01-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

01 Août 2025 à 13:17:49
Pages: 1 ... 382 383 [384] 385 386 ... 442
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2010... chouette!  (Lu 309964 fois)
Christel07
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5745 le: 20 Octobre 2010 à 17:03:30 »

Merci les filles de votre soutien

En fait c'est lors de mon monito d'hier après-midi à la maison que la SF s'en est apperçu et mon mal de tête
Effectivement j'ai un traitement pour la faire baisser et voir si mon bilan sanguin s'améliore en même temps
Je suis rassurée car je suis suivie et que mes louloutes vont bien mais c'est vrai que lorsqu'on ne s'y attend pas bah il y a un coup d'angoisse!!!
Journalisée

Karla et Andréa sont nées le 27 octobre 2010 à 35 SA et pèsent 1kg900 chacune
Maginifique cadeau d'anniversaire ...
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5746 le: 20 Octobre 2010 à 17:09:28 »

Christel  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Rien de plus normal d'avoir un sacré coup de flipp'    Bisou Bisou Bisou

Mélyna, Nikita: de gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou aussi...
Est-ce que les docs sont vraiment obligés d'emmener les bébés tout de suite, si ils ont l'air "bien" (respiration) ?  Est-ce qu'on ne laisse pas la maman faire un gros baiser et un mot d'accueil à son bébé (ses bébés)?
Est-ce que c'est négociable?
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #5747 le: 20 Octobre 2010 à 18:18:23 »

Félicitations Socquette! Je suis pressée de lire les prénoms de tes bebes!

Melyna, j imagine tout a fait ce que tu ressents. Il serait bon pour toi de parler avec des mamans qui ont connues la cesa et saura répondre a tes questions et t apaiser. Du c est une question de positionnement , une de mes petites s est retournée récemment, j aurai été a 37 sa ce vendredi. 

De mon cote, ya quelque chose qui pose problème. Je ne supporte plus aucun examen gynécologique. On me mets la pression en me disant que si pas d' auscultation, pas de péri. Je monte au plafond des qu on essaye. J ai même essaye moi même, je me tord de douleur. Je suis certaine qu il y a un truc, c est pas possible de souffrir autant même qd j essaye moi même. On le dit d' y mettre du mien... Argggggg

merci Marie. :-)))
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
melyna30
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5748 le: 20 Octobre 2010 à 18:26:11 »

merci lena et bloody !!!!!! c'est bizarre en effet d'avoir autant mal mais en meme temps on nous fait tellement d'examen qu'à force c'est de plus en plus désagréable, surtout à la fin, le col est sensible et douloureux maintenant va falloir savoir d'ou ça vient quand meme !!!!
gros bisous à toutes
Journalisée

sabrina maman de
Sofiane  11 ans
Jalil 8 ans et demi
Amel 7 ans et demi (la seule petite fille)
Nathan 2 ans et demi
Manoë 15 mois
Alessio petit blond de 2.560 46.5cm et Tristan petit brun de 2.770 48cm sont nés le 27 octobre par césarienne à 8h19 et 8h20
valie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5749 le: 20 Octobre 2010 à 19:09:53 »

Et ben dis donc, tout s'accélère!!!
Félicitations Cassie et Socquette!  Bisou Bisou  et bienvenus aux loulous!
Bloody et Truckine, je pense fort à vous  Bisou Bisou
Christel, j'espère que ça va vite aller mieux!

Quant à moi, écho ce matin: ils vont bien, le petit gars pèse 2kg400 et la petite 2kg100. Le col est fermé, raccourci et ramolli. Pas de date précise mais je lui ai dit que je ne dormais presque + et que j'avais très mal aux côtes (comme de grosses crampes) et il m'a dit qu'on pourrait déclencher la semaine prochaine si besoin ou sinon la semaine d'après. Après, monito mais avec pas mal de contractions donc ils m'ont gardé en observation 3h et m'ont refait un monito où il y avait moins de contractions donc j'ai pu rentrer!
Bonne soirée à toutes et à demain!  Bisou
Journalisée

Léa et Thomas nés le 3 novembre 2010
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #5750 le: 20 Octobre 2010 à 19:41:39 »

Petite parenthèse :

A ce stade de la grossesse, je vous déconseille vivement de manger des haricots rouges. C'est l'horreur!

Fin de la parenthèse 
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
1977nikita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5751 le: 20 Octobre 2010 à 20:02:02 »

re-coucou les filles
désolée d'avoir présenté la césa sous son mauvais jour...je ne parle que de MON ressenti, et peut être qu'après coup je réaliserai que mes angoisses ne sont que des détails...

léna, il n'est pas possible de garder les bébés près de la maman car il fait très froid dans le bloc op et en plus chez moi, le bloc n'est pas du tout équipé pour les premiers soins (apgar et cie...)...

la douleur ne me fait pas peur, j'ai accouché 2 fois sans péri, et comme dirait l'autre "la douleur n'est qu'une information"...mais rater ces moments de pure intimité qui sont possible par VB (quand tout se passe bien j'en suis bien consciente)...ben c'est un peu hard, mais je suis sure que quelques heures après je m'en remettrai. faut être forte pour être une maman c'est moi qui vous le dit!

allez, psychottez pas trop à cause de ce que je vous ai dit; je pense aussi que quand on n'a pas de point de comparaison c'est presque moins difficile d'accepter les situations un peu hard...

en tout cas je vous souhaite à toutes d'accoucher le mieux possible, sans aucun stress pour la santé des bébés (c'est quand meme ce qui est de plus important....)
grosses bises à toutes
Journalisée

Nikita, maman de 2 petits gars (2005 et 2008)
et de 2 pépettes nées le 09/11/2010 (37SA+5)
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5752 le: 20 Octobre 2010 à 20:25:19 »

coucou les filles
je vois que certaine ont pas trop le moral a cause de la cesa...
personnellement c est mmma premiere grossesse dc comme anna il y a des choses que je "decouvre" en vs lisant des choses sur lesquels j ne m etais pas specialement arreté. moi aussi pr le moment c est cesarienne l annonce ne m a pas fait peur specialement parce que j suis tres angoissée par l accouchement en general eur de pas savoir qd y aller peur de la douleur peur du deroulement en lui meme etc donc la cesa sur le coup j me suis plutot dis que dans un sens tt serai prevu et encadré comme il faut ...
j comprends vos angoisses ou plutot vos deceptions ms pr bcp vs avez deja vecu la VB et le moment "magique" de la naissance et puis dites vs que c est pr le  bien de vos bébés. un moment de bonheur a mettre de cote un moment repoussé ms ca ne changera rien a votre amour a votre vie ac vos ti anges.
j ai souvent entendu parlé de ca puisque j suis née en urgence 3semaine avant terme donc cesarienne ma mere m a souvent parlé de la douleur morale que ca avait ete car on m a transfere ds un autre hopital 15jrs donc jusqu a sa sortie d hopital (qui a ete longue) les seules images de moi etaient des photos faites par mon pere...mais malgré tt on est tres proches et on s est rattrapée  Clin d'oeil
tt ca pr dire que malgré tt vous vous appretez a vivre un magnifique moment une tres belle rencontre meme si le debut est un peu difficile mmoralement courage pleins pleins de calins vont suivre Bisou Bisou Clin d'oeil

christel j pense fort a toi ca va aller courage tiens nous au courant Bisou Bisou

socquette felicitation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cool Cool Cool Bisou Bisou

moi ca va j suis un peu "decu" que mon gygy me fasse aller aussi loin(39sa) parce que j ai hate de voir mes loulous ms aussi parce que j commence a fatiguer j me dis que 1mois d attente encore ca va etre dur dur ms bon on a tenu jusque la on tiendra jusqu au but s il le faut....la santé des bébés c est tt ce qui compte Sourire
j ai de plus en plus de mal a mangé  j ai deja perdu 2kg la j mange encore moins j me dis que ds 1 mois j aurais tt perdu^^
non serieusement ca m inquiete pr mes bebes qd meme surtout que l estimation de leurs poids date du 4/10 et y en aura plus jusqu a la naissance ...j l ai dis a mon gygy seule chose qu il a fait c est mesurer mon ventre (en longueur) et dire que ca ce voit pas que j ai maigri dc les petits vont bien... Roulement des yeux
bref voila les news...

courage a vous y vs reste quelques jours pr bcp et ensuite vs allez vivre une rencontre extraordinaire Bisou Bisou
pr les autres qui comme moi reste 3 en 1 encore longtemps ba courage aussi prenez soin de vous Bisou Bisou
et bien sur pleins de  Bisou Bisou aux novembabies et aux nouvelles mamans
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #5753 le: 20 Octobre 2010 à 20:31:59 »

Ben Nikita t'excuse pas!!! Si on peut pas parler de nos angoisses ici on le fait où??? Idem pour dire ce que l'on pense et la façon dont tu as parlé de la césa était très personnelle, il n'y avait rien d'irrespectueux ou de provocateur!

Les "détails" dont tu parles et qui vous angoissent avec Melyna n'ont rien de détails justement. Et c'est vraiment mieux de l'exprimer que de garder ça pour vous et que ça vous bouffe le jour J!

Au passage demain matin je passe à l'assoc pour prendre la P7 double et les coques.

Melyna n'hésite pas à demander pour le père, à insister sur tes difficultés et le fait que ça t'aiderait qu'il soit là. Nous on avait même fait cette demande sous forme de projet de naissance. Bon ça n'aurait rien changé si l'anesthésiste avait dit non mais on aurait pas pu se dire qu'on avait pas essayer.

Socquette moi aussi j'ai hâte  Clin d'oeil

Valie : Tip top!

Christel pour le coup d'angoisse je te reçois 5/5, j'ai pas fait la fière quand ils m'ont gardée pour mon col...

Bloody    Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #5754 le: 20 Octobre 2010 à 20:48:50 »

Update du jour!

Isaac 2,455kg, il n'a plus de sonde gastrique depuis hier. S'il tient 4 jours comme ça, dimanche ils rentrent à la maison avec Théodore.

Théodore, 2,085kg, va très bien, il a plus de sonde depuis plusieurs jours et englouti ses bib en 5 min! Ils sont tous les 2 passés à 6 bib par jour.

Neil, 1,685kg, est passé en lit, il a eu son premier bain. Il n'a plus de sonde depuis hier, il l'a arrachée donc on tente les bib à chaque fois. Il se fatigue un peu mais finit ses bib dc on va voir si ça tient comme ça. il a une hernie inguinal (un bout d'intestin passe dans son aine par le canal je sais plus quoi). Pour l'instant on arrive à lui remettre par une petite manip à chaque fois (pinaise le médecin m'a montré la manip alors j'espère bien faire la prochaine fois...mais c'est dur de voir que ça lui fait mal même si je sais que c'est pour du mieux). Si jamais ça devait se bloquer ça sera chirurgie obligatoire dc direction les urgences de Debré ou Necker. Croisons les doigts pour q ça n'en arrive pas là.

La maison prend forme, ça bosse dur depuis qu'on sait q les loulous vont rentrer rapidement. Je finis des petits travaux de peinture et autres pour ne pas avoir à les faire lors du déménagement.
Voilà super moral, super patate... J'ai commencé les séances de kiné. Aïe Aïe Aïe.... Mon dos est vraiment mal en point mais bon ca va aller mieux d'ici qq semaines.
Journalisée
Christel07
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5755 le: 20 Octobre 2010 à 22:38:07 »

Vous toutes à travers ce forum vous m'aider à relativiser car certaines on connu bien pire que ce que je vis aujourd'hui.

Je préfère être sous surveillance à la clinique que paniquée chez moi!!!

Ce soir la tension a baissé même si reste dans la limite haute 14.9.
QQ contractions dûes au célestène mais non douloureuses donc spasfon en perf
Demain 2ème piqûre dans les fesses
Les monitos sont bons
Demain résultats du test urinaire sur 24h et peut être un autre bilan sanguin complet

Je suis là minimum 1 semaine ... Déjà je vais m'habituer à cette idée, j'ai tjrs peur mais un peu moins

Félicitations Cassie, Socquette, pleins de  Bisou Bisou

Truckine, Bloody pelins de pensées positives

Merci à vous de votre soutien, ça remonte le moral!
Journalisée

Karla et Andréa sont nées le 27 octobre 2010 à 35 SA et pèsent 1kg900 chacune
Maginifique cadeau d'anniversaire ...
loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5756 le: 21 Octobre 2010 à 07:57:42 »

coucou tout le monde,

ici ca y est on a recuperé les belettes, et franchement c'est que du bonheur, mais alors la premiere nuit ma parole.
Emma est un peu constipé donc elle a eu mal au ventre cette nuit. Et avec sa soeur elles ont decalé completement leurs biberons.
Sinon je pense que leur nouvel environnement est trop calme plus les bip des machines, ni les lumieres, ni meme les pleures des autres bebes, enfin c'est autre chose pour elles.
voila bon je vais changer Emma et aller me laver avant qu'elles ne reviennent.

bisous a ttes a plus tard
Journalisée
melyna30
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5757 le: 21 Octobre 2010 à 08:59:07 »

c'est super pour tes bébés Marie !!!!!!!!!

ça m'a fait un bien fou de parler de tout ça avec vous hier, je pleurai en l'écrivant et je pleurai aussi en vous lisant mais sur le coup ça m'a complètement déchargé, les angoisses sont toujours là mais avec un peu plus de recul, malgrès tout je dis vivement mercredi prochain 
Journalisée

sabrina maman de
Sofiane  11 ans
Jalil 8 ans et demi
Amel 7 ans et demi (la seule petite fille)
Nathan 2 ans et demi
Manoë 15 mois
Alessio petit blond de 2.560 46.5cm et Tristan petit brun de 2.770 48cm sont nés le 27 octobre par césarienne à 8h19 et 8h20
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #5758 le: 21 Octobre 2010 à 09:29:36 »

Melyna  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #5759 le: 21 Octobre 2010 à 09:32:38 »

Coucou tout le monde, un petit message tres vite fait pour féliciter les nouveaux parents, envoyer une tonne d'ondes de bien etre aux 3en1 et aux 2en1 qui restent.
ici tout va bien. fin de la réeduc quotidienne pour moi vendredi soir et passage en unité kangourou avec les enfants en lit chauffant. on tient le bon bout!
gros bisous à toutes et je pense bien à vous toutes
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
Pages: 1 ... 382 383 [384] 385 386 ... 442
Imprimer
Partager :

Aller à: