19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 11:31:30
Pages: 1 ... 265 266 [267] 268 269 ... 442
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2010... chouette!  (Lu 316611 fois)
Christel07
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3990 le: 04 Septembre 2010 à 10:55:42 »

Sere tu dis que si on ne sent pas les contractions faut aller aux urgences? Pourquoi?
Journalisée

Karla et Andréa sont nées le 27 octobre 2010 à 35 SA et pèsent 1kg900 chacune
Maginifique cadeau d'anniversaire ...
cassie57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3991 le: 04 Septembre 2010 à 11:08:02 »

pointage du jour!
Comme toi Mélanie, mes contractions ont commencé à 5 mois de grossesse ( d'ailleurs ça fait 2 mois aujourd'hui que je suis alitée!) , elles sont fréquentes  20 à 30 par jour et depuis qq temps, certaines  deviennent un peu douloureuses comme une barre au niveau sus pubien, très désagréable et l'impression d'une poussée sur le col...Je m'y habitue mais j'ai quand même hâte d'être à mardi afin de vérifier que le col n'a pas trop bougé...
Coté couche, j'ai reçu qq couches lavables ( et oui j'ai envie d'essayer!!) et j'ai acheté des jetables,je ferais un mixe au début puis je verrais ce que je préfère...
Mauvaises journée pour moi hier, j'ai passé une bonne nuit , du coup l'adalate de 6h du mat a été pris à 7h30, les contractions ont eu le champ libre pour bien démarré et j'ai pas réussi à les stopper avant cette nuit malgré un prise toutes les 6h, j'espère qu'aujourd'hui ça ira mieux...
Truckine, repos repos!
Ouahou, on tiens le coup encore qq semaines!!
Socquette, bon 30ème SAnniversaire!
Tib et Marie  Bisou
gros bisous à toutes
Journalisée

Grossesse monochoriale biamniotique : nos 2 amours Nicolas ( 2.3kg et 44 cm) et Baptiste ( 2.120kg et 41 cm) sont nés le 19/10/2010 à 37SA+5j
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3992 le: 04 Septembre 2010 à 11:20:13 »

Merci Mélanie pour ta réponse ! Et un gros bisous à toutes !
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3993 le: 04 Septembre 2010 à 11:28:16 »

bonjour a ttes!!!
qu est ce qui sont chou nos hommes qd meme j vois qu il a des roses, le ti dej (moi aussi j y ai eu le droit!) ahhh qu est ce qu on ferai sans eux qd meme Clin d'oeil
moi j attaque la 29sa tu as raison lenagcn j vais faire comme vous faire des ti palier pr le moral ca sera peut etre mieux effectivement. la nuit a encore etait mouvementé j ai super mal a la hanche a force de rester appuyer dessus j ai l impression qu on me ronge l os ca fait trop mal ca m gene meme qd j marche j aurais une prothese avant d avoir eu les bébés a ce rythme ^^

pr les poubelles et capes moi c est comme christel07 j y ai mis sur ma liste en fait j verrais ce que ca donne

hier j suis passee a new baby ou j ai ma liste de naissance car j suis censé etre livré samedi prochain dc j voulais voir ou ca en etait... y on quasi rien recu des gros truc ...genre y on la poussette ms que le chassie j vais pas aller loin ac ca moi...ou alors un siege auto sur les 2 enfin bon c est pas grave ms ca m fais ch.... parce que j avais envi que tt soit pret a la fin du mois pr pouvoir etre sereine sur la fin quoi

pr les contractions j crois jamais en avoir eu dc j peux pas vs aider...dsl

prenez soin de vous et profitez de ce beau week end pr vs detendre ac votre amoureux
courage aux coloc Clin d'oeil

bisous a ttes
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
Sere
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3994 le: 04 Septembre 2010 à 11:29:34 »

Re,

Christel :  D'une femme à l'autre on ne réagit pas du tout pareil. Je crois que c'est Marie qui a eu des soucis malgrès des contractions non douloureuses. Perso c'est mon niveau de stress qui déterminera si je dois  retourner aux urgences ou pas. De toutes facons on n'en voudra jamais à une femme enceinte d'y aller "pour rien" encore moins une gémellaire...

Bref si tu doutes en ce moment même : appelle les urgencs ils te diront quoi faire ...

Bisoux
Sere
Journalisée

Sere 39 ans, Doudou 37
choupette de 5 ans
2 Loulous  prévus pour le 15/11/2010
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #3995 le: 04 Septembre 2010 à 11:35:01 »

Coucou !

Petit passage rapide.

Hier, c'était mes 30SA. Tout drole de passer a une autre dizaine !

Bisou Bisou pour Ouahou !

Pour les contractions, j'en ai de plus en plus et particulièrement le soir. Je ne les compte pas. Certaines sont douloureuses , d'autres non. Ca a joué un peu sur le col puisqu'un cm a disparu.

Gros bisous
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
sandra&lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3996 le: 04 Septembre 2010 à 11:37:22 »

Pointage du jour,

Pour les contractions, je vois que finament je suis pas dans les plus mal lotie. Elles ont commencées au début du 6eme mois. Depuis une semaines, c'est tous les soirs pendant des irréguliére pendant 3-4 heures. Controle du col mercredi en esperant quel non pas d'impact.

Voici un lien pour calculer rapidement le nombre de semaine :
http://www.jumeauxetplus20.fr/images/stories/jumeaux/Flash/disque.swf

pour la poubelle à couche : j'ai rien prévu pour l'instant (à part un gd nombre de sac en platique). Nous verrons bien le moment venu ce qu'on a besoin.

Bisous à tous.
Journalisée

Parents de A. et M., nées le 26 octobre 2010.
Christel07
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3997 le: 04 Septembre 2010 à 11:41:52 »

Merci sere,

Je sens super bien les filles mais je ne ressens aucune contraction donc du coup je suis super sereine à ce stade de la grossesse
Mais comme tu dis le jour où j'aurai le moindre doute je n'hésiterai pas à aller consulter
Journalisée

oulotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3998 le: 04 Septembre 2010 à 12:00:56 »

bon monito impec, les pepettes ont fait que de bouger, désormais on verra lundi pour l'écho, les poids et surtout le doppler en éspérant qu'il continue d'être bon
Journalisée

Charlie et Lola 07/10/2010
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3999 le: 04 Septembre 2010 à 12:03:12 »

Je vous donne mon expérience par rapport aux contractions  Clin d'oeil
Non douloureuses mais parfois fréquentes, pendant plusieurs heures toutes les 5 à 12 minutes.
La 1 ère fois à 23 sa 5, d'où hospitalisation de 4 jours et mise en place d'un traitement (adalate).
Depuis retour maison alitée et tout allait bien, mais rehospitalisation dimanche dernier après à nouveau plusieurs heures de contractions ( mais rhume pendant 3 jours et toux, éternuements qui ont peut être refavorisé les contractions).
Ils m'ont gardé 5 jours cette fois ci, avec en plus de l'adalate et du spasfon une pik de progestérone retard 2 fois par semaine.

Tout ça pour dire que même sans contraction douloureuse il faut y prêter attention et ne pas hésiter à aller faire un tit tour à la mater  Sourire

Après est ce qu'avec un utérus contractile il faut obligatoirement être alité je ne sais pas mais ca favorise les contractions c'est certain donc le repos ne fait pas de mal  Sourire
Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #4000 le: 04 Septembre 2010 à 12:08:32 »

Oulotte c'est super!!!!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
oulotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4001 le: 04 Septembre 2010 à 12:37:55 »

les filles ça fait longtemps qu'on a pas fait voire des photos de nos bidous. Je vous mets le mien

j'attends les votres
Journalisée

oulotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4002 le: 04 Septembre 2010 à 12:39:58 »

excusez pour la tête c'est beaucoup mieux depuis que je suis passée chez le coiffeur
Journalisée

minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4003 le: 04 Septembre 2010 à 13:05:17 »

dites les filles j ai une question a la con: vs avez pris des mobiles pr les lits? simple, ac musique, ac lumiere?  j m ennui la alors j tourne sur le net pr voir ce qui me reste a acheter et comparer les prix etc et j bug sur l genre d mobile qui faut  parce que c est bien ceux qui font berceuse ms qd les bébés sont ds la meme chambre on peu pas mettre les deux en route ...
vs avez des avis?  notament celles qui sont deja maman...   merki

oulotte beau bidon Clin d'oeil

biz
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
Christel07
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4004 le: 04 Septembre 2010 à 13:13:42 »

Miniflo, je n'ai pas pris de mobiles pour les lits.

Pour commencer elles seront dans la même chambre, donc j'ai pris une veilleuse musicale et une veilleuse lumineuse simple
Journalisée

Pages: 1 ... 265 266 [267] 268 269 ... 442
Imprimer
Partager :

Aller à: