sylvie87
|
 |
« Répondre #195 le: 23 Avril 2010 à 20:44:29 » |
|
Coucou, Je suis une décembrettes 2008 et je venais suivre les aventures de Ti crab car moi aussi ça m'intrigue cette grossesse surprise. Mais c'est cool rien qu'à te lire ça donne envie de recommencer, je suis super contente pour toi!!  N'oublie pas, je crois au destin... Tu reviens au Mexique, rencontre ton gynéco qui t'a accouché alors que le stage de Guillaume n'était pas sur à cet endroit, finalement lui est ravi...  , voilà quoi c'est vraiment un signe que ton mec et toi etes faits pour être ensemble, et faire de belles choses  Désolées mesdames pour ce petit apparté mais oui j'avoue l'histoire de Ti crab je trouve ça trop beau, c'est cool! Bonne grossesse et mon maitre mot à moi c'est PROFITEZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Sylvie, heureuse maman de Julie et Gabriel nés le 12/11/08 à 38SA+1 3,040kg et 3,490kg
|
|
|
Crevette94
|
 |
« Répondre #196 le: 25 Avril 2010 à 11:50:49 » |
|
Bonjour les filles, Désolée pour ce silence, j'ai un peu cumulé ces derniers temps (angine, très grosse fatigue et bloquée en déplacement à l'étranger avec comme seule option 12 heures de BUS !!!!). Mais me revoici et je dois bien admettre que le nombre de jours me rapprochant de mon écho s'étant tellement réduit que je suis super excitée d'y être (J-2). D'ailleurs félicitations à vous 3 les filles (Lutchan, Ludvin et Ticrab') pour vos échos, ça fait plaisir à lire votre bonheur et bienvenue à Melyna. Moi, c'est donc mardi et à l'empressement se mêle quand même un peu d'appréhension, y a pas de raisons mais j'espère qu'ils sont là tous les 2 et que tout va bien.... en plus je ne suis pas aussi jeune que la plupart d'entre vous  Ludvin, ta DPA sera la même que moi au final, c'est drôle quand on sait que tu l'as appris le même jour que moi aussi (25/02).. Depuis la dernière fois que je vous ai écrit, je suis beaucoup plus sereine et pour cause : je l'ai annoncé au travail et ça, ça a tout changé.... belles réactions, gentillesse, je vais enfin pouvoir en profiter et ne plus me cacher. Au fait, pour la récap, je vous confirme que c'est une grossesse bi-bi, on l'avait déjà vu à la 1ère écho. bon je vous tiens au courant pour l'écho...
|
|
|
Journalisée
|
Lilly et Tom sont nés le 13/10/2010 à 36+6 sa
|
|
|
melyna30
|
 |
« Répondre #197 le: 25 Avril 2010 à 12:23:42 » |
|
merci crevette !!! j'ai un petit justificatif pour la récap, un tout petits .... voilà j'ai pas 2 enfants mais 5  , il y a Sofiane 10 ans et demi, Jalil 8 ans, Amel 7 ans, Nathan 2 ans et Manoë 8 mois, voilà c'était juste un tout petit rectificatif lol
|
|
|
Journalisée
|
sabrina maman de Sofiane 11 ans Jalil 8 ans et demi Amel 7 ans et demi (la seule petite fille) Nathan 2 ans et demi Manoë 15 mois Alessio petit blond de 2.560 46.5cm et Tristan petit brun de 2.770 48cm sont nés le 27 octobre par césarienne à 8h19 et 8h20
|
|
|
melyna30
|
 |
« Répondre #198 le: 25 Avril 2010 à 12:25:23 » |
|
ah oui et la DPA est pour le 24 novembre normalement !!!!! bon dimanche à toutes et tous
|
|
|
Journalisée
|
sabrina maman de Sofiane 11 ans Jalil 8 ans et demi Amel 7 ans et demi (la seule petite fille) Nathan 2 ans et demi Manoë 15 mois Alessio petit blond de 2.560 46.5cm et Tristan petit brun de 2.770 48cm sont nés le 27 octobre par césarienne à 8h19 et 8h20
|
|
|
ludvin
|
 |
« Répondre #199 le: 25 Avril 2010 à 16:29:35 » |
|
Salut les filles! Crevette tu as oublié un autre point commun : c'est aussi une bi-bi!!! lol. Mais dit moi Mélyna c'est que ça va faire du bruit dans la maison ça : 7 enfants!!! Je dis "chapeau" madame!!!  Tu as du mérite et j'espère que ta santé et celle de tes loulous restera bonne. Allez bon dimanche les filles (avec le soleil en +!!!  )
|
|
|
Journalisée
|
Mes trois mousquetaires: C€sar & L€o (09-08-2010) et H€ctor (27-06-2013)
|
|
|
melyna30
|
 |
« Répondre #200 le: 25 Avril 2010 à 17:18:22 » |
|
vi ça va etre sportif  faut dire que les jumeaux sont une grosse surprise quand j'ai su que j'étais enceinte je voulai arreter cette grossesse  mais je n'ai pas pu, d'autant plus quand j'ai su qu'il y en avais 2 .... voilà pour la petite histoire, c'est pas très jolie jolie ce qui a failli se passer mais maintenant c'est de l'histoire ancienne !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lenagcn
|
 |
« Répondre #201 le: 25 Avril 2010 à 18:22:53 » |
|
Eh bé, Crevette  tu parles d'un déplacement professionnel  C'est super que ta grossesse soit bien accueillie par tes collègues  Melyna: je comprends qu'une grossesse aussi rapprochée de la précédente t'ait fait peur  , surtout avec le reste de la fratrie qui a besoin de toi! Ton aîné a l'âge de mes filles et Amel l'âge de mon dernier. Ils ont un âge où ils peuvent assurer pas mal de choses à la maison, pour te décharger de gestes déconseillés  : étendre le linge (si bras au dessus des épaules), passer la serpillère et l'aspiro, porter les courses (si le papa ne les fait pas) (*). PS : j'adore le prénom de ton grand  (*) un jour, je vous ferai le trajet du pack de lait 
|
|
|
Journalisée
|
Léna 3 enfants en 2 fois Je suis Charlie.
|
|
|
ludvin
|
 |
« Répondre #202 le: 25 Avril 2010 à 20:27:15 » |
|
Dis moi lénagcn je regardais le récap et j'ai vu que tu mettais une petite info sur la déclaration. C'est mon médecin traitant qui me la remplie, il n'a rien écrit de particulier en plus. J'ai lu et relu la feuille voir s'il n'y avait pas une petite case quelque part... ben non!! Du coup j'ai demandé au gynéco comment ça se passait, il m'a dit que la CAF allait me le demander d'eux même... Je ne l'ai pas encore pas encore envoyer tu crois que je peux écrire sur le premier feuiller que c'est une grossesse gémellaire ou alors j'attends comme me l'a dit le gynéco...?
|
|
|
Journalisée
|
Mes trois mousquetaires: C€sar & L€o (09-08-2010) et H€ctor (27-06-2013)
|
|
|
Lenagcn
|
 |
« Répondre #203 le: 25 Avril 2010 à 20:53:56 » |
|
La CPAM et la CAF ne te demanderont rien du tout. Je doute que tu puisses toi-même surcharger un document de ce type  (en tout cas, je n'oserais pas  ) . Il va falloir une 2de déclaration de grossesse, je le crains  . J'ai mis cette info sur la 1ère page car une juinette n'a rien vu venir alors qu'elle est déjà en congé mater, et qu'une juillette a juste le temps de rectifier le tir avant son propre congé.
|
|
|
Journalisée
|
Léna 3 enfants en 2 fois Je suis Charlie.
|
|
|
tib Moulin
|
 |
« Répondre #204 le: 25 Avril 2010 à 23:21:58 » |
|
bon, je vois que je ne suis pas toute seule isolée, alors je me lance; Je m'appelle Tib (origine réunionnaise), mon mari Antoine, nous sommes les heureux Parents d'Ines, (17/11/2003), Océanne(23/05/2006) et France (03/05/2008). le ciel nous est tombé sur la tete quand vendredi à l'écho je me suis trouvée face à deux bébés. on voulait un 4e (que j'ai eu du mal à négocier: je cite" tu te rends compte si on a des jumeaux ou un enfant anormal") mais j'avais pas prévu du tout un 5e! après deux jours assez anxieux, je finis par etre contente et en meme temps craindre que l'un ou les deux coeurs s'arretent de battre (j'ai fait une fausse couche à 18sa en 2007) et je me sens assez d'amour pour 5 mais pour ce qui est de mon mari ce n'est pas gagné; il a tres mal pris la chose, s'est réfugié dans le mutisme et a passé le we a s'enerver en montant des meubles (on vient d'emmenager dans notre nouvelle maison que l'on avait prévu pour 4 enfants!) ou plutot en ne les montant pas et en m'en cassant quelques uns au passage. comme c'est un marin, ce soir de toulon il vient de partir a brest. je lui ai alors fait remarqué que soit il prenait ses distances et reviendrait quand il serait calmé et pret à me soutenir, soit il prenait ses cliques et ses claques (bon, je n'ai pas dit comme çà mais presque!) parce que j'avais besoin de calme et de sérénité; bref, depuis pas de nouvelle.... j'espere que c'est parce qu'il ne capte pas dans le train. Mais pour en revenir au sujet principal, nous sommes dans la phase annonce et c'est pas évident meme si on se fait une raison et une joie...
|
|
|
Journalisée
|
TIB, Maman et Mamange. Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010) EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans! http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/Jusqu'au 26 octobre 2012
|
|
|
tib Moulin
|
 |
« Répondre #205 le: 25 Avril 2010 à 23:24:56 » |
|
pardon j'ai oublié de préciser grossesse bi bi à priori mais à confirmer parce que les deux placentas étaient trop proches l'un de l'autre pour en avoir le coeur net. et dpa ben du coup je suis paumée, c'était 17 nov pour un simpleton mais il semblerait que çà soit raccourci! donc vers le 3 nov à confirmer également par écho du 7 mai
|
|
|
Journalisée
|
TIB, Maman et Mamange. Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010) EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans! http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/Jusqu'au 26 octobre 2012
|
|
|
Gibraltar
|
 |
« Répondre #206 le: 26 Avril 2010 à 08:38:04 » |
|
Bonjour tout le monde, Pas trop de temps pour poster alors je fais cours : Tib Moulin bienvenue et félicitations, une fois les "choc" passé ton mari devrait réussir à mieux accepter la nouvelle, laisse lui un peu de temps... Melyna pleins d'ondes ++++ Ludvin, je confirme ce que dit Léna ni la CPAM ni la CAF ne viendra vers toi donc si ce n'est pas trop tard, demande à ton gygy de modifier la déclaration de grossesse ou de te fournir une attestation complémentaire précisant qu'il s'agit d'une grossesse gémellaire (en double ex 1 CPAM 1 CAF) et envoi les 2 docs ensemble après avoir fais des photocopies car sinon tu vas au devant de galère (dont on se passerai bien.....je suis passée par là ainsi que d'autres novembrettes 2009). Crevette 94 contente que tout se passe bien Cbalo, Lutchan, Missthundercat pleins de 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 loustics ! Angèle 06.03.2005 Liséa et Enzo 10.09.2009 Raphaël 29.12.2014
|
|
|
melyna30
|
 |
« Répondre #207 le: 26 Avril 2010 à 11:35:41 » |
|
bonjour !!!!!!!!!!!!! oui j'ai la chance d'avoir des grands débrouillards, meme nathan qui n'a que 2 ans donne un coup de main, il est trop mimi, il met les couches sales dans la poubelle, rassemble bien les poussières avec le balai et pleins de petites choses comme ça .... Sofiane est un prénom que j'ai entendu pour la 1ere sur paris quand j'avais 15 ans, par chez moi ça n'existait pas et je me suis toujours dit que mon 1er fils s'appellerait comme ça et vu que le papa est algérien et bien s'est passé  nathan et manoë sont d'un 2eme mariage ainsi que les jumeaux bien sur lol, pas évident de trouver des prénoms qui suivent mais bon m'en fiche tant que je les aime c'est le principal .... Sinon je pense comprendre l'erreur que j'ai fait, 2 jours avant cette vilaine hémorragie, j'ai détapissé la chambre de ma fille donc j'ai levé les bras  c'est ptet ça qui a provoqué l'hématome  pour l'instant le ménage c'est mon mari qui s'y colle, ma mere pend le linge a l'extérieur mais je l'aide quand meme faut que j'arrete alors  et le repassage s'est ma belle mere donc j'ai juste les repas et les petits a m'occuper en gros + qq ptits trucs à coté .... je n'ai plus du tout de saignements mais je reste aux aguets par contre niveau nausées et vomissements quelles galères moi qui n'est jamis vomit aux autres, là c'est une catastrophe, je sens bien que c'est doublé  . vivement vendredi pour l'écho cette image avec 2 bébés me fait de super sensation, j'adore, un c'est deja émouvant mais 2 !!!!!!!!!! dommage mon mari travaille, il n'a pas encore eu l'occasion de les voir, tant pis se sera pour une prochaine fois ....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nat04
|
 |
« Répondre #208 le: 26 Avril 2010 à 13:05:06 » |
|
je vois qu'il y a pleins de nouvelles novembrettes !  bienvenue à toutes ! Ludvin pour la déclaration de grossesse, il faut absolument t'en refaire faire une comme on dit les filles pour que ce soit marqué et le plus gros possible ! déjà que quand c'est marqué la plupart du temps il le voit pas ! alors si c'est pas marqué ils vont pas venir te demander ! idem pour les primes de naissance et la paje, il faut bien faire attention ! moi on m'en avait versé qu'une !
|
|
|
Journalisée
|
grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08 mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
|
|
|
melyna30
|
 |
« Répondre #209 le: 26 Avril 2010 à 13:54:13 » |
|
oups j'ai vu une erreur sur la récap, j'ai bien 4 garçons de 10 ans et demi, 8 ans, 2 ans et 8 mois et ma fille c'est Amel qui a 7 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|