21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

21 Août 2025 à 13:34:52
Pages: 1 ... 84 85 [86] 87 88 ... 442
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2010... chouette!  (Lu 318009 fois)
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1275 le: 11 Juin 2010 à 19:51:34 »

Sandrine pleins d'ondes ++++ pour toi et ton p'tit bout

Sere pleins d'ondes ++++ pour toi également tiens nous au courant dès que tu peux
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
cbalo86160
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1276 le: 11 Juin 2010 à 20:42:20 »

chere sandrine,

je suis de coeur avec toi et je sais à quel point ça fait mal de perdre un bb et de ne pas savoir si l'autre va aller bien. J'ai perdu mes 2 garçons et il ne reste plus que ma fille en vie. Moi aussi, ils sont encore en moi et c'est dur de porter la vie et la mort en même temps.
N'ai pas peur de pleurer ce bb et explique à son jumeau survivant que tu est triste et que tu as peur pour lui. Tu peux inscrire ce bb sur ton livret de famille si tu le désires et récuperer son corp pour lui faire des obscèques.
Je pense très fort à toi, à ton bb qui a rejoint les anges et à celui qui se bat pour vivre, et à ton mari.
Si tu as besoins de parler, contacte moi par MP.
Journalisée

claire 35ans, jérôme 34ans
julie 17 ans en pleine adolescence!
jarod 3 ans
Nov 2009,Gabriel(le) a rejoint les anges à 9 SA
DPA 08/11/10 une fille Joane (nee le 3nov 2010)et 2 garçons partis rejoindre les anges à 16 SA. Joshua et Jacob vous me manquez.
Un nouveau bonheur prévu pour le 02/11/12
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1277 le: 11 Juin 2010 à 23:31:23 »

Sandrine, mes pensées vous accompagnent tous les 4: toi, chacun de tes bébés sur leur chemin personnel, et le papa.  Bisou

N'hésite pas à contacter un doc' qui te connait, une SF ou ton gynéco si tu en ressens le besoin avant ta prochaine écho. Elle est proche sur le calendrier, mais peut aussi te paraître très loin, selon comment tu ressens les choses.

Serre:  pour ce résultat de tri test. Comme les autres, je te renvois à ton écho des 12SA, et à celles qui ont suivi, pour t'apaiser en attendant la suite.
Je te renvoie également (oust du balais!) vers le lien mis en 1ère page, vers une discu à propos du tri test(... ou pas), puis de l'amnio (... ou pas), dans le cas des grossesses multiples.
Si la base de données utilisée pour l'analyse de sang n'est pas spécifique et les échos sont bonnes, les statistiques sont véritablement de votre côté.
Même si je sais qu'un enfant n'est pas une statistique  Clin d'oeil .
 Bisou Bisou Bisou

Tib': toujours aussi beaux, les posts...
Vous voilà avec un magnifique souvenir en attendant la prochaine écho!
Je suis bien contente que ton col ne bouge pas  Cool .

Claire  Bisou pour toi et ta fille

Lilibuzz:  Bisou de soutien, madame la contractionneuse  Tire la langue (copineuh...    ... avec quelques années d'écart)

MarieB: comment ça va pour toi?

Socquette, Lilibuzz: comment vont vos sommeils?

WE chargé: classe pas préparée (j'ai bossé sur les bulletins à la place); demain matin, fête de l'école des enfants  (chouette!), ap-midi, répet' du spectacle de FM (musique) puis repet' de son examen de flûte  avec son pianiste accompagnateur (la classe hein  Cool) pour C. , et dimanche ap-midi, spectacle de FM sur 1h (qui est devenu "concert" sur 2h30 voire 3h la semaine dernière; dommage pour le groupe de rock, que j'apprécie beaucoup, mais ils passent les derniers: pas sûre de rester jusqu'au bout  )

semaine prochaine:
lu classe+concert (les simple minds) 
ma classe+conseil d'école+pot
me examens de FM ( solfège)+fête du club de sport -
je ramassage et traitement de fraises (j'ai accepté trop vite je crois) , fin des bulletins?; examen de flûte pour C.  -
ve: fin des bulletins, préparation de la classe? réunion à ma future école,
sa: do dooooooooooo  (mince! la préparation de la classe!    Roulement des yeux )

Bisou  à toutes!

Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1278 le: 12 Juin 2010 à 07:10:28 »

Triste Sandrine, grosses pensées pour toi et pour ton tit bout  Bisou

Sere, ton résultat c'est sans tenir compte de ton âge et des cn ? Moi j'ai 1/176 avant le recalcul et pour le moment ça ne me stresse pas plus que ça, ni gygy  Huh? Je savais avant de le faire que les résultats n'étaient pas fiables donc je préfère prendre en compte les cn qui étaient bonnes (0,85 et 1,2 je crois)  Clin d'oeil gygy m'a également dit que l'écho des 22 sa serait plus poussée et que si à ce moment là il y avait un doute on pourrait toujours décider de faire l'amio  Clin d'oeil je trouve que votre amio est un peu précipitée mais si c'est votre choix pourquoi pas  Clin d'oeil personnellement le risque de fc me fait trop peur pour le moment  Triste

Sinon bonnes nuits depuis quelques jours ça fait du bien  Souriant

Bon we
Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
lilibuzz
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1279 le: 12 Juin 2010 à 08:04:17 »

coucou,

eh ben Lena sacré week-end et à priori sacrée semaine !!! Vivement les vacances  non ?

Pour les nuits ça fait 2 jours que ça va un peu mieux, enfin surtout la nuit qui vient de passer ! Ca fait du bien, espérons que ça dur...

Sandrine, je suis vraiment désolé pour vous, j'espère que bb2 tiendra le coup. Pleins de  Bisou Bisou Bisou à vous.

Sere : pleins de  Bisou Bisou Bisou à toi aussi. J'espère que les résultats de l'amnio seront bon. Pour ma part, la gyneco m'avait déconseillée de faire le test sanguin car pas fiable pour les grossesses gémellaires.

Gros bisous à toutes et bon week-end.
Journalisée

Aurélie, maman d'Alexis (5 ans) et Solène (3 ans)
et mamange d'Anaëlle et Valentin.
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #1280 le: 12 Juin 2010 à 11:35:58 »

oui Ti crab, c'est une image, j'aurai du dire main contre main, c'eut été plus juste!
 Marie pour les prénoms, je te rassure, c'est du provisoire.... mais j'aime pas foetus A et foetus B, je trouve çà assez impersonnel!lol
bon we a toutes et tous,
ici, çà va etre chaud: anniversaire d'oceanne cet apres midi avec ls copains, réunion de syndic de copropriété ce soir chez moi et demain;..... baleine échouée sur la plage!
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1281 le: 12 Juin 2010 à 12:46:28 »

Le programme de demain a l'air  Cool Cool Cool Cool Cool

Les enfants ont très bien chanté, c'était un vrai plaisir  Cool .
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
melyna30
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1282 le: 12 Juin 2010 à 14:07:43 »

moi aussi j'ai les prénoms mais ne sachant pas à 100% si c'est bien une fille chhhhhhhhhhhhhhhhttttttttttt pour le moment !!!!!!
Journalisée

sabrina maman de
Sofiane  11 ans
Jalil 8 ans et demi
Amel 7 ans et demi (la seule petite fille)
Nathan 2 ans et demi
Manoë 15 mois
Alessio petit blond de 2.560 46.5cm et Tristan petit brun de 2.770 48cm sont nés le 27 octobre par césarienne à 8h19 et 8h20
Sere
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1283 le: 12 Juin 2010 à 14:16:07 »

Salut les filles,

Cette fois je suis sur  mon PC (et donc rentrée)  et pas sur un écran de téléphone c'est  beaucoup plus agréable :-)

Sandrine je t'envoie plein d'ondes +++++++ pour ton  bb2.

Et merci à toute pour votre soutient :-)
  En fait c'est pas le tri test qui me fait peur (je ne suis pas trop inquiète)   mais plutot le risque de FC ... Je vais en parler avec gygy Mardi mais lui pense qu'il est préférable de la faire cette amio.  Mais je n'imagine pas mettre au monde des loulous trisomiques. Donc pas trop le choix mais c'est top déprime ici surtout avec ma très forte tendeance au pessimisme .... Ceci dit le fait que le gygy de socette de le faire plus tard si pas le choix est plutot rassurant par rapport au fait que je suis un peu à la bourre par rapport aux dates "normales"

Sinon je suis allucinée par l'emploi du temps de certaines ... Bravo les filles je ne tiendrais jamais autant de truc à la semaine sans finir sur les genoux )

Sinon certaines ont déjà réfléchies aux prénoms ? dans mon cas du coup je vais attendre mais je suis curieuse d'entendre vos idées ...

Allez bisoux les filles
A peluche
Sere
Journalisée

Sere 39 ans, Doudou 37
choupette de 5 ans
2 Loulous  prévus pour le 15/11/2010
melyna30
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1284 le: 12 Juin 2010 à 15:56:10 »

halallalalalallala moi qui voulait rien dire ( mais en meme temps hate de le faire quand meme ) je vote pour ambre et alessio ou kiara (chiara) et alessio .... vous en pensez quoi Huh???
Journalisée

sabrina maman de
Sofiane  11 ans
Jalil 8 ans et demi
Amel 7 ans et demi (la seule petite fille)
Nathan 2 ans et demi
Manoë 15 mois
Alessio petit blond de 2.560 46.5cm et Tristan petit brun de 2.770 48cm sont nés le 27 octobre par césarienne à 8h19 et 8h20
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1285 le: 12 Juin 2010 à 16:58:48 »

Bisou sere moi aussi le risque de fc me fait peur c'est pour ça que je préfère voir ce qu'il en est après la prochaine écho. Les CN de tes petits étaient comment ?
Pourquoi dis-tu que tu es à la bourre par rapport aux dates normales ?

les prénoms ! On commence à y réfléchir doucement mais rien de bien précis encore  Clin d'oeil
Melyna puisque tu demandes nos avis j'aime beaucoup ambre et chiara mais moins Alessio  Clin d'oeil

Moi aussi je suis fatiguée rien qu'en lisant certains de vos emplois du temps !  moi qui suis plutôt en mode ralenti  Tire la langue

Journalisée

Sere
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1286 le: 12 Juin 2010 à 17:14:00 »

Salut les filles,

Hihi la fille vient de partir à un anniversaire ... Je peux m'affaler dans mon lit avec le portable de doudou .... Top cool (quoi qu'il n'y a pas vraiment de position confortable mais c'est pour le symbole :-) )

Pour en revenir à l'amio les CN étaient parfaitement normales, C'est pour ca que c'est vraiment le risque de FC qui me fiche la trouille. Ben normalement ca se fait avant la fin de 18 SA. et je serais à 19 + 4 :-(.

Nous on avait Laura, emma  et Lucas... On cherchera le prénom du 2ieme plus tard ... Chiara j'adore mais la copine de ma fille s'appelle comme ca donc c'était out

Bisoux
a peluche
Journalisée

Sere 39 ans, Doudou 37
choupette de 5 ans
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1287 le: 12 Juin 2010 à 17:19:40 »

C'est l'amio qui se fait avant La fin de 18 sa ? Huh?
Mon gygy ne m'a pas du tout dit ça puisqu'il m'a dit qu'après mon écho des 22 sa on pourrait l'envisager  Huh?
Pourquoi on a toujours des sons de cloches différents d'un gygy à l'autre ?  Roulement des yeux
Est ce qu'il y a plus de risque à la faire plus tard ?  Huh?
Journalisée

Sere
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1288 le: 12 Juin 2010 à 17:28:20 »

Attends  soquette c'est peut etre moi qui est compris de travers .... j'etais clairement à coté de mes pompes quand j'ai eu le gygy au téléphone :-( voir complètement écroulée j'ai peut etre complètement mélanger les dates  (au vue de ta réaction c'est meme carrément probable) !!!! Je le vois mardi je te dirais.

Je ne pense pas qu'il y ai des risques à le faire plus tard ... Je soupsonne que c'est plutot si il y a rééllement trisomie et qu'il faut intervenir ... 

A peluche
Journalisée

Sere 39 ans, Doudou 37
choupette de 5 ans
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #1289 le: 12 Juin 2010 à 20:26:08 »

Salut salut,

Pr répondre à ta question marraine, ca va!
J'ai vu un gynéco ce matin, conseillé par le médecin acupuncteur, homéopathe de ma maman. Mon col est haut, long, dur et super fermé... on a écouté le coeurs! Il m'a prescrit de quoi calmer ma tension (pas encore haute mais il pense qu'il vaut mieux calmer des maintenant pr éviter au max les anti hyper tenseurs en fin de grossesse - j'ai un doute sur le anti hyper bla bla lol mais on comprend le principe-), un veinotonic et puis du fer... Tt ça en homéo. Voilà voilà! Sinon j'ai le coeur qui bat très vite et un petit nodule sur la thyroide dc il faut q j'en parle à l'hopital vendredi prochain pr qu'ils me fassent un dosage TSH. il avait pas l'air inquiet mais il vaut mieux vérifier.

Sinon ben étant allergique faut q j'évite le lait de vache et donc le camembert et ça c'est DUUUUUUR loool 

Bref j'espère que vous allez ttes aussi bien que possible.

Melyna pour les prénoms moi je dirai que tant q tu sens que ce sont les prénoms adéquates pour tes bébés alors c'est parfait! Certains aiment le classique, d'autres le très original alors bon j'ai tjs du mal à aimer ou pas un prénom. Mon petit cousin s'appelle Léon, on a fait une drôle de tête il y a 5 ans quand il est né et en fait ça lui va comme un gant et on s'y fait!!! Nous on pense ne dire les prénoms qu'à la naissance, pour éviter les commentaires et avis... Mais en tt cas j'ai ressenti un petit pincement dans le ventre pour les 3. D'ailleurs yen a un c'était très fort, je lisais une liste, je le vois, j'ai ressens qqch dans mon ventre mais je me dis que je peux pas le proposer à mon mari car c'est un prénom assez fort, et lui est plutot conventionnel! 5 min montre en main plus tard, il me dit, j'ai pensé à un prénom mais tu vas me trouver dingue et tu seras jamais d'accord... et voilà c'était le même prénom!!!

Voilà j'ai fini mon roman!

Des gros bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou

Journalisée
Pages: 1 ... 84 85 [86] 87 88 ... 442
Imprimer
Partager :

Aller à: