07-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

07 Août 2025 à 03:12:04
Pages: 1 ... 366 367 [368] 369 370 ... 442
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2010... chouette!  (Lu 312345 fois)
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5505 le: 15 Octobre 2010 à 10:39:28 »

bientôt une nouvelle vague de novembabies, la fin est proche pour tout le monde, les dates se fixent, c'est chouette  

Pour ton chat, moi je laisse la chambre ouverte histoire qu'il s'habitue à la pièce mais il ne squatte pas leurs lits donc pour le moment je suis tranquille mais je me demande comment ça va se passer quand ils seront là  Huh?

Bisou à tout le monde
Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
sandra&lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5506 le: 15 Octobre 2010 à 10:40:18 »

Petit pointage.

Déja la neige en prevision : ca fait rêver.  
En region parisienne, c'est pas pour tout de suite et le peu qu'il y a c'est le grand bazar Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
C'est pas doué un citadin.
Et je ne pense pas emmener les puces aux ski cette annee. Souriant Souriant

Bisous à toutes.
Journalisée

Parents de A. et M., nées le 26 octobre 2010.
Christel07
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5507 le: 15 Octobre 2010 à 11:03:04 »

Hello

Nuit avec 2 pauses pipi mais le sommeil ça été
Par contre une migraine terrible, le paracétamol ne me calme absolument pas, c'est super handicapant, me sens pas bien

Moi aussi le matin je me lève avec mal aux mains et légèrement enflées. J'ai du enlever mon alliance 

Je ferme la porte de la chambre aussi pour les chats car ils ont commencé à vouloir squatter les couffins et les transats.
Je veillerai à ce qu'elle soit tjrs fermée car les chats sont attirés par l'odeur du lait de bébé et ont donc tendance à se coucher sur eux!

Côté Ardèche ça c'est bien rafraîchit aussi depuis hier avec du brouillard.
Nous avons de la neige tous les hivers ont verra cette année. Il me tarde déjà Noël à Bordeaux en famille
Journalisée

Karla et Andréa sont nées le 27 octobre 2010 à 35 SA et pèsent 1kg900 chacune
Maginifique cadeau d'anniversaire ...
cassie57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5508 le: 15 Octobre 2010 à 11:06:11 »

me voilà de retour à ma maison , mes loulous toujours au chaud! j'y retourne lundi et cette fois en prétravail, j'espère juste que mon col sera plus favorable !!
je serais à 37+4 SA, incroyable! me suis trop reposée peut-être...
le doppler montrait des résistances un peu élevées sur J2 avec doppler cérébral normal, monito impec, j'en ai un autre demain....
Par contre, une nouveautés: les œdèmes au niveau pieds et chevilles, apparus hier soir, qq pas ce matin et hop c'est reparti donc j'ai mis des bas de contention sinon ce soir je ne marche plus...
Journalisée

Grossesse monochoriale biamniotique : nos 2 amours Nicolas ( 2.3kg et 44 cm) et Baptiste ( 2.120kg et 41 cm) sont nés le 19/10/2010 à 37SA+5j
Caro1972
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5509 le: 15 Octobre 2010 à 11:19:53 »

Pour les mains c'est ce que ma gyné m'avait dit, c'est la rétention d'eau des chevilles qui en position allongée se met dans les mains... ça me semblait tellement dingue que j'ose à peine raconter ce genre de trucs 
j'ai les chevilles gonflées aussi mais moins que qd je travaillais, je crois que le pire c'est la position assise pendant longtemps.
est-ce que vos bbs ont souvent le hocquet? moi le petit c'est plusieurs fois par jour...

Journalisée

Deux grands, Rémi 23/10/1993, Tom 30/09/1997
Un ptit gars et une petite nana attendus pour le 27/11
Pauline71
nos 2 bébés espoir pour novembre!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5510 le: 15 Octobre 2010 à 11:19:59 »

Cassie profite des derniers jours chez toi avec ton bidou, moi j'en profite un max, et je suis comme toi j'ai du trop me reposé, jamais je n'aurai pensé être au terme ou je suis  Roulement des yeux (38sa+2jrs!!!) tous le monde me disai tu verra des jumeaux sa va jamais à terme jamais à plus de 8 mois, ba la preuve que si 8 mois et demi!!!!!! c'est dur certes mais sa vaut le coup au moins elles seront en forme (je pense et je l'espère!!! )
Journalisée

Moi: 23ans  Lui: 25ans
paranges :Alexis 30 sa+6jrs( 21/10/2009)fc le19/01/10
Lola et Mia nées le 18/10/10 3kg170 et 2kg740 (38sa+4)
1 an: M. 8kg300 L. 9kg 500
20 mois: M. 9kg990 L. 11kg200
Virginiiiie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5511 le: 15 Octobre 2010 à 11:41:54 »

pointage pour les 36sa  Souriant

je vois qu'on est toutes pareilles , froid dehors et désagréments sur nos corps  Tire la langue mais allez c'est bientôt la fin les filles ^^

pour le mal aux doigts , j'ai pareil depuis 1 semaine , c'est au réveil , grosse douleur au moment de les plier puis ça passe dans la journée ...

pour le chat , ici elle est curieuse aussi alors la chambre est ouverte , on l'a retrouvé une fois dans 1 lit en train de dormir , depuis non ! elle va y faire un tour , sent un peu à droite à gauche puis en ressort ...mais il est certain que quand ils seront là , il faudra faire super attention !!! genre en sortant de la chambre et avant de fermer la porte , bien vérifier que le matou s'est pas faufilé sous un lit ....sont malins ces coquins  Souriant

le hoquet oui ils l'ont souvent  Souriant ça m'éclate de les sentir ainsi  je me les imagine en train de hoqueter dans leur liquide 

restez bien au chaud et prenez soin de vous surtout  Bisou Bisou
Journalisée

C et A sont nés le 12 Novembre 2010
quel bonheur !!!!
cassie57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5512 le: 15 Octobre 2010 à 11:57:30 »

caro, mes loulous ont aussi souvent le hoquet!!
Pauline, mon terme était à 37 Sa comme c'est une grossesse monochoriale donc je l'ai dépassé aussi!! franchement j'en reviens pas et j'espère que ça permettra à mes loulous d'être avant moi dans la chambre...on rentre à l'hosto en même temps je crois, lundi pour toi aussi???
Journalisée

Grossesse monochoriale biamniotique : nos 2 amours Nicolas ( 2.3kg et 44 cm) et Baptiste ( 2.120kg et 41 cm) sont nés le 19/10/2010 à 37SA+5j
Pauline71
nos 2 bébés espoir pour novembre!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5513 le: 15 Octobre 2010 à 12:01:29 »

oui c'est vrai que toi c'est une mono et c'est vraiment bien que tu soit à ce terme 
je rentre à la mat dimanche soir et césarienne lundi matin à 7h!!!
Journalisée

Moi: 23ans  Lui: 25ans
paranges :Alexis 30 sa+6jrs( 21/10/2009)fc le19/01/10
Lola et Mia nées le 18/10/10 3kg170 et 2kg740 (38sa+4)
1 an: M. 8kg300 L. 9kg 500
20 mois: M. 9kg990 L. 11kg200
Chenette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5514 le: 15 Octobre 2010 à 12:18:00 »

moi aussi j'ai fast beaucoup d'oedeme pendant ma grossesse et encore plus apres avoir accouché!!!
La maternité m'a proposé une seance d'accupuncture de 20min (1 aiguilles a l'interieur de chaque cheville+ 1 au dessus du nombril) et le lendemain j'ai completment degonflé! Maaaagique!!!
Je crois meme que je n'ai jamais eu les chevilles et les jambes aussi fines auparavant!!!
Journalisée

maman de Camille et Nora nées le 26/09/2010
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5515 le: 15 Octobre 2010 à 12:23:25 »

Ca fait plaisir de voir que vs êtes plusieurs a être arrive super loin ds votre terme bravo  Cool
Effectivement la ronde des naissances va recommencer après une tite pause c est trop cool j crois qu on a tte hâte la !!!

Nous on vient de monter le tank LOL ( duette ) c est impressionnant qd on est au volant LOL . Mon homme était tt content y faisait mumuse . Permis poussette réussi ( a vide ) !!!
J ai reçu les bib aussi!!!! J sais vs aussi vs avez tt ca y a rien d' exceptionnel ms moi ca m fait rêver j réalise les choses ainsi ( vu que la chambre est pas fait encore )!!

Moi j ai pas d' chat par contre ma chienne est toute curieuse elle comprends pas trop ce qui se passe. Des fois on fait un câlin elle pose sa tête sur mon bidon et s prends un coup des bébés alors elle relève la tête et m regarde ac son regard niais interrogateur.( c est un golden) Souriant
 Bisou
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
Virginiiiie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5516 le: 15 Octobre 2010 à 12:32:27 »

Moi j ai pas d' chat par contre ma chienne est toute curieuse elle comprends pas trop ce qui se passe. Des fois on fait un câlin elle pose sa tête sur mon bidon et s prends un coup des bébés alors elle relève la tête et m regarde ac son regard niais interrogateur.( c est un golden) Souriant
 Bisou

excellent !!!!
moi mon chat me couve  c'est hallucinant !!! dés que je suis allongée , vas-y que je me colle dans ton dos ou contre le bidon  Tire la langue

je viens de voir aux infos que ça s'arrange pas pour l'essence  moi aussi ça me fait un peu stresser cette histoire ! si à cause de ça , mes parents peuvent pas venir voir les ptits ,ça va gueuler moi je vous le dis 
Journalisée

C et A sont nés le 12 Novembre 2010
quel bonheur !!!!
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #5517 le: 15 Octobre 2010 à 12:37:50 »

Bonjour!

Joyeux sanniversaire à vous toutes alors Sourire Dis donc, j'espère que j'arriverai aussi à terme que vous (ou en tout cas, qu'on me laissera aller aussi loin que possible).

J'ai BIEN dormiiiii! Première nuit depuis des lustres où j'ai même pas fait de pause pipi (enfin, je crois) (oui il me semble bien) (enfin si c'est le cas, je ne m'en souviens plus).

Ce matin, on a dépensé près de 900€ (youpiii) pour le plein de fioul pour le chauffage. Halala c'est chouette, tout cet argent de parti, on se sent plus léger! Et puis, c'est pas comme si on en avait besoin Sourire

Pas de vacances à la neige pour nous cette année. Sauf si elle s'invite ici en Eure et Loir. Par contre si quelqu'un a un plan pour louer cet été un chalet ou un grand appart pour 4 adultes et 3 enfants (plus des bébés jumeaux, mais y a pas besoin de lit), ben ça m'intéresse. Depuis le temps que je veux faire comprendre à l'Amoureux que la montagne l'été ça déchire au moins autant si ce n'est pluss que la montagne l'hiver.

Pas d'animaux ici Triste L'Amoureux en a horreur. J'ai hâte de voir mes garçons le supplier d'acheter un petit chien pour leur anniversaire avec leurs futurs grands yeux de bambi ("Alleeeeeer Papaaaa, s'il teu plaiiiiiiit! Promis, on s'en occupera! Et puis c'est mieux pour toi, c'est un cadeau d'anniversaire pour nous deux!")
Je le sens venir gros comme une maison ^^

Je vous poutoute plein  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
valie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5518 le: 15 Octobre 2010 à 12:41:10 »

Coucou les copines!
Ici, bien dormi de 23h à 3h30 et après, grosse insomnie! Une petite sieste s'impose dans pas longtemps 

Miniflo, moi depuis 1 mois j'ai un monito à la mater toutes les semaines ou 10 jours pour vérifier les contractions (que je ne sens jamais  Roulement des yeux) et les petits coeurs de mes loulous. Et pour le souffle court, ça m'arrive très souvent 

J'adore aussi l'image de la neige qui tombe dehors et nous au chaud avec nos trésors... trop hâte! 

Pour mon chat, en fait il est curieux quand il va dans la chambre et ne peut pas aller dans les berceaux parce qu'on y a mis 2 énormes peluches offertes par le papa (elles sont excellentes car gigantesques  ) et mon chat en a peur  Clin d'oeil

Par contre je me prépare à pousser une grosse gueulante au téléphone cet aprèm parce que ça fait 1 mois 1/2 qu'on a commandé sur internet les matelas des berceaux et toujours rien  . Ils vont en prendre plein la figure!!!!!! Grrrrrr!!!

Bon courage marraine pour le ménage!!  Tire la langue

Cassie, bon retour à la maison et vivement lundi!!!! pareil pour pauline 

Moi écho mercredi et j'espère qu'ils vont fixer une date!!

Caro, c'est mon petit gars qui a souvent le hoquet!! Et hier, c'était trop mignon parce qu'ils jouaient avec leurs pieds et je les sentais super bien! Ca fait trop bizarre mais j'adooore!
Journalisée

Léa et Thomas nés le 3 novembre 2010
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5519 le: 15 Octobre 2010 à 13:37:31 »

anna : si j peux t aider a te sentir encore plus legere n hesite pas a ma le dire hein!!lol j ai un grand sens du sacrifice je sais  Clin d'oeil

caro moi aussi le hoquet y arretent pas surtout depuis que j ai eu les piqures de celestene ca m fait delirer j adore en plus apres y s agite genre ca les enerve bichette...^^

le souffle cour ca m le faisait pas mal genre couché normal en plus un des bebe etait haut...ms la j ai l impression qui sont descendu un peu et j ai cette sensation alors que j suis assise par exemple ca m fou des vertiges c est desagreable j ai beau me mettre sur l cote gauche ca change pas gd chose
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
Pages: 1 ... 366 367 [368] 369 370 ... 442
Imprimer
Partager :

Aller à: