18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 12:05:04
Pages: 1 ... 46 47 [48] 49 50 ... 442
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2010... chouette!  (Lu 315988 fois)
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #705 le: 16 Mai 2010 à 09:32:47 »

bonjour tout le monde

Souriant Super vos photos.
Ca me rassure de voir que certaines n'ont encore pas beaucoup de ventre, c'est pareil ici, hâte que ça se voit un peu plus mais pour autant pas hâte que ça soit énorme   

Roulement des yeux Moi aussi depuis quelques jours je connais la joie des hémoroides... Mon médecin m'a prescrit un crème, je ne sais pas en combien de temps c'est sensé faire quelque chose parce que je ne vois pas beaucoup de changement  Roulement des yeux Roulement des yeux

Cool Super nuit pour moi enfin, sans rester éveillée pendant une heure ou plus après la pause pipi ça fait du bien 

Bisou bonne journée tout le monde
Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
Sere
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #706 le: 16 Mai 2010 à 09:59:00 »

Salut les filles,

Bienvenue bloodyroosty  !

Top vos bidons ! Mais ca fait un peu peur quand meme ! 

Ben moi ca se voit déjà bien (et pourtant j'ai pas pris (trop) de poids puisque j'ai pris 1,5 KG. Mais  c'est plutot pratique je mets mon gros ventre en avant dans le métro, mon plus bo regard de chien battu et je demande une place :-). Par contre je trouve déjà qu'ils pèsent lourd des fois !

Pour la récap prochaine écho le 27 Mai (juste avant les vacances)... Avec l'ecart de taille entre mes petiots, je suis inquiete en permanence même si Gygy me dit que non c'est pas alarmant.

Bon ma fille me tanne pour un bib et j'ai sa copine pour le 4heure, Faudrait peut etre que je me bouge !

Bisoux

A plus
Sere
Journalisée

Sere 39 ans, Doudou 37
choupette de 5 ans
2 Loulous  prévus pour le 15/11/2010
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #707 le: 16 Mai 2010 à 11:02:51 »

Salut les filles!!!!

Bienvenue et Félicitations pour ta grossesse Bloodyroosty!!!!

Moi mon bidon se voit déjà vraiment bien, pourtant malgré mon surpoids j'étais plutot sportive.... Bon bah je faisais ptetre pas assez d'abdos (c'est suuuur même!) Roulement des yeux
Et effectivement ca tire vite dans le dos, je souffre pas mal quand j'ai une journée d'enquête sur le terrain (d'ailleurs du coup je ne fais plus que des demis journées et jamais plus de 2 par semaine, sinon trop fatiguée), et quand je suis fatiguée c'est comique de me voir me relever de mon affalage comme une m**** dans mon canapé!

Journalisée
cassie57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #708 le: 16 Mai 2010 à 17:39:13 »

Merci pour vos photos les filles!! c'est chouette de voir que petit bidon deviendra gros...très gros!!
Journalisée

Grossesse monochoriale biamniotique : nos 2 amours Nicolas ( 2.3kg et 44 cm) et Baptiste ( 2.120kg et 41 cm) sont nés le 19/10/2010 à 37SA+5j
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #709 le: 16 Mai 2010 à 22:45:09 »

miniature/4mois18sa2003.jpg[/img][/url]

Tib, je sais pas si tu peux m'aider ! tu t'y connais en toxine qu'il y a dans les vaccins ?
je voulAIs savoir ce qui était moins dangereux entre la toxine diphtérique ET la toxine tétanique ?
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #710 le: 16 Mai 2010 à 22:50:04 »

interessant ce que je viens de poster! lol
bon je ne sais plus qui me posait la question mais entre la toxine diphtérique ou tétanique la moins nocive reste la tétanique, mais si c'est pour faire les vaccins de tes enfants, je te conseille de ne négliger ni l'une ni l'autre parce que de toute façon, ce sont deux vaccins très importants.
maintenant si tu as besoin de plus de détails techniques, je veux bien te les donner, mais c pas tres intéressant; l'essentiel est que tu saches que ces deux toxines sont tres bien supportées par les organismes des lors qu'ils ont les anti corps suffisants pour y répondre et c'est apporté par le vaccin.
le tétanos tue encore 4000 personnes par an  en france, avec un quota d'environ 3 pour cent, la diphtérie tue moins de personne mais son rapport qualité prix est de l'ordre de 22 pour cent.
j'espère avoir répondu à ton interrogation!
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #711 le: 17 Mai 2010 à 04:40:58 »

Coucou les filles,

Je viens vous donner des news du seul singleton des novembrettes 2010!!!!!
Deja c'est une petite nana!!!!!!!! Elle va super bien, l'hématome a disparu tout comme le décollement du placenta!!!!!!!!!!! Nous sommes super heureux!!!!!!!!!! Je vais pouvoir recommencer a sortir DE MON LIT!!!!!!
Prochaine écho le 29 mai....
Enormes bisous
Reposez vous bien, cq vaut le coup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vais voir si j'arrive a vous mettre une photo de mon bidou des jumelles!!!!!
Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #712 le: 17 Mai 2010 à 04:55:12 »

Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
melyna30
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #713 le: 17 Mai 2010 à 09:02:58 »

bonjour à toutes et tous !!!!!
  ti'crab sacré ventre dis donc ... tu en étais à combien Huh?
félicitations pour ta puce, j'ai hate de savoir moi aussi, vivement vendredi !!!!

bienvenue bloodyroosty et félicitations pour tes bébés !!!!

mauvais weekend pour moi  Triste très mauvais weekend  Triste  urgences avec nathan hier, 40.7 de fièvre  , attente de 3h30 pour juste nous donner du doliprane  .... je vais chez le medecin aujourd'hui ....
et vol de 2 vtt celui de mon mari et celui de mon fils qu'il a eu a noel  vraiment y'en a marre !!!!!!!
Journalisée

sabrina maman de
Sofiane  11 ans
Jalil 8 ans et demi
Amel 7 ans et demi (la seule petite fille)
Nathan 2 ans et demi
Manoë 15 mois
Alessio petit blond de 2.560 46.5cm et Tristan petit brun de 2.770 48cm sont nés le 27 octobre par césarienne à 8h19 et 8h20
Virginiiiie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #714 le: 17 Mai 2010 à 12:50:41 »

coucou vous toutes  Sourire

ils sont trop beaux vos bidons les filles  Bisou c'est vrai que c'est impressionnant quand même  Roulement des yeux mon homme lui il trouve ça cool  tu m'étonnes !! c'est pas lui qui va les porter 

melyna : je suis désolée pour tous tes soucis  pas cool effectivement ...courage !!!

je vous embrasses toutes  Bisou
Journalisée

C et A sont nés le 12 Novembre 2010
quel bonheur !!!!
lilibuzz
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #715 le: 17 Mai 2010 à 13:17:17 »

Coucou les filles,

C'est vrai que c'est chouette vos photos mais ça fait un peu flipper quand même... Moi qui n'ai jamais vraiment eu un trop gros bidon même à la fin de mes grossesses....

Melyna30 désolé pour ton week-end.

Je sais pas si vous rêver de vos bébés mais cette nuit j'ai fais un drôle de rêve : je me reveillais dans mon lit et j'avais un de mes bébés sur moi. En faite j'avais accouché d'un seul bébé pendant la nuit sans m'en rendre compte. Le bébé avait la peau toute noire avec des nervures blanches. Le deuxième bébé était toujours dans mon ventre. Le bébé était né largement en avance mais avait une taille correct.
Ca m'a fait bizarre quand je me suis réveillée.
Journalisée

Aurélie, maman d'Alexis (5 ans) et Solène (3 ans)
et mamange d'Anaëlle et Valentin.
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #716 le: 17 Mai 2010 à 13:36:25 »

interessant ce que je viens de poster! lol
bon je ne sais plus qui me posait la question mais entre la toxine diphtérique ou tétanique la moins nocive reste la tétanique, mais si c'est pour faire les vaccins de tes enfants, je te conseille de ne négliger ni l'une ni l'autre parce que de toute façon, ce sont deux vaccins très importants.
maintenant si tu as besoin de plus de détails techniques, je veux bien te les donner, mais c pas tres intéressant; l'essentiel est que tu saches que ces deux toxines sont tres bien supportées par les organismes des lors qu'ils ont les anti corps suffisants pour y répondre et c'est apporté par le vaccin.
le tétanos tue encore 4000 personnes par an  en france, avec un quota d'environ 3 pour cent, la diphtérie tue moins de personne mais son rapport qualité prix est de l'ordre de 22 pour cent.
j'espère avoir répondu à ton interrogation!

ben en fait c'est pour le vaccin contre la méningite C
je sais pas encore si je vais leur faire faire, parceque bien évidemment y'a toujours les pour et les contre, et à  chaque vaccin c'est la prise de tête pour savoir si on fait le bon choix ou pas parceque forcement en tant que maman on veut toujours faire le meilleur choix pour nos enfants !
le pédiatre m'a parle de 2 vaccins : le n*isvac et le m*ningitec sauf qu'ils n'utilisent pas la même toxine (un la toxine tétanique et l'autre diphtérique) donc je voulais savoir laquelle de ces 2 toxines était la plus sure ou la moins "dangereuse" en terme d'effets secondaires graves

Ti encore une pisseuse !  moi je reverais que mon petit 3éme soit une fille parceque si c'est encore un garçon je vais mourrir avec 4 à la maison ! 

Lilibuzz, je pense que c'est normal de réver des bb ! moi ça me l'avait fait plusieurs fois et même des rêves affreux  parfois !    sans doute le reflet de notre inconscient, nos doutes et peurs !
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Missbleue67
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #717 le: 17 Mai 2010 à 15:10:38 »

Coucou,

J'avais gygy se matin .. Que des bonnes nouvelles.. Les petits vont bien ils grandissent, trés bien... Et le développement est super...

Y'en a un des deux la gygy pense que c'est un p'tit mec, mais c'est encore tout petit donc elle veut pas s'avancer.. L'autre on a pas vu encore...
Pour le décollement s'en était pas un, mais un petit 3ème, qui n'a pas été fécondé du coup le corps la expulsé...
Moi j'ai pris 3 kg et la tension et remontée, et le col est bien fermé.. Tout va bien heureusement...

Et chez vous les filles comment ça va ? :bizou:  :bizou:
Journalisée

Enceinte de jumeaux
ludvin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #718 le: 17 Mai 2010 à 15:39:19 »

Cool une troisième nénette ti'crab.
Par contre mélyna, vraiment pas de bol pour ton week end de m*...
Moi aussi j'ai souvent rêver de mes bébés. Mais soit ils étaient déjà enfants, soit ils avaient à peu près 3 mois. Mais ça reste de très beaux rêves quand même.
Nous l'écho est jeudi, on commence à s'impatienter énormément. On veut savoir s'ils vont bien, s'ils grandissent bien, si il n'y a pas de pb.... On aimerait bien savoir aussi s'il s'agit d'un petit mec et une nénette ou alors 2 mecs ou 2 nénettes.
C'est vraiment trop long d'attendre... 
Journalisée

Mes trois mousquetaires: C€sar & L€o (09-08-2010) et H€ctor (27-06-2013)
melyna30
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #719 le: 17 Mai 2010 à 16:47:53 »

lol nat ta pas vu ma signature .... j'en ai 4 de ptit 4 donc 5 avec papa alors moi aussi je rève d'un tit bout de femme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

sabrina maman de
Sofiane  11 ans
Jalil 8 ans et demi
Amel 7 ans et demi (la seule petite fille)
Nathan 2 ans et demi
Manoë 15 mois
Alessio petit blond de 2.560 46.5cm et Tristan petit brun de 2.770 48cm sont nés le 27 octobre par césarienne à 8h19 et 8h20
Pages: 1 ... 46 47 [48] 49 50 ... 442
Imprimer
Partager :

Aller à: