03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

03 Août 2025 à 00:26:07
Pages: 1 ... 379 380 [381] 382 383 ... 442
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2010... chouette!  (Lu 310486 fois)
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #5700 le: 19 Octobre 2010 à 21:59:50 »

Ah ouiiiiii la question de l'épilation.... Ben moi après 2 mois d'hosto et dc sans esthéticienne, je vous fais pas de dessins, dc la pauvre infirmière s'y est collée, mais on s'est payées une bonne tranche de rire et mon mari, qui attendait dehors, lui a filé la pièce quand elle est sortie en disant "c'est comme pour les couteaux, c'est pour pas couper l'amitié" MDR

Enfin comme dit Nikita quand on accouche on est plus à un détail près...
Journalisée
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #5701 le: 19 Octobre 2010 à 22:02:38 »

Je l'ai fait par texto mais bon je recommence ici!!!

FELICITATIONS CASSIE!!!
Journalisée
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #5702 le: 19 Octobre 2010 à 22:19:11 »

Ah ouiiiiii la question de l'épilation.... Ben moi après 2 mois d'hosto et dc sans esthéticienne, je vous fais pas de dessins, dc la pauvre infirmière s'y est collée, mais on s'est payées une bonne tranche de rire et mon mari, qui attendait dehors, lui a filé la pièce quand elle est sortie en disant "c'est comme pour les couteaux, c'est pour pas couper l'amitié" MDR

Enfin comme dit Nikita quand on accouche on est plus à un détail près...

Et tu as déjà testé l'épilation intégrale chez l'esthéticienne?
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #5703 le: 19 Octobre 2010 à 22:32:01 »

Oui, je suis poilophobe. Je ne dirai pas que c'est agréable mais enfin c'est très supportable.
Journalisée
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #5704 le: 19 Octobre 2010 à 22:38:17 »

J'essaierai peut être pour l'occasion.. En pluss l'Amoureux serait bien content.. Même s'il pourra pas vraiment en profiter 

Mais ça me fait flipper.. J'ai déjà essayé l'épilation à la cire sur les jambes (à la maison), et j'ai jamais voulu recommencer.. D'ailleurs, je crois que j'ai pas fait une jambe.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #5705 le: 19 Octobre 2010 à 22:53:00 »

Anna, nos docteurs sont bien différents. J ai une autre sage femme qui vient de passer. Avec début de pré éclampsie et diabète non stabilise ( j ai fait monter bien haut mon taux avec leur repas spécial diabétique...) elle me parle d' un traitement et d' insuline pour un déclenchement entre 38 et 39sa.

Ils me rendent folle. 4 pers et chaqu un a un avis différent. A mon avis, poyr bénéficier d' un déclenchement, il faut passer devant une commission et ça les saoule.

Je rêverai qu on me parle de 38 sa Max.
Ils te déclenchent a 36sa, ou 36sa révolues?
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #5706 le: 19 Octobre 2010 à 23:14:25 »

Ils te déclenchent a 36sa, ou 36sa révolues?

C'est en pourparlers. Il vont décider la semaine prochaine. Entre temps, j'ai des examens à faire rapport à ma tension un peu haute et suspicion d'un taux élevé de protéine dans les urines. Ca va peut-être encore changer la donne. Parce que si j'ai bien compris, ce sont des symptômes aussi de pré-éclampsie...
Mais à priori, si tout se passe bien jusque là, entre la 36e et la 37e semaine. Donc, entre le 9 et le 16 Novembre.
Journalisée

ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #5707 le: 19 Octobre 2010 à 23:15:53 »

Ah la la valse des avis différents..... J'y ai eu droit pendant 2 mois et c'est USANT.... j'ai atteins des sommets le dernier jour... La veille de la césa on a une écho et on constate q Neil a perdu 100g dc décision de faire la césa soit le soir mm, soit le lendemain matin. Finalement impossible le soir dc c'est le lendemain matin. Le lendemain a 10h on nous dit ca sera en dbt d'aprem. A 15h30 on nous dit q finalement c'est annule et reporte au lendemain ou surlendemain... Je sais pas quelle tête on a fait avec mon mari mais 10 min après ils rappelaient pr dire q la cesa aurait lieu 1h plus tard... D'où les contrax avant d'entrer dans le bloc...

Bloody en tt cas j'espère qu'ils te garderont parce q quand même tu cumules bcp de facteurs de risques.... Dis moi c'est pas Beclere  ou tu accouches? Si oui c'est la qu'ils voulaient attendre 38 SA pr déclencher une triplette...  

Anna oui ce sont des symptômes de pré éclampsie.

Journalisée
ptitelicorne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre parents : un cadeau de chaque instant ...

« Répondre #5708 le: 19 Octobre 2010 à 23:35:33 »

Félicitations Cassie, bienvenue Baptiste et Nicolas, ces prénoms sont adorables.

Bloody : "pré éclampsie" et ils ne se magnent pas un peu plus pour décider ?
Moi, pour ma grossesse précédente (Gabriel, seul), les médecins n'ont pas arrêté de ma parler de ça comme le pire scénario du monde ... cette fois-ci, mon pire scénario c'était la rupture d'utérus ... comme quoi il y a des variantes, mais quand même.

Truckine : oui je connais trop bien Jacques Coeur ... cela dit, ne rêve pas, même avec des triplés, une césa et des bébés en néonat, il a fallu que je sorte à J6 ... alors avec simplement des jujus, il faudra peut-être que tu laisses ta chambre à J4 ... (là je plaisante).
Le Dr Marion est très sympa et a un certain sens de l'humour : je me suis foutue l'une des plus jolies honte de ma vie la veille de mon accouchement en discutant avec lui. Le lendemain matin, je m'en suis remis une couche en l'appelant "Dr Mignon" devant tout son staff (il était derrière la porte). Malheureusement, étant donné la situation, je suis sûre qu'il s'en souviendra quelques temps ...
Donc je croise les doigts pour toi jeudi pour que ce soit lui ... 

Bonne nuit les encore baleine
et nuit la meilleure possible pour les toutes récentes Mamans.

Journalisée

Avec ma moitié, heureux parents de
Sarah née le 26 mai 2004, Gabriel né le 16 nov 2008
et de
Martin (2380 g), Diane (2120 g) et Vincent (2075 g) nés le 26 sept 2010  à 33SA+4j ...
Et c'est parti pour la vie à 7 ...
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5709 le: 20 Octobre 2010 à 08:38:15 »

Bienvenue à Nicolas  Cool  et Baptiste  Cool  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
(j'adore ces prénoms  Clin d'oeil )
Repose-toi bien Cassie  Bisou

J'espère que tu vas avoir une chambre correcte rapidement, Bloody, et que le diabète et la prééclampsie vont te laisser gagner encore du temps.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Comme tes docs, je sais que les 37 SA ne sont pas anodines. Je le sais dans mes tripes.

Anna: pourvu que tes protéines soient OK  Bisou

Ludvin: tente tout ce que tu peux, un bébé peut avoir RGO et colique  . Du moment que cela le soulage et ... te soulage, prends!   Bisou

Je vous  Bisou Bisou bien toutes , et vos bébés aussi.

Pour tout ce qui est césa, épilation &co, je vous laisse en causer, je suis une ignare.
Une amie a eu beaucoup de réconfort par la fréquentation du site cesarine, après sa 1ère césa (faite en urgence).

Je repasserai: encore du boulot ce matin...   Roulement des yeux , encore à l'école...   Roulement des yeux
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
sandra&lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5710 le: 20 Octobre 2010 à 08:44:40 »

Félicitations à Pauline et à Cassie,
Bienvenue à Lola et Mia et à Baptiste et Nicolas Bisou  Bisou  Bisou  Bisou

Aujourd'hui rdv pour voir le poids des bout de chou et la taille du col.
En esperant qu'il n'a pas trop bouger.

J'ai croisé une maman de jumeau de 3 mois hier : ils font leur nuits !!!!!!
Ca rassure. Avec un peu de chance, seulement les premier mois seront difficile.

Bonne journée.
Journalisée

Parents de A. et M., nées le 26 octobre 2010.
truckine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5711 le: 20 Octobre 2010 à 09:09:50 »

Coucou !

Une bonne nuit (mais j'en peux plus des douleurs ligamentaires et du dos !)

J-1...

PtiteLicorne :

Citation
Truckine : oui je connais trop bien Jacques Coeur ... cela dit, ne rêve pas, même avec des triplés, une césa et des bébés en néonat, il a fallu que je sorte à J6 ... alors avec simplement des jujus, il faudra peut-être que tu laisses ta chambre à J4 ... (là je plaisante).
Le Dr Marion est très sympa et a un certain sens de l'humour : je me suis foutue l'une des plus jolies honte de ma vie la veille de mon accouchement en discutant avec lui. Le lendemain matin, je m'en suis remis une couche en l'appelant "Dr Mignon" devant tout son staff (il était derrière la porte). Malheureusement, étant donné la situation, je suis sûre qu'il s'en souviendra quelques temps ...
Donc je croise les doigts pour toi jeudi pour que ce soit lui ... 

Si je comprends bien, le Dr Nicolas est une femme, et le Dr Marion un homme.... Pas étonnant qu'on devienne fou dans cet hôpital ! 

Suis en train de me tracasser pour l'utérus cicatriciel : et si, pendant l'accouchement par VB, ça pète ?? Et si ça pète de l'intérieur, qu'est-ce que je vais ressentir ? Est-ce qu'ils vont le voir ? Ca me fout les boules, ça..... 

Journalisée

Maman d'un petit Kylian de bientôt 6 ans, et de Raphaël et Lylou, nés le 21/10/10 à 37SA+4
truckine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5712 le: 20 Octobre 2010 à 09:22:46 »

PtiteLicorne (encore  ) : Tu ne crois pas si bien dire pour quitter l'hôpital à J4, c'est ce que m'a dit la SF à domicile !!!! (sauf en cas de césa)

Journalisée

Maman d'un petit Kylian de bientôt 6 ans, et de Raphaël et Lylou, nés le 21/10/10 à 37SA+4
MARLENE39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5713 le: 20 Octobre 2010 à 09:49:08 »

Hello pointage du jour apres pour une fois une bonne nuit.

IL A NEIGE SUR LES HAUTEURS DU JURA!!!!!!!

truckine: je ne peux te répondre à la question concernant l'utérus cicatriciel; a vrai dire je ne sais meme pas ce que s'est.

Bienvenue à Nicolas et Baptiste, une petite pensée à la maman qui a eu  le pire scénario, tous les inconvénients.

Concernant le changement de position des drs: je vous comprends un peu. Moi pendant mon hospitalisation une semaine avant que je sorte le chef de service me dit: on vous garde encore une semaine et vendredi prochain vous rentrez chez vous. Donc dans sa tete on s'y prépare on l'annonce à tout le monde et le mercredi un gynéco vous dit je vous garde une semaine de plus. Du coup incompréhension. La SF repasse plus tard en disant le staff doit parler demain de votre cas car les 2 médecins ne sont pas ok. Super!! mais entre temps ils ne sont jamais venu me voir tous les 2 je ne les ai d'ailleurs pas revu meme pour ma sortie.
Je crois que des fois il faut un peu gueulé pour etre entendu. Truckine n'hésite pas à dire si tu veux rester un jour de plus à la mat', avec des jumeaux ils peuvent bien comprendre.

Alors moi césarienne semaine prochain a 37+4 donc je serai dans ma 38e sa mais pas 38 révolus. J'ai bien retenu vos explications.
Journalisée

Eliott et Norman sont nés le 28/10/10
truckine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5714 le: 20 Octobre 2010 à 09:59:08 »

Citation
truckine: je ne peux te répondre à la question concernant l'utérus cicatriciel; a vrai dire je ne sais meme pas ce que s'est.

C'est un utérus qui a une cicatrice, donc en fait qui a eu une césa pour un accouchement précédent.

T'as tout compris pour les SA !  Clin d'oeil
(dis, tu m'envoies un peu de neige Huh?)
Journalisée

Pages: 1 ... 379 380 [381] 382 383 ... 442
Imprimer
Partager :

Aller à: