20-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

20 Juillet 2025 à 01:05:47
Pages: 1 ... 43 44 [45] 46 47 ... 77
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Mes Anges : Paul et Maxime  (Lu 88735 fois)
Tinette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #660 le: 08 Mai 2011 à 23:01:01 »

ca me fou les boules pour toi...
si c etai a coté de chez moi je t aurai logés...grrr j espere que tu vas trouver...
milles pensées...
on veux des photos de ta nenette,biz
Journalisée

maman d une  poupette de 7ans,d un ange partit trop tot le 19/01/2010 et de 2 princesses partit rejoindre leur frere parmis les anges le 11/03/2011...
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #661 le: 09 Mai 2011 à 07:33:11 »

T'as pas essayé de passer une annonce sur le fofo chez les mamans du 45 ?
PEut-être qu'il y en aurait une avec une chambre à te louer 
cela a été fait
Journalisée
HUGUETTE PAPIAU
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #662 le: 09 Mai 2011 à 12:09:43 »

Bonjour,
j'ai profité de la matinée pour faire le tour des différentes idées qu'on a... mais c'est très compliqué. J'ai trouvé un hotel, mais la dame ne veut pas car elle n'héberge que des messieurs et les douches et les toilettes sont sur le pallier. L'hôtel que je croyais pas trop cher, est complet et une chambre coûte 400 euros par mois et 450 euros par mois si kitchenette. Il y aurait peut être 1 de libre mais pas avant la semaine prochaine. j'ai appelé des hôtels qui font pension mais il faut compter pour le moins cher 47 euros par jour en demi-pension et la chambre seule autour de 30 euros. Autant aller dans un F1 - J'ai fait le site du CROUS mais là encore c'est compliqué. il y a des hébergements de court séjour sur un mois ou deux, mais ça tourne aussi autour de 400 euros. je suis effarée !!
L'idéal serait donc de trouver un studio, c'est peut être encore le moins cher mais pour 2 mois.... ps évident du tout. Les campings sont fermés et il y en a très peu autour d'orléans pour voir une possibilité auprès d'un mobil home ou d'une caravane.
 On cherche, on cherche - On se rappelle avec Aurélie vers 14 heures pour faire un point. Peut être nous rencontrer vers 17heures mais cela dépendra des soins pour la petite. Sinon, je suis très sincèrement désolée de ne pouvoir en faire plus, mais je pars demain matin pour une dizaine ou quinzaine de jours suite à des soucis familiaux qui risquent de se révéler très douloureux.
cordialement à tous
Huguette Papiau
Journalisée
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #663 le: 09 Mai 2011 à 13:13:54 »

Courage Huguette et bravo^pour cette aide que tu as tenté de mettre en place.

Orellyb canalise ton énergie, ne te disperse pas, tu as besoin de ton énergie pour ta petite, pour fabriquer du bon lait.
C'est sur que c'est dur de vivre ça seule, mais tu vois bien qu'il n'est pas la pour toi, tu dois donc gérer ta peine seule.
Moi aussi j'ai trouvé que j'avais été ridicule d'aller jusqu'a être humiliée par un homme, oui c'est humiliant de se sentir aux pieds d'un homme qui est passé à autre chose mais il ne tient qu'a toi de relevé la tête; quelque soit l'amour que l'on porte à une personne on est tous capable de vivre sans l'être aimé ou l'être cher.
Et un enfant passe avant tout Appoline a besoin de toi tout entière, laisse tomber les pensées qui encombrent ta tête, fonce droit devant pour toi pour elle.  Bisou
Comment vas ta puce?
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
sosso45
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #664 le: 09 Mai 2011 à 16:07:35 »

avez vous regardé sur les annonces sur petits journaux ou le boncoin car parfois des personnes à la retraite ont des chambres de libre
ça pourrait peut etre marcher

tout plein de courage
Journalisée

maman de Florentin et Antoine nés le 11 sep 2007 à 34SA +6j
HUGUETTE PAPIAU
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #665 le: 09 Mai 2011 à 21:12:45 »

rebonsoir,
un hôtel que j'avais appelé ce matin et qui était sur répondeur, m'a rappelée ce soir. La dame n'a pas de place, elle aussi ne reçoit quasiment que des messieurs, c'est complet et elle est fermée le week-end, mais elle m'a donné 2 tuyaux : 02 38 62 04 88 (loisirs accueil du Loiret) et le centre des Acacias qui est un foyer d'hébergement.... elle me dit qu'il y a des gens qui sont dans la situation d'Aurélie. J'ai un peu de réticences... peut être à tort mais qui ne tente rien n'a rien....C'est peut être à creuser.
Il reste peut être aussi l'idée de colocation... mais là il faudrait connaître. C'est peut être le CROUS malgré tout qui serait le plus à même.
En même temps, je suis moins inquiète ce soir. Nous n'avons pas pu nous rencontrer avec Aurélie mais cette dernière avait ses parents avec elle aujourd'hui et ils recherchent ensemble une solution. ELle n'est donc pas seule et ça c'est très important. Elle me disait au téléphone qu'elle devrait sortir jeudi de cette semaine de l'hôpital mais qu'une collègue ou amie de sa mère pourrait l'héberger.  ça donne un peu de temps supplémentaire pour trouver quelque chose. On se rappellera à mon retour. cordialement à tous - Huguette P.
Journalisée
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Avrilette 2010 for ever !!!

« Répondre #666 le: 09 Mai 2011 à 21:22:00 »

Merci Huguette !!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Je peux faire du soutien moral si tu veux Aurélie par téléphone ou se rencontrer car j'ai vécu la même situation en néo-nat à Orléans !!!!

Profites bien de ta puce et surtout reposes-toi (pour prendre des forces et pour faire du lait !!!!!)

Bon courage  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #667 le: 10 Mai 2011 à 11:39:01 »

aurélie,  je t'ai envoyé un mess en Mp....je suis de fleury, je n'ai pas de chambre mais un canapé.
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #668 le: 10 Mai 2011 à 13:07:46 »

aurélie,  je t'ai envoyé un mess en Mp....je suis de fleury, je n'ai pas de chambre mais un canapé.
Souriant
Journalisée
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #669 le: 10 Mai 2011 à 14:34:16 »

c'est une bonne nouvelles  Souriant Souriant
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
Isa45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #670 le: 10 Mai 2011 à 16:23:02 »

Sofinico, cela part d'un bon sentiment mais je vous rappelle que c'est pour une durée assez longue, il faut penser au respect d'un minimum d'intimité tant pour Orélie que pour vous, d'où la nécessité d'une chambre pour qu'elle puisse se reposer la journée, pouvoir téléphoner/recevoir des appels tranquille, trainer en chaussons et pyjamas sans perturber votre propre intimité et celle de votre famille.
Journalisée

Isa, administratrice J&+45
Maman de Cassandre & Astrid, 8 ans
En CP - C : apprentissage du son "ou". "c'est quoi un matou ? - un chat. Ben j'écris chat alors !"
"La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir". A.Einst
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #671 le: 10 Mai 2011 à 16:32:44 »

Sofinico, cela part d'un bon sentiment mais je vous rappelle que c'est pour une durée assez longue, il faut penser au respect d'un minimum d'intimité tant pour Orélie que pour vous, d'où la nécessité d'une chambre pour qu'elle puisse se reposer la journée, pouvoir téléphoner/recevoir des appels tranquille, trainer en chaussons et pyjamas sans perturber votre propre intimité et celle de votre famille.

Et en attendant qu'elle ne trouve une solution plus adaptée ... cela lui permettrait peut-être déjà de ne pas se retrouver à devoir faire les trajets , ce qui risque de beaucoup beaucoup la fatiguer 
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #672 le: 10 Mai 2011 à 17:12:17 »

exact steph89, s'il cela peut la dépanner en attendant quelle trouve quelque chose de mieux ou bien 1 à 2 fois par semaine pour éviter qu'elle soit trop fatiguée par la route....en tout cas ma porte est ouverte...
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
orellyb18
Mes 2 amours
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes anges d'amours

« Répondre #673 le: 10 Mai 2011 à 18:03:03 »

Merci à toute

Je pense avoir trouvé une solution pour mes 2mois.... Une connaissance de mon papa, il est commercial dans le centre France, et une cliente vient de se séparer de son compagnon, elle cherche donc une collocataire à courte durée pour partager les frais..... Bon je la connais pas mais c'est ma piste le + sérieuse.....350€ par mois + eau et électricité..... Bon j'aurais bien aimé recevoir mes potes le week, pour un peu sortir de l'ambiance Hôpital !!! mais bientôt la poupette prendra des "douchettes", suivi des peau à peau tout les 3 jours à 9h00 du mat.... Puis les soins...... J'ignore qu'elle est la solution miracle!!!!! Ou même la bonne solution pour elle et moi...... Je suis un peu perdu dans tout ça !!!!!

Métissage Pleurs Pleurs Pleurs
Tu as raison mais c'est Si dur...... en plus je peux en parler à personne de cette histoire.... J'ai passé le dimanche soir avec lui... PPPFFF trop changé, il me même de la peine, il est SI dépressif..... Je le vois sombrer et en même temps il m'a détruite, je suis partager entre haine pour lui, et de l'amour et l'aider pour sa grande tristesse... Mais j'ai déjà essayé et ce n'est pas mon rôle..... Et puis je suis lasse de pensé à lui.... Je crois que petit à petit je me détache de lui..... Je vois + le bout du tunnel avec lui, mais sans lui.... Avec du regret car c'était vraiment une bonne personne, un homme de bien!!!!
Comment peu-t-on changer à ce point et se laissé couler?Huh?? Je le vois pleurer, il est perdus, ne sais pas ce qu'il veux, se laisse bercé par les évènements, prend aucune décision, et aucune responsabilité, il nous a laissé totalement tombé, fuir fuir fuir fuir fuir ....... C'est tellement mieux !!!! Ce n'est + l'homme que j'ai épousé......... Pleurs Pleurs
Donc oui pour ma fille et moi, je dois avancer,  surtout me reconstruire, me retrouver.... Je veux être une maman heureuse et épanouie.... Même si c'est sans l'être aimé OUI !!!!

Tu me disais que j'étais la seule, l'unique,
Que sans moi tu mourrais, ton rayon de soleil … du moins tu me l'assurais,
Mais vois-tu, je t'ai vu évoluer sans le Nous, notre couple, notre vie.
Avec la détestable capacité de me blesser, de me briser,
À toutes les fois que tu fais une conneries, c'est moi qui en souffre.
Dans mes songes tu es l'homme de ma vie,
Mais dans mes rêves éveillés tu es le méchant qui me tue,
Oui, maintenant tu m'as prouvé ton incapacité à m'aimer,
Quand vais-je pouvoir me libérer de ton emprise?
Petit à petit j'y arrive!
Quand tu te réveilleras il sera surement trop tard
Journalisée

Paul et maxime nés le 3mars 2010, se sont envolés avec les anges.  Appoline est née à 28 semaines le 28 avril 2011, une magnifique petite fille ....
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #674 le: 10 Mai 2011 à 20:26:51 »

Je suis désolée de te "secouer" un peu à chaque fois, mais c'est l'experience qui me fait parler ainsi je sais le temps que j'ai perdu à aimer un homme qui n'était deja plus l'homme que j'aimais.
Et je crois que c'est ton cas tu aimes encore l'homme que tu as épousé mais pas l'homme qu 'il est devenu. Triste
C"est super si trouves un lieu ou te poser  Sourire
Courage à toi et ta puce, un jour se sera derrière toi et tu pourras rentrer avec ta puce Bisou
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Pages: 1 ... 43 44 [45] 46 47 ... 77
Imprimer
Partager :

Aller à: