Mon premier anniversaire avec ma Fille......
Bon là ce soir l'isolement est dur.... Pas le moral..... soirée de mes 28 ans SEULE..... ppfff
je vois mes parents pour un resto mais bon..... C pas pareil et puis je les voit toute les semaines !!!!
Parfois je me dis qd même "qu'elle vie de merde" ..... Je parle pas d'Appoline MAIS le reste...
Je vous jure j'ai limite pitié de moi même ce soir.... ça fait pitié franchement...... Seule dans une ville inconnue, avec moi même ENCORE une fois..... Sans potes, sans amour, n'y câlins, pas de réconfort..... Un mari qui sert à rien SAUF me faire pleurer et souffrir..... Je suis vraiement isolé depuis le 24 mars SANS visite sauf papa et maman..... ça craint.... J'ai honte de moi limite, de ma pitié !!!!!
C DEPRIMANT......................
Bonjour orellyb!
tout d'abord bon anniversaire!!
Merci de nous donner des nouvelles d'Appoline, c'est une championne, bientôt tout ça sera derrière vous.
Je comprends ta tristesse et ta solitude même si je n'ai pas vécu ça, mais essaye de voir les choses de façon positive, tu as une petite fille merveilleuse et bientôt vous serez réunies, et puis tu as tes parents, c'est super de fêter son anniversaire avec tes parents, en imaginant leur bonheur d'être avec toi, comme toi tu peux être heureuse avec ta fille!
Pour ton mari, les choses sont difficiles, il y a trop de souffrance avec lui, il faudra que tu apprennes à passer à autre chose et à envisager un amour avec un autre homme sur des bases neuves, avec plein de bonheur en perspective. Aujourd'hui tu n'as pas ça car ce n'est pas encore le moment, toute ton énergie est concentrée sur ta fille mais tu peux être fière de toi, de ta force à avoir réussi à l'amener jusqu'à 28 semaines alors que tu as perdu les eaux si tôt, de te force à la soutenir et de la force dont tu fais preuve en pensant si souvent à tes anges!
Pour tes amis, tu les retrouveras quand tu rentreras chez toi, c'est un passage! Les gens ne se rendent pas toujours compte à quel point on peut avoir besoin d'eux à certaines périodes, et s'effacent comme pour ne pas géner. Moi, pendant mes hospitalisations quand j'étais enceinte, j'étais aussi seule, mes parents habitent à plus de 500 km de chez moi, ma famille aussi, je n'ai aucun ami dans la ville où j'habite car j'ai été parachutée là pour le boulot et mon chéri rentrait très tard et partait très tôt au boulot pour garder tous ses congés pour après la naissance. C'était dur, mais finalement ce qui compte c'est le bonheur qui t'attend avec ta fille, déjà maintenant et encore plus quand elle sera sortie!
Allez, viens nous donner des nouvelles rapidement et plein de courage pour toi et Appoline!