21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

21 Août 2025 à 22:06:24
Pages: 1 ... 89 90 [91] 92 93 ... 442
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2010... chouette!  (Lu 318266 fois)
Sere
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1350 le: 16 Juin 2010 à 09:47:54 »

Re les filles ,

Socquette  :  Mon Gygy m'a dit max une semaine pour les risques de FC. Mais c'est surtout au début si j'ai bien tout compris.

Et il n'y a aucune liminte de temps pour effectuer l'amnio c'est moi qui avait compris de travers.

Ca ne fait vraiment pas mal (genre une prise de sang) lol j'ai du faire une piqure pour les histoires de rhésus (je suis B -) et ca ca a fait beaucoup plus mal.

A peluche
Bisoux.
Sere 
Journalisée

Sere 39 ans, Doudou 37
choupette de 5 ans
2 Loulous  prévus pour le 15/11/2010
Lutchan
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1351 le: 16 Juin 2010 à 10:20:49 »

Houlà, la Coupe du Monde!...
J'ai failli accoucher pendant le match du Brésil. 
Journalisée

Lutchan 31 ans, Thomas 30 ans.
2ème essai d'IAC = grossesse gémellaire mono-bi. 2 petits mecs! Sourire
DPA 05/11/2010
Sere
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1352 le: 16 Juin 2010 à 11:13:12 »

Lol Lutchan
Journalisée

Sere 39 ans, Doudou 37
choupette de 5 ans
2 Loulous  prévus pour le 15/11/2010
Virginiiiie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1353 le: 16 Juin 2010 à 12:07:31 »

Sere : pour le pc au lit , je cherche encore la position idéale 
je sais qu'il existe chez Iké* des sortes de plateau , un peu comme les plateaux pour ptit déj' avec des pieds , mais bon le problème c'est qu'avec ça on est pas complétement allongé ...et je crois que la position allongée est importante avec nos grossesses  Roulement des yeux

sinon , moi par moment ce que je fais c'est que j'installe un tabouret à coté du lit et je m'allonge sur le coté de façon à être face au pc mais pas évident non plus  Tire la langue

bisous  Bisou
Journalisée

C et A sont nés le 12 Novembre 2010
quel bonheur !!!!
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #1354 le: 16 Juin 2010 à 12:26:54 »

salut les filles. bon çà piplette dur comme d'hab!

alors Sere, pour la position dans le canap' pour moi çà va plutot tres bien. j'ai un oreiller, mon coussin d'allaitement, la couette sur les jambes repliées, un plateau et le netbook dessus. je suis en place comme on dit!

lutchan?Huh? il s'est passé quoi pendant le match du brésil?Huh?

Pour ma part, ce matin çà va mieux. les contractions s'espacent un peu dans le temps ce qui m'a permis de faire les comptes (on devrait jamais faire çà enceinte lol!) et de prendre mes rendez vous.
echo morpho le 29 juin. çà va etre rikrak puisque je serais à 21 tout pile, mais sinon j'aurai les 3 avec moi pendant les vacances. donc c mort. je préfère faire deux jours en avance (il m'a dit le gynéco à partir du 1er juillet)
ensuite j'ai pris rendez vous avec une sophrologue.... qui en plus à la bon gout de pratique en face de chez moi, ce qui dans un bled de campagne n'était pas gagné! je vous dirais ce qu'il en est le 1er juillet, voir si c'est chouette ou pas comme prépa à l'accouchement. vu que j'ai un peu tout tenté, piscine, classique, relaxation.... çà me fera une nouvelle expérience!

Autre bonne nouvelle je m'offre les services de la travailleuse familiale grace à vos impots. sur les 6.6 euros qui me restaient, il me reste 0 à charge, le reste étant payable en ticket césu. et pour nous c gratos! donc à partir de tres bientot, 24h par mois aux frais de la princesse! c'est comme çà que j'aime l'administration!

Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1355 le: 16 Juin 2010 à 12:41:36 »

Anatole en exclusivité pour vous!

et Barnabé!

alors les filles, garçons ou filles à votre avis?Huh?
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1356 le: 16 Juin 2010 à 13:16:52 »

et de l'extérieur!

vu de profil

vu de dessous

çà vous fait peur? moi aussi!
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1357 le: 16 Juin 2010 à 13:19:15 »

oui tib, ça fait peur ! 
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
lilibuzz
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1358 le: 16 Juin 2010 à 14:01:52 »

Eh ben tib' toujours un sacré bidon !!  Clin d'oeil
Ils n'ont pas encore vu les sexes à l'echo ?

Pour la travailleuse familliale, c'est cool pour toi, profites-en !

Pour la préparation à la naissance, je me tate aussi pour faire de la sophrologie. D'abord je ne voulais pas refaire de preparation, mais je me dis qu'en cas de césarienne la sophrologie pourrait m'aider. J'sais pas pourquoi mais le fait qu'on me coupe et qu'on me triffouille dans le ventre tout en étant réveillé me perturbe. J'ai peur de pas supporter.
Journalisée

Aurélie, maman d'Alexis (5 ans) et Solène (3 ans)
et mamange d'Anaëlle et Valentin.
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1359 le: 16 Juin 2010 à 14:28:54 »

Tib beau bidou. Pour les sexes moi je dit : SURPRISE !!!! Et pour la TISF  Cool

Sere, heureuse que l'amio se soit bien passée, je t'envoie pleins d'ondes +++++

Cbalo, pour ton oral, je suis entièrement d'accord avec Lenagn, maintenant pour toi c repos ++++

Lilibuzz, pour la césa, l'intervention en elle même est très rapide et on ne sent rien dans tout les cas une prépa c tjs bien

Lutchan, le principal c le résultats  Clin d'oeil

Pour toutes les autres pleins de  Bisou et pleins d'onde ++++, on couve ZEN, REPOS et EGOISME 
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #1360 le: 16 Juin 2010 à 14:49:49 »

Salut les filles

J’avais écris un post mais a priori j’ai fait une fausse manip.

Je me souviens dedans avoir répondu a Marie B, quant à l’asso Jumeaux et plus 92. En fait, j’ai déjà assisté a l’une de leur réunion, fin mai. Elles sont vraiment bien. Animé par une maman de deux paires de jumeaux et une sage femme. Elles se complétaient parfaitement.

Bienvenue Nikita !!

Sinon, aujourd’hui, j’ai fait mon écho des 18 SA ( a 18+6jrs )Je sort d'une écho d'1h15. Ils ont fait une écho morpho meme si l'officielle est dans 3 semaines.
C'est confirmé c'est deux filles !!!   On est super contents.
Les mesures sont bonnes. Tout va bien. Elles mesurent 18 cm !!!! Et pèse 250 et 225 grammes.
Le bébé de droite que je sent bcp bouger a fait la misère a l'échographiste car elle ne voulait pas se faire prendre les mesures. Elle a passé les 3/4 de l'écho sur ce bébé. Et le bébé de gauche que je ne sent pas, ca s'explique par deux choses : un bébé bcp plus calme. Qui bouge mais pas comme l'autre furie de droite. Et aussi, mon coté gauche est moins sensible. Je ressent moins les choses tout simplement de ce coté !

Deux bébés avec deux caractères déja bien différents. 
J'ai demandé tout bêtement s'ils faisaient les échos 3D, et elle m'a dit oui. Le bébé de droite ( la furie ) n'a pas voulu se laisser prendre. et on a fait une écho en 4 D ( avec les mouvements ) sur le bébé de gauche. Je vous mets quelques photos, enfin j’essaye. Dites moi si ca marche bien.

Et sinon le col est de plus de 5 cm. Donc impec.

Ce soir, c’est la consultation. Normalement je devrai etre arretée. Je l’espère en tout cas car quand je travaille, j’ai trop mal au ventre et il est tjr tout dur.

Cbalo : j’espère que malgrès le gross stress, ca sera positif pour toi !!!

Et pour finir, une photo de la croatie pour vous faire voyager !

Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1361 le: 16 Juin 2010 à 15:08:34 »

Souriant Bravo pour vos nouvelles échos et vos bidons  Souriant

Bloody, 2 filles, ça fait remonter un peu les stats 

Tib, vous n'avez pas demandé pour les sexes ou il n'a pas vu  Huh?

Moi aussi je vais faire une prépa avec sophrologie, je commence mercredi prochain, on verra  Sourire

Bisou
Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
Lutchan
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1362 le: 16 Juin 2010 à 15:18:04 »

Ben, vous savez, quand on met des brésiliens devant une télé pour voir un match de la Seleção, on arrive pas a rester zen et calme. C'est plus fort que moi!  Clin d'oeil Je crois que mon médecin va m'interdire de voir la Coupe du Monde (pour le grand bonheur de mon mari qui déteste le foot).  Souriant

OOOOOOOooooOOoOoOOoOoh, les jolis bidous! Tib, je suis impressionnée. Bloodroosty, très mi-mi ton ventre. Maintenant, je rêve des plages de Croatie. Clin d'oeil
Cela dit, je me contente déjà avec Marseille. Vivement les vacances!!!

Bisous!
Journalisée

Lutchan 31 ans, Thomas 30 ans.
2ème essai d'IAC = grossesse gémellaire mono-bi. 2 petits mecs! Sourire
DPA 05/11/2010
1977nikita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1363 le: 16 Juin 2010 à 15:57:46 »

salut les filles

ce que vous me dites sur l'accouchement sans péri me fait peur...en effet, les médecins espèrent pouvoir trouver une "fenêtre" thérapeutique dans laquelle ils stopperont mon traitement afin que j'ai la péri (et me déclencheront) mais pour mes 2 premiers, le travail s'est déclenché tout seul et pas possible de l'avoir...du coup je n'ai pas envisagé une seule seconde ce qui pourrait se passer en cas de scénario "spontané". je pensais que ce serait comme les autres. sauf que moi la cesa d'urgence c'est sous AG et ca je veux l'éviter à tout prix.

dites comment vous faites pour savoir tout le temps a combien de SA vous êtes...? moi je n'en sais rien, faut que je regarde un calendrier Clin d'oeil
bon sinon, jardin d'acclimatation ce matin et visite de maison cet aprem. d'ailleurs il faut que j'y aille je vais être en retard.
bises!
Journalisée

Nikita, maman de 2 petits gars (2005 et 2008)
et de 2 pépettes nées le 09/11/2010 (37SA+5)
melyna30
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1364 le: 16 Juin 2010 à 16:58:07 »

magnifique bloodyroosty ton écho 4D on voit bien son jolie visage dis donc !!!!!!!!!!!!
je ne pense pas que nous à la clinique il y a ce genre d'écho mais bon les noirs et blancs ont leurs charmes aussi ..... tu as un jolie bidon aussi (sans vergetures  Roulement des yeux)
Journalisée

sabrina maman de
Sofiane  11 ans
Jalil 8 ans et demi
Amel 7 ans et demi (la seule petite fille)
Nathan 2 ans et demi
Manoë 15 mois
Alessio petit blond de 2.560 46.5cm et Tristan petit brun de 2.770 48cm sont nés le 27 octobre par césarienne à 8h19 et 8h20
Pages: 1 ... 89 90 [91] 92 93 ... 442
Imprimer
Partager :

Aller à: