06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 10:04:33
Pages: 1 ... 362 363 [364] 365 366 ... 442
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2010... chouette!  (Lu 312078 fois)
truckine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5445 le: 13 Octobre 2010 à 14:41:24 »

Echo demain matin, suivi par examen par la SF de la mater'. Personne ne peut m'emmener. J'ai téléphoné à un taxi, ça ferait au moins 80€ (au moins car je ne sais pas le temps d'attente entre mon entrée et ma sortie, c'est sur la base d'1h mais à mon avis, ça peut faire 2h...). Je viens de téléphoner à ma mutuelle pour savoir si ce serait rembourser : niet ! Car ce n'est pas une hospitalisation, il s'agit juste d'un examen médical. Ils ne remboursent que dans le cadre d'une hospitalisation...
Qu'est-ce que je fais ? Je tente de m'auto-emmener (environ 3/4 d'h aller) ?
Journalisée

Maman d'un petit Kylian de bientôt 6 ans, et de Raphaël et Lylou, nés le 21/10/10 à 37SA+4
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #5446 le: 13 Octobre 2010 à 14:42:52 »

Salut,

Petit coup de main pour Truckine : vois avec le secrétariat de ton rdv médical s'ils peuvent te faire un bon transport...

Et ensuite, tu téléphone à la sécu au 3646.

bon courage

Nat
Journalisée

BB1 s'appelle Elsa (2 ans)
BB2 et 3 sont attendus pour Mars 2011
truckine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5447 le: 13 Octobre 2010 à 14:55:34 »

Salut,

Petit coup de main pour Truckine : vois avec le secrétariat de ton rdv médical s'ils peuvent te faire un bon transport...

Et ensuite, tu téléphone à la sécu au 3646.

bon courage

Nat

Merci mais en fait, ma sécu, c'est le même organisme que ma mutuelle...
Journalisée

Maman d'un petit Kylian de bientôt 6 ans, et de Raphaël et Lylou, nés le 21/10/10 à 37SA+4
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #5448 le: 13 Octobre 2010 à 14:56:05 »

Zut, désolée...
Journalisée

BB1 s'appelle Elsa (2 ans)
BB2 et 3 sont attendus pour Mars 2011
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #5449 le: 13 Octobre 2010 à 15:53:37 »

je prends  cinq minutes pour vous féliciter toutes et tous pour vos charmants bambins nés un peu juste, et pour féliciter nos baleines de compet (pensée émue pour cassie, pour claire, et tant d'autres)

je crois me rappeler qu'on approche de l'anniversaire des filles de Maienne, donc ce petit mot lui ai adressé particulièrement parce que chaque anniversaire est l'occasion de revivre pleins de belles émotions.

Je n'ai pas eu le courage de vous lire, j'en étais restée à la page 314.... j'ai juste regardé la récap et ai vu plein de belles naissances.

Ici çà va bien. Nous avons du retourner à Marseille parce que j'ai eu la bonne idée de choper la bronchite d'une de mes filles fin septembre. je suis donc partie en éclaireur, pour me faire traiter et nous avons fait le choix de faire rapatrier les petits en meme temps parce que le temps aidant je peux en profiter davantage. et çà évite la dispersion familiale. ma cure d'antibio étant terminée, nous allons retenter la mise au sein ce we.

Je n'ai pas l'appareil photo avec moi pour vous mettre les photos des petits mais je les ai envoyé par tel à beaucoup d'entre vous. Ils sont toujours micro pucerons, anna a passé la barre des 1.5kg avec quelques yoyos et Ange est à 1.7kg. toujours en couveuse, toujours sous sonde gastrique, ce n'est pas un grand fan du tétouillage. Mais je touche du bois, ils sont passés au travers de pas mal de complications.
Juste ils prennent leur temps pour grossir.

quant à moi, je suis en centre de réeducation pulmonaire la journée. je commence enfin à me lever de façon autonome, après trois mois d'hospi.... et deux autres mois allongée! Mon Dieu que c'est dur!
nos grandes commencent à trouver le temps long, mais assurent la tete haute. Papa me donne de vos nouvelles quand il a le temps de se connecter et merci Maman qui gere le reste.
on nous parle doucement d'une sortie d'ici trois semaines. moi il me faudra encore une bonne dizaine de jours ici pour récuperer ma capacité respiratoire et les petits.... le temps de savoir teter correctement, de savoir réguler la température, (pour l'instant, c'est bradi à la sortie du bain et pdt les soins.
mais chaque chose se regle en son temps. j'arrive à profiter un peu d'eux deja ce qui me réjouit.
çà faisait longtemps que je ne vous avais pas fait un roman, mais je pense bien à vous, merci pour vos textos, pour vos messages, ne m'en voulez pas de ne pas prendre le temps pour vous, je reviendrai quand on sera tous tiré de la. gros bisous à toutes et à tres bientot
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5450 le: 13 Octobre 2010 à 16:03:06 »

Bisou Tib ma pauvre tu cumules encore 
Bon courage pour la reeduc pulmonaire  Clin d'oeil ça doit te faire du bien d'avoir tes petits avec toi  Sourire gros bisous à vous 3  Bisou
Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5451 le: 13 Octobre 2010 à 16:04:00 »

Souriant marraine  Souriant
Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
Pauline71
nos 2 bébés espoir pour novembre!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5452 le: 13 Octobre 2010 à 16:24:54 »

Souriant marraine bon anniversaire à tes filles 
  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

Moi: 23ans  Lui: 25ans
paranges :Alexis 30 sa+6jrs( 21/10/2009)fc le19/01/10
Lola et Mia nées le 18/10/10 3kg170 et 2kg740 (38sa+4)
1 an: M. 8kg300 L. 9kg 500
20 mois: M. 9kg990 L. 11kg200
cassie57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5453 le: 13 Octobre 2010 à 16:43:43 »

Un petit coucou de l'hôpital , surveillance glycemique puis maturation du col par un tampon probablement vendredi... Ici ils n'en reviennent pas de voir une mono- bi à 37 SA! Moi non plus faut dire LOL!! Mon col est mou post et à 1 doigts mais encore mi long... Bon anniversaire à tes filles Lena . Tib je suis contente d'avoir de tes nouvelles! Gros bisous à toutes
Journalisée

Grossesse monochoriale biamniotique : nos 2 amours Nicolas ( 2.3kg et 44 cm) et Baptiste ( 2.120kg et 41 cm) sont nés le 19/10/2010 à 37SA+5j
choumi
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5454 le: 13 Octobre 2010 à 17:07:47 »

Bloody, il faut que les petites fassent au moins 2Kg, on scrute la balance tous les jours ! C'est chose faite pour Maeva, 2,020kg, mais sa soeur est plus à la traine 1,900kgs, et faut qu'elles prennent bien leur biberon.
Journalisée

DPA 19/11/10 - Grossesse Bi-bi - 2 princesses
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #5455 le: 13 Octobre 2010 à 18:07:15 »

Tib : Merci pour les nouvelles, bon courage pour la réduc'! Gros bisous à toute la famille  Bisou Bisou

Après-midi avec un peu de vadrouillages. En allant chercher mes colis à la poste (un tour de lit que m'a acheté m'a maman  et les savons que j'avais commandés), je me suis arrêté à inter' pour poursuivre ma boîte à papa : Pétitos, gaufrettes aux framboises, et une clairette de die (le champagne, même en petite bouteille à plus de 15€  ). Hop, tout ça, c'est dans la boîte! Je cherche encore un petit jeu de société qu'on peut faire à deux pour les moments d'attentes.. Mais y a pas de magasins de jeux digne de ce nom dans les environs, j'ai un peu de mal à trouver.

En tout cas, si Dieu existe, le 7e jour il s'est fait un goûter brioche avec du nut*lla et un grand jus d'orange fraichement pressé!! Rhaaa!! LOVELY! Tire la langue
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
valie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5456 le: 13 Octobre 2010 à 18:19:22 »

Joyeux anniversaire à tes filles Lena  Bisou

Choumi, courage, tes filles vont bientôt rentrer  

Bloody c'est cool pour la réaction de ta mère!

Bienvenue à toi Caro!

Anna, trop bien ton Amoureux  

Tib, contente d'avoir de tes nouvelles. De gros bisous à Anna et Ange!

Bonne soirée à toutes et à demain (en espérant que la nuit ne soit pas trop pourrie!)
Journalisée

Léa et Thomas nés le 3 novembre 2010
Christel07
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5457 le: 13 Octobre 2010 à 19:24:05 »

Joyeux anniversaire à tes filles Léna  Bisou

Tib, contente d'avoir de vos nouvelles à tous les 3

Cassie courage

Moi c'est idem, si je fais moins que ce que je fais, c'est que je serai alitée.
La SF m'a expliqué que ces contractions du soir effectivement étaient le contre coup de la journée ou forcément on bouge ne serait-ce qu'un minimum mais qu'elles n'étaient absolument pas graves et tant qu'on peut bouger au contraire il faut le faire et pour le corps et pour la tête !

Echo nickel, col à 30 et toujours fermé. Placenta, LA, doppler des cordons et artères parfaits. Les filles suivent bien leur courbe de croissance, tous les organes vont bien et font à 33SA 1kg800 et 1kg700
Prochain RDV dans 15jours

Très déçue de mon rdv anesthésiste , 45€ pour 1min30 dans le bureau : les bébés sont ils têtes en bas? Etes vous allergique? Prise de tension ... merci au revoir .... Je me suis trouvée tellement co*, que je n'ai posé aucune question!!! C'est ma 1ère grossesse, je souhaite la péridurale (il ne m'a même pas demandé) donc comment ça se passe Huh?
Je suis arrivée dans ma voiture encore toute retournée et les larmes aux yeux car je me suis sentie complètement perdue et apeurée avec mes questions en suspens
Soit j'appelle demain le service anesthésie, soit dans 15J je pose toutes mes questions à mon gygy
Journalisée

Karla et Andréa sont nées le 27 octobre 2010 à 35 SA et pèsent 1kg900 chacune
Maginifique cadeau d'anniversaire ...
Virginiiiie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5458 le: 13 Octobre 2010 à 19:35:05 »

Bonsoir à tout le monde,

tout d'abord toutes mes félicitations aux nouveaux parents et bienvenue à tous les babys  Bisou
j'espère que tout le monde se porte bien , j'ai lu un peu et ça a l'air d'être le cas , tant mieux !!

Lena : un joyeux anniversaire à tes puces  Bisou c'est une excellente date , elles ne peuvent être que merveilleuses 

bon il doit rester quelques baleines encore ??  le temps est passé quand même vachement vite !!

si ça intéresse encore , les dernières news de mon coté : 35sa + 5 aujourd'hui  Souriant
j'ai un suivi toutes les semaines à l'hosto avec monito et rdv gynéco avec écho + écho du col , bref la totale à chaque fois !!!
et tout va bien !!!!!! les muffins pètent la forme , moi un peu moins mais c'est pas grave  , le col est toujours nickel , je me demande si je vais accoucher un jour  Tire la langue
ils sont estimés à 2,5 kg à peu prés chacun , tous les 2 la tête en bas ,  ma gynéco ne fera rien avant la fin de la 38ieme semaine, pour elle pour l'instant il n'y a pas de raison , alors on laisse faire et on avisera plus tard , le tout sous surveillance ! mais bon elle m'a bien dit que maintenant ça pouvait venir à n'importe quel moment !! (le stress  Tire la langue )
sinon prise de poids : 8,5 kg !!

voilou , voilou ...sinon je profite de mon bidon , que j'adore  Souriant je me sens bien en tout cas , super épanouie et je profite un max de ce trio qu'on forme  Souriant c'est super égoïste je sais  d'autant plus que mon ours commence à être super impatient de les rencontrer !!

bon je vous rassure , ici aussi NDM , remontées acides , contractions, ptits oedémes , du mal à bouger ...mais bon je m'en fous 

je vous embrasse toutes  Bisou Bisou
Journalisée

C et A sont nés le 12 Novembre 2010
quel bonheur !!!!
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #5459 le: 13 Octobre 2010 à 19:37:18 »

Christel : T'as payé ton rdv avec l'anesthésiste? La sécu avance ce genre de frais normalement, non?
La péridurale pour ce qu'on m'a expliqué : On te la pose quand ton col est déjà assez ouvert parce que ça ralenti le travail (3cm mini je crois). On te fais une petite piqure anesthésiante à l'endroit où on va te la poser, c'est à dire dans le bas du dos entre deux vertèbres bien précises. C'est d'abord une aiguille relativement large qui va servir à faire passer un petit tuyau qui déversera régulièrement le produit anesthésiant. Ensuite on enlève l'aiguille et tu gardes le petit tuyau.
Normalement, ça fait effet tout de suite, le travail va être plus long, mais les douleurs nettement plus supportable que tu devrais pouvoir dormir (attention, ça dépend aussi des gens, y en a pour qui ça fait moins bien effet). Ensuite, quand ton col approche les 10cm, on diminue les doses pour que tu aies pluss de sensations lors de l'accouchement, que tu puisses plus facilement accompagner les contractions de poussées.
Et puis après on te l'enlève Sourire

Si je me plante, n'hésitez pas à me corriger!

Dites, à partir de combien de contractions on s'inquiète? Ca fait une heure que je suis dans mon fauteuil, et j'en ai toutes les 10 min. environ... Ca fait pas particulièrement mal, juste toujours cette sensation d'étouffements et les oreilles qui chauffent!
Je commence à avoir un peu mal aux reins aussi..

Je vais reprendre des spasfons... Sans grande conviction.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Pages: 1 ... 362 363 [364] 365 366 ... 442
Imprimer
Partager :

Aller à: