truckine
|
 |
« Répondre #4590 le: 19 Septembre 2010 à 10:54:35 » |
|
Je surfe pour trouver des idées de permis poussette : ça me plaît beaucoup !!!!!!!!!!! Mais pas encore trouvé un permis vierge à remplir....
Au pire, tu prends ton permis voiture, tu le scannes et tu le retravailles informatiquement. Je crois bien que c'est ce que je vais faire... Pas facile à trouver ou alors faut commander (ou alors faut le faire soi-même)
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un petit Kylian de bientôt 6 ans, et de Raphaël et Lylou, nés le 21/10/10 à 37SA+4
|
|
|
Christel07
|
 |
« Répondre #4591 le: 19 Septembre 2010 à 11:11:19 » |
|
Truckine, essaies sur les sites de faire part à personnaliser, je pense que là tu vas en trouver
|
|
|
Journalisée
|
Karla et Andréa sont nées le 27 octobre 2010 à 35 SA et pèsent 1kg900 chacune Maginifique cadeau d'anniversaire ...
|
|
|
truckine
|
 |
« Répondre #4592 le: 19 Septembre 2010 à 11:29:58 » |
|
Suis en train de TENTER de le faire... J'ai l'extérieur tout fait, suis en train d'en ch... pour l'intérieur afin que ce soit la même couleur, qu'il y ait les mêmes éléments à peu près que l'extérieur....
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un petit Kylian de bientôt 6 ans, et de Raphaël et Lylou, nés le 21/10/10 à 37SA+4
|
|
|
cassie57
|
 |
« Répondre #4593 le: 19 Septembre 2010 à 11:45:32 » |
|
Le porte clef, je l'ai trouvé sur cadeaumalin en cuir et en argent! Le permis poussette, je peux vous l'envoyer par mp si ça vous dis, je ne peux pas le mettre sur le site car il y a notre adresse et notre nom dessus! Concernant la valise, je m'étais dit que je la ferais à 32 SA, là je suis à 33SA+3j et j'y vais à reculons! mais bon, je me lance cet aprèm ! Marie, super pour tes 32 SA!! tu te débrouilles comme une chef! Moi aussi , je vais essayer de les allaiter, on m'a conseillé de leur donner uniquement le sein le temps que la montée de lait se fasse bien puis d'alterner sein et bib en tirant le lait...on verra si ça va ou pas!
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse monochoriale biamniotique : nos 2 amours Nicolas ( 2.3kg et 44 cm) et Baptiste ( 2.120kg et 41 cm) sont nés le 19/10/2010 à 37SA+5j
|
|
|
ptitelicorne
|
 |
« Répondre #4594 le: 19 Septembre 2010 à 11:46:15 » |
|
Truckine : si tu habites dans mon coin, il y a un nouveau truc qui a ouvert sur Bourges chez Ge*nt c*sino, tu prépares ta commande sur internet et ensuite, il suffit que quelqu'un aille te la chercher (il ne livre pas encore en rase campagne). C'est peut-être une solution entre les 2 pour ton homme qui n'a pas beaucoup de temps.
|
|
|
Journalisée
|
Avec ma moitié, heureux parents de Sarah née le 26 mai 2004, Gabriel né le 16 nov 2008 et de Martin (2380 g), Diane (2120 g) et Vincent (2075 g) nés le 26 sept 2010 à 33SA+4j ... Et c'est parti pour la vie à 7 ...
|
|
|
truckine
|
 |
« Répondre #4595 le: 19 Septembre 2010 à 11:54:55 » |
|
Truckine : si tu habites dans mon coin, il y a un nouveau truc qui a ouvert sur Bourges chez Ge*nt c*sino, tu prépares ta commande sur internet et ensuite, il suffit que quelqu'un aille te la chercher (il ne livre pas encore en rase campagne). C'est peut-être une solution entre les 2 pour ton homme qui n'a pas beaucoup de temps.
Merci ! C'est bon à savoir ! (mais ça fait 3/4 d'h de route aller environ...) Ca pourrait me servir quand les Jujus seront là.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Christel07
|
 |
« Répondre #4596 le: 19 Septembre 2010 à 12:10:07 » |
|
Cassie, je veux bien voir ton permis poussette par mp si ça te dérange pas! Merci bcq
|
|
|
Journalisée
|
Karla et Andréa sont nées le 27 octobre 2010 à 35 SA et pèsent 1kg900 chacune Maginifique cadeau d'anniversaire ...
|
|
|
Anna
|
 |
« Répondre #4597 le: 19 Septembre 2010 à 12:28:40 » |
|
Quelqu'un connait le livre : "Génial, on popote avec Papa"? Il a l'air sympa, mais j'aime bien feuilleter les livres, et là je peux pas  Si vous avez un avis, je prends!
|
|
|
Journalisée
|
Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel  Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
|
|
|
truckine
|
 |
« Répondre #4598 le: 19 Septembre 2010 à 12:32:17 » |
|
Quelqu'un connait le livre : "Génial, on popote avec Papa"? Il a l'air sympa, mais j'aime bien feuilleter les livres, et là je peux pas  Si vous avez un avis, je prends! http://www4.fnac.com/avis-Genial-Je-cuisine-avec-Papa/1p2806816
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MARLENE39
|
 |
« Répondre #4599 le: 19 Septembre 2010 à 12:34:49 » |
|
Anna/ pour la tetee de bienvenue, en sais tu un peu plus. Je veux dire est ce que cela veut dire que tu leur donnes le sein le 1er jour et ensuite cachet pour stopper la montée de lait (sachant qu'on m'a dit que la montée arrivait le 3e jour)
|
|
|
Journalisée
|
Eliott et Norman sont nés le 28/10/10
|
|
|
Anna
|
 |
« Répondre #4600 le: 19 Septembre 2010 à 13:03:31 » |
|
Non, j'en sais pas pluss. Dans mon esprit c'est juste le premier jour (pour dire bienvenue). Après je pense que si tu veux poursuivre quelques jours rien ne t'en empêche. Demain à mon cours de prépa on aborde le sujet de l'allaitement, c'est la question que je voulais poser à la SF. Je t'en dirai pluss demain si tu veux 
|
|
|
Journalisée
|
Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel  Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
|
|
|
minifloflo07
|
 |
« Répondre #4601 le: 19 Septembre 2010 à 13:18:02 » |
|
 coucou !!!! ba dis donc vs etes en forme ce matin a papote dur!!^^ j vois que la boite a papa a eu du succes moi j ai les idees ms pas encore fait faut dire c est pas simple j bouge pas trop en ce moment et mon homme travail pas dc tjs ac moi pas facile de faire un truc en douce... pr la valise pareil que christel j repousse repousse ms bon va falloir s y mettre qd meme on sait jamais j sais pas vous ms ici fait super beau (pas tres chaud non plus ms beau) dc cet aprem on va aller se poser au lac pres d chez ns ac une amie ca ns ferra l occas d faire des photos de groupe et de mon bidon j ai pas d photos d moi en entier depuis 3mois j ai juste les photos d mon bidon en gros plan. petite question des contraction ca fait comment??ca fait 2 ou 3 jours que le fait de m activer une heure (genre ce matin j ai juste pris ma douche et fais chauffer le repas dc rien d extraordinaire ) me fais grimper ma tension. en fait j sens mon ventre dur ms c est svt qd j suis debout c est le poids quoi ms la ca en devient presque douloureux comme s il etait super super lourd et ca m tire sur les cotes du ventre...est ce que c est une contraction?? et dc j m sens pas tres bien j m pose j prends ma tension et elle est assez haute ( bon c est un tensiometre de poignet j sais pas si c est hyper fiable ms ca m donne une idee quoi) dc j m repose et ca va mieux... truckine j sais que ma mere se fait livrer certains produits lourd a domicile de tps en tps par Maximo y doivent avoir un site internet regarde si ca peut t aider. prends soin de toi force pas trop!! bonne journee a ttes!! 
|
|
|
Journalisée
|
parce qu un bonheur n arrive jamais seul flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules ethan et noah (17/11/10) sohan (27/06/13)
|
|
|
Christel07
|
 |
« Répondre #4602 le: 19 Septembre 2010 à 13:32:03 » |
|
Truckine, Miniflo a raison tu peux te faire livrer par Maximo, ils font le surgelé mais aussi la droguerie, eau, lait,conserves ....
Pour les contractions, mon ventre mou devient très dur pendant qq sec et se ramollit. Je ne ressens aucune douleur. La SF m'a dit que debout ou assise avoir le ventre dur ne signifiait pas forcément contraction, ça pouvait être le poids des bébés. Selon elle, c'est surtout allongée que l'on peut déterminer si c'est une "vraie" contraction ou pas!
Pour l'allaitement, la SF vient mardi donc je pourrais aussi vous en dire plus également. J'ai une amie qui à accouché il y a un an. Elle a juste donné le colostrum après la naissance et ensuite à prit les cachets coupe lait avant la montée.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
truckine
|
 |
« Répondre #4603 le: 19 Septembre 2010 à 14:39:36 » |
|
Merci pour l'astuce Maximo, je ne connaissais pas. Permis poussette quasi-fini (après au moins 3h passées dessus... Le + dur à faire : trouver à peu près le même rose que le vrai permis, faire les estampillages comme le modèle...) Pour le recto, j'ai pris ça tout fait :  Pour l'intérieur, bidouillé avec publisher (c'est approximativement le même rose que l'extérieur, ça ne se voit pas car je l'ai pris en photo) :
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
truckine
|
 |
« Répondre #4604 le: 19 Septembre 2010 à 14:41:09 » |
|
Si vous avez d'autres idées ou modifs, je suis preneuse 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|