coucou les filles
je vois que certaine ont pas trop le moral a cause de la cesa...
personnellement c est mmma premiere grossesse dc comme anna il y a des choses que je "decouvre" en vs lisant des choses sur lesquels j ne m etais pas specialement arreté. moi aussi pr le moment c est cesarienne l annonce ne m a pas fait peur specialement parce que j suis tres angoissée par l accouchement en general eur de pas savoir qd y aller peur de la douleur peur du deroulement en lui meme etc donc la cesa sur le coup j me suis plutot dis que dans un sens tt serai prevu et encadré comme il faut ...
j comprends vos angoisses ou plutot vos deceptions ms pr bcp vs avez deja vecu la VB et le moment "magique" de la naissance et puis dites vs que c est pr le bien de vos bébés. un moment de bonheur a mettre de cote un moment repoussé ms ca ne changera rien a votre amour a votre vie ac vos ti anges.
j ai souvent entendu parlé de ca puisque j suis née en urgence 3semaine avant terme donc cesarienne ma mere m a souvent parlé de la douleur morale que ca avait ete car on m a transfere ds un autre hopital 15jrs donc jusqu a sa sortie d hopital (qui a ete longue) les seules images de moi etaient des photos faites par mon pere...mais malgré tt on est tres proches et on s est rattrapée

tt ca pr dire que malgré tt vous vous appretez a vivre un magnifique moment une tres belle rencontre meme si le debut est un peu difficile mmoralement courage pleins pleins de calins vont suivre

christel j pense fort a toi ca va aller courage tiens nous au courant

socquette felicitation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

moi ca va j suis un peu "decu" que mon gygy me fasse aller aussi loin(39sa) parce que j ai hate de voir mes loulous ms aussi parce que j commence a fatiguer j me dis que 1mois d attente encore ca va etre dur dur ms bon on a tenu jusque la on tiendra jusqu au but s il le faut....la santé des bébés c est tt ce qui compte

j ai de plus en plus de mal a mangé j ai deja perdu 2kg la j mange encore moins j me dis que ds 1 mois j aurais tt perdu^^
non serieusement ca m inquiete pr mes bebes qd meme surtout que l estimation de leurs poids date du 4/10 et y en aura plus jusqu a la naissance ...j l ai dis a mon gygy seule chose qu il a fait c est mesurer mon ventre (en longueur) et dire que ca ce voit pas que j ai maigri dc les petits vont bien...

bref voila les news...
courage a vous y vs reste quelques jours pr bcp et ensuite vs allez vivre une rencontre extraordinaire

pr les autres qui comme moi reste 3 en 1 encore longtemps ba courage aussi prenez soin de vous

et bien sur pleins de

aux novembabies et aux nouvelles mamans