Ohh pardonnez moi les amies je me suis mal faite comprendre : ce que je voulais dire c'est que je le désire énormément cet arrêt, ce qui me rend un peu honteuse! C'est pas que mon boulot est physique, je suis "pionne" dans un collège. C'est juste ces adolescents qui m'ennervent!!!Et franchement moi le sommeil la nuit ça devient catastrophique, hier soir par exemple, couchée à 23h je me suis endormie qu'à 4h30!

après 20 000 tours sur moi-même tant qu'à faire. Je peux vous dire que lorsque le réveil a sonné à 6h15, j'ai eu une envie de le jeter le long du mur!!!
Qu'est-ce que j'aime les week-ends, c'est toujours les 20 000 tours, et près de 4 à 5 heures pour trouver la bonne position de "dormage", mais à partir de 6h et jusqu'à 14h je dors comme une marmotte. C'est là que je me dis que j'ai de la chance de ne pas encore avoir d'enfant...et aussi que je vous félicite vous les wonders mamans!!! Dans quelques mois ce sera fini les plus que grass'mat'....
Avis aux futures mamans qui n'ont pas acheté de poussette : sur couffin privé j'ai vu les ventes jané, et ça vaut le coup (jusqu'à -57% et frais de livraison gratuits)
Crevette, je ne savais pas trop si c'était des contractions ou pas, mais vu que j'en ai eu une chez le doc il m'a dit "oui oui". Alors moi j'en ai qui me font pas mal du tout (les normales et tolérées): c'est le ventre qui devient tout dur (mais alors archi dur!), du bas jusqu'en haut, ça dure quelques secondes mais si tu n'as pas ta main sur le ventre à ce moment tu peux ne pas t'en rendre compte. Après il y a les "pas normales" c'est presque les mêmes sauf qu'elles font mal et là tu t'en rend bien compte.
Il y a aussi une espèce de sensation bizare, c'est des gros tiraillement dans le bas de l'utérus, une sorte de barre horizontale (surtout lorsqu'on est debout), ça c'est pas une contraction mais le poids de tout ce qu'on porte et ça fait bien mal, d'où la formule magique :
Dès que t'as mal, repose toi !!!