18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 12:00:49
Pages: 1 ... 45 46 [47] 48 49 ... 442
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2010... chouette!  (Lu 315981 fois)
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #690 le: 14 Mai 2010 à 23:23:31 »

C'est parce que TOI tu as des abdos. Et toc 

Virginie: ça va?
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #691 le: 15 Mai 2010 à 05:55:02 »

ça y est , les RALC commencent!! on a fait 2 magasins de bébés, maintenant que j'ai commencé le 4ème mois et j'ai eu droit à chaque fois à la réflexion " il est tout petit votre ventre pour des jumeaux"!!  ça m"énerve!! et surtout du coup je stresse...moi qui suis tellement contente de voir mon ventre s'arrondir...c'est vrai que je suis mince et que je n'ai pas encore récupéré mon poids d'avant grossesse mais quand même...
Moi aussi on me disait ça jusqu'à 5 mois mais à 7 mois j'avais un ventre de femme enceinte à terme et là les gens te disent "oh mon dieu mais il est énooooorme!!!!".
Journalisée
cassie57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #692 le: 15 Mai 2010 à 10:37:46 »

J'espère ...parce du coup ils me font stresser à se demander où je les mets...et encore 10j avant l'écho!! je vais essayer d'arrêter de cogiter...
Merci , gros bisous
Journalisée

Grossesse monochoriale biamniotique : nos 2 amours Nicolas ( 2.3kg et 44 cm) et Baptiste ( 2.120kg et 41 cm) sont nés le 19/10/2010 à 37SA+5j
ludvin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #693 le: 15 Mai 2010 à 13:59:46 »

Merci à toutes pour vos conseils et votre compassion.
Cassie, t'inquiète pas c'est la même ici, si je ne le dis pas personne me dit "vous êtes enceinte?" C'est déprimant. Alors que je parie que tous les matins tu es devant ta glace en te disant "waouh ça commence à bien se voir...cool". J'ai beau mettre des trucs moulant du ventre des fois ben non!
Je bosse dans un petit collège de 421 élèves, et il n'y a aucun prof ou élève qui est encore venu me voir en me demandant si j'étais enceinte...  Triste (des fois je me dis que je devais déjà avoir un gros ventre en fait!)
En fait à part les amis proches et la famille, on a l'impression que personne le voit.
Je me dis que bientot ils diront "oh ben dire que j'avais même pas vu!!!" Parce qu'ils vont vite venir s'installer les petits kilos en trop et le gros ballon gonflable... Moi écho dans 5 jours.
Journalisée

Mes trois mousquetaires: C€sar & L€o (09-08-2010) et H€ctor (27-06-2013)
Virginiiiie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #694 le: 15 Mai 2010 à 14:14:39 »

un bonjour à tout le monde ,

j'espère que vous allez toutes bien ?!  Clin d'oeil

Virginie: ça va?

oui , oui . Merci de prendre de mes nouvelles  Sourire les vertiges sont bien passés , mais ptit moral c'est pour ça que je suis pas venue poster , je crois que le temps n'arrange pas les choses  Roulement des yeux mais ma maman arrive ce soir pour quelque jours , ça va me faire du bien au moral ^^

je vous embrasse toutes  Bisou

P.S : moi aussi ,ça se voit pas encore , si bien que les copains qui sont au courant me demandent où je les ai mis mes jumeaux 
Journalisée

C et A sont nés le 12 Novembre 2010
quel bonheur !!!!
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #695 le: 15 Mai 2010 à 15:16:09 »

ben profitez bien les filles de vos petits ventres, parce que çà tire vite dans le dos. Hier j'ai eu la betise et le plaisir d'accompagner ma fille ainée à sa sortie de classe.... aye aye aye en revenant, le dos en vrac, les contractions, l'utérus qui pese trois tonnes!

profitez bien. parce qu'apres le calvaire commence! alors certes quelques avantages: on nous cede la place à la caisse (et encore çà dépend ou), on nous laisse la meilleure place dans le bus, et les copines nous proposent de l'aide. mais pour le reste.... aye aye aye!

allez, les impots m'appellent! courrons dans la joie et la bonne humeur!
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #696 le: 15 Mai 2010 à 15:29:20 »

Si ça peut vous rassurer, voici mon bidon de mouche à 17SA (le 25 mai 2009 pour une DPA 11/11):

Me voici à presque 32SA, début septembre, peu de temps avant mon accouchement:

Donc vous voyez que ça pousse vite au 2° trimestre!!!

Personnellement je crois qu'au début on ne voit pas trop la différence même si on a le ventre un peu plus gros que d'autres femmes du même terme avec un singleton. Moi mon ventre je sentais qu'il peinait, qu'il tirait, je suis arrivée à 104cm et ça été le plus, alors que certaines novembrettes faisait 115cm...
Journalisée
melyna30
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #697 le: 15 Mai 2010 à 17:30:39 »

oh que oui, le bidou pousse vite, moi non plus c'est pas encore ça, juste les kg en trop mais je le sens deja dans mes vetements donc je peux plus rentrer le ventre  mais d'ici 15 jours 3 semaines vous allez voir la différence je pense ... et pis à la fin vous direz "aye marre de ce gros ventre"
Journalisée

sabrina maman de
Sofiane  11 ans
Jalil 8 ans et demi
Amel 7 ans et demi (la seule petite fille)
Nathan 2 ans et demi
Manoë 15 mois
Alessio petit blond de 2.560 46.5cm et Tristan petit brun de 2.770 48cm sont nés le 27 octobre par césarienne à 8h19 et 8h20
melyna30
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #698 le: 15 Mai 2010 à 17:31:01 »

il est beau to bidou mafalda   Souriant
Journalisée

sabrina maman de
Sofiane  11 ans
Jalil 8 ans et demi
Amel 7 ans et demi (la seule petite fille)
Nathan 2 ans et demi
Manoë 15 mois
Alessio petit blond de 2.560 46.5cm et Tristan petit brun de 2.770 48cm sont nés le 27 octobre par césarienne à 8h19 et 8h20
ludvin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #699 le: 15 Mai 2010 à 17:46:08 »

magnifique ton ventre mafalda!
Journalisée

Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #700 le: 15 Mai 2010 à 19:23:48 »

Beaucoup de novembrettes sont des sportives, donc Cool 
Une sangle abdominale qui tient bien le coup  Cool
Tout le monde n'a pas cette chance, et toc!  Sourire

Il est vrai qu'il y a un moment désagréable, où "les autres" ne savent pas si tu te laisses aller sur le nutell@ et les frites (ou si tu as de gros ennuis qui font que...) ou si tu es enceinte. C'est une question de 2-4 semaines, maintenant  Bisou

Tib: je ne fais même pas les gros yeux....  Roulement des yeux

Virginie: quelques jours pour te requinquer le moral  Sourire Cool Bisou
Journalisée

Léna

Je suis Charlie.
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #701 le: 15 Mai 2010 à 21:22:00 »

coucou les filles !

désolée je peux pas vous aider pour les hémorroides, j'ai la chance de ne pas en avoir eu !

pour les RALC pour votre ventre, ne vous inquiétez pas, comme l'a dit Mfalda, après on vous dira qu'il est énooooooorrrrrrrme !

la preuve ! j'y vais aussi de ma contribution photos ! ça fait toujours plaisir de les revoir et de montrer son bidou ! ah nostalgie quand tu nous tiens !  Roulement des yeux 

le 12 juin à 18SA + 2 (j'ai pas de photo avant parceque j'avais pas pris 1cm de ventre ! ) désolée pour le pyj ! 

35 SA                                                                       ma dernière photo enceinte (1 semaine avant mon accouchement)

Tib, je sais pas si tu peux m'aider ! tu t'y connais en toxine qu'il y a dans les vaccins ?
je voulAIs savoir ce qui était moins dangereux entre la toxine diphtérique ET la toxine tétanique ?
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #702 le: 15 Mai 2010 à 22:58:38 »

Bonsoir !

Je suis aussi une novembrette 2010. Avant de vous écrire, j'ai parcouru vos messages. Et je me suis retrouvée dans chacune d'entre vous. Les mêmes questions, peurs.. Ca me ferait plaisir de pouvoir rejoindre votre forum.  Clin d'oeil
J'ai 26 ans, zhom 31 ans. Ensemble depuis 4 ans et demi. Mariés depuis 2 ans. Futurs parents de jumeaux dizigotes obtenus via FIV. DPA : 19 nov 10. A priori ce sont deux filles mais on attend l'écho du 16 juin pour la confirmation  Souriant

Merci pour vos photos de bidon ! Ils sont top  et cela me rassure quand au peu de ventre que j'ai.

A très vite !
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
ludvin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #703 le: 15 Mai 2010 à 23:33:43 »

Bienvenue bloodyrusty.
Et félicitation pour cette grossesse gémellaire. Clin d'oeil
J'espère que tu trouveras toutes les réponses à tes questions ici. Et surtout n'hésite pas à en poser.
 Bisou
Journalisée

Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #704 le: 15 Mai 2010 à 23:58:32 »

Bienvenue Bloodyroosty Sourire

Même par fiv, une grossesse bi-bi peut aboutir à des jumeaux monozygotes. 
Tes (filles?) te gardent donc une surprise sous le coude pour après leur naissance   : DZ (le plus probable) ou MZ (qui sait? les MZ sont beaucoup plus fréquents suite à une fiv que suite à une grossesse spontanée  Clin d'oeil ...)
Journalisée

Léna

Je suis Charlie.
Pages: 1 ... 45 46 [47] 48 49 ... 442
Imprimer
Partager :

Aller à: