20-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

20 Juillet 2025 à 00:59:26
Pages: 1 ... 45 46 [47] 48 49 ... 77
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Mes Anges : Paul et Maxime  (Lu 88726 fois)
LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pensez à me donner vos pseudos qd vs passez sur FB

« Répondre #690 le: 19 Mai 2011 à 14:44:25 »

elle avait prévenu qu'elle aurait des difficultés de connexion
Journalisée

maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon  de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours.
http://www.jumeaux-et-plus-18.com/
et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #691 le: 19 Mai 2011 à 15:18:27 »

Oui oui je me demandais si elle avait l'une de vous au tel Clin d'oeil
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
orellyb18
Mes 2 amours
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes anges d'amours

« Répondre #692 le: 19 Mai 2011 à 19:43:13 »

Coucou les filles

Vos messages me touchent comme d'habitude

Je suis en collocation depuis dimanche soir et ça se passe pas trop mal..... On se croise, alors ça ma va...
Je retrouve une vie dite à peu prés normal "courses" "coiffeur" "prendre l'air".... ça fait bizarre !!!!

Appoline est vraiment formidable
Son coeur l'aorte c'est refermé
Sa tache à la tête disparait
Ses poumons évolution normale pour le moment pour son terme, elle a une masque qui l'aide....
J'ai un peau à peau tout les jours, + "douchette" (bain)? tout les 3 jours, selon sa respiration car elle peine un peu.... Et elle pèse 1kg 290.... Elle est trop farte ma fille......
Ma vie s'organise autour d'elle, j'en profite à fond.....

Car le reste j'en ai marre..........

Pleins de bisous à vous toutes
Une énorme pensée à nos anges..... Paul, Maxime vous me manqué et maman vous aime FFFOORRTTT à tout jamais
Journalisée

Paul et maxime nés le 3mars 2010, se sont envolés avec les anges.  Appoline est née à 28 semaines le 28 avril 2011, une magnifique petite fille ....
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #693 le: 19 Mai 2011 à 19:59:40 »

Ah ça fait du bien de te lire aussi booster autour de ta pépétte  Souriant Souriant
Vous bossez bien toutes les 2.
Courage encore et toujours.
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #694 le: 19 Mai 2011 à 20:11:46 »

et bien que de bonnes nouvelles  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #695 le: 19 Mai 2011 à 22:22:14 »

cela fait vraiment plaisir que tu passes nous donner des news ... Souriant Souriant Souriant
Plein de bisous à la princesse et de courage à maman pour
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #696 le: 20 Mai 2011 à 08:37:24 »

merci de venir nous rassurer et faire profiter de ces bonnes nouvelles  Bisou
Journalisée

maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon  de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours.
orellyb18
Mes 2 amours
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes anges d'amours

« Répondre #697 le: 22 Mai 2011 à 01:45:40 »

Mon premier anniversaire avec ma Fille......

Bon là ce soir l'isolement est dur.... Pas le moral..... soirée de mes 28 ans SEULE..... ppfff
je vois mes parents pour un resto mais bon..... C pas pareil et puis je les voit toute les semaines !!!!

Parfois je me dis qd même "qu'elle vie de merde" ..... Je parle pas d'Appoline MAIS le reste...

Je vous jure j'ai limite pitié de moi même ce soir.... ça fait pitié franchement...... Seule dans une ville inconnue, avec moi même ENCORE une fois..... Sans potes, sans amour, n'y câlins, pas de réconfort..... Un mari qui sert à rien SAUF me faire pleurer et souffrir..... Je suis vraiement isolé depuis le 24 mars SANS visite sauf papa et maman..... ça craint.... J'ai honte de moi limite, de ma pitié !!!!!
C DEPRIMANT......................
Journalisée

Paul et maxime nés le 3mars 2010, se sont envolés avec les anges.  Appoline est née à 28 semaines le 28 avril 2011, une magnifique petite fille ....
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #698 le: 22 Mai 2011 à 09:17:05 »

bon annniversaire à toi  Bisou Bisou Bisou
n'ai aps honte, et courage à toi
ta fille t'aidera à prendre des forces j'en suis sûre
tu sais je viens pas me plaindre à toi mais je suis séparée depuis quelques temps et donc seule avec mes loulous et cette solitude je la connais mais malgrè tout il faut aller de l'avant, relever la tête et continuer de vivre pour les enfants et toit pour Appoline
oui facile à dire je ne sais que trop bien, ce manque d'amour, de câlins malgrè ma situation passée je le ressens et  suis de tout coeur avec toi
mais n'ai pas honte c'est humain de vouloir être heureuse et aimée et çà t'arrivera très bientôt j'en suis sûre  Clin d'oeil
courage
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Marie_83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #699 le: 22 Mai 2011 à 10:02:06 »

Mon premier anniversaire avec ma Fille......

Bon là ce soir l'isolement est dur.... Pas le moral..... soirée de mes 28 ans SEULE..... ppfff
je vois mes parents pour un resto mais bon..... C pas pareil et puis je les voit toute les semaines !!!!

Parfois je me dis qd même "qu'elle vie de merde" ..... Je parle pas d'Appoline MAIS le reste...

Je vous jure j'ai limite pitié de moi même ce soir.... ça fait pitié franchement...... Seule dans une ville inconnue, avec moi même ENCORE une fois..... Sans potes, sans amour, n'y câlins, pas de réconfort..... Un mari qui sert à rien SAUF me faire pleurer et souffrir..... Je suis vraiement isolé depuis le 24 mars SANS visite sauf papa et maman..... ça craint.... J'ai honte de moi limite, de ma pitié !!!!!
C DEPRIMANT......................

Bonjour orellyb!

tout d'abord bon anniversaire!!
Merci de nous donner des nouvelles d'Appoline, c'est une championne, bientôt tout ça sera derrière vous.

Je comprends ta tristesse et ta solitude même si je n'ai pas vécu ça, mais essaye de voir les choses de façon positive, tu as une petite fille merveilleuse et bientôt vous serez réunies, et puis tu as tes parents, c'est super de fêter son anniversaire avec tes parents, en imaginant leur bonheur d'être avec toi, comme toi tu peux être heureuse avec ta fille!

Pour ton mari, les choses sont difficiles, il y a trop de souffrance avec lui, il faudra que tu apprennes à passer à autre chose et à envisager un amour avec un autre homme sur des bases neuves, avec plein de bonheur en perspective. Aujourd'hui tu n'as pas ça car ce n'est pas encore le moment, toute ton énergie est concentrée sur ta fille mais tu peux être fière de toi, de ta force à avoir réussi à l'amener jusqu'à 28 semaines alors que tu as perdu les eaux si tôt, de te force à la soutenir et de la force dont tu fais preuve en pensant si souvent à tes anges!

Pour tes amis, tu les retrouveras quand tu rentreras chez toi, c'est un passage! Les gens ne se rendent pas toujours compte à quel point on peut avoir besoin d'eux à certaines périodes, et s'effacent comme pour ne pas géner. Moi, pendant mes hospitalisations quand j'étais enceinte, j'étais aussi seule, mes parents habitent à plus de 500 km de chez moi, ma famille aussi, je n'ai aucun ami dans la ville où j'habite car j'ai été parachutée là pour le boulot et mon chéri rentrait très tard et partait très tôt au boulot pour garder tous ses congés pour après la naissance. C'était dur, mais finalement ce qui compte c'est le bonheur qui t'attend avec ta fille, déjà maintenant et encore plus quand elle sera sortie!

Allez, viens nous donner des nouvelles rapidement et plein de courage pour toi et Appoline!
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
Pernath
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #700 le: 22 Mai 2011 à 10:05:41 »

Je suis contente de lire que Appoline va bien, elle est forte ta fille.
Tu sais aujourd'hui tu te sens seule mais un jour la roue tourne, et je sais de quoi je parle!!! J'ai vécu ma seconde grossesse seule, je me suis battue pour mes enfants et aujourd'hui je suis épanouïe malgré ce qui m'est arrivé pour mes étoiles!!!
Toi aussi tu es courageuse.
Je pense très fort à toi, à ta fille et tes anges.
ET Bon anniversaire.
Aurore
Journalisée

Maman N 8ans, P 6 ans (1er papa)
Mamange de Clara et Léna prévues en mars 2011, elles sont nées le 11 déc 2010, Clara est partie trop tôt le 13 déc et Léna a rejoint sa soeur le 20 déc 2010!
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #701 le: 22 Mai 2011 à 10:26:30 »

bon anniversaire  Souriant

dis toi que c'est dans de tels épreuves que l'on fait le tri dans ses amis

Bisou Bisou
Journalisée
LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #702 le: 22 Mai 2011 à 10:35:06 »

bon anniversaire ma belle  Bisou

arrête de te sentir nulle tout le temps. comme tu peux penser ça après toutes ses épreuves dont tu t'es relevée la tête haute depuis 1an ?

crois en toi et en ta capacité à être heureuse comme tout à chacun

chaque chose en son temps : pour le moment Apolline, ensuite on verra Clin d'oeil

des anniversaires tu en auras d'autres et tu pourras faire de grandes fêtes avec tes potes autant que tu voudras, pas besoin d'attendre un anniversaire pour ça.
 Bisou
Journalisée

orellyb18
Mes 2 amours
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes anges d'amours

« Répondre #703 le: 23 Mai 2011 à 16:30:44 »

Vous avez raison les filles
le moral va et viens.....
 Pleurs Pleurs Pleurs Bisou Bisou Bisou

Avant il est toujours bas.... Je sens que je remonte le pente petit à petit. Je me sens moins triste qu'avant à longueur de journée... Même si c pas encore évident et facile.... Le temps m'aidera
Mais c vrai que mon anniversaire représente pleins de choses avec mon mari et un peu de colère auprès des potes... Le moral était à moins zéro.......

Mais cette journée est passé comme toute les autres et le temps avance....

Appoline me fait le plus beau des cadeaux, elle va passé en soin intensif et quitter la réanimation... Que du bonheur....
Journalisée

metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #704 le: 23 Mai 2011 à 16:53:45 »

Souriant Souriant Bravo!!
Bon anniv' à toi  Sourire et tes amis ils ne te bichonnent pas un peu?
En tout cas nous on est la  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 45 46 [47] 48 49 ... 77
Imprimer
Partager :

Aller à: