21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

21 Août 2025 à 05:47:42
Pages: 1 ... 80 81 [82] 83 84 ... 442
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2010... chouette!  (Lu 317873 fois)
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #1215 le: 08 Juin 2010 à 21:02:14 »

Bienvenue truckine et Valie!!! Plus on est de fous (folles) plus on rit!!!
Félicitations pour vos grossesses!

Sandrine tient nous au courant pour ton rdv avec la SF.

Journalisée
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #1216 le: 08 Juin 2010 à 21:02:29 »

y a plein de petites nouvelles en peu de temps la! c'est génial!
bienvenue à vous les filles et ne vous faites plus aucun souci! ici c'est douceur et générosité qui dominent sous la merveilleuse influence de Marraine.

pour ce qui est des femmes d'agriculteurs, je vous tire mon chapeau bas mesdames, parce que çà c'est un métier. bcp de contraintes, peu de temps pour soi et chaque année la meme angoisse de savoir ce qu'on deviendra. Mon beau frere est payson beauceron, céréalier de son état. je vous admire donc en connaissance de cause.
mais vous aurez plein de bon lait et plein de bon fromage pour vos enfants! chouette!

pour ti'crab, la ceinture de maintien en France, c'est vrai qu'elle n'est prescrite que dans des cas bien précis. pour ma part j'ai une ceinture que je ne porte que lorsque je fais les courses ou que j'accompagne les sorties scolaires. le reste du temps, c'est mon pantalon qui fait poche kangourou.
par contre les filles, je suis blasée parce que j'ai plein de pantalons style sarrouel, tres léger et agréable à porter et ben ojd j'ai mis le dernier! je suis au max de l'elastique, çà passe meme plus sous le ventre....
trop deg. je vais etre obligée d'enfiler mes affreux pantalons de baleine que je relégais au placard!
ou de passer aux petites robes en viscose çà c'est plus sympa!

d'ailleurs j'ai été faire un tour sur envie de fraises c'est sympa et joli ce qu'ils proposent! avis aux primipares! (comme c'est beau ce terme, on dirait des vaches!)
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
cbalo86160
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1217 le: 08 Juin 2010 à 21:19:50 »

coucou les filles et bienvenue aux nouvelles.

mylena, je te conseille de lire "les hommes viennent de mars, les femmes de venus".
mon mari et moi avons eu une grosse crise à ma derniere grossesse et ça nous a beaucoup aidé à nous comprendre et surtout à prendre conscience à quel point homme et femme sont différents et ne pensent pas de la même façon,etc. Ca n'excuse pas sont comportement mais d'essayer de comprendre pourquoi chacun réagit si différement permet de relativiser.
Plein de courage à toi.

Bisou à toutes
Journalisée

claire 35ans, jérôme 34ans
julie 17 ans en pleine adolescence!
jarod 3 ans
Nov 2009,Gabriel(le) a rejoint les anges à 9 SA
DPA 08/11/10 une fille Joane (nee le 3nov 2010)et 2 garçons partis rejoindre les anges à 16 SA. Joshua et Jacob vous me manquez.
Un nouveau bonheur prévu pour le 02/11/12
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1218 le: 08 Juin 2010 à 21:58:43 »

Bienvenue Sandrine   Souriant

Le choc gémellaire est une étape que nous traversons toutes et tous.
Certaines par l'angle euphorique, d'autres par l'angle inquiétude XXL.
Le temps en est le meilleur médecin  Sourire ...

Pour le suivi, c'est l'écho qui doit être faite toutes les 2 semaines. Le RDV gynéco peut être maintenu mensuel. En demandant des prescriptions par ton généraliste, il n'y aura pas de soucis pour le remboursement.

Ton pseudo me laissant penser que tu es du côté de Nice, si tu es suivie par un docteur K.... , contacte-moi par MP .

Bienvenue Truckine  Souriant

Bienvenue Valie  Souriant

Les travaux, les secousses du tracteur: franchement...   à éviter. D'autant plus que "tu ne le sens pas". Prendre en compte ses sensations et ses intuitions est toujours gagnant.

Truckine, tu as parfaitement compris la situation quant à la zygocité de tes bébés  Cool .

Mélyna: "pas mieux" que les autres.
Il ne se rend pas compte, ton bonhomme. Un futur papa de jumeaux est obligé de s'impliquer avant même de voir ses petiots, contrairement à une grossesse de singleton qui se déroule correctement.  Or il t'a déjà connue enceinte...
Le faire venir aux RDV médicaux pourrait lui ouvrir les yeux. Ou encore une réunion "futurs parents de jumeaux", s'il y en a dans ton secteur.
Des  Bisou Bisou Bisou pour toi, rien que pour toi.
Tu peux faire un show terrible, aussi :
"un soir, un homme rentre de son travail. Devant la maison, des ballons, des vélos, des ordures. Soudain, il entend ses enfants hurler. Il rentre, inquiet, est surpris  de marcher entre des restes de repas et des jouets dans l'entrée, le couloir - aux murs maculés de confiture? -   , et toujours les hurlements de dispute des gamins. Il s'avance jusqu'au séjour. Là, il est scié: sa femme est tranquillement installée, en train de lire un roman.
"Mais? Mais? Que se passe-t-il?" "Sa femme répond avec un grand sourire: "tu te souviens de ce que tu m'as dit hier? Que je ne faisais rien à la maison? Et bien, aujourd'hui, je n'ai effectivement rien fait." "

Cassie:  Cool Cool une modif de récap' en moins  Tire la langue

Dites, c'est terrible: 5 pages aujourd'hui!
Vivement que je sois en arrêt moi aussi! Parce que 24h sans venir, et ohhhhh    
(bon, c'est pour les vacances scolaires, pas une grossesse   )
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Virginiiiie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1219 le: 08 Juin 2010 à 22:40:41 »

Souriant Souriant waouhhh y'a de nouvelles novembrettes !! trop cool !!!!!  Souriant Souriant

bienvenue à vous les filles en tout cas !!!!

bon melyna  Huh? qu'est ce qu'il nous fait là ton homme Huh???  Huh? pas cool ,je t'envoie des bisous de réconfort  Bisou

de mon coté , me voilou chez mes parents , mon ours me rejoint demain , et j'avoue que la route m'a tué  Tire la langue pas trop sur le coup mais là ce soir ça contracte un peu , du coup je suis allongée et chouchoutée par papa et maman 

bon c'est vraiment cool de voir que les novembrettes sont de plus en plus nombreuses ^^

bisous à tout le monde  Bisou Bisou
Journalisée

C et A sont nés le 12 Novembre 2010
quel bonheur !!!!
melyna30
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1220 le: 09 Juin 2010 à 08:09:36 »

Mélyna: "pas mieux" que les autres.
Il ne se rend pas compte, ton bonhomme. Un futur papa de jumeaux est obligé de s'impliquer avant même de voir ses petiots, contrairement à une grossesse de singleton qui se déroule correctement.  Or il t'a déjà connue enceinte...
Le faire venir aux RDV médicaux pourrait lui ouvrir les yeux. Ou encore une réunion "futurs parents de jumeaux", s'il y en a dans ton secteur.
Des     pour toi, rien que pour toi.
Tu peux faire un show terrible, aussi :
"un soir, un homme rentre de son travail. Devant la maison, des ballons, des vélos, des ordures. Soudain, il entend ses enfants hurler. Il rentre, inquiet, est surpris  de marcher entre des restes de repas et des jouets dans l'entrée, le couloir - aux murs maculés de confiture? -   , et toujours les hurlements de dispute des gamins. Il s'avance jusqu'au séjour. Là, il est scié: sa femme est tranquillement installée, en train de lire un roman.
"Mais? Mais? Que se passe-t-il?" "Sa femme répond avec un grand sourire: "tu te souviens de ce que tu m'as dit hier? Que je ne faisais rien à la maison? Et bien, aujourd'hui, je n'ai effectivement rien fait." "

j'imagine bien sa tete qu'est ce que se serait drole !!!!!!!!!!!

halalalalalal tib si j'osais  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

sabrina maman de
Sofiane  11 ans
Jalil 8 ans et demi
Amel 7 ans et demi (la seule petite fille)
Nathan 2 ans et demi
Manoë 15 mois
Alessio petit blond de 2.560 46.5cm et Tristan petit brun de 2.770 48cm sont nés le 27 octobre par césarienne à 8h19 et 8h20
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1221 le: 09 Juin 2010 à 09:28:16 »

Bonjour Les Filles et bienvenue aux nouvelles

Allez courage Melyna c une mauvaise période et il ne faut pas oublier que les hormones s'en mêle aussi va chez le coiffeur ça te fera du bien.

Tib les p'tites robes c bien aussi  Clin d'oeil

Bonne journée et bon papotage.
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
melyna30
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1222 le: 09 Juin 2010 à 09:32:02 »

mylena, je te conseille de lire "les hommes viennent de mars, les femmes de venus".

je vais voir si je peux le trouver .. merci cbalo !!!!
Journalisée

sabrina maman de
Sofiane  11 ans
Jalil 8 ans et demi
Amel 7 ans et demi (la seule petite fille)
Nathan 2 ans et demi
Manoë 15 mois
Alessio petit blond de 2.560 46.5cm et Tristan petit brun de 2.770 48cm sont nés le 27 octobre par césarienne à 8h19 et 8h20
Lutchan
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1223 le: 09 Juin 2010 à 10:00:13 »

Bienvenue aux nouvelles !!!  Souriant
Journalisée

Lutchan 31 ans, Thomas 30 ans.
2ème essai d'IAC = grossesse gémellaire mono-bi. 2 petits mecs! Sourire
DPA 05/11/2010
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #1224 le: 09 Juin 2010 à 10:33:00 »

Salut les filles!
Léna j'adooooooore ton scénario!
Je sais pas si je serai là aujourd'hui, je dois bouger, mairie de paris et papiers au bureau mais alors j'ai une FLEMME.... Et puis Vive le rhume des foins.......
Journalisée
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1225 le: 09 Juin 2010 à 10:56:54 »

En fait...

C'est une histoire drôle.

Mais je suis nulle pour les raconter  Tire la langue

Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
ludvin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1226 le: 09 Juin 2010 à 11:25:05 »

Bon je sens que je vais avoir tous les "effets secondaires" de la grossesse. Et oui après les nausées, les hémorroïdes et les contractions, voilà les insomnies et les pertes de pré-lait...
J'ai dormi de 6h à 9h cette nuit. Et au réveil, surprise!!! Ca coule de mes tétons!!!! horreur!!!! 
Je me dis que c'est quand même super tôt pour avoir ce genre de perte non?
Journalisée

Mes trois mousquetaires: C€sar & L€o (09-08-2010) et H€ctor (27-06-2013)
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #1227 le: 09 Juin 2010 à 12:08:04 »

Léna : Non t'es pas nulle, j'étais morte de rire.

Ludvin : Ma belle soeur, enceinte d'un singleton pour octobre a ce type de perte depuis au moins 3 semaines dc je pense que ça dépend des femmes.

C'est confirmé je reste à la maison, je viens de recevoir une nouvelle délicate et ça va raviver quelques douleurs chez mon mari et quelques tensions avec sa famille dc je préfère l'attendre pour lui dire... Les prochaines semaines s'annoncent tendues tendues....
Journalisée
lilibuzz
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1228 le: 09 Juin 2010 à 13:08:35 »

coucou,

Ce matin j'avais écho + rendez gyneco. Les  loulous vont bien , respectivement 332g et 349g.  Le col n'a pas bougé malgré les contractions. Prochaine echo le 28/06 (echo morpho). Tiens d'ailleurs je ne m'étais pas rendu compte avant mais le 28/06 ça fera 15 ans que je suis avec mon chéri. Sourire

Ludvin : pour les insomnies je compatis, ça  fait presque 3 semaines que je dors entre 2 et 3 heures par nuit. Pour les pertes de lait je pense aussi que ça dépend des femmes. Pour mes 2 autres grossesses je n'ai jamais eu de perte de lait avant l'accouchement.

Marie B : Mince pour ta nouvelle un peu délicate, j'espère que ça ira. Gros bisous  Bisou Bisou
Journalisée

Aurélie, maman d'Alexis (5 ans) et Solène (3 ans)
et mamange d'Anaëlle et Valentin.
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1229 le: 09 Juin 2010 à 14:01:15 »

Bienvenue aux nouvelles !

pour la zygocité, 2 poches ne veut pas dire "faux-jumeau" !
si y'a qu'un placenta, obligatoirement "vrai-jumeau" ou plutot monozygote, c'est mieux ! 
si 2 placentas et même sexe ben faut attendre après l'accouchement pour savoir

Melyna, allez courage
je t'envoie pleins de  Bisou
et une bonne discussion entre 4 yeux ça marcherai pas ?
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Pages: 1 ... 80 81 [82] 83 84 ... 442
Imprimer
Partager :

Aller à: