clin d'oeil ) soit vous mentez sur la DPA, en l'avançant de 2 à 3 semaines (testé, pour avoir accès à la prépa piscine, commencée en septembre.... j'ai malgré tout laissé ma place pour les 2 dernières séances, fin octobre...: mes bébés étaient nées)

M'en vais mettre à jour la récap' !
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1491 le: 22 Juin 2010 à 20:06:15 »

100ème page!!!!!!!!!!!!!!

Journalisée

Léna

Je suis Charlie.
Virginiiiie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1492 le: 22 Juin 2010 à 20:21:36 »

yessss 100 pages , la classe les novembrettes  Cool

bon la France est éliminée mais je peux vous dire que moi y'en a 2 qui se font un super match de foot dans le bidon  ça a l'air d'être la mega fiesta là dedans  Roulement des yeux

Bisou
Journalisée

C et A sont nés le 12 Novembre 2010
quel bonheur !!!!
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1493 le: 22 Juin 2010 à 20:23:56 »

Virginie: qu'est ce que ça a donné, aujourd'hui?
  le match ... à domicile.... 

MarieB: ça y est, c'est le début de la salsa chez toi aussi   Cool

Tib': tu la prends comment cette somme tombée du ciel  Huh?

Chères sous-marins, un petit coucou  Sourire
Journalisée

Léna

Je suis Charlie.
Virginiiiie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1494 le: 22 Juin 2010 à 20:28:13 »

Lena : ça va aujourd'hui , ça n'a pas contracté du tout , je pense que la route que j'ai fais samedi m'a provoqué ces contractions dimanche  Roulement des yeux

et toi ? ça va ? parce qu'on parle beaucoup de nous mais on te demande jamais à toi 

Bisou
Journalisée

C et A sont nés le 12 Novembre 2010
quel bonheur !!!!
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1495 le: 22 Juin 2010 à 20:55:36 »

tant mieux Virginie  Sourire
Par contre, note pour plus tard: tant de voiture, c'est plus bon pour toi 
Le recours au spasfon ou a un de ses "copains", sur prescription médicale, peut t'aider lorsque tu ne peux éviter une situation à risque.  Bisou

Moi?
Je ne suis pas enceinte! 
C'est très gentil de me demander  Bisou

Ca va bien depuis qu'un kyste ovarien s'est fait la malle courant mai (période difficile avant... de vous rencontrer donc  Clin d'oeil ) . Mes enfants grandissent bien, posent actuellement très peu de soucis, et jamais de graves (je touche du bois!) . La gémellité des grandes n'est actuellement pas une difficulté à gérer, on est rôdé!  Cool
Tutti va bene quoi  Sourire
Journalisée

Léna

Je suis Charlie.
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1496 le: 22 Juin 2010 à 21:03:40 »

Lena, la somme je la prends comment??? comme venant de ma belle mere... mais rassurez vous j'ai vite déchantée! et oui, c'était trop beau.... madame veut absolument avoir les 2 grandes cet été 15 jours envoyées par le service JVS de la sncf... donc aujourd'hui nous avons été à la sncf.... total 300 euros aller retour. Le service coute 35 euros par enfant et par voyage + le prix du billet. si j'avais été les accompagner, nous en aurions eu pour 130 euros aller retour;... certes j'aurai eu la joie de passer une soirée avec ma belle mere et quelques 8 heures de train. mais bon, ce n'était pas vraiment un cadeau. c'était l'obligation pour nous de prendre ces billets.
vous allez me dire chouette, tu vas avoir du repos. seulement les savoir chez ma belle mere ce n'est pas du repos. c'est 15 J de stress parce que madame trouve qu'une cloture à la piscine est superflue...;
je ne vous fais pas de dessin....
çà rale, j'y vais
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1497 le: 22 Juin 2010 à 21:34:19 »

Marie,  Cool ! ça doit bouger dans ton bidou !
4 mecs à la maison, tu vas être la reine ! 

Chères sous-marins, un petit coucou  Sourire

Lena, c'est quoi ou qui les sous-marins  Huh? j'ai du rater qquechose !
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1498 le: 22 Juin 2010 à 21:38:45 »

Petit coucou rapide vais me coucher  Tire la langue
Déménagement ok  J'ai rien porté bien entendu, mais je suis quand même cuite ce soir  Sourire
Je ne sais pas si c'est parce que malgré tout j'en ai fait aujourd'hui un peu plus que d'habitude mais j'ai beaucoup plus senti les zouzous bouger aujourd'hui 
Demain REPOS, à part 1er cours de prépa sophro dans l'aprèm  Clin d'oeil

Pensées pour à Lili et  Bisou  à vous toutes
Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1499 le: 22 Juin 2010 à 21:52:23 »

Un sous marin, c'est un internaute qui ne se montre pas; un lecteur qui ne cause pas  Sourire .

Félicitations Socquette pour la sagesse de ton WE  Sourire
Une jolie récompense à la clé, en prime  Cool Hi babys  Souriant
Journalisée

Léna

Je suis Charlie.
Pages: 1 ... 98 99 [100] 101 102 ... 442
Imprimer
Partager :

Aller à: