Sandrine, mes pensées vous accompagnent tous les 4: toi, chacun de tes bébés sur leur chemin personnel, et le papa.

N'hésite pas à contacter un doc' qui te connait, une SF ou ton gynéco si tu en ressens le besoin avant ta prochaine écho. Elle est proche sur le calendrier, mais peut aussi te paraître très loin, selon comment tu ressens les choses.
Serre:

pour ce résultat de tri test. Comme les autres, je te renvois à ton écho des 12SA, et à celles qui ont suivi, pour t'apaiser en attendant la suite.
Je te renvoie également (oust du balais!) vers le lien mis en 1ère page, vers une discu à propos du tri test(... ou pas), puis de l'amnio (... ou pas), dans le cas des grossesses multiples.
Si la base de données utilisée pour l'analyse de sang n'est pas spécifique et les échos sont bonnes, les statistiques sont véritablement de votre côté.
Même si je sais qu'un enfant n'est pas une statistique

.

Tib': toujours aussi beaux, les posts...
Vous voilà avec un magnifique souvenir en attendant la prochaine écho!
Je suis bien contente que ton col ne bouge pas

.
Claire

pour toi et ta fille
Lilibuzz:

de soutien, madame la contractionneuse

(copineuh...

... avec quelques années d'écart)
MarieB: comment ça va pour toi?
Socquette, Lilibuzz: comment vont vos sommeils?
WE chargé: classe pas préparée (j'ai bossé sur les bulletins à la place); demain matin, fête de l'école des enfants (chouette!), ap-midi, répet' du spectacle de FM (musique) puis repet' de son examen de flûte avec son pianiste accompagnateur (la classe hein

) pour C. , et dimanche ap-midi, spectacle de FM sur 1h (qui est devenu "concert" sur 2h30 voire 3h la semaine dernière; dommage pour le groupe de rock, que j'apprécie beaucoup, mais ils passent les derniers: pas sûre de rester jusqu'au bout

)
semaine prochaine:
lu classe+concert (les simple minds)
ma classe+conseil d'école+pot
me examens de FM ( solfège)+fête du club de sport -
je ramassage et traitement de fraises (j'ai accepté trop vite je crois) , fin des bulletins?; examen de flûte pour C. -
ve: fin des bulletins, préparation de la classe? réunion à ma future école,
sa: do dooooooooooo (mince! la préparation de la classe!

)

à toutes!