Salut les filles,
Oups, en effet, je ne vous ai pas donné de nouvelles hier mais quand je vous aurais raconté ma journée, vous me pardonnerez peut-être....
Vous avez toutes des régions ou pays bien sympathiques, aux points communs que j'ai déjà avec Ludvin, j'en aurais à présent avec Sere, car j'habitue à côté de chez toi, à St Maurice (c'est-à-dire région parisienne, pour les autres).
Le détail est important puisqu'hier, jour de mon écho, a été un vrai cauchemar !!!
Imaginez ... : mon écho était pile sur la place (Nation) où se trouvait la grève des céréaliers hier avec leurs tracteurs.
Après 1h30 de voiture (il faut 20mn normalement), il a fallu abandonner la voiture et finir à pied (la vessie pleine, bien sûr...). Arrivée là-bas, 1h30 de retard (ben oui, tout le monde avait du retard...).
Je m'installe enfin et l'échographe (ou échographiste ?) me dit " fallait le dire que c'étaient des jumeaux, c'est un double RDV.. !".
Bref, tout ça en valait la peine puisque ils vont bien tous les 2. Ces deux petits bébés vont bien des pieds à la nuque !! Ils font respectivement 6 cm et 6.5 cm, même si les mesures ont été compliquées, tellement l'un des 2 faisait aux loopings.

Et de retour chez moi (après 2h de voiture), je me suis endormie !
J'aurais le droit à une écho tous les mois, pour cette grossesse re-confirmée bi-bi.
Je lis avec grand intêrét vos échanges sur la P7 et aujourd'hui mon choix se porte plutôt sur la Jané mais bon à voir...
Pour le reste, je m'inquiète un peu des classifications des maternités, la mienne (très bien au demeurant : les diaconnesses) est de niveau 1, mais ça ne semble pas gêner mon obstétricien qui bosse là-bas... A votre avis ?

A +
Crevette