04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 17:50:07
Pages: 1 ... 347 348 [349] 350 351 ... 442
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2010... chouette!  (Lu 311201 fois)
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #5220 le: 06 Octobre 2010 à 12:40:57 »

Bonjour!

Valie : Tu veux faire un parrainage religieux ou civil? Ici, l'Amoureux étant allergique à toute forme de religion, je me voyais mal imposer ce genre de choix, mais civil ça nous va bien.
Pour la radio du bassin, on ne m'en a pas parlé non plus. Plusieurs possibilité sont possibles :
- Je suis grande (1m75) et loin d'être menue, alors ça devrait passer.
- De toute façon, ils ont décidé dès mon arrivée qu'avec des jumeaux ce sera césarienne.
- Ce n'est pas obligatoire.

Chenette : Il est en vu pour quand ce retour à la maison?
Pour la balance, aucune idée. Tu auras surement des informations précises à ta pharmacie?

Ici : Réveil fatiguée alors que j'ai plutôt bien dormi... Mais en ce moment, je fait des rêves assez désagréables (cette nuit, j'ai rêvé que j'avais un problème avec mon placenta, avec mon col, avec les petits...), et je dois avoir le cerveau qui turbine. Ce qui doit faire que je ne me repose pas si bien.

Il est midi et demi et on se croirai déjà à 18h tant il fait sombre Triste
Après mes 5 ans dans le sud, il va falloir que je me réhabitue au temps triste du nord de la Loire.

Aujourd'hui, j'ai reçu un colis surprise de ma grand-mère qui m'a tricoté 4 paires de chaussons Sourire Elle est sotte, ça fait des années qu'elle ne tricote plus, ça lui fait mal à la main (87 ans ma mémé Sourire ). C'est amusant parce qu'elle a dû faire les mêmes pour moi à ma naissance parce que je me souviens très bien que mes poupées avaient les mêmes chaussons!
Et comme il restait de la place dans le carton, on a eu aussi un paquet de pépito et des noix fraîches, huhu 

Cet aprèm avec l'Amoureux, on va faire un tour chez Bébert voir ce qu'ils proposent en portage. Je suis pas très écharpe, j'ai bien peur de m'emmêler avec les nœuds.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5221 le: 06 Octobre 2010 à 12:45:49 »

Chenette, super pour le proche retour à la maison 

Sympa Anna le paquet de ta grand mère  Sourire

Oulotte on en saura plus demain alors  Huh?

Pauline félicitations pour tes 37 sa, ça fait rêver  Souriant mais on espère toutes y arriver aussi  Tire la langue

Nuit bof pour une fois, vivement la sieste 

Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5222 le: 06 Octobre 2010 à 13:50:58 »

alors chenette moi je suis allée à la pharma et ils m'en ont loué un sans problème de suite. et je le rendais quand je voulais et payais à ce moment là. je l'ai gardé 2 mois après tu vois bien qu'ils grossissent sans soucis ou non. et y a la visite mensuelle. mais j'aimais bien savoir combien ils prenaient ça a un coté rassurant.
bises à toutes
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
Christel07
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5223 le: 06 Octobre 2010 à 16:19:57 »

Hello les filles

Malgré de bonnes nuits, je suis fatiguée la journée ... en même temps c'est normal  Clin d'oeil et je ne suis absolument pas à plaindre!

Dans mon village, la PMI se déplace pour la pesée, mais je sais qu'on peut louer une balance à la pharmacie

Je souhaite allaiter donc l'organisation des bibs n'est pas encore abordée de mon côté pour le moment. Je verrai ça au moment venu. Chez moi un 1/2 étage de ma chambre à celles des louloutes et ensuite un autre 1/2 étage pour aller à la cuisine. Ça me fera faire du sport au moins  !!!!

Chenette, bientôt le retour, ce n'est que du bonheur

Anna, c'est touchant le colis de ta grand mère

Plein de bonnes ondes Oulotte

Bonne sieste Socquette

Le scanner du bassin n'est pas obligatoire d'après ce que j'ai compris  Huh?

Nous avons choisis les parrains et marraines, ce sera civil avec notification chez le notaire pour les désigner comme tuteurs en cas de décès des parents (je touche du bois !!!)
Ce que nous voulons, c'est éviter un conseil de famille et que nos filles aillent chez certaines personnes de la famille où nous souhaitons pas qu'elles vivent!
Journalisée

Karla et Andréa sont nées le 27 octobre 2010 à 35 SA et pèsent 1kg900 chacune
Maginifique cadeau d'anniversaire ...
cassie57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5224 le: 06 Octobre 2010 à 16:40:03 »

pointage du jour!
aujourd'hui ça va mieux, pas trop de contractions...
Oulotte, on attend de tes nouvelles demain!
j'ai eu des nouvelles de Marie, je vous les donne à sa demande: elle va mieux , se rétablit de sa césa,  Neil à repris son poids de naissance et Isaac et Théodore grossissent bien!
gros bisous à toutes
Journalisée

Grossesse monochoriale biamniotique : nos 2 amours Nicolas ( 2.3kg et 44 cm) et Baptiste ( 2.120kg et 41 cm) sont nés le 19/10/2010 à 37SA+5j
ptitelicorne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre parents : un cadeau de chaque instant ...

« Répondre #5225 le: 06 Octobre 2010 à 17:31:39 »

Hello les filles,

Je suis rentrée de la maternité lundi mais je n'ai pas eu le temps d'allumer l'ordi avant aujourd'hui ...

Tout d'abord FELICITATIONS à toutes les Mamans qui ont accouchées ...
J'ai lu le fil en diagonale et j'ai vu de superbes prénoms !

Mes 3 bébés vont bien : aujourd'hui à J10 ils ont déjà tous récupérés leur poids de départ.
Ils sont en berceaux pour Martin et Vincent depuis J5 et pour Diane depuis J6.
Ils sont nourris par sonde gastrique, mais tout doucement ils mettent en place le réflexe de succion : ils arrivent à boire à la tasse et depuis 2 jours à la paille ! Diane a même commencé à téter mon sein il y a 3 jours, mais c'est encore très fatiguant pour elle, Martin a commencé hier avec une tétée assez efficace qui a duré 15 minutes.
Nos bébés nous épatent tous les jours ! Je trouve leurs progrès très rapides.

Mais ils restent des prématurités et ce matin ils m'ont aussi un peu inquiété : quelques examens complémentaires, dont l'équipe ne nous avait pas parlé, m'ont un peu désarçonné. Rien de grave, mais il faudra revérifier dans 3 mois.
Ils restent encore en néonatologie quelques temps, les allers et retours ne sont pas simples (30 km et j'ai encore besoin d'un chauffeur à cause de mes douleurs après césa), mais nous y arrivont.

Une pensée toute émue pour Marie, qui ne bénéficie pas de conditions optimales pour l'arrivée de ses bébés, bisoux tout plein.

A bientôt avec une petite photo,  promis.

Journalisée

Avec ma moitié, heureux parents de
Sarah née le 26 mai 2004, Gabriel né le 16 nov 2008
et de
Martin (2380 g), Diane (2120 g) et Vincent (2075 g) nés le 26 sept 2010  à 33SA+4j ...
Et c'est parti pour la vie à 7 ...
Chenette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5226 le: 06 Octobre 2010 à 17:43:49 »

Pour moi le retour a la maison est pour vendredi ou samedi avec les nenettes 

J'ai même réussi a avoir une permission pour jeudi apres midi! Je laisse les filles a la nurserie et moi je quitte la maternité et reviens le soir! Un peu d'air avant le grand retour!
Je vais en profiter pour faire une petite coupe chez le coiffeur (je ne sais pas si j'aurais le temps après car la mes cheveux ça commence a être la cata!!!lol) puis "shopping" a la pharmacie et au supermarché pour acheter tout ce qui me manque a la maison pour les nenettes! Ca fait tellement longtemps que je suis pas sortie faire un tour!!!

Merci les filles pour les renseignements pr le pese-bebe. Je vais demander combien coûte la location a la pharmacie demain pour les peser juste au debut en plus des visites obligatoires, c vrai que c rassurant!

Ptitelicorne: j'espere que les A/R cesseront bientôt et que les examens complémentaires de tes loulous seront rassurants.

Bisous a toutes Bisou
Journalisée

maman de Camille et Nora nées le 26/09/2010
truckine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5227 le: 06 Octobre 2010 à 17:54:08 »

PtiteLicorne : contente que tout le monde aille bien !
Citation
ils arrivent à boire à la tasse et depuis 2 jours à la paille !

--> c'est dingue, ça ! Pensais pas qu'un nourrisson arrivait à faire ça ! A quand le poulet frites ?? 
Journalisée

Maman d'un petit Kylian de bientôt 6 ans, et de Raphaël et Lylou, nés le 21/10/10 à 37SA+4
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #5228 le: 06 Octobre 2010 à 19:09:10 »

Salut!

Ptite Licorne, Marie : Super les bonnes nouvelles! J'espère que vous pourrez bientôt expérimenter la vie à la maison avec des triplés Sourire

Chenette : Un coiffeur! Ca fait longtemps que j'en ai pas vu Sourire Tu seras toute belle pour les photos de sortie ^^ Amuse toi bien!

Ici : Promenade chez Bébert, on a acheté une écharpe de portage avec des anneaux. Du coup, y a pas de noeuds compliqués à faire, on devrait s'en sortir avec nos 3 neurones. Une seule parce que mon beau frère a un porte bébé qu'il voulait nous passer à l'occasion. On compte sur lui!

On en a profité pour acheter une petite trousse avec du matériel de soin (thermomètre, coupe ongle, mouche bébé etc..) et une brosse, un peigne. Je crois que question matos, on devrait être paré.
Manque encore la chambre à finir!! Mine de rien, c'est encore un sacré chantier. L'Amoureux s'est attaqué aux plinthes aujourd'hui. Il veut faire une 2e couche encore... J'espère vraiment que ce sera fini avant la fin du mois.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5229 le: 06 Octobre 2010 à 19:17:22 »

Ravie d' voir que tt l monde va bien et que les novembabies sont tous des Ti warriors c est impressionnant bravo !!!

Moi ba hospitalisation a 8h30 piqure a 13h30 et depuis j ai vu personne elle a juste dit qu elle essairai si elle avait le temps d' passer pr un monito et sinon demain vers 13h30 2ème piqures et j peux sortir... C est moi ou c est très con ??!!
Non parce que vu que personne vient m voir j aurais pu reste chez moi quitte a appeler et revenir si j avais senti un problème ... Puis demain y lâche de suite après la piqure c est cool parce que j me fait chier ici ms peut être qu après la 2ème y peu aussi y avoir d observation  ... J y connais rien ms ca m parai pas super logique.
J ai eu un peu des tiraillement ds le bas du ventre comme des douleurs d' règles un peu ca vs l a fait aussi? Enfin ca m l a déjà eu fait avant dc c est peut être juste ue coïncidence...

Bisous a ttes portez vs bien
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
Sandrine06
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5230 le: 06 Octobre 2010 à 20:51:31 »

Bonjour les filles,

Félicitation aux nouveaux bébés
et aux maman, plein de courage.

Moi cette semaine est très chargé en RDV, aujourdhui écho, la dernière m'a -t-il dit. donc la pepette va bien, j'suis à 33+4 aujourdhui elle pèse 2.770kg et mesure 44cm. donc prévu gros gros bébé vu qu'ils souhaite la laisser aller jusqu'au terme. Vendredi je fais l'IRM pour voir le cerveau de la louloute mais vu le gabarit si il y avait un problem ca se verrait sur la croissance. donc la elle est au dessus des courbes.

Voila. aller je vous souhaite bien du courage à toutes c'est bientot la fin. et le bonheur d'avoir vos merveilles dans vos bras.

Mille bisous et c'est pas parceque  j'écris pas que je ne pense pas a vous. J'ai pas trop a raconter.
Sur ce je vous dirai pour l'IRM vendredi.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à tout le monde et aux babies Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Sandrine

Maman de
William 6ans
et Gabrielle , 4.100kg qui est arrivé le 10 novembre 2010 pour notre plus grande joie. petit ange  on ne t'oubli pas....
et futur garcon DPA 10/09  à
32 SA 2.300kg et 41cm
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #5231 le: 06 Octobre 2010 à 22:31:13 »

Salut les filles,

Je passe finalement, j'étais pas sûre de pouvoir aujourd'hui. Je vous ai lu mais j'avoue que j'ai pas beaucoup imprimé.
Félicitations Lalou, je ne sais plus si je l'avais déjà dit.

De mon coté ça va beaucoup mieux! Physiquement je sens une nette différence depuis hier. Du coup le moral va mieux aussi.

Du coté des petits ça se passe bien. Isaac est maintenant dans un lit, il tétouille au biberon. Il a dépassé les 2kg. Théodore va bien, il tétouille sa sucette mais est toujours en gavage, il a passé les 1,5kg. Neil va bien également, il tétouille aussi, comme Théodore en fait, et il a regagné son poids de naissance. J'ai fait mon 1er peau à peau avec eux hier, avant ils avaient le KTO dc impossible. Ils ont leur KTC maintenant alors j'ai biiiien profité!  C'était super. Ils sont adorables.

Voilà on "court" après notre nouvelle voiture qu'on ne trouve pas et la ça urge. Je vais me remettre dans mes recherches.

Aux dernières news Tib était repartie à Marseille à cause d'une bronchite, ses petits ont du pouvoir la rejoindre. Elle allait mieux avec les antibios. Je n'ai pas eu de news aujourd'hui.

Des bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou
Gardez bien vos bibounes au chaud, ça me manque de les sentir parfois... Enfin je reconnais que les voir et les toucher c'est quand meme.... Extraordinaire! Clin d'oeil
Journalisée
mamu
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5232 le: 06 Octobre 2010 à 23:53:45 »

Ravie d' voir que tt l monde va bien et que les novembabies sont tous des Ti warriors c est impressionnant bravo !!!

Moi ba hospitalisation a 8h30 piqure a 13h30 et depuis j ai vu personne elle a juste dit qu elle essairai si elle avait le temps d' passer pr un monito et sinon demain vers 13h30 2ème piqures et j peux sortir... C est moi ou c est très con ??!!
Non parce que vu que personne vient m voir j aurais pu reste chez moi quitte a appeler et revenir si j avais senti un problème ... Puis demain y lâche de suite après la piqure c est cool parce que j me fait chier ici ms peut être qu après la 2ème y peu aussi y avoir d observation  ... J y connais rien ms ca m parai pas super logique.
J ai eu un peu des tiraillement ds le bas du ventre comme des douleurs d' règles un peu ca vs l a fait aussi? Enfin ca m l a déjà eu fait avant dc c est peut être juste ue coïncidence...

Bisous a ttes portez vs bien
moi j'y ai eu droit la semaine dernier seulement j'ai eu la piqûre à 10h du soir alors que j'étais là depuis le matin!!!!
moralité j'ai du dormir 2 nuits au lieu d'une à la mat' quand je dit dormir c'est beaucoup dire car les corticos peuvent provoquer de l'insomnie et ça a  été mon cas! en plus biensur des quelques douleurs ds le bas ventre mais rien de bien important
il ne m'ont laissé sortir qu'après le monito du matin
Journalisée

maman d'un garçon de 13 ans
 maman comblée d'Eléa et et d'Erwan depuis le 30 octobre 2010
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5233 le: 07 Octobre 2010 à 06:52:25 »

Pointage très matinal aujourd hui ba ouai la nuit a été courte ici entre le bruit le mal de dos les pause pipi ( fait très chaud par moment dc j picole et voilà l résultat )
Merci Mamu pr ton témoignage. C est clair qu ils abusent j comptent qu il y est des priorités aux accouchement ms bon y vont pas m faire croire qu y font que ca de la journée et peuvent pas prendre 10min pr venir faire la piqure demander des nouvelles etc... Enfin j espère qu j aurais un monito ce matin au moins vu qu après la 2eme piqure y m lâche direct j serais qd même plus rassurée d' avoir au moins un contrôle .

Marie bravo tes Ti loup assure !!! Tu dois être aux ange de pouvoir commencer a instaure un contact un peu plus proche plus charnel j suis sur ca va les aider encore plus ; )
Une grosse pensée pr tib !!! Remet toi vite prends soin d' toi et des  warriors !!

Et bien sur gros bisous a toutes !!!!! On y croit on tiens le bon bout !!! Et pour les novembabies et leur famille plein de belles choses
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
Pauline71
nos 2 bébés espoir pour novembre!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5234 le: 07 Octobre 2010 à 09:15:19 »

bonjour les filles,

je pointe aussi, nuit pas top!!!!! vraiment dur la fin et elles n'ont pas l'air de vouloir sortir, elles doivent être bien dans le bidou de maman!!!!

plein de pensées à Tib soigne toi bien et plein de bisous à tes loulous  Bisou  Sourire
Journalisée

Moi: 23ans  Lui: 25ans
paranges :Alexis 30 sa+6jrs( 21/10/2009)fc le19/01/10
Lola et Mia nées le 18/10/10 3kg170 et 2kg740 (38sa+4)
1 an: M. 8kg300 L. 9kg 500
20 mois: M. 9kg990 L. 11kg200
Pages: 1 ... 347 348 [349] 350 351 ... 442
Imprimer
Partager :

Aller à: