Bonjour!
Valie : Tu veux faire un parrainage religieux ou civil? Ici, l'Amoureux étant allergique à toute forme de religion, je me voyais mal imposer ce genre de choix, mais civil ça nous va bien.
Pour la radio du bassin, on ne m'en a pas parlé non plus. Plusieurs possibilité sont possibles :
- Je suis grande (1m75) et loin d'être menue, alors ça devrait passer.
- De toute façon, ils ont décidé dès mon arrivée qu'avec des jumeaux ce sera césarienne.
- Ce n'est pas obligatoire.
Chenette : Il est en vu pour quand ce retour à la maison?
Pour la balance, aucune idée. Tu auras surement des informations précises à ta pharmacie?
Ici : Réveil fatiguée alors que j'ai plutôt bien dormi... Mais en ce moment, je fait des rêves assez désagréables (cette nuit, j'ai rêvé que j'avais un problème avec mon placenta, avec mon col, avec les petits...), et je dois avoir le cerveau qui turbine. Ce qui doit faire que je ne me repose pas si bien.
Il est midi et demi et on se croirai déjà à 18h tant il fait sombre

Après mes 5 ans dans le sud, il va falloir que je me réhabitue au temps triste du nord de la Loire.
Aujourd'hui, j'ai reçu un colis surprise de ma grand-mère qui m'a tricoté 4 paires de chaussons

Elle est sotte, ça fait des années qu'elle ne tricote plus, ça lui fait mal à la main (87 ans ma mémé

). C'est amusant parce qu'elle a dû faire les mêmes pour moi à ma naissance parce que je me souviens très bien que mes poupées avaient les mêmes chaussons!
Et comme il restait de la place dans le carton, on a eu aussi un paquet de pépito et des noix fraîches, huhu

Cet aprèm avec l'Amoureux, on va faire un tour chez Bébert voir ce qu'ils proposent en portage. Je suis pas très écharpe, j'ai bien peur de m'emmêler avec les nœuds.