04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 19:50:09
Pages: 1 ... 349 350 [351] 352 353 ... 442
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2010... chouette!  (Lu 311221 fois)
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5250 le: 07 Octobre 2010 à 20:08:06 »

Souriant Félicitations Choumi  Souriant

Sourire Pauline, elles ont un bon poids tes nenettes.

Chenette, super pour ton retour 

Ici RAS tout va toujours nickel depuis mon lit de princesse  Souriant Monito du jour nickel  Souriant
Je bouquine, je sieste, je glandouille  j'en profite tant que je peux dormir autant  Tire la langue et que je dors super bien en plus  Sourire

Bisou à tout le monde et à nos mamans et babies
Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
cbalo86160
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5251 le: 07 Octobre 2010 à 20:20:04 »

Coucou tout le monde!

Félicitations aux nouveau parents et à leurs bébés.

Je viens ralonger la liste des heureux évènement en vous donnant des nouvelles de Oulotte: Charlie et Lola sont nées par césarienne aujourd'hui à 16h45. Elles respirent seules toutes les 2. L'accouchement s'est déclanché seul mais leurs coeurs commençaient à faiblir donc, césa. J'ai eu oulotte au tel, elle semble bien fatiguée mais va quand même pouvoir voir ses filles ce soir.

De mon coté, mon analyse d'urine a montré une légère protéinurie. On attend l'écho de lundi pour voir si la puce est retournée mais je suis sur que non. On discutera des différentes possibilité pour l'accouchement.

Bisous à toutes.
Journalisée

claire 35ans, jérôme 34ans
julie 17 ans en pleine adolescence!
jarod 3 ans
Nov 2009,Gabriel(le) a rejoint les anges à 9 SA
DPA 08/11/10 une fille Joane (nee le 3nov 2010)et 2 garçons partis rejoindre les anges à 16 SA. Joshua et Jacob vous me manquez.
Un nouveau bonheur prévu pour le 02/11/12
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #5252 le: 07 Octobre 2010 à 20:27:54 »

Bonjour!

Que de naissances!
Bienvenue à Charlie, Lola, Maéva et Léana Souriant Félicitation aux divers parents ^^

Tout ça c'est fin chouette Sourire

Pauline, bientôt la libération! Bon courage pour les jours à venir (Profite pour faire des parties de jambes en l'air tant que tu peux ^^)

Ici, journée tranquille. 3e épisode de Dr House saison 7 sur internet ( Tire la langue ), j'ai été acheter 4 Bib' (ça suffira pour commencer?) Je veux pas investir trop de peur qu'ils ne leur conviennent pas...
Et puis je me suis prise un puzzle pour passer le temps.
Ca va m'occuper Sourire

Bizouuuuux à tout le monde Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Pauline71
nos 2 bébés espoir pour novembre!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5253 le: 07 Octobre 2010 à 20:30:41 »

félicitation oulotte et bienvenue à tes pepettes  Bisou
Journalisée

Moi: 23ans  Lui: 25ans
paranges :Alexis 30 sa+6jrs( 21/10/2009)fc le19/01/10
Lola et Mia nées le 18/10/10 3kg170 et 2kg740 (38sa+4)
1 an: M. 8kg300 L. 9kg 500
20 mois: M. 9kg990 L. 11kg200
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5254 le: 07 Octobre 2010 à 21:11:51 »

Bienvenue Maeva  Bisou
Bienvenue Leana  Bisou
Félicitations, Choumi.
Accorde-toi du temps pour te remettre de la césarienne. Tes filles ne sont pas loin du tout des 2kg, tu devrais pouvoir les papouiller à la folie dans peu de jours  Sourire

Quels jolis résultats à ces longues semaines d'efforts, de tensions, de craintes, Oulotte  Bisou
Bienvenue Charlie  Bisou
Bienvenue Lola  Bisou

Une bonne chose de faite, de connaître tes droits à l'alloc pour un congé parental, Pauline  Bisou
Veux-tu venir faire mes carreaux?  

Jade écoute bien les consignes de sa maman  Cool . Je suis contente pour toi, Delphdiego  Sourire (ou dois-je dire Alien?   )

Avec toutes ces visites et infos, tu vas vite être installée dans ta nouvelle ville, Bloody  Souriant . C'est une grande chance!

Pour la pesée des bébés, il y a plusieurs options:
-tu as une balance électronique (à 100g près): tu te pèses avec et sans chaque bébé et tu compares.
-tu vas la pmi (raté pour toi Chenette   )
-tu loues une balance à la pharmacie
-tu fais peser tes bébés à ladite pharmacie. Si tu es une cliente régulière (ou promet d'en être une... certains sont plus commerçants que d'autres  Clin d'oeil ) , le pharmacien peut te le faire gratuitement.
Ca y est, tu as une "nouvelle tête"? C'est une excellente idée  Sourire

Pour la montée de lait, vous avez les maternités qui donnent un cachet, et d'autres qui s'y refusent. Là où j'ai accouché, c'est sans cachet.

Minifloflo: tu es tombée un jour historique, en terme d'accouchement  Huh?

Bisou Valie, Socquette

Je comprends votre sentiment, le "ça approche"  Bisou

Cool Christel! Une bonne étape de passée, là!

Qu'est ce qu'a donné ton RDV d'aujourd'hui Oulotte? Tu restes 3-en-1 jusqu'à quand?

Ta GM est attendrissante, Anna...  Sourire

Tu vas voir que dans 3 semaines, tu seras toujours à la maison pour prendre le courrier à la boite, Cassie  Souriant

Bravo à Diane, Vincent et Martin! Des grands dans des berceaux et même un début de tétée de man-man...  Souriant Cool
Croisage de doigts, côtés info médicales...  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Arrives-tu à te reposer prendre un rythme, entre les km, le "souvenir" de la césarienne et tes aînés, Ptitelicorne?

Comment va ta pitchounette, finalement, Sandrine? Elle a de sacrées mensurations pour son terme, déjà   Cool

Quelle chance que ta césarienne te laisse en paix (relative), Marie. On sent tant de choses dans ton message...
Neil est un petit costaud! Déjà avec son poids de naissance... Isaac va lui ouvrir la voie, ainsi qu'à Théodore  Cool

Tib: sus aux cochoncetés! Oust!   .
Tiens bon  Bisou, Anna et Ange et leurs sœurs attendent après toi  Bisou Bisou Bisou

Mamu: après avoir vécu THE effet des corticoïdes, pas de risque que tu en donnes - si besoin- en fin de journée à tes bébés... Ca fait le même effet à beaucoup de bébés et d'enfants  

Truckine: ça doit donner, de te voir au volant  

Nikita: peux-tu t'entendre avec la maman d'un copain de classe? En attendant que la/les personnes(s) prévue(s) débarque, te grand seraient déposés "au passage" , sur la route de la maternité.
On avait eu le même soucis pour l'arrivée de N.
Et finalement... ça n'a pas servi.

Pas de défaitisme Sandra! Naméo!  Sourire

Croisage de doigts pour toi Claire, alors, lundi? Que ta zouavette se soit retournée d'ici là et que la protéinurie soit bonne  Bisou Bisou

Comment vas-tu Marlène? Est-tu toujours hospitalisée?  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Comment se passe ta 1ère semaine à 4, Mélanie?

Mélyna, Virginie: j'espère que vous poursuivez votre route, tranquillement (pour Virginie), le plu tranquillement possible -(pour Mélyna)  Bisou

Où en sont César et Léo, Ludvin?

Et tous nos novembabies nés en septembre?

Je sais que les mamans sont très occupées  Bisou
Je vous souhaite beaucoup de patience  Bisou, avant de faire comme Mélanie: ramener vos bébés à la maison.  Sourire Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
truckine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5255 le: 07 Octobre 2010 à 21:26:28 »

BIENVENUE A LOLA ET CHARLIE !!!
Journalisée

Maman d'un petit Kylian de bientôt 6 ans, et de Raphaël et Lylou, nés le 21/10/10 à 37SA+4
1977nikita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5256 le: 07 Octobre 2010 à 21:44:49 »

LENA , mais comment fais tu pour avoir un mot pour chacune? tu prends des notes j'en suis sûre, tu es incroyable!

pour mon mot à moi, le soucis que numérobis ne va pas encore à l'école; d'habitude je le garde et il va en garde partagée avec une nounou de 11h à 18h; je suppose qu'en cas d'urgence on pourrait faire appel à la nounou pour arriver a l'heure d'emmener le grand à l'école, et elle s'occuperait du petit. sinon j'ai l'option autres mamans, voire, ma maman qui les prendrait chez elle (l'ainé peut louper quelques jours en maternelle, il s'en remettra!!)

bises, masterchef m'appelle!
Journalisée

Nikita, maman de 2 petits gars (2005 et 2008)
et de 2 pépettes nées le 09/11/2010 (37SA+5)
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5257 le: 07 Octobre 2010 à 21:54:05 »

J'écris au fur et à mesure de ma lecture  Clin d'oeil
Journalisée

Léna

Je suis Charlie.
Pauline71
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5258 le: 08 Octobre 2010 à 08:36:53 »

bonjour à toutes,

bien fatiguée encore aujourd'hui!!!!

je voudrais savoir se que vous en pensez: donc si le 18 je n'ai toujours pas accouché sa sera césarienne pour ne pas prendre de risque par rapport au terme mais voila si le travail viens à se faire avant il tente la voix basse  , donc j'ai une échographie du bassin à faire mais moi la 1ère est en siège sur mon col, sa me parrait risqué non de tenter la vb non  Huh?  Huh? 
Journalisée

delphdiego
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5259 le: 08 Octobre 2010 à 09:00:50 »

coucou !!
pour moi nuit bofbof .....
hier rdv avec sage femme bien passée mais c est plus une histoire de papiers qu autre chose!!! et lundi je vais a la reunion pour l allaitement!!!!!

pauline je peux pas trop t aider mais accoucher en siege par vb c est fesable!!!!
bisous a toutes!!!!
Journalisée

lola et jade sont nees le 12/11/10 par voix basse declencher a 38SA+3
lola 47cm pour 2,930kg a 17H34
jade 46,5 cm pour 2,800kg a 17H37
tout va bien dans ce nouveau monde!!!
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5260 le: 08 Octobre 2010 à 09:06:51 »

Dans la mesure où tu as affaire à une équipe très expérimentée, et que tes bébés sont dans une forme olympique?
Une VB sur un siège en gémellaire, c'est rare, mais pourquoi pas?
Effectivement... si ton bassin présente une bonne marge et que ton bébé n'est pas assise en tailleur ("siège décomplété") bien sûr.  Sourire
Parle à ta fille, explique-lui ce que tu souhaites du fond du coeur. Elle entendra peut-être, et se retournera? Cela arrive vraiment.

Le 18 est vraiment le bout du bout, en terme.
Si ton col n'est pas mûr à ce moment là, le déclenchement risque de ne pas fonctionner, et la césarienne est alors sûrement plus facile à organiser et gérer.

Bisou

Mes carreaux ne t'intéressent vraiment pas?  
(souvent, lorsque je le propose, les futures mamans préfèrent accoucher que de s'en occuper. J'comprends pô  Huh?   )
Journalisée

Léna

Je suis Charlie.
Pauline71
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5261 le: 08 Octobre 2010 à 09:14:29 »

les carreaux c'est pas trop mon truc  Roulement des yeux déja que chez moi c'est une vrai corvée de les faire  Roulement des yeux mais la aujourd'hui j'ai prévue ménage + aller me promener voir des amis et se soir calin calin  on verra si tout sa fonctionne!!!!!!
Journalisée

Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5262 le: 08 Octobre 2010 à 09:21:55 »

Bienvenue à Eliott et Robin
Bienvenue à Maeva et Leana
Bienvenue à Charlie et Lola
Félicitations aux heureux parents  Bisou  Bisou
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
truckine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5263 le: 08 Octobre 2010 à 09:46:47 »

Coucou

Moi aussi, encore là 

Une bonne nuit à part.... vers 6h méga douleur cuisante dans le dos, vers les reins, côté droit, horrible ! Pouvais plus marcher, ni couchée, ni assise, ni debout, ça voulait passer... Ca a duré un très long 1/4 d'h...
Journalisée

Maman d'un petit Kylian de bientôt 6 ans, et de Raphaël et Lylou, nés le 21/10/10 à 37SA+4
truckine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5264 le: 08 Octobre 2010 à 09:49:32 »

Pauline : si je vais jusqu'au bout (37SA dans ma mater'), on va peut-être accoucher dans les mêmes jours, car au tout début, la SF m'avait donné la date du 18 octobre... Pour l'instant, ce serait VB (évidemment, au moindre souci, césa)
Journalisée

Pages: 1 ... 349 350 [351] 352 353 ... 442
Imprimer
Partager :

Aller à: