Une journée sans venir et oupppps...
soyez sympas les jours où je "bosse vraiment" (lu-ma), svp

Bienvenue Oulotte

Ti'Crab: comment ça va, toi?

Melyna: nous ne parlions effectivement pas de la même chose, pour les contractions

Vous avez pris une décision qui ne pouvait pas être simple pour l'agrandissement de votre famille. Et l''autre possible ne l'était pas plus. Elle est la vôtre. Elle est donc la bonne.

Par contre....

contre ton échographe! Pas de diagnostique mono-bi ou bi-bi, c'est de l'incompétence! et après 14 SA, c'est trop tard pour un diagnostique sûr.
Ton RDV à l'hôpital, est-ce que cela veut dire que tu as réussi à te faire suivre là-bas? Ce qui serait une autre bonne nouvelle, en plus que les bébés vont bien.

Ludvin: ne culpabilise pas pour un arrêt qui te paraît précoce! A posteriori, je me suis aperçue que la position de ton gynéco est pleine de sagesse et... de bon sens!
Lutchan:

l'écho
par contre... du 30/04 au 19/05, on est à 3 semaines. Pas 2 semaines.

Tib: évidemment, avec un kilométrage pareil et des contraintes de garde fortes pour tes aînées

, les paramètres sont sérieusement modifiés
As-tu réussi à te détendre?
Tib et Oulotte:
Vous sentez déjà vos bébés bouger

waaaaaaaa

c'est tôt!
Ti'crab a raison (et cela pourrait aider à vous tranquilliser), il pourrait être bon de savoir sur qui ou quoi compter pour vous décharger de certaines taches, Tib, Melyna et Oulotte.
Je pense au papa (quand il est là), à la famille, aux amis, aux voisins (pour les A/R d'école), à la livraison à domicile si elle existe par chez vous (pour les courses), à une aide familiale (pour le ménage, via la CAF, mutuelle) .
Les aides via la CAF sont variables d'un département à l'autre, et dépendent du contrat, pour la mutuelle. Les associations d'"aide aux mères" sauront vous répondre localement (et l'asso jumeaux et plus du secteur vous les indiquer si vous ne savez pas comment les trouver

) .
Une maman de jumeaux a du être alitée à domicile pour n°3 puis n°4 (le tout rapprochés, non scolarisés, et garderie impossible). Elle avait installé un matelas par terre, et elle faisait "tout" allongée, avec ses enfants. Pour l'intendance, elle avait réussi à se dépatouiller (papa + une GM).