28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 20:59:40
Pages: 1 ... 395 396 [397] 398 399 ... 442
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2010... chouette!  (Lu 309290 fois)
valie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5940 le: 27 Octobre 2010 à 12:20:52 »

Petit pointage du jour!

Je crois que j'avais accumulé tellement de fatigue que mes nuits deviennent meilleures donc plus reposée... pourvu que ça dure 

Mes premières pensées vont à Marlène, que cette rencontre soit magique!  Bisou

Bloody, la sortie est proche, tu vas pouvoir retrouver ton chez toi et ton chéri  Souriant

Ptitelicorne, super pour tes loulous! Ils ont l'air de bien manger à la cantine!  Porte-toi bien  Bisou

Sere, contente d'avoir des nouvelles! Et oui, comme tu peux le voir il reste quelques novembrettes! J'espère que ça va s'arranger pour les nuits!

Nikita, je compatis pour petit ours brun  Clin d'oeil Courage!!!

Cbalo, courage pour la dernière ligne droite  Bisou

J'ai hâte d'avoir des nouvelles de socquette et anna, j'espère que tout va bien!

Nous pour le retour à la maison on pensait les mettre directement dans leur chambre... on verra bien! Et pour les nuits, ce serait bien si les loulous venaient mardi ou mercredi comme ça le conger pater tomberait bien et ce serait plus facile à gérer au début!  Tire la langue

De gros bisous à toutes  Bisou
Journalisée

Léa et Thomas nés le 3 novembre 2010
Virginiiiie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5941 le: 27 Octobre 2010 à 12:38:59 »

Des news de Mélyna  Souriant Souriant

Alessio est né à 8h19 , 2kg560 et Tristan à 8h20 , 2kg770 !!

ils vont très bien tous les 2 , et Melyna se remet tout doucement , bien fatiguée mais super heureuse  Souriant

(pour info elle était à 37sa aujourd'hui ^^)

Félicitations ma cocotte et bienvenue à tes 2 ptits bouts  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C et A sont nés le 12 Novembre 2010
quel bonheur !!!!
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5942 le: 27 Octobre 2010 à 12:40:39 »

OUh ouh que de belles naissances Bisou Felicitations Clin d'oeil
Ici ben on attend que la petite se décide Tire la langue
Je suis crevee et les filles sont difficiles.... Il est temps de retrouver la peche
Bon pouponnage et bonne couvade
Bisous
Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
Virginiiiie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5943 le: 27 Octobre 2010 à 12:52:30 »

oups Lena : j'avais pas vu ton message !

pour les vitres , c'est con la femme de ménage les a fait la semaine dernière , si j'avais su 
vais faire un peu de repassage , on sait jamais ... Roulement des yeux

cbalo : bien contente d'avoir de tes nouvelles ! et bienvenue au club des cols longs fermés et des sans-contractions 

Valie , Ti'crab : Bisou Bisou
Journalisée

quel bonheur !!!!
Pauline71
nos 2 bébés espoir pour novembre!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5944 le: 27 Octobre 2010 à 13:28:29 »

félicitation Mélyna    Bisou
Journalisée

Moi: 23ans  Lui: 25ans
paranges :Alexis 30 sa+6jrs( 21/10/2009)fc le19/01/10
Lola et Mia nées le 18/10/10 3kg170 et 2kg740 (38sa+4)
1 an: M. 8kg300 L. 9kg 500
20 mois: M. 9kg990 L. 11kg200
Chenette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5945 le: 27 Octobre 2010 à 15:39:35 »

hello les filles!

Felicitations Melyna pour tes petios!!!

Visite du 1er mois passée hier  pour mes nenettes et oui deja un mois , qu'est ce que ca passe vite!!!
3,9kg pour mon petit cochon Camille et 3,5kg pour ma biquette Nora! toujours au lait prema... 
Elles vont etre enorme! lol  mais comme il fait froid et qu'elles ont un rhume, on continue encore 15 jours. Ordre du medecin!!!
Apres on va passer au lait 1er age relais... bizarre non pour des petites qui n'ont jamais été allaité???

Valie: moi je les ai mis direct dans leur chambre et ca été impecable! je les ai mis d'abord ds leur lit côte à côte puis tete-beche en mettant de la distance petit a petit et bientot chacune dans leur lit comme des grande. J'ai un peu peur qu'elles soient trop dependante l'une de l'autre.

Gros bisous aux baleines et mamans en train de pouponner. Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de Camille et Nora nées le 26/09/2010
valie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5946 le: 27 Octobre 2010 à 16:48:12 »

Super Melyna! Félicitations! Que de beaux bébés! C'est extra  Bisou Bisou

Merci Virginie pour les nouvelles! Et si tu veux j'ai de magnifiques baies vitrées toutes cracras qui n'attendent qu'une chose, c'est qu'on les bichonnent    Moi j'ai carrément la flème de m'en charger! Mais je vais faire un ptit coup de repassage aussi, je penserai à toi  Clin d'oeil

Chenette, déjà 1 mois!!! Que ça passe vite! Contente de voir que tout se passe bien!  Pour les lits, ils auront chacun leur petit berceau côte à côte donc on va essayer l'autonomie direct! On est des fous  Si on voit qu'ils sont perdus on a aussi des lits qu'on peut monter et on fera comme toi au début, on les mettra ensemble!

Ti'crab, bon courage pour la fin  Bisou
Journalisée

ptitelicorne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre parents : un cadeau de chaque instant ...

« Répondre #5947 le: 27 Octobre 2010 à 20:15:36 »

Félicitations Melyna   Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Avec ma moitié, heureux parents de
Sarah née le 26 mai 2004, Gabriel né le 16 nov 2008
et de
Martin (2380 g), Diane (2120 g) et Vincent (2075 g) nés le 26 sept 2010  à 33SA+4j ...
Et c'est parti pour la vie à 7 ...
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5948 le: 28 Octobre 2010 à 08:31:35 »

Souriant coucou les filles

Félicitations pour les dernières naissances que j'ai lues dans la récap.

Pour ma part naissance de Flora et Samuel le 19/10 par césa à 14h15 et 14h17.
En fait le matin ma sf est passée comme toutes les semaines, tension haute et 2 points moyens dans les résultats d'analyse de la veille, le tout montrant peut être les 1ers signes de pre eclampsie du coup direction la mater avec la valise 
Décision de faire la césa dans la foulée car terme correct, 36sa+3, plutôt que d'essayer de gagner encore quelques jours mais de devoir faire une césa dans l'urgence si signes plus flagrants (ils ont bien fait car j'étais à 19 de tension le lendemain).
La césa en elle même s'est super bien passée, les petits sont allés 24h en néonat pour se réchauffer et être nourris par sonde, ensuite ils ont été tout le temps dans notre chambre 

De mon côté santé bof bof, l'après césa est un peu difficile, j'ai toujours une tension élevée, et j'ai des oedemes aux pieds et chevilles  Le retour à la vie normal après 3 mois d'alitement ne se fait pas aussi rapidement que je l'imaginais  Roulement des yeux
Du coup je suis un peu faible, je ne suis pas à 100% et je culpabilise de ne pas pouvoir faire tout ce que je voudrais  Roulement des yeux bref, des coups de déprimes parfois mais ça va aller de mieux en mieux  Clin d'oeil

Les petits vont très bien eux  je les trouve bien entendu très très beaux  nous sommes rentrés il y a 2 jours et commencons à prendre nos marques  Sourire

Voici une photo des zouzous 
à la mater
à la maison

Bisou à tout le monde, j'espère que vous allez bien, je n'ai pas le temps de lire toutes mes pages de retard  Tire la langue
Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #5949 le: 28 Octobre 2010 à 09:22:10 »

Coucou
je vous avais écris un long post et tt s est scratche

félicitations a Melyna et Socquette

socquette, ayant vécu exactement la même situation que toi, je te comprend. La culpabilité est énorme. Chaque jour je retrouve un peu plus la forme mais c est pas encore ça. Laisse toi le temps, il n y a que ça. Est ce que toi aussi tu as des piqures ds les jambes qui font des bleus partt? Tu les auras combien de temps? Moi 1 mois. Argg. Pour la tension, je ne la régule pas non plus. Mais c est la même chose, il faut se laisser du temps. D' ici une semaine , tubpeux déjà être bien surprise

melyna, très contentevpour toi. Je suis impressionnée du terme auquel ti es allée avec ton rythme!! Waouh !!

Pour les bibs, je pense ( mais c est peut etre bête) qu une maman qui allaite ne mesure pas. Du moment que tes bébés mangent a leurs faim et que leur courbe de poids évolue bien, tu n as aucun soucis a te faire..

Pour la chambre, mon avis est de ne pas trop tirer de plans sur la comète. Mon exp: je souhaitai les faire dormir ds leur chambres mais avec les regurgiteuses que j ai, ça sera au début ds la notre.

D' ailleurs ici le traitement commence a bien faire effet.

Le truc qui me gave mais bien c est les bibs que je gère seule et en particulier la nuit.
Mes filles sont très lentes a faire manger et a roter ( voir rot impossible). Je n ai pas réussi a trouver la technique ds le transat surtt zu niveau des rots a gerer en même temps. Chaque bib me prend '1h plus le change plus le rot qui ne vient jamais ( normal c est des princesses) les médicaments, et la demi heure obligatoire de transat a cause de leur régurgitations, j en arrive a 2h30/45.
J en peux plus... Lena as tu une expérience a faire partager.

Et puis c est ch*** de ne pas réussir a les faire roter. Je sais que c est important. Un manque de technique. Ça ira mieux avec le temps Sourire

je vous embrasse.

Gros bisous et encre félicitations a Socquette et Melyna
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5950 le: 28 Octobre 2010 à 10:09:38 »

félicitations les filles aux petits roudoudous qui arrivent !!!!
socquette elles sont trop choux les photos ! que de souvenirs qui reviennent ça passe trop vite !!!!!!!
courage aux encore couveuses !!!!
bloody tant mieux que tout aille mieux.
je ne peux pas trop t'aider les miens étaient morfalous et ne régurgitaient pas. mais est ce que ton cjéri ne pourrait pas s'occuper d'une. chaque nuit la sienne et on change la nuit suivante. je sais aussi que les puer de la pmi se déplacent à domicile. elle pourrait peut être te donner aussi des conseils.
bises à toutes et aux poussins
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
Virginiiiie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5951 le: 28 Octobre 2010 à 10:17:00 »

Pointage  Sourire

toujours là !

bilan des rdv d'hier :
monito nickel , ils s'éclatent les 2 loukoums !

ensuite visite avec ma gynéco , qui m'a trouvé super fatiguée , tu m'étonnes ....
notre loukoum masculin pèse 2kg700 et notre loukoumette pèse 2kg800 , bon je me méfie des estimations quand même ....

par contre , bad trip , le col n'a pas bougé , rien de rien  
toujours long , fermé , postérieur  
j'ai craqué quand elle me l'a annoncé , j'avais espéré qu'il ai un peu bougé  depuis 1 semaine ...

donc pour l'instant hors de question de déclencher sur un col comme ça , hors de question de faire une césa de "confort" puisque tout va bien ! (demain 38sa !)

j'y retourne lundi matin , elle est de garde donc elle veut contrôler le col à niveau ...

donc on continue à attendre ...bon j'avoue que là j'ai le moral un peu en vrac , bon c'est la première fois en 9 mois , j'ai le droit hein  

et pour couronner le tout , elle se casse en vacances mercredi prochain pour une semaine , super !!!!!!! donc si ils sont pas là avant , elle va passer mon dossier et ses consignes à ses confrères  

bon voilou , l'essentiel c'est les bébés , ils vont bien et veulent rester au chaud ^^

Socquette et Bloody : je vous souhaite de bien vous remettre de cette césarienne et de pouvoir profiter au max de vos babys !

bises à vous toutes  Bisou Bisou
Journalisée

quel bonheur !!!!
Caro1972
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5952 le: 28 Octobre 2010 à 10:43:00 »

Coucou Souriant

Comme ils sont mignons tous ces ptis bébés

Que les journées me semblent longues pffffffff.
Samedi je serai à 37sa, encore 13 jours avant la césa.
Je suis impatiente mais en même temps j'ai la trouille
Faudra y passer de toutes façons...

Pour moi aussi col long et fermé, rien, qques contractions de temps en temps qui font parfois un peu mal mais pas comme des vraies contractions.

Chevilles gonflées, mal aux mains, et toujours faim...

Voilà pour moi,

Bonne journée à toutes  Souriant

Caro.
Journalisée

Deux grands, Rémi 23/10/1993, Tom 30/09/1997
Un ptit gars et une petite nana attendus pour le 27/11
valie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5953 le: 28 Octobre 2010 à 12:26:50 »

Coucou les filles!

Ben j'ai bien cru que la nuit dernière était la bonne! Pour la 1ère fois j'ai ressenti des contractions espacées de 10min environ mais j'attendais qu'elles soient plus rapprochées pour envisager de prendre ma valise et puis finalement fausse alerte, elles se sont de + en + espacées pour s'arrêter après! D'un côté ça m'a rassuré parce que ce serait cool s'ils pouvaient attendre ce week-end pour que le papa soit là, bref on verra bien... Déjà j'attends le monito de demain et qu'une date soit fixée!

Virginie, je compatis, c'est vrai que la fin est longue et que c'est pénible de ne pas savoir où on va et que ça doit être plus facile de se projeter quand une date est fixée! Mais bon, faut essayer de positiver comme tu le fais si bien  Souriant : tes loulous vont bien et quand ils se décideront enfin à sortir ils seront dans les meilleures conditions! Courage!!  Bisou

Socquette, encore félicitations pour Flora et Samuel, ils sont adorables! J'espère que ça va vite s'arranger pour toi et que tu vas vite retrouver la forme! Plein d'ondes positives  Bisou

Bloody, contente que ça aille un peu mieux! Pour les nuits ça doit pas être facile!! Il n'y a personne qui peut te donner un coup de main, ne serait-ce que temporairement?

Caro, courage pour la fin!  Bisou

Une grosse pensée pour nos nouvelles mamans et leurs babies ainsi qu'à toutes nos novembrettes préférées! Bisou
Journalisée

Virginiiiie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5954 le: 28 Octobre 2010 à 16:25:22 »

merci Valie pour ton ptit mot  Bisou

quelle activité sur notre fil  Roulement des yeux

quelqu'un a des news d'Anna ? de Marlène ?
Journalisée

quel bonheur !!!!
Pages: 1 ... 395 396 [397] 398 399 ... 442
Imprimer
Partager :

Aller à: