06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 10:15:50
Pages: 1 ... 364 365 [366] 367 368 ... 442
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2010... chouette!  (Lu 312103 fois)
Christel07
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5475 le: 14 Octobre 2010 à 12:14:33 »

Cassie courage ... qui sait tes loulous décideront peut-être d'arriver avant Lundi
En tous cas tu seras mieux à la maison chez toi qu'à la maternité
Tiens nous au courant  Bisou
Journalisée

Karla et Andréa sont nées le 27 octobre 2010 à 35 SA et pèsent 1kg900 chacune
Maginifique cadeau d'anniversaire ...
Pauline71
nos 2 bébés espoir pour novembre!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5476 le: 14 Octobre 2010 à 12:54:12 »

Marie contente d'avoir de tes nouvelles, sa fais plaisir!!!!! 

alors monito nikel, mon col est raccourci et très mou mais pas encore ouvert  Pleurs  (elles ne sont pas pressé les miss !!!) et quantité de liquide amniotique ok.
quand vous parlez de doppler c'est doppler des cordons  Huh? question peut être bête mais je crois qu'on ne m'en a jamais fais....
Journalisée

Moi: 23ans  Lui: 25ans
paranges :Alexis 30 sa+6jrs( 21/10/2009)fc le19/01/10
Lola et Mia nées le 18/10/10 3kg170 et 2kg740 (38sa+4)
1 an: M. 8kg300 L. 9kg 500
20 mois: M. 9kg990 L. 11kg200
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #5477 le: 14 Octobre 2010 à 13:42:10 »

Retour de la mater'!

Tout va biiienn Sourire Elle s'est arrachée les cheveux à faire les mesures (elle n'a pas réussi à mesurer tout ce qu'elle voulait). Après son compte rendu, elle s'est rendue compte qu'il y avait une grosse cassure dans la croissance de l'abdomen de j1. Ca l'a perturbé, du coup, retour sur le fauteuil, nouvelle mesure, tout va bien, elle a réussi à mieux voir.
donc J1 1kg700 et j2 1kg900.
Prochain rdv le 29 oct. Ensuite le 3 nov et le 10 s'ils ne sont toujours pas là.
Le col n'a pas bougé 32mm.

Me voilà rassurée ^^

En rentrant de l'hôpital, je me suis arrêté au traiteur chinois/japonais pour prendre un menu pour mettre dans la boîte à papa et passer commande le jour de l'accouchement Sourire Rhaaa!! SUSHIIIIS!!!!!
(bave).

Maintenant, je vais me reposer. Bonne sieste!
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
truckine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5478 le: 14 Octobre 2010 à 14:05:53 »

Finalement, suis allée seule en tuture à la mater'. Le retour a été difficile, truffé de contractions à la queue leu leu...

Alors, gros bébés (2,900 kg pour la fille / 2,750kg pour le garçon, la fille a donc + profité que le garçon depuis 1 mois, et ils ont le même poids qu'un bébé tout seul au même terme !!!!!), col beaucoup  dilaté et court, bassin parfait, donc ok pour la voie basse. Bref, tout est parfait ! Et sinon..... ce serait pour mercredi..... Mais bon, ils peuvent décider d'arriver avant... Enfin ça fait drôle d'avoir une date pour LA rencontre.... lol Strouille, strouille, strouille....
(Je pensais qu'ils m'hospitaliseraient la veille, mais non, mercredi à 8h30 il faut que l'on se pointe au bloc...)

Journalisée

Maman d'un petit Kylian de bientôt 6 ans, et de Raphaël et Lylou, nés le 21/10/10 à 37SA+4
oulotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5479 le: 14 Octobre 2010 à 14:16:08 »

Bonjour les filles

Je suis rentré de la mater mardi, Pour la récap il y a erreur, Charlie faisait 1 kg 860 et Lola 1 kg 340, et oui bien plus petite que dans la recap. Le doppler ne s'était pas trompé.

Alors je vous raconte rendez vous jeudi à 10 H30 à poitiers, j'arrive là bas avec un point de coté.

La sage femme me met sous monito et en faite contraction toutes les 3 minutes que je ne sentait pas et oui même après 3 accouchements. Elle m'examine dilaté à 3, une heure après dilaté à 5, il me descende en salle d'accouchement me pose la péri et on attends, vers 15 h nouvelle examen dilaté à 6,  16 h15 il me perce la poche de Charlie et là 10 minutes après son coeur féblie donc césa, à 16 h45 Charlie arrive, suivi une minute après de Lola. Elles ont criée tout de suite et respirée seul. On est parti pour un bon mois de néonat. Elles ont été rapatrié à Bressuire 12 km de mon domicile par hélico mardi après midi, aujourd'hui elles ont 7 jours et se débrouillent bien.

Journalisée

Charlie et Lola 07/10/2010
Chenette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5480 le: 14 Octobre 2010 à 16:02:09 »

Hello les fifilles!!!

Oulotte:: ravie que tes bébés aillent bien et quel récit d'accouchement! Souriant

Bloddyroosty: j'ai acheté 2 dodi* initiation pr mes nenettes car elles avaient du mal av les bb confort evid*nce, et ce n'est pas les biberons les + pratique (prend plus de place ds le sterilisateur)!!! il faut faire bien attention que la valve du fond soit bien vissée sinon c les fuites garanties (g passé la serpillere une fois la nuit maintenant je les evite surtout la nuit! Clin d'oeil). A part ca, ils sont tres facile "à mettre en bouche" mais tu n'es pas obligé de leur donner la meme marque de bib a chaque coup.

J'ai enmené Camille refaire le test de Guthrie a la mater. On m'a dit que c'etait frequent de refaire un controle au niveau des taux pour des prema... j'espere qu'elle n'a pas de maladie genetique!
question: si l'un jumeau d'un grossesse mono-bi a une maladie génétique, l'autre l'a forcement aussi non??? car les tests de Nora sont negatifs Huh?
A part ca tout va bien, Camille pese desormais 3,100kg pour 49cm et Nora 2,780kg pour 48,5! qu'est ce que ca pousse vite!!! elles ont pris 400g en moins d'une semaine chacune!!! et la le passage a des bib de 120ml!!! Souriant Souriant Souriant

bisous a toutes les baleines encore en course Bisou
Journalisée

maman de Camille et Nora nées le 26/09/2010
valie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5481 le: 14 Octobre 2010 à 16:22:28 »

Salut les filles!
J'émerge un peu après un bon comatage et une petite sieste! Pas facile d'être une baleine dans la dernière ligne droite! Mais bon, c'est une question de patience !

Christel, c'est vrai que c'est bizarre que tu paies tes exams, normalement à partir de 6 mois on est prise à 100%. C'est cool pour ton écho  Clin d'oeil

Virginie, je t'admire pour ta positive attitude, ça fait du bien 

Alors Pauline, cette sieste avec ton amoureux ?    Courage pour ces derniers jours!

TRuckine, je pense qu'on est pas mal de strouillardes!!! Beau poids dis donc tes loulous  et c'est super, mercredi approche à grands pas!

Marie, contente que tes bibounes aillent bien. Fais leur de gros  Bisou

Nikita, j'espère que tu ne bailles plus   Clin d'oeil et que ton petit va mieux!

Cassie ça ne devrait plus tarder, courage!

Anna, super pour ton écho  Souriant

Bloody, pour les bibs j'en ai juste 6 pour l'instant et j'attends qu'ils soient là pour ajuster le tir!

Merci Chenette et Oulotte pour les news des babies! J'espère que ça va aller pour Camille!

Bon voilà, j'ai fait mon petit tour! Un gros bisou à toutes et à bientôt!
Journalisée

Léa et Thomas nés le 3 novembre 2010
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5482 le: 14 Octobre 2010 à 16:23:51 »

pointage!!
ici NDM souffle court mal aux hanches etc... ce matin rdv ac l anesthesiste rapido limite crise de nerf pr me garer  j ai tourne plus de 30min!!

tite question comment ca se fait que vs alliez toutes un suivi par des SF ac monito etc regulierement? moi j ai juste mes rdv gygy ts les mois (heureusement mon echo est tombée entre 2 visites dc j le vois au bout d 15jrs ms bon ). j ai eu qu un monito c etait entre mes deux piqures de celestenes. j ai souvent la sensation que ma tension joue au yoyo ou que mon pouls s accelere sans raison accompagné le plus souvent de sensation de souffle court...ca vs le fait?

oulotte marie ...ravie que vos bibounes aillent bien Clin d'oeil
martrie mdr ton homme et ses grands bras ms tu as raison malgré tt y va pouvoir faire plein plein de chose pr profiter de ses boutchou qui se rassure Sourire
oulotte tu sentais pas tes contractions? moi c est ca qui m angoisse vu que j en ai jamais senti des fois ca m tire en partant du dos ms le ventre est pas dur specialement a d autres moment mon ventre est dur ms j pense que c est plus selon la position des loulous ou la position....
toujours peur de louper quelque chose...

bloody pour les bib moi aussi c est les dodie toutes les mamans que je connais on ceux la^^ j pense que 6 c est deja pas mal

cassie courage c est une question de jour maintenant  Clin d'oeil

christel ca y est tu peux souffler maintenant que ton homme est la Bisou repose toi

nikita j te rassure j en suis au meme stade que toi niveau organisation Roulement des yeux courage ac ton grand!
j admire les deja maman qui gere tte la tite famille en plus de leur grossesse bravo mesdames!!!

Bisou :-*a toutes

Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
1977nikita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5483 le: 14 Octobre 2010 à 17:24:49 »

oui enfin moi en tant que déjà maman, je gère rien du tout, je survis  Tire la langue
blague à part, l'avantage, c'est qu'on sait déjà comment ça fonctionne un nourrisson, donc moins de questions de ce côté là...

bises
Journalisée

Nikita, maman de 2 petits gars (2005 et 2008)
et de 2 pépettes nées le 09/11/2010 (37SA+5)
truckine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5484 le: 14 Octobre 2010 à 18:57:51 »

Minifloflo :
Citation
j ai souvent la sensation que ma tension joue au yoyo ou que mon pouls s accelere sans raison accompagné le plus souvent de sensation de souffle court...ca vs le fait?
--> oui oui, c'est normal, surtout pour des jujus

Pour les suivis SF à domicile, pour ma part, c'est à partir du moment où, lors d'un exam à la mater', mon col avait commencé à se modifier (raccourci, dilaté, mou).
Journalisée

Maman d'un petit Kylian de bientôt 6 ans, et de Raphaël et Lylou, nés le 21/10/10 à 37SA+4
Pauline71
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5485 le: 14 Octobre 2010 à 20:46:13 »

eh bien la sieste avec mon doudou a été courte pour moi 1h  j'avais trop chaud collé à lui sur le canapé  Tire la langue mais lui par contre sieste de 3h!!!!!  Roulement des yeux  bon il a bossé se matin donc sa se comprend et puis je le laisse prendre des forces avant de passer de 2 à 4  Tire la langue
Journalisée

ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #5486 le: 14 Octobre 2010 à 23:42:25 »

marie, j'imagine ton immense mari tenir ces micro-bébés , ça doit bien être fendard!!

Oui en plus toi tu as aperçu la bestiole lol, C'est bien mignon!
Journalisée
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5487 le: 15 Octobre 2010 à 07:14:52 »

Prem's au pointage!!!
Pfff j arrive pas a dormir j cogite trop  et j fais que tourner ...
Aujourd hui on fini la peinture des lits et on va essayer d' monter la table a langer et qui sait j vais peut être même nettoyer ma voiture une fois lancer pr pouvoir installer les sièges après... Limite j le ferai maintenant si c était pas aussi tôt ^^ la motivation va t elle tenir!? Suspens suspens LOL

J espère que tt va bien pr vous. (novembabies, 3en1 etc etc)
 Bisou
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
truckine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5488 le: 15 Octobre 2010 à 08:17:24 »

Coucou

Un peu d'insomnies cette nuit (l'annonce de la date fatidique, sûrement)

Me suis levée tôt car l'aide ménagère devait venir à 8h (elle n'était pas venue lundi car visite médicale). Et là elle vient de m'appeler : elle ne peut pas venir aujourd'hui (lumbago). Donc théoriquement je la revois lundi (ça fera 2 semaines sans ménage)
Vais essayer d'embaucher mon Chéri 

Minifloflo : tu m'inquiètes un peu quand tu dis que tu veux nettoyer ta voiture... Est-ce bien raisonnable ?....... Tu peux pas demander à quelqu'un ?

Les pénuries grandissantes de carburant me tracassent... Le Chéri va faire le plein de ma voiture ce soir (en espérant que la pompe la + proche (7km) ne soit pas vide)... Et idem pour la sienne demain soir...
Journalisée

Pauline71
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5489 le: 15 Octobre 2010 à 08:43:20 »

je pointe également.

sa caille le matin  , je vais allumé le poêle!!!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 364 365 [366] 367 368 ... 442
Imprimer
Partager :

Aller à: