Salut les couveuses!!!
Juste pour vous dire à toutes Bravo!!! A celles qui sont devenues maman, à celles qui sont déjà rentrées et à celles qui couvent encore! Plein de bravo!!!! Et plein de bisous!
Chez nous tout est prêt! J'ai relavé la poussette sous tous ses angles et regonfler les pneus. Les lits sont faits, le plan à langer est opé avec tous les produits de sorti, et le paquet de couche et de coton est ouvert!!! Et oui on a jamais été aussi proche!
Vous n'imaginez pas ma joie!!! Mais je ne vais pas cacher que j'apréhende pas mal aussi. Plein de questions me taraudent l'esprit... la psy (oui je vois une psy depuis le début du parcours réa, ça fait du bien finalement!) m'a dit que c'était tout à fait normal parce que mes angoisses ressurgissent avant la sortie, parce que si j'avais accouché a terme et qu'ils seraient rentrés à la maison qq jours après je n'aurais pas eu le temps de me poser toutes ces questions et j'aurais toujours eu l'euphorie de la naissance... Enfin bon tout ça pour dire qu'ils rentrent enfin après 66 jours d'hospitalisation.
A la pesée de ce matin: Léo fait 2.390kg et César 2.430kg ils mesurent tous les deux 47cm. (et oui le préma est trop petit, ça fait plaisir de gagner une taille!!!)
Et une petite photo pour le plaisir!
Léo à gauche, César à droite

Léo vous fait des gros bisous lui aussi

Et une petite de César à la sortie du bain (ils adorent le bain!!!)

Gros bisous à toutes