Bonjour Les Novembrettes 2010,
Vous commencer à être nombreuses, c cool

. Félicitations et bienvenues aux nouvelles.....mon homme était avec moi à la première écho (7 SA) et c t comme dans les bandes dessinées avec la grosse goutte de sueur sur le côté en train de se ronger les ongles blanc comme un linge

et sur le chemin du retour il m'a énuméré tout ce qu'il faudrait changer (voiture ...) mais maintenant il est super heureux d'avoir c p'tits loups (à choisir il aurait préféré l'un après l'autre bien sur mais il trouve qu'on s'n sort bien et qu'ils sont super mignons et que l'on a de la chance)
Pour la poussette moi aussi g une Twin Club et j'en suis contente (mon homme la trouve trop encombrante...) je pense changer quand ils auront 18 mois...il faut voir ce dont vous aurez besoin (cosy ou non, nacelle ou non...) par rapport à votre mode de vie.
Melyna 600 € pour une poussette d'occaz ça me parait cher....
Ce week au parc g croisé des parents de juju (pas très vieux à mon avis) qui avaient 4 filles et ils avaient l'air de très très bien s'en sortir...moi je ne me serais pas vu aller au parc avec les p'tits aussi petits et avec ma grande .... eux c t finger in the noze .. en plus les petites avaient l'air super gentilles, respectueuses etc...
Pour l'hôpital ils sont obligés de de prendre si tu arrive en plein travail.... et moi g jamais compris le truc il faut s'inscrire d'avance pour réserver la place ... après pour le suivi tu peux faire en cabinets de ville
Ti'Crab tu es certaine de rentrer en septembre

Il me semble que les compagnies aériennes refusent de prendre les femmes enceintes à partir de 6 mois non ?
Crevette94 n'est pas passée faire son compte rendu d'echo ??
Ludvin si je ne me trompe pas il y a une Novembrettes 2009 (voir 2) pas très loin de chez toi
Bonne soirée et à bientôt...à vérifier