Bienvenue Maeva

Bienvenue Leana

Félicitations, Choumi.
Accorde-toi du temps pour te remettre de la césarienne. Tes filles ne sont pas loin du tout des 2kg, tu devrais pouvoir les papouiller à la folie dans peu de jours

Quels jolis résultats à ces longues semaines d'efforts, de tensions, de craintes, Oulotte

Bienvenue Charlie

Bienvenue Lola

Une bonne chose de faite, de connaître tes droits à l'alloc pour un congé parental, Pauline

Veux-tu venir faire mes carreaux?

Jade écoute bien les consignes de sa maman

. Je suis contente pour toi, Delphdiego

(ou dois-je dire Alien?

)
Avec toutes ces visites et infos, tu vas vite être installée dans ta nouvelle ville, Bloody

. C'est une grande chance!
Pour la pesée des bébés, il y a plusieurs options:
-tu as une balance électronique (à 100g près): tu te pèses avec et sans chaque bébé et tu compares.
-tu vas la pmi (raté pour toi Chenette

)
-tu loues une balance à la pharmacie
-tu fais peser tes bébés à ladite pharmacie. Si tu es une cliente régulière (ou promet d'en être une... certains sont plus commerçants que d'autres

) , le pharmacien peut te le faire gratuitement.
Ca y est, tu as une "nouvelle tête"? C'est une excellente idée

Pour la montée de lait, vous avez les maternités qui donnent un cachet, et d'autres qui s'y refusent. Là où j'ai accouché, c'est sans cachet.
Minifloflo: tu es tombée un jour historique, en terme d'accouchement

Valie, Socquette
Je comprends votre sentiment, le "ça approche"

Christel! Une bonne étape de passée, là!
Qu'est ce qu'a donné ton RDV d'aujourd'hui Oulotte? Tu restes 3-en-1 jusqu'à quand?
Ta GM est attendrissante, Anna...

Tu vas voir que dans 3 semaines, tu seras toujours à la maison pour prendre le courrier à la boite, Cassie

Bravo à Diane, Vincent et Martin! Des grands dans des berceaux et même un début de tétée de man-man...

Croisage de doigts, côtés info médicales...

Arrives-tu à
te reposer prendre un rythme, entre les km, le "souvenir" de la césarienne et tes aînés, Ptitelicorne?
Comment va ta pitchounette, finalement, Sandrine? Elle a de sacrées mensurations pour son terme, déjà

Quelle chance que ta césarienne te laisse en paix (relative), Marie. On sent tant de choses dans ton message...
Neil est un petit costaud! Déjà avec son poids de naissance... Isaac va lui ouvrir la voie, ainsi qu'à Théodore
Tib: sus aux cochoncetés! Oust!

.
Tiens bon

, Anna et Ange et leurs sœurs attendent après toi

Mamu: après avoir vécu THE effet des corticoïdes, pas de risque que tu en donnes - si besoin- en fin de journée à tes bébés... Ca fait le même effet à beaucoup de bébés et d'enfants

Truckine: ça doit donner, de te voir au volant

Nikita: peux-tu t'entendre avec la maman d'un copain de classe? En attendant que la/les personnes(s) prévue(s) débarque, te grand seraient déposés "au passage" , sur la route de la maternité.
On avait eu le même soucis pour l'arrivée de N.
Et finalement... ça n'a pas servi.
Pas de défaitisme Sandra! Naméo!

Croisage de doigts pour toi Claire, alors, lundi? Que ta zouavette se soit retournée d'ici là et que la protéinurie soit bonne

Comment vas-tu Marlène? Est-tu toujours hospitalisée?

Comment se passe ta 1ère semaine à 4, Mélanie?
Mélyna, Virginie: j'espère que vous poursuivez votre route, tranquillement (pour Virginie), le plu tranquillement possible -(pour Mélyna)

Où en sont César et Léo, Ludvin?
Et tous nos novembabies nés en septembre?
Je sais que les mamans sont très occupées
Je vous souhaite beaucoup de patience

, avant de faire comme Mélanie: ramener vos bébés à la maison.