lilibuzz
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #1365 le: 16 Juin 2010 à 20:24:26 » |
|
Petite question à Melyna30 et Tib', vous qui avez déjà plusieurs enfants, qu'avez vous comme voiture pour voyager avec tout ce petit monde (+ les 2 à venir) ?
|
|
|
Journalisée
|
Aurélie, maman d'Alexis (5 ans) et Solène (3 ans) et mamange d'Anaëlle et Valentin.
|
|
|
cbalo86160
|
 |
« Répondre #1366 le: 16 Juin 2010 à 21:03:33 » |
|
Salut les filles! Que de jolis ventres et de beau bb!!!  Bon, vous savez quoi? Finalement, elle est pas si nulle la Claire!  Et oui, malgrès tout mon stress, j'ai quand même eu mon cours et sur liste principale  Je n'en reviens toujours pas...  Maintenant, faut voir ce qu'on me propose comme poste car c'est sur toute la région poitou charente et je suis de la vienne. Si rien m'interesse, je recommencerai l'année prochaine... Je n'ai plus qu'à buller maintenant. J'ai moins de contractions grace au spasfon que mon dr m'a dit de prendre. Si je continue à en avoir d'ici 3_4 jours, elle me fera faire un monitoring. Ma prochaine écho est le 25; ça me semble encore si loin...Ce sera l'écho morpho. Pour la prépa, nous allons opter pour l'haptonomie. Pour celles qui connaissent pas, c'est entrer en relation avec son bb par le toucher et ça se fait obligatoirement avec le papa. Après ce qui c'est passé, nous avons besoin de rentrer encore plus en relation avec notre puce... gros bisous 
|
|
|
Journalisée
|
claire 35ans, jérôme 34ans julie 17 ans en pleine adolescence! jarod 3 ans Nov 2009,Gabriel(le) a rejoint les anges à 9 SA DPA 08/11/10 une fille Joane (nee le 3nov 2010)et 2 garçons partis rejoindre les anges à 16 SA. Joshua et Jacob vous me manquez. Un nouveau bonheur prévu pour le 02/11/12
|
|
|
tib Moulin
|
 |
« Répondre #1367 le: 16 Juin 2010 à 21:11:57 » |
|
ici c'est logan break 7 places. super logeable meme en 7 places, 7 vrais sièges, et de la place au pied du deuxieme et troisieme rang. la place de loger deux poussettes cannes (tu les raccordes avec les raccords existants et c'est tres maniable à condition d'avoir les 2mm cannes) dans le coffre. grande maniabilité au niveau des sièges du coffre, ce qui te permet de ne pas galerer le jour ou tu fais tes courses à passer dix plombes à démonter tes sièges comme dans un espace. en plus les sieges sont super legers, ce qui fait que meme si tu as une césa tu peux manier ta voiture comme bon te semble. enfin dernier point: meme poste de pilotage que le scenic ou la clio. meme moteur que la clio. voila! pourquoi nous avons choisi la logan a l'arrivée de la troisieme et que nous ne changerons pas la. parce que franchement on a la place. soquette, nous n'avons pas demandé: on préfère avoir les pronostics des non pros lol! comme çà il reste toujours la marge d'erreur qui évite le stress! je sais on est fou mais.....
|
|
|
Journalisée
|
TIB, Maman et Mamange. Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010) EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans! http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/Jusqu'au 26 octobre 2012
|
|
|
tib Moulin
|
 |
« Répondre #1368 le: 16 Juin 2010 à 21:18:27 » |
|
salut les filles ce que vous me dites sur l'accouchement sans péri me fait peur...en effet, les médecins espèrent pouvoir trouver une "fenêtre" thérapeutique dans laquelle ils stopperont mon traitement afin que j'ai la péri (et me déclencheront) mais pour mes 2 premiers, le travail s'est déclenché tout seul et pas possible de l'avoir...du coup je n'ai pas envisagé une seule seconde ce qui pourrait se passer en cas de scénario "spontané". je pensais que ce serait comme les autres. sauf que moi la cesa d'urgence c'est sous AG et ca je veux l'éviter à tout prix. ne t'inquiete pas en cas de déclenchement prévu ils prendront un pied de pilote genre 35 ou 36sem max. et nous autres femmes, nous avons des ressources en matière de souffrance. tu sais ce qu'est un accouchement sans péri. la c'est juste dix minutes de plus! lol positive surtout, c'est le meilleur moyen d'aborder l'imprevudites comment vous faites pour savoir tout le temps a combien de SA vous êtes...? moi je n'en sais rien, faut que je regarde un calendrier  perso, mon doc m'a filé une roulete magique! sinon comme toi, j'en sais rien, mais je roulette! bon sinon, jardin d'acclimatation ce matin et visite de maison cet aprem. d'ailleurs il faut que j'y aille je vais être en retard. bises! claire superrrrrrrrrrrrr félicitations!
|
|
|
Journalisée
|
TIB, Maman et Mamange. Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010) EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans! http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/Jusqu'au 26 octobre 2012
|
|
|
Ti´crab
|
 |
« Répondre #1369 le: 16 Juin 2010 à 21:34:23 » |
|
Salut les filles! Que de jolis ventres et de beau bb!!!  Bon, vous savez quoi? Finalement, elle est pas si nulle la Claire!  Et oui, malgrès tout mon stress, j'ai quand même eu mon cours et sur liste principale  Je n'en reviens toujours pas...  Maintenant, faut voir ce qu'on me propose comme poste car c'est sur toute la région poitou charente et je suis de la vienne. Si rien m'interesse, je recommencerai l'année prochaine... Je n'ai plus qu'à buller maintenant. J'ai moins de contractions grace au spasfon que mon dr m'a dit de prendre. Si je continue à en avoir d'ici 3_4 jours, elle me fera faire un monitoring. Ma prochaine écho est le 25; ça me semble encore si loin...Ce sera l'écho morpho. Pour la prépa, nous allons opter pour l'haptonomie. Pour celles qui connaissent pas, c'est entrer en relation avec son bb par le toucher et ça se fait obligatoirement avec le papa. Après ce qui c'est passé, nous avons besoin de rentrer encore plus en relation avec notre puce... gros bisous  Bouah tu es trop forte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
2005 GEU ablation d'une trompe
2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk 2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....
2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
|
|
|
oulotte
|
 |
« Répondre #1370 le: 16 Juin 2010 à 21:47:48 » |
|
bonsoir les filles
vous papoter a une vitesse, j'ai du mal a vous suivre. Bon pour moi écho demain à 11 heures.
j'éspère que mes loulous vont bien et oui toujours l'appréhension avant l'écho et j'éspère que l'on saura le sexe car je vois que beaucoup d'entre vous le savent déjà et je vous envie. je suis à 18 sa donc j'éspère qu'en pensez vous? de toute façon je vous raconte demain après midi
|
|
|
Journalisée
|
Charlie et Lola 07/10/2010
|
|
|
lilibuzz
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #1371 le: 16 Juin 2010 à 21:50:25 » |
|
Super Cbalo ! tu vois comme quoi parfois on a une mauvaise opinion de soi et en faite ça passe nickel ! Je ne sais plus si tu l'a déjà dit mais c'était dans quoi ton concours ?
Merci Tib' pour ta réponse. on est pleine prospection et ç'est un peu la galère.
|
|
|
Journalisée
|
Aurélie, maman d'Alexis (5 ans) et Solène (3 ans) et mamange d'Anaëlle et Valentin.
|
|
|
ITN 2010
|
 |
« Répondre #1372 le: 16 Juin 2010 à 22:07:00 » |
|
Hey tu vois Claire je t'avais dit!! C'est un concours!!!! Rien n'est joué dans un concours! Suis super contente pr toi et j'espère qu'il y aura un poste intéressant.  Et les filles jolis bidons!!!!!   Voilà le mien à quasi 19 SA... Ca pousse sacrément vite... Pour l'instant pas de vergetures à l'horizon, pourvu que ca dure!  Bloodyroosty, la au téléphone la dame m'a dit que ça serait une maman de triplés qui animerait la réunion, ça tombe bien  Et sympa les photos aussi, beau bidon et puis beau bébé! Dis donc vous avez des jolis échos! Nous c'est plus "rustique" à l'hôpital, sur les dernieres photos on voyait pas grand chose, enfin pour l'échographiste c'était très clair  Félicitations pour les puces! On va finalement peut être avoir des stats équilibrées! Oulotte tiens nous au courant pour ton écho demain! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gibraltar
|
 |
« Répondre #1373 le: 16 Juin 2010 à 22:14:57 » |
|
Cbalo, félicitations pour ton concours  Tu souhaiterais quoi comme ville ? Marie beau bidon Pour celles qui passent des échos prochainement belles rencontres 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 loustics ! Angèle 06.03.2005 Liséa et Enzo 10.09.2009 Raphaël 29.12.2014
|
|
|
ludvin
|
 |
« Répondre #1374 le: 16 Juin 2010 à 22:46:38 » |
|
Petite écho cet aprem, les loustics se portent bien. Ce sont bien 2 petits mecs!!! J'étais à 19SA+6, du coup on fera la morpho dans 1 mois. Soit le 15 juillet. Félicitation Claire pour ton oral, en espérant qu'ils te proposent un poste qui te conviennes... Bonne soirée à toutes 
|
|
|
Journalisée
|
Mes trois mousquetaires: C€sar & L€o (09-08-2010) et H€ctor (27-06-2013)
|
|
|
Lenagcn
|
 |
« Répondre #1375 le: 16 Juin 2010 à 23:08:16 » |
|
Félicitations Claire!  2 nouvelles infirmières scolaires sur le forum!  Encore de bien jolis ventres  (Tib, effectivement, le tien m'impressionne  )
|
|
|
Journalisée
|
Léna 3 enfants en 2 fois Je suis Charlie.
|
|
|
socquette
|
 |
« Répondre #1376 le: 17 Juin 2010 à 04:23:39 » |
|
 bravo Claire pour ton concours  Repos maintenant  Jolie photo Marie  ça pousse bien effectivement  Oulotte, sauf s'ils se cachent vous devriez bien voir les sexes demain  bonjour à vous petits pour celles qui ont des échos demain  Tib, surprise surprise alors  moi avec 2 j'ai préféré savoir  pour 1 nous aurions garder la surprise par contre  bon ça fait plus d'une heure que je ne dors plus Demain, enfin tout à l'heure, on signe pour l'achat de notre nouvel appart c'est peut être ça qui me travaille un peu 
|
|
|
Journalisée
|
Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
|
|
|
tib Moulin
|
 |
« Répondre #1377 le: 17 Juin 2010 à 07:56:32 » |
|
 Voilà le mien à quasi 19 SA... Ca pousse sacrément vite... Pour l'instant pas de vergetures à l'horizon, pourvu que ca dure!  çà pousse vite aussi chez les Triplés! çà va ton dos? il ramasse pas trop???
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
melyna30
|
 |
« Répondre #1378 le: 17 Juin 2010 à 08:57:31 » |
|
coucou !!!!!!!! alors nous on va acheter une 2eme voiture 5 places sinon se sera un bus lol 
|
|
|
Journalisée
|
sabrina maman de Sofiane 11 ans Jalil 8 ans et demi Amel 7 ans et demi (la seule petite fille) Nathan 2 ans et demi Manoë 15 mois Alessio petit blond de 2.560 46.5cm et Tristan petit brun de 2.770 48cm sont nés le 27 octobre par césarienne à 8h19 et 8h20
|
|
|
tib Moulin
|
 |
« Répondre #1379 le: 17 Juin 2010 à 09:00:45 » |
|
t'as pas peur que çà soit galère d'etre obligée de prendre deux voitures à chaque fois que tu veux sortir en famille? t'as regardé les jumpy et compagnie d'occas? hier mon mari a pris au boulot un jumpy, çà avait l'air pas mal. et j'ai une copine qui a des jumeaux qui elle a carrément acheté un trafic. çà lui a couté 7000 euros en revendant sa vieille voiture pour un truc qui avait moins de 70 000 bornes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|