Je reprends le boulot en Octobre, et j'angoisse énormément....c'est un boulot alimentaire et je m'y sens pas forcement bien.....(Il fo bien manger!!!) Je recherche autre chose depuis le début de ma grossesse mais ce n'est pas évident......Je pense de plus en plus au métier d'assistante maternelle, mais je ne sais pas comment m'y prendre, un peu perdu!!!! Sur le net il parle de dossier, de formation

je vais me renseigner un peu plus et voir......
Je n'ai aucun contact avec mes collègues depuis que j'ai été arrêter pour cause de saignement car gt assisse le 22 décembre 2010, je me souviens de cette date, magique pour moi car c ce jours là que j'attendais non pas 1 mais mes 2 amours...Ma première eco à l'hôpital fé par un interne car gt rentré en urgence, avec mon mari et mes parents qui attendais dans la salle d'attente car eux étaient en vacances de Noël....Mon mari sort pendant que je me rhabille, et leurs dis "ils vont très bien", mes parents "Ah, ma fille et le bb vont bien!!!", "oui les bb vont bien" "LES BB?

?" tout le monde pleuraient de joie, magique pour moi, c'est une de mes +++++ belle date....Ils étaient déjà trop beaux.
Ce wk nous étions invité à 1 baptême, à l'église c'était insurmontable, vraiment trés dur, je pleurais, je pleurais, le rôle du parent avec les enfants etc un baptême quoi!!! vraiment dur , je me suis bien cachée car c'est un moment heureux pour eux (parents, famille).......EFFRAYABLE moment, mon coeur faisait des BONS!!!!!!
Mon mari ne va pas mieux, je suis toujours patiente, je l'aime trop.....je suis surtout inquiète et impuissante....
Je n'arrive pas à tomber enceinte et ça commence à devenir une obsession, car je veux entendre, toucher, voir, et non pas que rêver, pensée, je veux du concret dans mes bras pour en + continuer mon deuil, car je pense que cela va m'aider, nous verrons la vie revenir et non pas que la mort de nos enfants......Je les aime tant mes 2 amours, non pas pour les remplacer car c'est complètement impossible, mais pour eux, pour nous continuer, et encore agrandir la famille....mes chéris je vous pleure chaque jours, mais j'ai besoin d'un de vos frères ou soeurs.....Je vous aime , je vous aime tant
Nous avons planter un GROS magnolia (grosse fleur blanche qui fleurisse tout l'été) dans notre jardin, pour eux et bientôt un GROS olivier......ça nous a fait vraiment du bien de mettre cette arbre qui vit en leurs mémoires.....
Mes chéris, mes amours vous me manquez trop, j'ai tellement d'amour à donner, je vous aime