02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 13:11:07
Pages: 1 ... 380 381 [382] 383 384 ... 442
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2010... chouette!  (Lu 310217 fois)
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #5715 le: 20 Octobre 2010 à 10:45:36 »

Coucou.

Anna, interdit de me suivre pour l instant :-)

je suis bel et bien rentrée en pré éclampsie ce matin et un docteur est venu le dire que finalement ils me mettent le fameux tampon qui va faire travailler le col car il est trop long et pas ouvert. Et si rien ne se passe ds la nuit déclenchement demain matin. Ils me disent que tout cela peut prendre jusqu a 72h....

Après une belle crise de panique, je me suis calmée , ait dormi 30min et ait les idées un peu mieux en place.

J ai l impression que rien n est prêt , alors que si. Plein de questions se bousculent sur mes capacités a être maman, double maman.

Le papa a pu passer la nuit avec moi et le pourra jusqu a la naissance. Ça c est chouette.

Marie, ils sont fous a Beclere d' avoir voulu pousser un tel terme pour des triples! Qd je vois qu hier soir, ils me parlaient de 39sa avec diabète non stabilise et début pré éclampsie....

Au fait Petitelicorne, il a trouve ça comment ton homme, ta belle boite a papa?
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
truckine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5716 le: 20 Octobre 2010 à 10:48:35 »

Ouh la la ! ça s'accélère ! Cool que le papa puisse rester ! tu souffres ? ça fait quoi une pré-eclampsie ?
Normal que tu paniques et que tu te poses plein de questions sur les préparatifs, mais tu le dis toi-même : tout est prêt. Alors repose-toi et pense à tes bébés que tu vas bientôt rencontrer  Bisou
Journalisée

Maman d'un petit Kylian de bientôt 6 ans, et de Raphaël et Lylou, nés le 21/10/10 à 37SA+4
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #5717 le: 20 Octobre 2010 à 11:27:01 »

Salut tout le monde Sourire

Ce matin, encore une prise de sang pour moi (bande de vampire  ). Résultats demain.

Bloody : Cette question sur ma capacité à être maman, je ne me la suis pas encore posé. Je crois que depuis que j'ai appris que j'attendais des jumeaux, elle est passée à la trappe. Ma réponse : Je ferai comme je peux, ce sera déjà pas mal!
De toute façon, on compte bien leur offrir beaucoup d'amour et d'attention, et on est du genre à se remettre en question quand un truc nous chiffonne. Alors ça va.. J'ai pas peur.
Je suis sure que tu vas très bien t'en sortir aussi! Après les premières angoisses du début, on fini par prendre le coup de main Sourire

Pour la pré-éclampsie, la SF m'a dit qu'ils m'appelleraient si les résultats d'analyse n'étaient pas bons, et comme ça va faire 2 jours, je suppose que ça va.

Marlène : C'est dingue cette neige! Encore ce matin je trouvais qu'il faisait doux en sortant. J'ai toujours pas sorti mon manteau, et je me balade en t.shirt ou en pull.
(Bon, faut dire en ce moment, j'ai toujours chaud, et les gens dans la rue ont l'air d'avoir une veste quand même) (chochottes).
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
truckine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5718 le: 20 Octobre 2010 à 11:28:59 »

ça change encore....

Coup de fil d'un autre gynéco de l'hôpital : c'est lui qui prend en charge demain. Apparemment, il y a encore eu une grosse discussion sur mon cas avec les SF et les gynécos. La VB peut très bien se passer. MAIS s'il y a le moindre petit souci, il faudra faire une césa en urgence. Donc il préfère programmer la césa pour demain matin (8h30-9h) pour être dans de bonnes conditions.... Je dois rentrer à l'hôpital ce soir à 17h...
Je viens de prévenir le Chéri qui me demande s'il aura le droit d'assister quand-même à l'accouchement. Vous le savez ? Comment ça se passe ?

J'en ai un peu marre là....  Pleurs

Journalisée

Maman d'un petit Kylian de bientôt 6 ans, et de Raphaël et Lylou, nés le 21/10/10 à 37SA+4
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #5719 le: 20 Octobre 2010 à 11:36:09 »

Triste Ils sont casse bonbons avec tous ses changements...

Pour le papa dans la salle de césa, ça dépend des hôpitaux. Je pense que la plupart refuse (en tout cas le miens refuse).
Mais cela dit, le papa est avec les SF pour accueillir les bébés dès leur sortie du bloc pour les premiers soins, c'est bien aussi pour lui. Surtout que les petits ne restent pas longtemps au bloc, il y fait froid!

Bon courage en tout cas. Et pense à ton épilation  Clin d'oeil
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
delphdiego
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5720 le: 20 Octobre 2010 à 11:43:14 »

courage truckine!!!!
pareil chez moi le papa n a pas le droit d etre au block pour la cesa!!!! mais c est lui qui voit les bb des la sortie du block et pour les premier soin!!!!!

pour moi aujourd huit mal de dos affreux meme allongee!!!
bisous
Journalisée

lola et jade sont nees le 12/11/10 par voix basse declencher a 38SA+3
lola 47cm pour 2,930kg a 17H34
jade 46,5 cm pour 2,800kg a 17H37
tout va bien dans ce nouveau monde!!!
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #5721 le: 20 Octobre 2010 à 11:43:34 »

Marre de ces changements Truckine!!!! Ça ne te chagrine pas trop de savoir que ça va être encore une cesa?
Mon Hopital accepte que les papas soient présents lors d' une cesa. Après faut avoir le cœur solide!!! Chaque Hopital a sa manière de fonctionner pour cela. Le mieux est que tu tel. Après tout, ils te font assez "girouetter" pour que tu puisses au moins leur poser la question.

Anna, tu vois  je n y comprend rien car mes résultats de pds étaient bons pour moi, hier soir. Comment comptent ils te suivre pour cela? Ils s arrêtent la?

Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
Chenette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5722 le: 20 Octobre 2010 à 11:45:59 »

Saluuut les fifilles!

Bienvenue a Baptiste et Nicolas!!!

truckine: la présence du papa lors d'une cesa depend essentiellement de la volonté des anesthesistes de de l'hopital ou tu vas accoucher. Comme tu as un espece de rideau entre ta tete et ton ventre, l'anethesiste a un espace de travaille tres reduit. Il faut y ajouter la presence d'une SF qui t'explique ce qu'il se passe + le papa. Le manque de place + le risqe de contamination... font qu'on n'accepte pas parfois la presence du papa... n'hesite pas a demander si c le cas aux SF.
C'est sur que c plus rassurant, mais dis toi que ton homme sera la pour les petits dès qu'ils sortiront du bloc sans toi. c lui qui aura la primeur de s'en occuper en 1er, le temps que tu sois en salle de reveil mais tu rattraperas vite ce petit retard!!! Clin d'oeil
Journalisée

maman de Camille et Nora nées le 26/09/2010
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #5723 le: 20 Octobre 2010 à 12:03:11 »

Anna, tu vois  je n y comprend rien car mes résultats de pds étaient bons pour moi, hier soir. Comment comptent ils te suivre pour cela? Ils s arrêtent la?

J'ai eu un rdv supplémentaire mardi prochain pour surveiller la tension et refaire des analyses tout ça.

Pour l'instant les petiots vont bien, alors je suppose qu'il n'y a rien d'alarmant.
Journalisée

Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5724 le: 20 Octobre 2010 à 12:18:16 »

J'ai eu des nouvelles d'un sacré petit loup et d'une sacrée petite belette...
4,7kg de bébés sont nés ...  Cool
Bravo Socquette  Cool Cool Cool Cool Cool

Je lui laisse la primeur des prénoms, j'en ai déjà beaucoup dit  Clin d'oeil

Bloody et Truckine:  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Bloody: je suis sûre et certaine que tu vas être une bonne maman. Il se trouve que ce sera de jumeaux  Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Le futur papa , par VB, peut rester juste à la tête de la maman, sans voir "les détails". J'imagine qu'il peut en être de même pour une césarienne? Même si, comme le rappelle Chenette, beaucoup de maternités laisse le papa à la porte du bloc.

Marlène: finalement... tu peux garder ta neige, dis?  Tire la langue

Anna: situation encore satisfaisante pour toi donc  Cool
Moindrement tu gonfles, ou tu as des maux de tête ou des papillons devant les yeux, tu téléphones!

Comment vont des bébés et toi moi Chenette?

Où en es-tu Tib?

Le retour se rapproche, Loulou....  Souriant

Virginie toujours bon pied bon oeil?
Et toi Mélyna?
Caro?
Et toutes les autres?
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
MARLENE39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5725 le: 20 Octobre 2010 à 12:20:29 »

ici aussi le papa n'est pas autorisé au bloc pour la césa. Par contre il est avec la SF pour les premiers soins. Le seul truc qui me chagrine avec la césa, s'est de ne pas pouvoir le visage du papa quand il va voir les petits loups. On ne pourra pas partager ce moment. Mais bon on se rattrapera apres. Et s'est bien qu'il soit là avec les petits.

Pour la neige je suis contente meme si elle ne tient pas, l'hiver approche et perso j'ai moins froid quand il neige que lorsque nous avons un temps froid et humide.

Journalisée

Eliott et Norman sont nés le 28/10/10
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #5726 le: 20 Octobre 2010 à 12:34:48 »

FELICITATION SOCQUETTE!!

Ils sont arrivés quand ses petits?

Léna : Pour les gonflements, je suis déjà dans un état bien avancé. Enfin, je trouve. C'est d'ailleurs je pense ce qui me fait mal quand la machine prend ma tension, ou quand on me fait une prise de sang.. Et cette impression bizarre de m'assoir sur un coussin pas confortable quand je me met à genoux.
Pas de maux de tête depuis que j'ai changé mes lunettes.

Par contre, bisque bisque rage, j'ai bien l'impression que mon astigmatisme a sacrément augmenté, j'ai du mal à lire correctement.
Et pas de papillon.
Ni de mouche d'ailleurs.

Question qui n'a rien à voir : Est ce que l'une d'entre vous (ou plusieurs) est amatrice de jeux de société? J'ai envie d'acheter une petite boîte pour la boîte à papa, pour jouer tous les deux à l'hôpital dans des moments d'attentes.. Mais j'hésite sur le jeu.
Mon vendeur de jeux de Montpellier me manque Triste
Journalisée

minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5727 le: 20 Octobre 2010 à 13:14:31 »

félicitations pour ces beaux petits bébés ! et que de beaux prénoms !
en tous cas grosses bises et félicitations aux parents !
courage pour la fin de nos baleinettes préférées !
bises
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
melyna30
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5728 le: 20 Octobre 2010 à 13:41:09 »

félicitations à tous ces nouveaux bébés qui ont de très jolis poids et gros gros bisous aux mamans !!!!!

et bien pour moi lena il me reste une semaine d'attente, c'est très long lorsuqe l'on sait quand ils vont naitre, et pour moi ce n'est pas vraiment accoucher, j'ai l'impression qu'on va me les arracher de mes entrailles avec cette fichue césarienne  Roulement des yeux quand je pense que j'ai eu 5 VB ça me tue quand meme mais bon là c'est vraiment pour la santé des bébés, j'ai très peur de l'après et des douleurs  Pleurs ..... mes nerfs lachent cette semaine, c'est horrible c'est comme ci j'en voulai à la terre entière et qu'elle m'en voulait tout autant ... voilà, c'est maintenant que j'ai besoin de soutien mais malheureusement je ne le trouve pas alors je déprime ..
bisous à vous toutes et joli rencontre avec vos futurs biboux !!!!!
Journalisée

sabrina maman de
Sofiane  11 ans
Jalil 8 ans et demi
Amel 7 ans et demi (la seule petite fille)
Nathan 2 ans et demi
Manoë 15 mois
Alessio petit blond de 2.560 46.5cm et Tristan petit brun de 2.770 48cm sont nés le 27 octobre par césarienne à 8h19 et 8h20
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5729 le: 20 Octobre 2010 à 14:06:41 »

Huh? Mélyna ...
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Si tu as un peu de temps ( Huh? ) le site de césarine pourrait t'accompagner.
Je sens qu'il n'y a pas la césarienne à venir qui te tracasse +++   
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Pages: 1 ... 380 381 [382] 383 384 ... 442
Imprimer
Partager :

Aller à: