Salut les filles!
Un petit coucou avec le soleil, ça fait du bien

Nuit pas trop mal donc la tête un peu moins dans le pâté! J'ai réalisé hier que ça faisait 4 mois que j'étais arrêtée, ça fait bizarre! Finalement le temps passe quand même assez vite!
Sinon avec mon homme on se prend la tête pour les parrains/marraines. Lui n'en a pas eu et vient d'une toute petite famille et ne voit pas l'intérêt d'en avoir! Au contraire, moi je ne conçois pas qu'ils n'en aient pas! Et à chaque fois que j'aborde le sujet, il se braque! Si seulement je pouvais le travailler au corps ce serait + facile

Je vais persévérer et on verra bien...
Sinon Anna, j'éprouve les mêmes sensations que toi au sujet des côtes et du souffle coupé. Ce sont de sacrés loulous à aller se loger aussi haut! En + des fois quand ils montrent leurs fesses, ça fait 2 grosses bosses, une vraie alien!
Minifloflo, super glauque la pièce où tu es! J'espère qu'ils vont bien s'occuper de toi maintenant!
Pour l'anesthésiste, RDV lundi, heureusement que vous en avez parlé sur le forum parce qu'à la mater, ils m'avaient oubliée!!! Et vous savez si la radio du bassin est obligatoire ou non? Parce qu'on ne m'en a pas parlé non +!
Pour les courses, on les fera seul car pas du tout envie que les loulous attrapent quoi que ce soit!
Pour les bibs, on verra selon le rythme des jujus et pour la nuit je vais sans doute faire un petit panier comme disait minous
Oulotte, j'espère que ça va bien aller pour tes loulous, je pense fort à toi.
Chenette, c'est super pour tes petites, bientôt le retour à la maison

Pauline, super pour les 37SA et c'est cool pour ton congé parental

Je vais essayer de contacter la PMI cet aprèm pour la puéricultrice, ma SF m'en avait parlé aussi et m'a dit de ne pas hésiter à lui demander de venir à la maison pour me donner des conseils d'organisation.
Ca y est, j'ai rattrapé mon retard d'hier! Alors bonne aprèm à toutes et de gros

J'espère que toutes nos mamans et novembabies vont bien!