23-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

23 Juillet 2025 à 22:15:42
Pages: 1 ... 24 25 [26] 27 28 ... 77
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Mes Anges : Paul et Maxime  (Lu 89303 fois)
LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pensez à me donner vos pseudos qd vs passez sur FB

« Répondre #375 le: 20 Juin 2010 à 18:46:18 »

grosse pensée pour vous Bisou
Journalisée

maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon  de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours.
http://www.jumeaux-et-plus-18.com/
et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #376 le: 20 Juin 2010 à 22:33:18 »

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
orellyb18
Mes 2 amours
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes anges d'amours

« Répondre #377 le: 22 Juin 2010 à 14:35:03 »

Coucou tout le monde
merci pour vos messages, ça me touche bcp
J'ai des problèmes avec Orange qui ne m'a pas encore fait le transfert de ligne, je boue........coupé du monde!!!! là je suis chez mes parents!!!!!!

Alors mon mari, effectivement n'a pas d'exutoire comme moi pour nos enfants, il me parle et à la psy mais je crois que cette semaine cela n'a pas été suffisant... Il pleure la nuit, ne dors pas, n'est pas forcement très agréable à vivre, rentre à 21H voir + du taf.......On discute bcp mais je crois que la maison a fait l'effet d'une bombe, la réalité effroyable que nos enfants ne seront jms là.  ça lui fait drôle que mon corps maigrisse, retrouve sa forme initiale, il est un peu perdu et nous n'avons pas bcp de moment intime, il les fuit même.....Je lui laisse le tps, je parle bcp avec lui, je le brusque pas. Comme vous disiez dans vos messages nous avons des réaction différentes entre homme et femme, papa et maman....La psy nous l'avait dis que les papa font leurs deuils autrement, et plus tard que nous, que ça allait revenir au grand galop vers la date de l'accouchement.... Et oui car là j'aurais dut accouché il y a 1 semaine......Cette semaine nous avons bcp pleuré tout les 2, séparement mais ct pas un déménagement heureux, même si dans le fond c'est positif pour nous. Nous avons besoin de temps.

Sinon tjrs rien de la CAF, ça me gonfle grave, ça va faire 1 mois que nous y sommes allées...........
Mes chéris je vous aime de tout mon coeurs, ainsi que votre papa
et encore merci à tout le monde, vraiment vos messages me touchent.
s
Journalisée

Paul et maxime nés le 3mars 2010, se sont envolés avec les anges.  Appoline est née à 28 semaines le 28 avril 2011, une magnifique petite fille ....
LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #378 le: 22 Juin 2010 à 14:39:26 »

je suis de tout coeur avec vous
peut-être que ton mari pourrait écrire ou faire autre chose dans le genre pour faesortir ce qui le ronge...essayerde transformer sa colère et sa tristesse en quelquechose de créatif (je sais c'est facile à dire)
 Bisou Bisou

sinon tu peux me contacter en privé pour faire le point CAF et jem'occupe d'eux
je serai sur bourges mardi si tu veux qu'on se voit
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon  de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours.
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #379 le: 22 Juin 2010 à 14:41:33 »

ton mari peut venir sur le forum aussi et ouvrir son fil
il y trouvera des papas qui le comprendront

que te dire  Pleurs Pleurs

Bisou Bisou

je ressens ta , votre tristesse

et la caf  

on est là
Journalisée
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #380 le: 22 Juin 2010 à 21:48:50 »

Je dirais pas mieux que les copines  Bisou Bisou Bisou sauf attention car je pense que 10 ans plus tard le père de mes petits n'a toujours pas fait son deuil
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #381 le: 28 Juin 2010 à 14:13:07 »

De gros bisous à toi pour 3 semaines car je pars en vacances mercredi, donc je te livre une cargaison de douces ondes et pensées positives Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

orellyb18
Mes 2 amours
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes anges d'amours

« Répondre #382 le: 28 Juin 2010 à 17:57:19 »

coucou les filles

Mon mari c'est tjrs pareil, je suis patiente et je laisse le temps. Il parle pas d'enfants à venir, ça me fait peur car moi j'aimerais malgrés tout une autre grossesse......On en parle mais il est encore dans la perte douloureuse de Paul et Maxime. Tout comme moi mais d'une autre manière, et moi je suis en congé maternité, j'ai le tps de penser à eux, de faire mon deuil tranquillement!!!!! Pleurs Pleurs

Sinon, j'ai encore des problème avec la CAF, ils ne veulent plus nous verser l'allocation de base pour les 4 mois car ils ne sont pas inscrit en naissance sur le livret de famille, seulement au décés.....MERCI je sais !!!!!
Je suis à bout, j'en ai marre de cette administration de mer......... un coup NON , un coup OUI et maintenant NON......Je sais plus quoi faire. Dois-je faire un courrier, car la loi si je me souviens bien car c'est encore dans les cartons, mais j'y ai bien le droit...... Pleurs

Je me sens tellement seule en ce moment et mon mari qui est a 10 000 lieu d'ici !!!!!
Ah pourquoi nous?Huh?? Pourquoi comme ça?Huh?? C'est injuste.....Mes enfants chéris.......

Tjrs pas internet chez moi, ils ne trouvent pas le problème >:(ppppffffff ce qu'un détail mais rien ne va................
Journalisée

Paul et maxime nés le 3mars 2010, se sont envolés avec les anges.  Appoline est née à 28 semaines le 28 avril 2011, une magnifique petite fille ....
LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #383 le: 28 Juin 2010 à 21:13:31 »

je m'occupe de faire un courrier CAF que je te transmettrai par mail perso

ça m'ennuie pour ton mari, j'aimerais tellement vous aider.

demain je passe la journée sur bourges donc si tu en as envie appelle moi et on se rejoint pour maudire ce monde cruel.
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

orellyb18
Mes 2 amours
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes anges d'amours

« Répondre #384 le: 29 Juin 2010 à 23:11:17 »

Merci Lelie de venir à mon secours, je ne peux pas encore lire mes mails, pas avant le 6juillet.....NORMALEMENT!!!!!
c'est méga long..............

Mon mari est vraiment déprimé, je ne sais pas quoi faire pour lui venir en aide?Huh?Huh? Je me sens encore une fois impuissante..... Pleurs
Journalisée

LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #385 le: 29 Juin 2010 à 23:14:05 »

contente d'avoir des nouvelles même si j'ai beaucoup de peine pour ton mari
tu lui as proposé le forum ? il pourrait échanger avec d'autres papas
vous voyez toujours la psy ?
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #386 le: 29 Juin 2010 à 23:15:56 »

il a peut être besoin de passer par ne grosse déprime pour remonter à la surface

as t il quelqu'un pour se confier ?

Journalisée
orellyb18
Mes 2 amours
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes anges d'amours

« Répondre #387 le: 03 Juillet 2010 à 11:44:06 »

On en parle bcp, petit à petit je le vois réagir, je crois......
Tu as raison Val je crois qu'il a besoin d'une grosse déprime pour remonter !!!!!!
En tout cas je suis là pour lui, je crois qu'il test mes limites, il a peu être besoin que je le "secoue"...... Pleurs Pleurs

Nous voyons tjrs la psy, nous sommes vraiment dessus elle est remplacé au mois d'aout, cela nous fait un peu peur.....nous avions créée une très bonne relation et elle connait notre histoire.......

Merci les filles d'être là pour nous, vous êtes adorables. Bisou
Journalisée

LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #388 le: 04 Juillet 2010 à 19:20:01 »

ça craint pour la psy auriez vous la possibilité de commencer à voir le remplaçant ? peut-être qu'il pourrait venir assister à vos rendez vous pour se familiariser avec votre histoire et que vous soyez moins dans l'inconnu.

je ne t'oublie pas pour la CAF Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

orellyb18
Mes 2 amours
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes anges d'amours

« Répondre #389 le: 08 Juillet 2010 à 15:51:20 »

Je me sens assez étrange, toute mes dates sont passées accouchement, maison, je n'ai pas mes enfants avec moi, c'est bien vrai, réel......Je vois les gens autour de moi vivre, avancer, sourire, avoir des projets, des vacances en Egypte pour l'un, Baptême en préparation pour d'autre, Bébé en route pour une autre, Vie de couple épanouie pour d'autres, et moi ma vie est en suspend, j'ai qqchose qui me manque, ma vie s'est comme arrêté....Une partie de moi s'est envolée avec mes garçons. Je rigole, je suis active mais tout ça c'est de l'apparence, à l'intérieur je suis tellement triste, malheureuse, j'ai un manque.....J'ai accouché et Rien, je n'ai plus de repère, mon corps et mon âme ne comprennent pas se qui se passe, je ne suis plus moi même, une grossesse sans bébé derrière cela semble tellement impossible, je vois ma vie qui défile devant moi au ralentie, sans que je puisse réagir, je me sens tellement impuissante.......J'ai un tel vide en moi, un trou béant dans mon corps, dans mon coeur, une tristesse continuelle qui ne qui pas mon esprit....D'être obligé de parler de mes enfants au passé ou avec des si, c'est si dur, invraisemblable.....Je n'arrive pas encore à voir l'avenir......mais je n'ai pas le choix, on me l'a pas donné ce 3 mars 2010.........Trop d'injustice, trop d'impuissance, et pourquoi nous??? Avons-nous droit au bonheur?? Avec des enfants??? Ma vie est suspendue,  comme en attente , et en manque d'amour à donner et a recevoir. Ils me manquent tant, je n'
Journalisée

Pages: 1 ... 24 25 [26] 27 28 ... 77
Imprimer
Partager :

Aller à: