21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

21 Août 2025 à 01:01:04
Pages: 1 ... 77 78 [79] 80 81 ... 442
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2010... chouette!  (Lu 317747 fois)
melyna30
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 282


« Répondre #1170 le: 08 Juin 2010 à 13:32:36 »

bah il comprend rien, il dit que je fou rien de mes journées  Pleurs et je paux jurer que c'est pas vrai, je suis aux aguets jours et nuits pour les enfants, je me lè quand il y a un soucis, tous les matins debout à 7h au plus tard, je suis fatiguée mais je n'ai pas le droit à une seule journée tranquille, mon linge est fait en temps et en heure, repassé par la super aide a domicile plié et rangé, le repas toujours pret aussi en temps et en heure ... les papiers etc ... et parce que j'ai le malheur de demander a monsieur de faire ses travaux bah il me fait une crise de nerfs parce que monsieur travaille ( je précise qu'il fait 9h 12h et 13h 17h  Roulement des yeux boulot tranquil en plus ) il a tous ces weekends mais n,'avance en rien dans la maison, il me dit qu'il n'est pas ma boniche  je comprend pas du tout et j'en peut plus, c'est sa petite personne et les autres on s'en tape  Pleurs Pleurs Pleurs je fais que pleurer et là encore il s'en fou, il a de tres mauvaises réactions et meme en lui expliquant il comprend pas ....
Journalisée

sabrina maman de
Sofiane  11 ans
Jalil 8 ans et demi
Amel 7 ans et demi (la seule petite fille)
Nathan 2 ans et demi
Manoë 15 mois
Alessio petit blond de 2.560 46.5cm et Tristan petit brun de 2.770 48cm sont nés le 27 octobre par césarienne à 8h19 et 8h20
lilibuzz
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 66


« Répondre #1171 le: 08 Juin 2010 à 13:43:57 »

Bienvenue Sandrine  Sourire

Melyna pour mon homme honnêtement il pourrait mieux faire. Toute la semaine il a de grande paroles comme quoi il va m'aider, et quand il rentre le week-end ben il fait pas grand chose... Triste Pourtant je suis pas sûre qu'il fasse exprès je crois qu'il ne voit pas les choses à faire et moi ça m'énerve de devoir toujours tout dire. Même avec les enfants il ne prend pas d'initiative, il faut que je lui dise qu'il faudrait sortir avec eux et souvent il faut que j'aille avec.
J'espère franchement qu'il va réagir car je sais que ce n'est pas "méchant", c'est le premier à me dire de me reposer mais malheureusement les choses ne se font pas tout seul !

Je viens de voir ton mail et en effet ton mari n'est vraiment pas sympa avec  toi.  Je ne sais pas trop quoi te conseiller. As tu déjà eu une vraie discussion avec lui pour lui expliquer que son comportement avec toi n'est pas correct et qu'il t'explique pourquoi il a de telles réactions ?
Moi quand mon mari dépasse vraiment les bornes je fais la grève : je ne lui lave plus son linge, ne lui fais plus à manger, et pars de la maison en lui laissant les enfants ! En général ça le fait un peu réagir...
Journalisée

Aurélie, maman d'Alexis (5 ans) et Solène (3 ans)
et mamange d'Anaëlle et Valentin.
nat04
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.217


« Répondre #1172 le: 08 Juin 2010 à 13:50:57 »

Ludvin, super les décos, c toi qui as tout peint ?

Pour les maris pas sympa avec vous, peut être qu'il pourrait venir au prochian rdv avec vous histoire qu'il comprenne que c'est quand même une grossesse à risque
qques mots du gynéco ou de la sf peut faire une bonne piqure de rappel !  Clin d'oeil
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Gibraltar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.911



« Répondre #1173 le: 08 Juin 2010 à 13:52:21 »

Melyna il est dur dur ton homme....   comment il sera les premiers mois de vie des jujus ou là on a le temps de rien.....  Huh? Bon ça va pas aider mais comment était ou est sa mère ?? A t il toujours eu l'habitude qu'elle fasse tout pour lui lui demandant jamais rien tel un roi Huh? ça pourrait expliquer son comportement...... je pense qu'il faudrait avoir une bonne discussion avec lui et un tier si ça peut aider (ami, médécin ...) pour qu'il percute sinon comme le conseil lilibuzz fait grève.... il fait quoi comme métier ??
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
ITN 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.084


3 fois plus de bonheur!


« Répondre #1174 le: 08 Juin 2010 à 14:08:04 »

Bienvenue Sandrine!!!!
Normal pour les angoisses, on est toutes passées par la! N'hésite pas à venir nous parler on essaiera au max de te rassurer.

Melyna.... J'étais outrée en lisant ton message. Je pense que le mix piqure de rappel par le médecin ou la SF et la grève ca serait pas mal. Après, tout préparer pour toi et les enfants, lave ton linge et celui des enfants, pk te casser la tête pr qqn qui n'est pas content, il te reproche de ne rien faire??? Très bien, là au moins ses reproches seront "justifiés". Punaise je t'en mettrai moi des piqures de rappel. 
Journalisée
melyna30
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 282


« Répondre #1175 le: 08 Juin 2010 à 14:15:20 »

parlons en de sa mére !!!!!!!!!! c'était le chouchou à sa maman qui fesait tout pour lui, son ptit dej, ses casse croute du midi, son linge toujours nickel et ceci jusque 26 ans s'il vous plait ... merci la belle mere pffff heureusement que je bouge les fesses de mes fils ...

ici non plus il ne voit pas ce qu'il y a à faire ou alors il fait semblant de  ne pas voir et quand je lui dit je donne soi disant des ordres  n'importe quoi, si j'avais rien à dire et qu'il ferait tout de lui meme bah se serait l'apothéose mais malheureusement c'est pas le cas, il faudrait qu'en plus des taches quotidiennes que je me tape les travaux, ce que j'ai d'ailleurs fait ce dimanche, résultats j'étais HS hier et aujourd'hui trop mal au ventre mais il s'en fou aucunes réactions ... pffff

quand les bébés vont naitre j'ai bien peur qu'il ne m'aide pas beaucoup  Pleurs ça craint .... et pourtant on en a eu des discussions, des tranquilles et beaucoup moins tranquilles mais ça change rien , il veut une tite vie pépère lui, comme ci il pouvait l'avoir avec 5 enfants et bientot 7 à la maison non mais franchement !!
Journalisée

sabrina maman de
Sofiane  11 ans
Jalil 8 ans et demi
Amel 7 ans et demi (la seule petite fille)
Nathan 2 ans et demi
Manoë 15 mois
Alessio petit blond de 2.560 46.5cm et Tristan petit brun de 2.770 48cm sont nés le 27 octobre par césarienne à 8h19 et 8h20
melyna30
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 282


« Répondre #1176 le: 08 Juin 2010 à 14:16:39 »

je l'ai déjà menacé de ne plus faire son linge ni son repas mais jamais fait ... juste mis son linge en boule dans son placard ( ça arrive souvent ça ) mais il s'en fou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

sabrina maman de
Sofiane  11 ans
Jalil 8 ans et demi
Amel 7 ans et demi (la seule petite fille)
Nathan 2 ans et demi
Manoë 15 mois
Alessio petit blond de 2.560 46.5cm et Tristan petit brun de 2.770 48cm sont nés le 27 octobre par césarienne à 8h19 et 8h20
melyna30
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 282


« Répondre #1177 le: 08 Juin 2010 à 14:20:18 »

ah oui son métier !!! il est téléopérateur, il soule les gens du matin au soir pour changer de mutuelle, en gros il est au téléphone toute la journée mais bon vu ses horaires c'est franchement pas difficile, je le sais car je travaille pour le service client S*R et mes horaires étaient beaucoup plus pénibles que les siens, du genre 10h30-15h30 16h15-21h !!!!!!!!!! avec 4 enfants et une maison à tenir !
Journalisée

sabrina maman de
Sofiane  11 ans
Jalil 8 ans et demi
Amel 7 ans et demi (la seule petite fille)
Nathan 2 ans et demi
Manoë 15 mois
Alessio petit blond de 2.560 46.5cm et Tristan petit brun de 2.770 48cm sont nés le 27 octobre par césarienne à 8h19 et 8h20
ludvin
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 824



« Répondre #1178 le: 08 Juin 2010 à 14:24:00 »

Bienvenue Sandrine et félicitation pour ta grossesse. C'est normal que tu n'aies pas le moral tout le temps... On a toute un petit moment de psychotage, qui revient plus ou moins souvent. Surtout n'hésite pas à poser toutes les questions qui te viennent à l'esprit. Comme on te l'a dit il n'y a pas de questions stupides. Même celles qui te paraissent (pour toi) les plus absurdes peuvent nous aider aussi et c'est souvent des questions auxquelles la marraine ou les autres mamans auront réponse.

Nat04, merci oui c'est moi qui les ai fait. (dessiné et peint) Ca occupe quand on est en arrêt... Bon là il faut que je m'arrête à 8 sinon il n'y aura plus de murs dans la chambre... Prochaine étape bricolage ce sera la fabrication des faire-part (j'ai hate j'ai hate les filles!!!)

Mélyna, je pense que l'idée de nat est bien, emmène le à un rdv avec toi qu'il comprenne un peu que ce sont des recommandations. Que les docteurs te préconnise de rester au repos le plus possible.
En plus je trouve que tu fais beaucoup de chose (enfin comparé à moi). Mon petit chéri est en or, il fait tout sauf la serpillère (je met le triple de tps que d'habitude à la faire mais je le fais sans forcer comme ça) et le repassage (je fais de temps en temps sinon ma maman adore faire ça, c'est cool!!!  Cool)
C'est peut être juste une passade. Il y a des fois où le papa se sent délaissé pendant la grossesse ou juste après l'accouchement. C'est peut être sa manière de te montrer qu'il existe et qu'il se sent délaissé. Parle avec lui dis lui qu'il te fait mal par ses paroles et tout.

 Bisou à toutes
Journalisée

Mes trois mousquetaires: C€sar & L€o (09-08-2010) et H€ctor (27-06-2013)
ITN 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.084


3 fois plus de bonheur!


« Répondre #1179 le: 08 Juin 2010 à 14:29:34 »

Il est toujours comme ça Melyna?

Merci la môman qui faisait tout pour son chéri...

 

Rho pinaise je t'aide pas mais ça m'agace...
Journalisée
ludvin
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 824



« Répondre #1180 le: 08 Juin 2010 à 14:32:08 »

mélyna et sa BM : une vraie histoire d'amour!!! 
Journalisée

Mes trois mousquetaires: C€sar & L€o (09-08-2010) et H€ctor (27-06-2013)
melyna30
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 282


« Répondre #1181 le: 08 Juin 2010 à 14:35:15 »

au moins tu me fais rire marie  

en fait jusque maintenant il m'aidait pour les taches ménagères donc pour les travaux il m'a dit je peux pas tout faire ......... ok mais ça m'énervait déjà ........... et là monsieur ne veut plus rien faire du tout parce que c'est pas la bonniche !!!!!!!!!!!!!! et moi je suis quoi alors Huh???

je epense que vous avez toutes raisons il viendra avec moi pour la prochaine écho et il verra ... il est déjà venu aux urgences avec moi après un saignement mais il a pas été vacciné, je vous jure que je suis pas du genre à me laisser faire mais là c'est trop je vais finir par etre violente  
Journalisée

sabrina maman de
Sofiane  11 ans
Jalil 8 ans et demi
Amel 7 ans et demi (la seule petite fille)
Nathan 2 ans et demi
Manoë 15 mois
Alessio petit blond de 2.560 46.5cm et Tristan petit brun de 2.770 48cm sont nés le 27 octobre par césarienne à 8h19 et 8h20
melyna30
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 282


« Répondre #1182 le: 08 Juin 2010 à 14:35:54 »

mélyna et sa BM : une vraie histoire d'amour!!! 



  comme tu dis  je l'aime tu peux pas savoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

sabrina maman de
Sofiane  11 ans
Jalil 8 ans et demi
Amel 7 ans et demi (la seule petite fille)
Nathan 2 ans et demi
Manoë 15 mois
Alessio petit blond de 2.560 46.5cm et Tristan petit brun de 2.770 48cm sont nés le 27 octobre par césarienne à 8h19 et 8h20
ludvin
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 824



« Répondre #1183 le: 08 Juin 2010 à 14:42:40 »

Ce qu'on appelle de l'amour vache non? D'ailleurs tu ne penses pas que c'est elle qui lui met de salles idées en tête? Parce qu'il doit forcément en parler à sa petite maman...
Journalisée

Mes trois mousquetaires: C€sar & L€o (09-08-2010) et H€ctor (27-06-2013)
Gibraltar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.911



« Répondre #1184 le: 08 Juin 2010 à 14:43:42 »

pauvre Melyna...merci BM  

Le mien il bosse dur (mécano on ne se rends pas compte mais c très physique) et il fait encore le ménage à la maison, s'occupe de la grande, un tout petit peu des petits et rebosse le week pour "nous" permettre que je reste à la maison et quand il lui reste du temps il fait les travaux à la maison

franchement il est vraiment pas cool dommage que vie ma vie n'existe plus tu aurais pu l'inscrire à vie ma vie avec une chie*se qui se prends pour une princesse

Ludvin je vais t'embaucher pour la déco de la chambre de mes loustics ;-)
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Pages: 1 ... 77 78 [79] 80 81 ... 442
Imprimer
Partager :

Aller à: