30-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

30 Juillet 2025 à 20:18:06
Pages: 1 ... 386 387 [388] 389 390 ... 442
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2010... chouette!  (Lu 309707 fois)
Caro1972
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5805 le: 22 Octobre 2010 à 12:18:32 »

Voilà je reviens de chez le gygy, césarienne prévue le 12/11/10 pas mal comme date 
Félicitaitons Bloody!
Je vois que je ne suis pas la seule à me sentir seule...
Le mien m'a annoncé que dimanche il partait toute la journée j'ai fondu en larmes...
Il ne comprend pas.
Enfin soit, même pas envie d'insister pour qu'il reste tiens.
A plus  Clin d'oeil
Caro.
Journalisée

Deux grands, Rémi 23/10/1993, Tom 30/09/1997
Un ptit gars et une petite nana attendus pour le 27/11
valie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5806 le: 22 Octobre 2010 à 12:24:28 »

Félicitations Bloody et bienvenue à tes princesses!

Joyeux anniversaire Anna et Christel (avec un peu de retard!). C'est vrai que cette année vous ne pourrez peut-être pas le fêter autant que vous le voudriez mais pour le prochain, vous aurez vos loulous et ils auront presque 1 an    Souriant

Virginie, super pour tes 37SA!  Moi ce sera lundi, j'ai hâte mais en attendant aujourd'hui cela fait 8 mois qu'ils sont dans mon bidouf! Ca fait bizarre!

Marie, de grosses pensées pour Neil, en espérant qu'il ne soit pas trop géné!  Bisou

Tib, super pour les bonnes nouvelles! 

Oulotte, contente de voir que tout va bien!

Sandra, j'espère que les nouvelles sont bonnes!

Bienvenue Bibou! Pour les contractions, je suis comme toi, je ne les reconnais pas. Même avec le monito, je m'étonne à chaque fois qu'il y en a une parce que je ne l'ai pas sentie!

Pauline plein d'ondes positives et je pense que c'est normal de craquer, ça nous arrivera à toutes et ça fait du bien de laisser ça sortir

Ouahou, bon retour  Bisou

J'espère que tout s'est bien passé pour Truckine!

Bonne journée les filles!  Bisou
Journalisée

Léa et Thomas nés le 3 novembre 2010
delphdiego
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5807 le: 22 Octobre 2010 à 12:45:09 »

coucou !!!
pas grand chose a dire pour moi nuit mitigee mes ronflements me reveil!!!lol et pauses pipi tjrs presentes !!!!

sinon tjrs mal au dos et peu de contractions mais je m inquite meme pas!!!( samedi il y a une pleine lune!!!)

je vous met une foto de moi mais ne prenez pas peur svp!! lol Tire la langue
Journalisée

lola et jade sont nees le 12/11/10 par voix basse declencher a 38SA+3
lola 47cm pour 2,930kg a 17H34
jade 46,5 cm pour 2,800kg a 17H37
tout va bien dans ce nouveau monde!!!
Christel07
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5808 le: 22 Octobre 2010 à 13:46:28 »

Valie tu n'es pa en retard au contraire , bien avance c'est le 31/10  Souriant
Si je suis encore à la clinique mon homme annulera le plateau repas et commandera chez le traiteur pour dîner avec moi
Journalisée

Karla et Andréa sont nées le 27 octobre 2010 à 35 SA et pèsent 1kg900 chacune
Maginifique cadeau d'anniversaire ...
Chenette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5809 le: 22 Octobre 2010 à 14:18:27 »

Bienvenue Julie t Eva!!! et retablis-toi bien bloody!

Demain c'est une "grande" journée pour moi, je vais mettre les filles en garderie chez ma mere pour tte l'apres midi et la nuit pour pouvoir se retrouver avec mon homme et dormir un peu! ca me fait tout bizarre de les laisser.
 On va peut etre en profiter pour faire un tour a la piscine mais je vais d'abord verifier s'il n'y a pas de contre-indications suite a mon accouchement.

Petit rhume aujourd'hui sans fievre pour Nora, j'ai dégainé mon super mouche bébé électrique, ca marche vraiment bien! en esperant que ca ne tourne pas en bronchite!

Mise au point faite hier avec la belle-mere par le papa. Normalement, je devrais etre tranquille aujourd'hui!!!
(BM sous exomil depuis 10 ans mais sous traitement depuis 25 ans! pas mal hein Lena!!! Clin d'oeil) !

Des nouvelles de truckineHuh?

bisous a toutes Bisou
Journalisée

maman de Camille et Nora nées le 26/09/2010
valie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5810 le: 22 Octobre 2010 à 14:38:26 »

Oups, je me suis trompée: c'est Virginie qui a eu son anniversaire la semaine dernière...
Donc je rectifie:

Joyeux anniversaire en retard Virginie et Joyeux anniversaire en avance Christel    Bisou  Bisou
Journalisée

Léa et Thomas nés le 3 novembre 2010
Virginiiiie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5811 le: 22 Octobre 2010 à 15:11:41 »

Merci Valie    Bisou

je vois que Chenette parle du mouche-bébé  Huh? j'en ai pas moi  Huh? faut vraiment que j'en achète un ou alors on peut s'en passer ?

pinaise je me rends compte que je suis à la ramasse totale sur certaines choses  quelle maman je vais être ? je me fais peur parfois !
Journalisée

C et A sont nés le 12 Novembre 2010
quel bonheur !!!!
Virginiiiie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5812 le: 22 Octobre 2010 à 15:24:32 »

Souriant je viens de regarder la récap en première page , wahouuu tous ces babys  , comme c'est cool Souriant Souriant

et puis y'a presque que des césa  impressionnant ! 
Journalisée

quel bonheur !!!!
1977nikita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5813 le: 22 Octobre 2010 à 17:13:45 »

hello hello

verdict de nikito: 20h25  Roulement des yeux Roulement des yeux (parti de la maison à 7h30 le matin, il a un boulot de dingue, n'a meme pas eu le temps de déjeuner, du cou pj'ai fait un effort pour ne pas lui tomber dessus...juste demandé à monsieur-5ans de proclamer très fort "c'est à c't'heure là que tu rentres??"

bref; echo et gygy ce matin pour moi (35SA+1): tout va bien: pépettes ont bien grandit (2,2 et 2,4kg), la première tête en bas, la 2° en siège/transverse; la question de l'accouchement semble encore loin pour les médecins, et beaucoup d'inconnues qui ne me rassurent pas vraiment...(faut que j'arrête d'envisager tous les scénarios possibles, y'en a tellement peu qui me satisfont...)
col encore très long, fermé à bloc (de 44 à 33 mm au bout); les contractions ne font pas d'effet sur le col ce qui est une bonne nouvelle.

prochain RDV le 9 novembre a 37,5 SA pour voir si col déclenchable et si oui une éventuelle péridurale (je suis sous anticoagulants, donc il faut m'arrêter le traitement au moins 24h avant  la péri, mais pas plus longtemps que 72h...donc faut bien viser, ce qui n'a pas marché pour mes 2 premiers...accouchements sans péri, je suis une wineuse, oui madame!)

en attendant, je me traine de + en + mais je reste à peu près en forme.
+13kg sur la balance, et moi elle me dit "vous ne prenez pas beaucoup dites donc, c'est bien!"

voila pour la question tétine (dont j'ai oublié l'auteure, désolée): le mieux est de commencer avec les tétines n°1 vendues avec les bibs, et de descendre à la pharmacie si besoin d'en essayer d'autres (ou alors achète un jeu de tétine n° 2 d'avance, mais pour mes 1° avec les bibs avents, les tétines à vitesse, c'était pas avant 4 mois....ou alors ils s'étouffaient complètement...ça doit dépendre des biberons...

pour le mouche bébé, tu auras bien le temps d'en acheter un le moment venu!! (ceci dit si ca te rassure, tu peux tjs acheter un mouche bébé en avance, mais tu n'arriveras pas à prévoir tous les aléas...pour info, j'ai toujours entendu dire que le mouche bb electrique était moins efficace que celui par aspiration (dégeu certes, mais efficace)); moi j'attends la naissance pour le lait par ex (voir si elles tolèrent bien le lait de la mater, et j'enverrai mon mari en acheter une boite avant notre sortie) + on ressort en général avec une grosse ordonnance, donc je serai obligée de passer à la pharmacie quasi dès le premier jour!

bonne fin de journée les baleinettes et les mamans..c'est les vacances aujourd'hui: yepeeee (smiley ironique!!)
Journalisée

Nikita, maman de 2 petits gars (2005 et 2008)
et de 2 pépettes nées le 09/11/2010 (37SA+5)
sandra&lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5814 le: 22 Octobre 2010 à 17:20:07 »

Félicitation bloody.
Bienvenue à Julie & Eva Bisou Bisou Bisou

Bon retour a tes bout de chou Ouahou.

Bonne anniversaire Anna.

Ce matin, dans le hall de la maternité, j'ai croisé un tout petit bou de chou qui partais en couveuse.
ca m'a emue.
J'ai passé 5 heures a la maternité. Je pense qu'il y avait beaucoup de naissance et du coup un manque d'interne et de medecin pour s'occuper des cas pas urgent.
Monito bon. echo : elle bouge bien. Mon accrobate s'est a nouveau retourner. Il doit rester de la place. Pendant le monito, une est partie loin du capteur. La SF m'a dit : sa soeur la embetter elle s'est sauvé. ça promet pour aprés.
Nouveau control lundi avec normalement la date de l'accouchement

Bisous a toutes

Journalisée

Parents de A. et M., nées le 26 octobre 2010.
Chenette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5815 le: 22 Octobre 2010 à 17:48:38 »

virginie: le mouche bébé est bien utile quand t petits ont le nez encombré ( mais tu as la mèche de coton et le jet au serum phy comme moyen aussi avant pour les soulager). De plus t pas obliger d'en avoir un electrique. Une poire ou un que tu utilises par aspiration , bien moins couteux, suffisent bien. Certains meme diront que c plus efficace.
Moi g utilisé un electrique car l'idee de l'aspiration me repugne un peu... (g peur d'apirer un glaire!lol)
Enfin tu as le temps de voir tout ca et j'espere pour toi que tu ne l'utiliseras pas de si tot! comme le si bien dit nikita, tout depend si ca te rassure d'avoir tout de pret avant!
Journalisée

maman de Camille et Nora nées le 26/09/2010
MARLENE39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5816 le: 22 Octobre 2010 à 18:11:13 »

Pour ma question concernant les tétines je n'ai pas acheté celle a vitesse mais bien celle marquée n°1 pour bébé de 0mois à 1 mois et quelques unes n°2 pour bébé a partir de 1 mois. Ce que je voulais surtout savoir s'est le nombre qu'il faut car j'ai les biberons en nombre suffisant mais j'ai que 4 tétines de chaque, je pense que s'est un peu juste, non?

Journalisée

Eliott et Norman sont nés le 28/10/10
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #5817 le: 22 Octobre 2010 à 18:44:15 »

Ici, on a investi dans 4 bib dod*y initiation avec des tétines 1 en silicone. Ca va peut être être un peu juste, mais on s'est dit que s'ils leur plaisent pas on pourra changer sans avoir fait bcp de frais (40 € quand même).

Avant la première utilisation il faut les laver d'une façon particulière? Et quand?
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Virginiiiie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5818 le: 22 Octobre 2010 à 19:07:14 »

merci les filles pour les infos  Sourire
vous avez raison , je verrais en temps voulu !

Anna : moi les bibs , j'ai fait comme ils disent sur la notice , 5mn dans de l'eau bouillante , et là ils sont rangés à l'abri de la poussière dans un placard , mais je ne sais pas si il faudra les relaver un ptit coup avant la première utilisation  Huh?

ça existe pas "le ptit guide de la maman novice"  ?  ça me serait bien utile je pense  Tire la langue
Journalisée

quel bonheur !!!!
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #5819 le: 22 Octobre 2010 à 19:31:00 »

J'ai acheté ce livre là pour la boîte à papa :

Pour l'avoir feuilleté au magasin je l'ai trouvé super complet pour les grands débutants comme nous!
Je vais aller voir si y a qque chose sur les biberons Sourire
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Pages: 1 ... 386 387 [388] 389 390 ... 442
Imprimer
Partager :

Aller à: