22-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

22 Août 2025 à 17:17:14
Pages: 1 ... 99 100 [101] 102 103 ... 442
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2010... chouette!  (Lu 318751 fois)
Virginiiiie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1500 le: 22 Juin 2010 à 21:57:19 »

tant mieux Virginie  Sourire
Par contre, note pour plus tard: tant de voiture, c'est plus bon pour toi 
Le recours au spasfon ou a un de ses "copains", sur prescription médicale, peut t'aider lorsque tu ne peux éviter une situation à risque.  Bisou

Moi?
Je ne suis pas enceinte! 
C'est très gentil de me demander  Bisou

Ca va bien depuis qu'un kyste ovarien s'est fait la malle courant mai (période difficile avant... de vous rencontrer donc  Clin d'oeil ) . Mes enfants grandissent bien, posent actuellement très peu de soucis, et jamais de graves (je touche du bois!) . La gémellité des grandes n'est actuellement pas une difficulté à gérer, on est rôdé!  Cool
Tutti va bene quoi  Sourire

je savais que tu étais pas enceinte , je veux bien avoir qu'un neurone mais j'arrive encore à suivre 
en fait je me rends compte que je connais pas grand chose de notre marraine  Roulement des yeux quelle honte ! ils ont quel âge tes enfants ?  Sourire

oui les sous-marins moi non plus j'ai pas bien compris  Huh? des lecteurs qui lisent sans parler  on nous espionne c'est ça Huh? 
 Cool

Journalisée

C et A sont nés le 12 Novembre 2010
quel bonheur !!!!
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1501 le: 22 Juin 2010 à 22:14:59 »

Bah se sont des timides qui ont écrit un ou deux mots et qui préfèrent maintenant ne plus partager leur grossesse avec nous bien qu'elles continuent a vous suivre. C'est dommage car il y en pas mal et surtout une qui manque au forum!!!!!!! Allez les filles, ne soyez plus timides ou en colère on veut de vos nouvelles!!!!

Si tu veux découvrir notre marraine tu peux taper sur son speudo, accéder a son profil et la découvrir!!!!!!

Bonne nuit les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
Virginiiiie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1502 le: 22 Juin 2010 à 22:27:54 »

je viens de lire la première page de notre fil , j'en sais déjà un peu plus 
Journalisée

C et A sont nés le 12 Novembre 2010
quel bonheur !!!!
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1503 le: 22 Juin 2010 à 22:40:03 »

missthundercat, Cassie57, Crevette94, tuckine, missbleue67 et ptitelicorne, mais ou êtes vous?Huh???
On attend de vos nouvelles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bisous
Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1504 le: 22 Juin 2010 à 22:41:32 »

De temps en temps je me lâche  
(mais 'faut sacrément fouiller dans les posts!)

Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #1505 le: 23 Juin 2010 à 00:13:56 »

Hey Léna tu veux pas me les mettre mes 3 quequettes dans la récap'?!!!  Clin d'oeil

Sinon pr mon bidon ben c le mode papillon la lol.... je sens des effleurements de temps en temps mais la je vais aller me coucher et hier c'est la que ça a donné qq petits coups tt doux!  Souriant

Oui les filles donnez nous des news!

Bienvenue Marlène!!! Félicitations pour cette grossesse!!!  Sourire
Concernant le diabète ici c'est comme pour Tib (je crois) on ne me fait rien tant que je n'ai pas de sucre dans les urines.

Socquette : tip top pr le déménagement, continue à te ménager hein! Repose toi bien demain et les jours suivants!

Lili : Vivement qu'on ait des news!  Et en espérant que tout va aussi bien q possible Bisou Bisou Bisou

Claire : Tu as eu la liste des postes dispos?

Tib je comprends ton stress, normalement un système de sécurité pour les piscines est obligatoire non? Mon père a une piscine et un des premiers trucs qu'il m'a dit c'est "bon ben la on va mettre une barrière... Parce que 3 filous à surveiller ça va faire beaucoup"... Tant mieux parce que sans ça je ne suis pas sûre de lui laisser ou même d'y descendre. Grande maison, grand jardin, escaliers à tout va, piscine.... dur d'être tjs derrière les enfants, dc sans qq mesures de sécurité ça va pas ressembler à des vacances... J'ai le temps de voir venir et je vais pas tomber dans l'excès de précaution mais bon quand on sera là avec mon mari c'est une chose mais je sais q sans notre présence je serai VRAIMENT PAS rassurée...

Allez au dodo, demain je dois me lever pour aller au bureau, oui je suis en congé mat mais je dois boucler mon dernier dossier, dc demain c'est bel et bien mon dernier déplacement au bureau avant mai 2011! On a discuté avec mon mari et si l'un de nous doit prendre un congé parental et ben ça sera lui! Enfin on verra bien, j'ai comme envie de dire que de l'eau va triplement couler sous les ponts d'ici là  Clin d'oeil

Des bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou

Journalisée
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1506 le: 23 Juin 2010 à 00:27:26 »

j'étais persuadée l'avoir déjà fait

Souriant C'est fait!

Bonne dernière journée de taf'  Bisou
Journalisée

Léna

Je suis Charlie.
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #1507 le: 23 Juin 2010 à 07:42:43 »

Oui Marie, le systeme de sécurité est obligatoire pour toutes les piscines. Sauf que quand on s'appelle Madame J Lambert, on est au dessus des lois et qu'un systeme de sécurité est moche autour de la piscine. et hier soir mon mari qui me dit innocemment, qu'elle a fait remettre sa barriere. en fait l'an passé elle a fait planter 3 poteaux, un bout de grillage la ou il n'y a pas d'arbre et elle trouve que çà suffit. sauf que au niveau de la haie, meme enceinte je passe tellement la haie est parsemée et que le portillon est une espece de palanque en bois qu'on souleve pour mettre à coté quand on veut passer, pas de gonds, pas de serrure,pas de poignee.... et surtout comment puis je avoir la preuve qu'elle l'a bien fait remettre cette année? sa bonne parole? Epouse d'un politicien, directeur de la FFF, vous pensez bien ce que j'en fais de sa parole!
je sais je suis un peu parano. mais avant d'avoir 2 enfants, j'étais pompier et l'une de mes premieres interventions a été d'aller repecher un gamin de 5 ans dans une piscine. le pere croyait qu'il était avec la mere, la mere avec l'ami et l'ami avec le pere. résultat, ils ont tous finis au cimetiere derriere un petit cercueil blanc.
Mais bien sur, çà elle ne peut pas le comprendre, c'est trop dur pour elle! çà n'arrive qu'aux autres.
donc grace à elle non seulement je me suis engueulée avec mon mari hier l'avant veille de son départ, mais en plus je vais pas vivre pendant 15 jours.

bref, nuitde merde ici, bonnes douleurs abdos, du coup je devais aller a la fete de la creche à l'accro branche et bien je vais rester ici toute seule. ce soir je dois faire de la route pour me faire poser mon dentier du bas, , demain je dois faire de la route pour aller à la cérémonie de fin de stage de mon mari et vendredi je dois faire de la route pour l'emmener en mission. au milieu j'irai dire bonjour à mon cher doc parce que mon état général s'est bien dégradé depuis 15 jours que je l'ai vu et qu'il est temps d'aller vérifier la mère. les petits vont bien, je vous remercie pour eux!
allez gros ibisous à toutes, et bon courage
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1508 le: 23 Juin 2010 à 08:13:23 »

(En cas de besoin tu peux solliciter un modo pour anonymer ton post )
Journalisée

Léna

Je suis Charlie.
1977nikita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1509 le: 23 Juin 2010 à 08:32:17 »

coucou les minettes
aujourd'hui c'est mercredi et je ne sais fichtrement pas ce que je vais faire de mes 2 tornades; comme il fait beau on ira surement au parc...
je crois sentir les grumeaux, mais surtout d'un cote; peut etre que l'autre est caché derrière, ou juste un peu plus calme (ou moins gros)...j'ai hâte d'être vendredi prochain pour mon écho; on saura enfin les sexes...j'ai l'impression que moi aussi je vais avoir 4 mecs à la maison, je vais pas m'en remettre!!

sinon pour la préparation, moi je sais pas trop quoi faire: dans mon hopital (Foch) il n'y a pas de préparation spécifique jumeaux...et m'organiser pour suivre des cours sur l'accouchement "simple", j'en vois pas trop l'intérêt vu que j'ai déjà accouché 2 fois...

pour la piscine, tib, chez mes BP ils ont fait installer un système amovible: il faut faire des petits trous autour de la piscine, et la cloture se fixe tout autour; ce qui leur permet de la retirer quand il n'y a pas d'enfants (ca ne se retire pas dans la journée, mais ca se désinstalle une fois les enfants rentrés à paris quoi!); car eux aussi ils trouvent ca très moche.  a ta place, j'utiliserai le chantage: pas de barriere, pas d'enfants surtout qu'ils sont à l'age, comme les miens, où ils sont suffisamment autonome pour disparaitre 1/2h-1h sans qu'il n'y ait besoin de s'inquieter (en principe)...

aller, je vais quand même aller prendre ma douche et m'occuper des mes asticots (je ne me résoud pas encore à les laisser devant la télé trop longtemps, je reserve ça à quand je serai vraiment énorme Clin d'oeil )
bises les filles et bonne journée
Journalisée

Nikita, maman de 2 petits gars (2005 et 2008)
et de 2 pépettes nées le 09/11/2010 (37SA+5)
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1510 le: 23 Juin 2010 à 10:01:42 »

c'est ce qu'elle a fait version bricolage mais comment etre sure qu'elle l'a bien remise cette année?
je vous mets une tite photo que vous puissiez juger par vous meme. derriere Ines, sur la droite de la photo, y a pas de barriere parce qu'il y a les arbres, mais vous voyez l'espace! celle qui veut passer, elle passe sans probleme. la haie à gauche ne me pose pas de probleme mais c'est la haie de rosiers.... je trouve çà short niveau protection et elle m'argue la barriere psychologique, mais oceanne qui teste pas mal en ce moment entre l'absence répétée de papa, le déménagement, le changement d'école et en plus l'arrivée des grumeaux, j'ai tres peur, surtout qu'elle a failli se noyer dans une piscine (une autre) l'an passé.
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Sur le forum depuis le 29 Août 2007

« Répondre #1511 le: 23 Juin 2010 à 10:05:00 »

Oui Marie, le systeme de sécurité est obligatoire pour toutes les piscines.

Oui mais ce n'est pas forcément une barrière.
Mais un des 4 dispositifs de sécurité suivant suffit à répondre à l'obligation :
- barrières de protection
- systèmes d'alarmes
- couvertures de sécurité
- abri (vérandas)

Et rien ne remplace la surveillance par un adulte.  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
oulotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1512 le: 23 Juin 2010 à 11:20:06 »

coucou les filles

je vois que vous êtes a fond dans les piscines. Alors pour info, chez moi piscine creusé et actuellement pas de barriere de sécurité et la plus petite a 3 ans, mais elle a été habituée toute petite sans protection et elle ne va jamais a coté de la piscine sans nous, là où je flippe c'est quand j'ai les enfants des autres qui ne sont pas habitués et donc attirés par l'eau
Journalisée

Charlie et Lola 07/10/2010
lilibuzz
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1513 le: 23 Juin 2010 à 11:46:21 »

Juste un petit mot pour vous dire que Anaelle et Valentin sont nés hier sans vie à 11h21.
L'accouchement fut très douloureux physiquement et moralement.
Nous allons les faire inscrire sur le livret de famille et les enterrereront la semaine prochaine.
Je repasserai plus tard, je ne sais pas quand ....

Bonne grossesse et prenez soin de vous et de vos bébés.
Journalisée

Aurélie, maman d'Alexis (5 ans) et Solène (3 ans)
et mamange d'Anaëlle et Valentin.
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1514 le: 23 Juin 2010 à 11:57:29 »

je suis bien désolée pour toi ma pauvre. c'est un moment extremement pénible à vivre et tu as tout notre soutien pour venir soulager votre détresse et votre sentiment d'injustice.
bon courage pour la suite.
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Pages: 1 ... 99 100 [101] 102 103 ... 442
Imprimer
Partager :

Aller à: