18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 11:58:46
Pages: 1 ... 44 45 [46] 47 48 ... 442
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2010... chouette!  (Lu 315974 fois)
melyna30
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #675 le: 13 Mai 2010 à 19:04:29 »

je ne me generai pas lena  Clin d'oeil
Journalisée

sabrina maman de
Sofiane  11 ans
Jalil 8 ans et demi
Amel 7 ans et demi (la seule petite fille)
Nathan 2 ans et demi
Manoë 15 mois
Alessio petit blond de 2.560 46.5cm et Tristan petit brun de 2.770 48cm sont nés le 27 octobre par césarienne à 8h19 et 8h20
ludvin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #676 le: 13 Mai 2010 à 19:32:45 »

Saloute!
Pour continuer dans le domaine "pipi-popo", moi je n'ai pas de soucis de fuite pipi et pas encore d'envie la nuit. C'est vrai que j'y vais plus souvent la journée mais c'est encore raisonnable. Par contre je ne sais pas si vous avez aussi le même genre de soucis que moi : j'ai la joie de connaitre les hémorroïdes... 
C'est super désagréable. Est-ce que vous avez des petits conseils ou des petites astuces. Je ne connaissais pas ça avant la grossesse, le doc m'a dit que c'était du au changement de la pression sanguine et que ça s' arrêterait à la fin de la grossesse...
Journalisée

Mes trois mousquetaires: C€sar & L€o (09-08-2010) et H€ctor (27-06-2013)
Virginiiiie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #677 le: 13 Mai 2010 à 19:52:31 »

bonsoir les filles ,

bon demain médecin parce que ça passe pas 

Ludvin : je ne connais pas encore ça , je ne saurais te conseiller , mais je pense que les filles vont venir te donner quelques astuces  Sourire
Journalisée

C et A sont nés le 12 Novembre 2010
quel bonheur !!!!
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #678 le: 13 Mai 2010 à 19:57:16 »

bonjour, ici Maxime le compagnon de Ayaya, juste pour lui montrer comment on met des smiley!!!  Cool héhéhé bonne soirée à toutes!!!! (comme quoi les blondes.....)  Tire la langue 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #679 le: 13 Mai 2010 à 21:03:23 »

Saloute!
Pour continuer dans le domaine "pipi-popo", moi je n'ai pas de soucis de fuite pipi et pas encore d'envie la nuit. C'est vrai que j'y vais plus souvent la journée mais c'est encore raisonnable. Par contre je ne sais pas si vous avez aussi le même genre de soucis que moi : j'ai la joie de connaitre les hémorroïdes... 
C'est super désagréable. Est-ce que vous avez des petits conseils ou des petites astuces. Je ne connaissais pas ça avant la grossesse, le doc m'a dit que c'était du au changement de la pression sanguine et que ça s' arrêterait à la fin de la grossesse...

Je compatis, j'ai des hemorroides en temps normal et la rien pr l'instant... J'ai pas vraiment de tuyaux mais comme je connais ça vraiment je compatis.... Bisou Bisou Bisou
Journalisée
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #680 le: 13 Mai 2010 à 21:35:12 »

pour ce qui est des hémorroides tu as les cremes qui favorisent la circulation sanguine au niveau local. soit  tes hémorroides sont internes et dans ce cas tu mets un suppo, soit c externe, et tu mets de la creme. le meilleur dans le domaine c'est la titanoréine. et le top du top si c'est vraiment douloureux c'est titanoréine lidocaine qui associe un léger anesthésique local et qui te permet donc de reduire la douleur.

Maintenant tu as une autre option qui te coutera un poil plus cher mais avec un succes bien plus remarquable, c'est l'osthéopathie. je suis comme toi en post grossesse et franchement c'est ce qui m'a sauvé. Pour te dire, j'en étais à un point ou je pleurais sur mes toilettes. (désolée pour les détails)

après pour l'homéopathie tu as aussi pas mal de remedes mais la, je t'envoie un message privé parce que les questions à poser sont assez indélicates. Chaque souche homéo correspond a un profil particulier; et comme il y en a bcp, je préfère te poser direct les questions existentielles!
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #681 le: 13 Mai 2010 à 21:53:05 »

pour la récap léna, prochaine écho le 21 mai et prochaine prochaine le 11 Juin. j'ai un suivi bi mensuel dans le doute, on sait tjs pas si c mono bi ou bibi! lol
je sais, je suis un cas dans mon genre, du coup le doc prend pas de risque et me voit au max du raisonnable! sachant que mon col ayant commencé à bouger si le 21  çà a encore bougé il met en place direct l'had avec echo à proximité de mon domicile et suivi à domicile! je suis gatée!

mais bon, je suis la seule a ne pas m'en affoler, ayant une grande habitude des cols ramollo du cerveau qu'il faut finalement stimuler à 45 SEMAINES lol!!!!!!! (bon peut etre pas quand meme!)
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #682 le: 13 Mai 2010 à 22:01:30 »

Tu en connais un rayon, dis donc, côté hémorroïdes  Tire la langue
(et je suis sûre que tu aurais préféré ne rien en savoir  Clin d'oeil )
Ton gynéco ne laisse rien au hasard !  Cool
Je vais quand même croiser les doigts, que M. Ramollo ait consenti à ne pas abuser  Bisou

Virginie et le indisposées de ces derniers jours:   Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #683 le: 13 Mai 2010 à 22:05:08 »

je te rappelle que c'est mon métier marraine! avant de partir dans la recherche j'ai fait des études de pharma... alor forcément j'ai quelques restes; t'ajoute à çà un peu d'expérience mais pas beaucoup, je suis tres médecine parallèle... et le tour est joué!

bonne soirée à toutes! je vais profiter de la séance rugby tant que çà ne me déchire pas encore le ventre!
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #684 le: 13 Mai 2010 à 23:24:56 »

Olala alors moi aussi j'ai eu des hémorroïdes pour ma grossesse double et même après... J'aurais bien aimé avoir une Tib sous la main à l'époque!!!!!! C'est terrible et il vaut mieux que tu commences dès maintenant a les traiter car ca ne va pas partir tout seul.... Juste quelques conseils oublie les strings mais ca tu as du le comprendre bien vite ainsi que les habits trop serrés au niveau des fesses... Tu as aussi les bouées rondes pour enfants qui peuvent t'aider quand tu souhaites t'assoir.... J'avais meme lu sur le forum que certaines mettaient de la glace pour soulager. Moi je mettais de la crème qui m'a soulagé au début et ensuite ca ne me faisait plus aucun effet, donc j'ai attendu en me tordant dans tous les sens. Aprés l'accouchement avec les saignements et le port de serviettes c'est revenu!!!!!! C'est vraiment agaçant et douloureux, renseigne toi vite!!!!!!!!! Mange beaucoup de fruits aussi pour ne pas trop pousser dessus quand tu vas aux toilettes. La moindre petite crotte devient le parcours du combattant!!!!!! Quand tu fais pipi penche toi bien en avant pour ne pas que ca goute derrière et que ca brule!

Monsieur ayaya, désolée que tu tombes en plein sujet délicat, mais ca ne nous empêche pas de te féliciter pour cette double grossesse et maintenant on va retrouver ayaya  avec pleins de  Sourire Clin d'oeil Souriant Triste Cool Huh? Roulement des yeux Tire la langue Bisou Pleurs

Bonne nuit les filles
Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #685 le: 14 Mai 2010 à 08:04:56 »

Bonjour les filles,

Vous êtes de sacré pipelettes 

Bon g pas crois choses à rajouter sur les conversation du moment, je passe juste vous dire "Bonjour"

A bientôt

Gigi
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #686 le: 14 Mai 2010 à 08:54:44 »

Tib une fois encore tu déchires pour les conseils pour les hemorroides!!! J'avais JAMAIS pensé à l'ostheo, pourtant qu'est ce que j'ai pleuré sur mes toilettes moi aussi... Je pense qu'il y a aussi la piste acupuncture qui peut aidé. J'en connais un très très bon sur Paris pour ceux et celles que ça interesserait (quand j'ai arrêté la pilule il m'a stimulé les hormones et j'attends des triplés.... difficile de ne pas faire le rapprochement)  Clin d'oeil
Journalisée
melyna30
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #687 le: 14 Mai 2010 à 09:10:16 »

bonjour à toutes et tous 
enfin un tit peu de soleil aujourd'hui  Cool
Journalisée

sabrina maman de
Sofiane  11 ans
Jalil 8 ans et demi
Amel 7 ans et demi (la seule petite fille)
Nathan 2 ans et demi
Manoë 15 mois
Alessio petit blond de 2.560 46.5cm et Tristan petit brun de 2.770 48cm sont nés le 27 octobre par césarienne à 8h19 et 8h20
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #688 le: 14 Mai 2010 à 10:27:05 »

bonjour à toutes!bon,mon mari fait le malin en me donnant des leçons de smileys,mais il ecrit chez les novembrettes alors que je suis octobrette!!!!!!!!!!!!ah,j'vous jure..........comme ça c'est l'occasion de vous faire un double coucou!!de toutes façons je vous suis aussi!et là je rigole,car je me suis retrouvée le "derriere" en sang ce matin(decidement,je suis en liaison avec les novembrettes),remarquez,soulagée que ça soit que ça,vu mes saignements de debut de grossesse j'ai eu peur sur le moment.....pour mon cas(puisqu'on est dans le sujet,allons y gaiement..),je pense que c'est interne,j'ai meme pas mal.Mais je vais quand meme filer à la pharmacie...    :oyoupi,ça marche les smileys Bisou Bisou Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
cassie57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #689 le: 14 Mai 2010 à 23:13:05 »

ça y est , les RALC commencent!! on a fait 2 magasins de bébés, maintenant que j'ai commencé le 4ème mois et j'ai eu droit à chaque fois à la réflexion " il est tout petit votre ventre pour des jumeaux"!!  ça m"énerve!! et surtout du coup je stresse...moi qui suis tellement contente de voir mon ventre s'arrondir...c'est vrai que je suis mince et que je n'ai pas encore récupéré mon poids d'avant grossesse mais quand même...
Journalisée

Grossesse monochoriale biamniotique : nos 2 amours Nicolas ( 2.3kg et 44 cm) et Baptiste ( 2.120kg et 41 cm) sont nés le 19/10/2010 à 37SA+5j
Pages: 1 ... 44 45 [46] 47 48 ... 442
Imprimer
Partager :

Aller à: