24-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

24 Juillet 2025 à 00:53:14
Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 ... 77
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Mes Anges : Paul et Maxime  (Lu 89354 fois)
orellyb18
Mes 2 amours
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes anges d'amours

« Répondre #390 le: 08 Juillet 2010 à 15:56:33 »

(je reprends ), je n'arrive pas à combler se manque de leurs absences, je n'y arriverais surement jamais car Paul et Maxime sont uniques ,et rien ne pourra les remplacer, comme chaque enfants d'ailleurs.....Réapprendre à vivre n'est pas facile, revoir ses projets, sa façon de vivre à 2 que nous avions projeter à 4, revenir en arrière.......
Mes enfants je vous aime tant, mes 2 amours pourquoi vous êtes partis, nous serions si bien dans cette maison ensemble........Mon coeur est brisé.................. Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Paul et maxime nés le 3mars 2010, se sont envolés avec les anges.  Appoline est née à 28 semaines le 28 avril 2011, une magnifique petite fille ....
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #391 le: 08 Juillet 2010 à 15:59:57 »

Je me sens assez étrange, toute mes dates sont passées accouchement, maison, je n'ai pas mes enfants avec moi, c'est bien vrai, réel......Je vois les gens autour de moi vivre, avancer, sourire, avoir des projets, des vacances en Egypte pour l'un, Baptême en préparation pour d'autre, Bébé en route pour une autre, Vie de couple épanouie pour d'autres, et moi ma vie est en suspend,
as toi d'avoir aussi des projets, comme les autres
des projets sans Paul et Maxime  Pleurs Pleurs  mais toi et ton mari !
je sais, c'est dure, c'est injuste, personne ne mérite une telle épreuve mais pour vos enfants décédés, relevez la tête et avancez  Bisou Bisou

vous êtes forts tout les 2  Bisou

et je ne pense pas qu'il est possible de combler leurs absences, faut juste apprendre à vivre sans eux  Pleurs

je ne veux pas être dure avec toi  Bisou
Journalisée
orellyb18
Mes 2 amours
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes anges d'amours

« Répondre #392 le: 12 Juillet 2010 à 12:58:41 »

la caf je ne sais pas quoi faire, je voudrais pas trop faire traîner, ferrer le fer qd il est chaud.....un courrier?Huh? Lelie je me souviens plus du nom de famille que le Nenette de la CAF?Huh?

Nous avons pas le moral en ce moment, plus le tps passe, plus le deuil est dur....Ils nous manquent, Paul, Maxime mes 2 amours......un tel vide dans la maison, nos coeurs....... Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
En plus nous avons un proche de la famille qui a été admis pour la Maladie d'Alzheimer, pas facile de voir les gens qu'on aime être réduit d'une telle manière.... Elle entraîne la perte progressive et irréversible des fonctions mentales et notamment de la mémoire. Ne plus savoir manger, se laver, se souvenir de personne.................
Je pense forcement à mes enfants qui m'auraient donnés la force d'affronter la dureté de la vie, et aussi les moments magnifiques les embellir encore+++++.
Journalisée

Paul et maxime nés le 3mars 2010, se sont envolés avec les anges.  Appoline est née à 28 semaines le 28 avril 2011, une magnifique petite fille ....
LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pensez à me donner vos pseudos qd vs passez sur FB

« Répondre #393 le: 13 Juillet 2010 à 17:42:54 »

je te fais un mp
Journalisée

maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon  de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours.
http://www.jumeaux-et-plus-18.com/
et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
orellyb18
Mes 2 amours
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes anges d'amours

« Répondre #394 le: 14 Juillet 2010 à 13:52:15 »

Mon mariage est en péril, je ne sais plus quoi faire
Mon mari s'éloigne encore et encore, fuis dans le travail, ne veut pas bouger, il rentre à 22h....
J'essaie tant bien que mal de lui dire, prends ton temps, c'est normal, parle à d'autre gens que moi, partons un peu, RIEN rien, il se détruit, nous détruit..... Je n'y arrive plus.....Il rapporte tout au enfants, les baisers pour leurs dire adieu, donc on s'embrasse presque plus, de rire car il doit pleurer car il a peur de les trahir, idem de faire un autre enfants. Il ne veut pas se battre, pas avancer, il veut être malheureux!!!!!!! Je ne sais pas quoi faire, je ne peux pas le forcer, je n'arrive pas l'aider, nous sommes le 14 juillet férié et mon mari travail encore et encore et moi je suis seule seule et encore seule.......Nous allons à la catastrophe à se rythme!!!! Mes enfants doivent avoir honte de nous....Je n'arrive pas à aider votre père....Je le trouve même égoïste car il réagis comme si il était seul à avoir mal, il fait les choses de son côté, son deuil de son côté, j'ai peur que si on se reconstruit pas ensemble, se soit le début de la fin......Si c passager je serai rassurée mais j'en sais rien......Mes enfants pourquoi.......Aidez-le!!!!!!! Pleurs Pleurs Nous avons même parlé de séparation et SI on se quittait............PPFFFF j'en peux plus, je suis déjà assez triste avec le décés de mes garçons
Journalisée

Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #395 le: 14 Juillet 2010 à 16:04:52 »

Pleurs Pleurs Pleurs

c'est très triste ce que tu écris
ça me bouleverse

il n'a pas un copain qui peut le secouer ?

l'asso a 2 sorties (septembre et novembre)
vous pouvait venir
des papas seront là (aucun ayant vécu votre drame) mais ils sont administrateurs au sein de l'asso
parler entre hommes, à huit clos  Huh? Huh? Huh?

et venir aussi sur ce forum ?
il ouvre son fil, il y a des papas qui sont dans le même cas que lui  Huh?

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #396 le: 14 Juillet 2010 à 16:13:08 »

je pense que ton mari aurait besoin de parler à une tierce personne, d'exprimer sa peine, sa colère que tout ce qu'il enfouit en lui finisse par sortir, là il garde tout pour lui, faut que ça sorte

il n'a personne a qui se confier dans son entourage, un ou des amis proches ?

même si ce n'est pas grand chose face à ce que vous traversez, je t'embrasse bien bien fort et t'envoies pleins d'ondes de réconfort Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Nady34
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #397 le: 15 Juillet 2010 à 14:13:13 »

Oh ma belle, je suis bien triste de lire ton message  Pleurs Pleurs, j'espère de tt coeur que ton mari trouvera une oreille attentive qui pourra lui permettre d'évacuer tte cette souffrance qu'il a en lui.
C'est pas évident de parler à son mari ou sa femme, souvent il vaut mieux une tierce personne.
De mon côté, Jérôme n'arrivait pas à me parler et souvent je l'ai vu pleurer, il n'a souhaité parler à personne d'ailleurs et c'est pour ça que ça a été bcp plus long et difficile pour lui.
Aujourd'hui ça va un peu mieux et j'espère que pour ton mari il en sera de même.

Souvent pour les hommes c'est plus difficile de s'exprimer et peut être pourrais tu dder de l'aide à un membre de votre famille qui lui est proche et auprès de qui il se sentirait à l'aise pour s'exprimer, ou bien un de ses amis?

En tt cas, je pense fort à toi, j'espère que la situation va évoluer positivement pour vous 2, plein de bisous , Nadège.
Journalisée

Maman de Milan, né en juin 2007,  Lola née le 14 janvier 2011 et Juliette née le 10 janvier 2012.
Mamange de Nino et Jules, nés le 16 janvier 2010 à 24 SA.
orellyb18
Mes 2 amours
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes anges d'amours

« Répondre #398 le: 15 Juillet 2010 à 20:42:51 »

Des papas pourait peu être me donner leurs avis
Que puis-je faire?Huh?

Oui il se sonfie à son ami d'enfance, je pense que ça lui fait un peu de bien......
Le temps surement
j'ai peur qu'il se détruise de trop
j'aimerais l'aider, en sachant la peine qu'il a VU qu'on vit la même chose mais pas de la même manière...
J'aimerais un peu avancer, petit à petit
Mes enfants je vous aime

Merci à tous pour vos messages
Journalisée

Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Maman d'une étoile et de 2 soleils !

« Répondre #399 le: 15 Juillet 2010 à 20:52:05 »

Des papas pourait peu être me donner leurs avis
Que puis-je faire?Huh?

Oui il se sonfie à son ami d'enfance, je pense que ça lui fait un peu de bien......
Le temps surement
j'ai peur qu'il se détruise de trop
j'aimerais l'aider, en sachant la peine qu'il a VU qu'on vit la même chose mais pas de la même manière...
J'aimerais un peu avancer, petit à petit
Mes enfants je vous aime

Merci à tous pour vos messages
C'est difficile de voir son conjoint souffrir sans rien pouvoir faire.
Ne le force pas, c'est à lui de se lancer dans le deuil.
J'ai l'impression qu'il est encore de l'autre côté, et qu'il hésite à entrer dans le tunnel du deuil, par peur ? par tristesse ? je ne sais pas...

ce qui est difficile c'est de ne pas savoir comment l'aider. car ce qui peut t'aider toi (en parler sur le forum, écrire à tes petits...) n'est pas forcément la solution pour lui .... 

mon mari n'en a parlé à personne, il ne se confiait jamais, ni a ses parents, ni à son frère, ni à ses amis...
mais je l'ai forcé à en parler avec moi, souvent au bout de 2 phrases on finissait en larmes dans les bras l'un de l'autre, et il me disait juste "il me manque"..., et puis on a pu avancer un peu, continuer de vivre, de travailler, de sortir, de rire même, puis on a repris les essais bébés, 2 mois après la date ou il aurait du naitre... la FIV a été un échec.
J'ai très mal vécu cette période, toute la FIV, ça a été dur.
Puis 3 mois plus tard, on s'est lancé dans ce qu'on voulait être la dernière FIV.... et les enfants se sont accrochés....

On va avec eux au cimetière de temps en temps. On a la chance d'avoir une plaque au nom de Simon.
C'est un lieu important pour moi. Les enfants y ont déjà été changés ou nourris (bah oui parfois le timing était pas très bien calculé  Tire la langue), je leur parle de leur grand frère pour toujours petit.
Un jour viendront les questions. Mais je sais que mon premier fils "existe", même si c'est à travers ma mémoire et celle de mon mari.

bon désolée du pavé miss, je suis un peu partie en live, mais j'espère que tu pourras glaner quelques bribes pour ton mari et toi !  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
angélique
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #400 le: 15 Juillet 2010 à 22:40:27 »

orellyb je vois les difficultés que tu as dans ton couple. je pourrai te proposer de le mettre en contact avec mon mari mais chez nous la situation est inverse. mon mari a décidé d'avancer, moi je suis dans une phase ou je veux juste etre malheureuse. Mais nous avons décidé il y a quelques jours d'apprendre a vivre avec l'absence de notre ange. Je ne sais pas ou j'ai trouvé cette soudaine force alors que mon couple allait mal et que je voulais juste sombrer dans ma peine.
je comprends ton mari, je comprends sa réaction car je suis un peu dans la meme phase, sauf que moi j'ai décidé qu'il fallait que j'en sorte. si il veut nous parler, a mon mari ou a moi qu'il n'hésite pas a nous contacter. Je te propose ca car notre couple allait vraiment mal et aujourd'hui nous essayons de le sauver, peut etre que nous pourrons vous donner quelques pistes a notre tour...
dans tous les cas j'ai une pensée pour tes anges, pour toi et pour ton mari...
Journalisée

Maman d'alicia (09/08/2008) et de Nathan (900g), Ethan (1000g) nés a 28SA le 25/02/2010 et aussi de leur frere triplé Alex (1200g) envolé trop tot vers le ciel a l'age de 5 jours.

http://www.scrap-emotions.com
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #401 le: 16 Juillet 2010 à 22:44:06 »

Oh ma belle je te serre tres fort dans mes bras, tu dois le secouer et savoir ou vous en etes, pouvez vous en parler avec la psy?
Ne t'inquiète pas de ce changement pour la psy, il en sortira surement de bonnes choses.
Ne t'affole pas ma jolie seule ou a 2 tu t'en sortira, tu sortiras la tete de l'eau tu retrouveras le sourire Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pensez à me donner vos pseudos qd vs passez sur FB

« Répondre #402 le: 18 Juillet 2010 à 20:15:54 »

j'espère que ts pb de connexion sont résolu, je viensde t'envoyer un courrier pour la caf (ça te fera ça en moins à gérer)

moi aussi je te sert fort contre moi
 Bisou Bisou
Journalisée

maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon  de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours.
http://www.jumeaux-et-plus-18.com/
et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
gwenn91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #403 le: 18 Juillet 2010 à 20:28:07 »

Pour ton homme sache que le mien a reagit pareil "eloignement, colere..." et au bout de 2ans il refuse toujours dans parler. faut du temps. en tout caas si vous voulez parler je suis la n'hesitez pas
Journalisée

Kénan, 12 octobre 2007, mes anges, Anissa et Cristiano 03 juillet 2008 suivi par Mya, 18 juin 2009, Kayla née le 04 septembre 2010 et pour finir Elena et Leandro le 21 decembre 2011
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #404 le: 18 Juillet 2010 à 22:03:33 »

beaucoup de courage à vous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 ... 77
Imprimer
Partager :

Aller à: