01-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

01 Août 2025 à 13:17:54
Pages: 1 ... 383 384 [385] 386 387 ... 442
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2010... chouette!  (Lu 309965 fois)
MARLENE39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5760 le: 21 Octobre 2010 à 09:43:01 »

Pointage du jour

Tib: contente d'avoir des news, et contente que tout aille bien.  S'est cool!!!!

Ici ca va , je me suis un peu enrhumée hier, je ne sais comment car je ne sors pas. A mon avis s'est le fait d'avoir vu neigé. Grand ciel bleu ce jour.

Cet aprem j'ai ma visite du début du 9ème mois avec estimation des poids + monito+Rv anesthésiste. Je pense que je vais etre à l'hopital pour quelques heures.
Si tout va bien, s'est ma derniere visite avant la césa. Car dans une semaine pile, mes petits loups seront nés. Ca fait bizarre de se dire cela.

Bisous je vous tiens au courant
Journalisée

Eliott et Norman sont nés le 28/10/10
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5761 le: 21 Octobre 2010 à 10:00:03 »

Bon retour chez vous, les Loulou's girls!  Souriant
N'hésite pas à faire beauuuucoup de bruits dans la journée   : La machine à laver qui ronfle, de la musique, etc...

Le grand jour pour Truckine   Bisou

Marlène: encore un WE à 2 "en amoureux à regarder la neige tomber" ...  Sourire

Ton énorme stress n'aidait pas à la baisse de ta tension hier, Christel. Avec une mise sous contrôle médicamenteux et un plus grand calme, je compte bien pouvoir écrire "c'est quand tu veux maintenant" dans ta récap!  Souriant
Ce n'est pas parce qu'il y a pire, que ce que tu vis n'a pas d'importance. On trouvera toujours pire.
Toi et les bébés êtes dans de bonnes mains. Tu le sais "dans ta tête", le savoir dans ton cœur va prendre un peu plus de temps  Bisou  Bisou Bisou

Je comprends ton ressenti vis à vis des examens gynéco, Bloody. Ca ne t'avance pas, mais tu n'es pas seule...  Bisou

Quelle idée de manger un chili con carne, Anna  Roulement des yeux  

Bisou Bisou Mélyna ...

Nikita: vous aviez besoin d'en parler, Mélyna et toi, de ce cette césarienne subie ...

Il sera temps de faire la folle à partir de début novembre, Minifloflo  Clin d'oeil

Marie: tu continues à m'épater!
Est-ce que la hernie inguinale peut ne plus se produire, à partir d'un moment? (croissance de Neil?)
3 petitots qui boivent leurs biberons...  Cool Cool Cool

Cool Cool Cool Tib  Cool Cool Cool
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
oulotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5762 le: 21 Octobre 2010 à 10:41:48 »

Bonjour les filles

Désolée de ne pas vous avoir donné de nouvelles, mais ma livebox avait bugger, obliger de la changer. Donc 5 jours sans internet.

Les nouvelles, les filles vont bien, elles prennent du poids, Charlie faisait ce matin 1 kg 990 et Lola 1 kg 570, ça va dans le bon sens, on commence les bibs doucement,  vivement le retour à la maison, ça va être long, sinon je me remets tout doucement de ma césa, voilà pour les nouvelles.
des gros bisous à toutes ainsi qu'à vos loulous pour celle qui sont déjà accoucher et plein d'onde positive pour les autres la fin est proche profiter un max de vos bidous car après ils vont vous manquer.
Journalisée

Charlie et Lola 07/10/2010
sandra&lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5763 le: 21 Octobre 2010 à 10:47:30 »

fecilitation socquette !!! Cool Cool
Je suis impatiente d'avoir les prénoms  Huh? Huh? Huh?

Echo hier matin : un bébé n'a pas grossi en 15 jours. Ils m'ont envoyé a la maternité pour faire plus d'examen : monito pendant 1 heure et 2 heure d'attente sur une simple chaise des resultats de la prises de sang.
J'ai pas fait attention a l'heure : je suis arrivé vers midi et resortie vers 4 h alors qu'il n'y a que des friandises du distributeur a manger. Pleurs Pleurs
Nouveau monito (et surement écho) demain (j'y vais en debut de matiné en esperant être sortie a midi).
Je me rassure en me disant qu'il a eu du mal à faire les mesures, qu'il peut avoir fait une erreur.

Bonne journée.

Journalisée

Parents de A. et M., nées le 26 octobre 2010.
1977nikita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5764 le: 21 Octobre 2010 à 11:58:33 »

coucou les filles
nuit très agitée ici; j'ai beaucoup pensé/imaginé/fantasmé l'accouchement, plus ou moins sereinement...je me sens tout à la fin (en plus je vous vois accoucher les unes après les autres, et j'en aurais presque tendance à oublier que je suis une fausse novembrette, et que je suis censée tenir le coup encore mini 2 semaines, voire 3, voire 4....donc un peu de patience, mais mon corps fatigue +++ entre mes 4 enfants!

ce soir mon mari m'a promis de faire un effort pour rentrer tot, alors j'ouvre les paris; je suis pas vache, je considère que "tôt" = avant 19h45 (heure à laquelle les petits sont baignés, ont mangé et regardent un dessin animé avant d'aller se coucher)....parce que ras la casquette de me taper tout le boulot de 7h du matin à 21h le soir (j'arrive meme plus à mettre numérobis dans son lit, je demande à son frere de m'aider à le porter!!)

bisous les filles et leurs minipouces.
Journalisée

Nikita, maman de 2 petits gars (2005 et 2008)
et de 2 pépettes nées le 09/11/2010 (37SA+5)
delphdiego
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5765 le: 21 Octobre 2010 à 12:08:01 »

coucou les filles!!!!

ce matin je suis aller chez coiffeur pour me faire belle j avais envie !!

et cette nuit a ete la plus longue de toute j ai vu toutes les heures passées !!! c est horrible et en plus cette aprem aussi va etre longue car j ai rdv monito a 14h15 et echo a 15h20!!!!
je sens de moins en moins les filles bouger manque de place je pense et mal de dos et suis vraiment fatiguee!!!
bisous
Journalisée

lola et jade sont nees le 12/11/10 par voix basse declencher a 38SA+3
lola 47cm pour 2,930kg a 17H34
jade 46,5 cm pour 2,800kg a 17H37
tout va bien dans ce nouveau monde!!!
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #5766 le: 21 Octobre 2010 à 12:18:39 »

Salut Sourire

Petite matinée mitigée aujourd'hui. Je suis allée chercher les résultats de ma prise de sang d'hier, hormis les hématies qui sont toujours en dessous mais ça n'a l'air de choquer personne, nouveautés : les plaquettes ont bien baissées aussi et surtout les protéines ont sacrément augmentées!

Valeur de référence inf. à 0.10, jusque là j'étais à 0.08, me voilà à 0.18!

Est ce que je dois m'en inquiéter?
Ca me fait flipper encore cette histoire.. Je crois que je vais appeler la mater'...
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
biboue4
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5767 le: 21 Octobre 2010 à 12:43:32 »

Bonjour à toutes,
Je suis nouvelle sur ce forum.
J'attends des jumeaux mono bi, accouchement par césarienne prévu vers 38 semaines et quelques début novembre. Je serai à 37 SA à la fin de cette semaine.
Dernières estimations de poids datant d'hier :  2,7 et 2,8 kg. Tout va bien médicalement.
Le seul hic est que j'ai bcp de mal à dormir, j'ai l'impression d'avoir une enclume dans le ventre, les sensations qd ils bougent ne sont pas tjs agréables, et j'ai l'impression que ma cage thoracique va éclater. Avez vous aussi ces sensations ? NB :j'ai déjà eu 2 singletons, dont un qui faisait 3.6 kg à la naissance et les sensations sont très différentes.
De plus je crois que je n'ai pas de contractions pour le moment, seulement des moments où le ventre tire très fort, surement qd ils prennent tous les 2 des positions bizarres. Mais je me dis que peut être ce que je prends pour un ventre tendu à cause des mouvements bizarres des bébés sont des contractions et que je les rate ? Comment faire la différence ?
Merci !
Journalisée
delphdiego
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5768 le: 21 Octobre 2010 à 12:45:43 »

au fait aujourd huit je commence m a 36SA!!!
bisous
Journalisée

lola et jade sont nees le 12/11/10 par voix basse declencher a 38SA+3
lola 47cm pour 2,930kg a 17H34
jade 46,5 cm pour 2,800kg a 17H37
tout va bien dans ce nouveau monde!!!
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5769 le: 21 Octobre 2010 à 12:56:42 »

Bonjour Les Filles,

Je vous ai lu en diag donc pas tout retenu veuillez m'excuser si j'oublie des choses importantes :

Anna, tel de suite à ton obstétricien il veut mieux tel pour rien et être rassuré plutôt que resté comme ça et que cela puise être grave.

Melyna, Nikita, pour la césa je vous comprends à 10000 % vu que je suis passé par là l'année dernière avecune césa en urgence, j'ai ressenti tout ce que vousdécrivez, je voulais juste vous dire que parfois il est possible que la papa soit là donc n'hésitez pas a en parlé à l'obstétricien et aux sage femmes et je vous dirais comme Léna essayer de voir s'il est possible d'avoir vos loulous dans vos bras ne serait ce que 30 sec pour voir son regard et lui faire un bisous sinon pour le reste le temps "cicatrice" les choses

Marie, tes p'tits bouts sont de vrai champion. Ils sont magnifique, j'ai beaucoup aimé la photo ou vous êtes tous les 5. Pour l'hernie inguinale de Neil, je ne veux pas te plomber le moral mais il me semble que l'opération est inévitable pour le moment elle n'est pas urgente car l'hernie est rétractable donc elle aura lieu à 1 mois de vie d'âge corrigé et se sera soit à N*cker soit D*bré soit l'hôpital du Kremlin Bicêtre. Renseigne toi bien auprès du pédiatre qui le suis actuellement et je te conseillerai de prendre le rdv maintenant.

Tib, je vois que les nouvelles sont excellentes pour toi et tes loulous, je suis heureuse pour vous. Comment se passe l'allaitement maintenant ?
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5770 le: 21 Octobre 2010 à 12:57:55 »

[size=14=pt]Bienvenue à Rose, Lola, Baptiste, Nicolas, Mia, Lola et aux 2 bébés surprise de socquette[/size]
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #5771 le: 21 Octobre 2010 à 13:27:10 »

Bonjour à toutes,
Je suis nouvelle sur ce forum.
J'attends des jumeaux mono bi, accouchement par césarienne prévu vers 38 semaines et quelques début novembre. Je serai à 37 SA à la fin de cette semaine.
Dernières estimations de poids datant d'hier :  2,7 et 2,8 kg. Tout va bien médicalement.
Le seul hic est que j'ai bcp de mal à dormir, j'ai l'impression d'avoir une enclume dans le ventre, les sensations qd ils bougent ne sont pas tjs agréables, et j'ai l'impression que ma cage thoracique va éclater. Avez vous aussi ces sensations ? NB :j'ai déjà eu 2 singletons, dont un qui faisait 3.6 kg à la naissance et les sensations sont très différentes.
De plus je crois que je n'ai pas de contractions pour le moment, seulement des moments où le ventre tire très fort, surement qd ils prennent tous les 2 des positions bizarres. Mais je me dis que peut être ce que je prends pour un ventre tendu à cause des mouvements bizarres des bébés sont des contractions et que je les rate ? Comment faire la différence ?
Merci !

Bienvenue parmi nous Bibou!
Ne t'inquiète pas pour tes nuits, vous êtes nombreuses dans ce cas là! (Je dis vous parce que pour le moment, moi ça va, ouf!).
Pour tes contractions, tu as déjà fait des monitos? Peut-être que tu pourrais mieux "visualiser" comment elles se produisent pour toi?
A ton stade, je ne sais pas si tes petits (qui font déjà un bon poids!) peuvent encore prendre des positions bizarre, du coup ce que tu décris c'est peut-être bien des contractions.

Delph ; Bon Sanniversaire Sourire
Alors, le coiffeur t'as fait belle? Sourire

Après coup de fil à la SF, elle me dit de ne pas m'inquiéter. Bon, alors je vais l'écouter.
J'ai reçu aujourd'hui des cartes d'anniversaire de ma famille ^^ (demain j'ai 29 ans!) ça remonte le moral Sourire
Gros bizoux  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Chenette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5772 le: 21 Octobre 2010 à 13:46:48 »

Bienvenue Bibou!

Anna a raison, si tu veux etre sur que ces tiraillements sont bien des contractions, y a que le monito pour en etre sur.

Pour moi les petites vont bien et moi en revanche je suis un peu sur les nerfs! Je ne suis plus enceinte mais j'ai l'impression que mes hormones me travaillent encore!!!
je ne supporte plus ma belle-mère!!! toujours des remarques desagreables: "il fait pas assez chaud alors qu'il fait 22°C ds le salon, tu devrais pas les sortir de ce temps la, il fait trop froid..." elle me boufffee et est tout le temps a la maison (elle habite a moins d'1km) !!! j'espere que vous aurez pas le meme pb car j'ai l'impression qu'avec 2 bb la belle mere est 2 fois plus chi*nte!!
enfin bref zeeen, zeeenn, zeeennn............ Cool

bisous a toute Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de Camille et Nora nées le 26/09/2010
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #5773 le: 21 Octobre 2010 à 13:57:37 »

Pas de belle mère ici Triste Mais un beau père très sympa!
Ma mère à moi habite à plus de 800km d'ici et devrait venir passer une semaine (avec mon père) à la sortie de la clinique. Mais j'ai confiance, ça va bien se passer Sourire

Bon courage avec la tienne. Qu'en dit le papa, c'est peut être pesant pour lui aussi?
Journalisée

Chenette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5774 le: 21 Octobre 2010 à 14:05:19 »

le Papa commence a l'envoyer balader mais apres elle pleurniche! (elle est depressive) pas facile du tout surtout au quotidien. 2 bébés+ la belle-mere a gerer!
Je pense qu'avec la fatigue, on devient moins patient avec les gens! mais bon, pour le moment j'arrive a me contenir heureusement!
Journalisée

maman de Camille et Nora nées le 26/09/2010
Pages: 1 ... 383 384 [385] 386 387 ... 442
Imprimer
Partager :

Aller à: