Bienvenue Sandrine

Le choc gémellaire est une étape que nous traversons toutes et tous.
Certaines par l'angle euphorique, d'autres par l'angle inquiétude XXL.
Le temps en est le meilleur médecin

...
Pour le suivi, c'est l'écho qui doit être faite toutes les 2 semaines. Le RDV gynéco peut être maintenu mensuel. En demandant des prescriptions par ton généraliste, il n'y aura pas de soucis pour le remboursement.
Ton pseudo me laissant penser que tu es du côté de Nice, si tu es suivie par un docteur K.... , contacte-moi par MP .
Bienvenue Truckine

Bienvenue Valie

Les travaux, les secousses du tracteur: franchement...

à éviter. D'autant plus que "tu ne le sens pas". Prendre en compte ses sensations et ses intuitions est toujours gagnant.
Truckine, tu as parfaitement compris la situation quant à la zygocité de tes bébés

.
Mélyna: "pas mieux" que les autres.
Il ne se rend pas compte, ton bonhomme. Un futur papa de jumeaux est obligé de s'impliquer avant même de voir ses petiots, contrairement à une grossesse de singleton qui se déroule correctement. Or il t'a déjà connue enceinte...
Le faire venir aux RDV médicaux pourrait lui ouvrir les yeux. Ou encore une réunion "futurs parents de jumeaux", s'il y en a dans ton secteur.
Des

pour toi, rien que pour toi.
Tu peux faire un show terrible, aussi :
"un soir, un homme rentre de son travail. Devant la maison, des ballons, des vélos, des ordures. Soudain, il entend ses enfants hurler. Il rentre, inquiet, est surpris de marcher entre des restes de repas et des jouets dans l'entrée, le couloir - aux murs maculés de confiture? - , et toujours les hurlements de dispute des gamins. Il s'avance jusqu'au séjour. Là, il est scié: sa femme est tranquillement installée, en train de lire un roman.
"Mais? Mais? Que se passe-t-il?" "Sa femme répond avec un grand sourire: "tu te souviens de ce que tu m'as dit hier? Que je ne faisais rien à la maison? Et bien, aujourd'hui, je n'ai effectivement rien fait." "
Cassie:

une modif de récap' en moins

Dites, c'est terrible: 5 pages aujourd'hui!
Vivement que je sois en arrêt moi aussi! Parce que 24h sans venir, et ohhhhh

(bon, c'est pour les vacances scolaires, pas une grossesse

)