Salut les filles
J’avais écris un post mais a priori j’ai fait une fausse manip.
Je me souviens dedans avoir répondu a Marie B, quant à l’asso Jumeaux et plus 92. En fait, j’ai déjà assisté a l’une de leur réunion, fin mai. Elles sont vraiment bien. Animé par une maman de deux paires de jumeaux et une sage femme. Elles se complétaient parfaitement.
Bienvenue Nikita !!
Sinon, aujourd’hui, j’ai fait mon écho des 18 SA ( a 18+6jrs )Je sort d'une écho d'1h15. Ils ont fait une écho morpho meme si l'officielle est dans 3 semaines.
C'est confirmé c'est deux filles !!! On est super contents.
Les mesures sont bonnes. Tout va bien. Elles mesurent 18 cm !!!! Et pèse 250 et 225 grammes.
Le bébé de droite que je sent bcp bouger a fait la misère a l'échographiste car elle ne voulait pas se faire prendre les mesures. Elle a passé les 3/4 de l'écho sur ce bébé. Et le bébé de gauche que je ne sent pas, ca s'explique par deux choses : un bébé bcp plus calme. Qui bouge mais pas comme l'autre furie de droite. Et aussi, mon coté gauche est moins sensible. Je ressent moins les choses tout simplement de ce coté !
Deux bébés avec deux caractères déja bien différents.
J'ai demandé tout bêtement s'ils faisaient les échos 3D, et elle m'a dit oui. Le bébé de droite ( la furie ) n'a pas voulu se laisser prendre. et on a fait une écho en 4 D ( avec les mouvements ) sur le bébé de gauche. Je vous mets quelques photos, enfin j’essaye. Dites moi si ca marche bien.
Et sinon le col est de plus de 5 cm. Donc impec.
Ce soir, c’est la consultation. Normalement je devrai etre arretée. Je l’espère en tout cas car quand je travaille, j’ai trop mal au ventre et il est tjr tout dur.
Cbalo : j’espère que malgrès le gross stress, ca sera positif pour toi !!!

Et pour finir, une photo de la croatie pour vous faire voyager !