LELIE
|
 |
« Répondre #645 le: 06 Mai 2011 à 19:36:22 » |
|
quelle bonne nouvelle 
|
|
|
Journalisée
|
maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours. http://www.jumeaux-et-plus-18.com/************************************************** et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
|
|
|
orellyb18
Mes 2 amours
Membre Actif

Mes anges d'amours
|
 |
« Répondre #646 le: 06 Mai 2011 à 20:33:08 » |
|
LES FILLES !!!!! C'était juste une évidence.................. de l'amour en chaleur...................Une connection J'ai fortement pensée à mes garçons également !!!!! Du bonheur 
|
|
|
Journalisée
|
Paul et maxime nés le 3mars 2010, se sont envolés avec les anges. Appoline est née à 28 semaines le 28 avril 2011, une magnifique petite fille ....
|
|
|
Marie_83
|
 |
« Répondre #647 le: 07 Mai 2011 à 09:34:10 » |
|
Quelle bonne nouvelle! C'est génial Profite à fond de ces moments avec ta petite puce, prends soin d'elle et tu as un bel avenir avec ta merveilleuse puce! Essaye de ne pas te torturer l'esprit, tu as un passé très douloureux, mais essaye de ne pas trop y penser, pour l'instant tu dois te concentrer sur ta fille, et tu peux penser à tous projets avec elle, ça te donnera énormément de force et de joie! Pense au retour à la maison avec elle, les calins toutes les 2, ta puce qui s'endort sur toi, les balades au soleil, le 1er jour où tu lui donneras de la purée de carottes, les vacances au bord de la mer!
Allez, courage!
|
|
|
Journalisée
|
Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU). Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
|
|
|
LELIE
|
 |
« Répondre #648 le: 07 Mai 2011 à 11:06:35 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours. http://www.jumeaux-et-plus-18.com/************************************************** et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
|
|
|
minous 39
|
 |
« Répondre #649 le: 07 Mai 2011 à 15:00:30 » |
|
je t'ai suivie depuis le début et là je t'envoie juste un petit mot pour te dire que tout ce que tu as vécu et ce que tu vis me touche énormément. tu es forte, courageuse et ta puce sera comme toi. vous allez vivre en osmose toutes les 2 et je suis sure que tu rencontreras LE bon qui vous aimera à votre juste valeur. je pense aussi beaucoup à tes petits anges qui vous regardent j'en suis sure. et aussi je voulais te dire qu'apolline est un magnifique prénom. je t'embrasse
|
|
|
Journalisée
|
moi 42 ans, chouchou 46 ans les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1 Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
|
|
|
orellyb18
Mes 2 amours
Membre Actif

Mes anges d'amours
|
 |
« Répondre #650 le: 07 Mai 2011 à 18:34:35 » |
|
Merci Minous 39
C'est sure mais je fais que de craquer....Pleurer.... J'ai même fais un malaise ce matin, devant sa couveuse, car Appoline est malade, elle a de la fièvre, son petit ventre tout gonflé.... Et vu qu'elle est toute intubé c'est dangereux les infections.....Et tout cumulé, j'en peux plus.... Comme une idiote j'ai essayé de joindre son père (depuis ce matin) pour le prévenir, comme d'habitude (surtout le wk)..... Je me sens seule, un bébé prématuré c'est particulier comme ambiance, couveuse, tuyaux, bruit, tu peux pas prendre ton enfant dans les bras, maladie, jargons médicales, médecins et j'en passe..... Être réconfortée un peu un peu..... Fait du bien!!!! J'en reviens pas d'en être ici.... Dans cette situation....Moi une idéaliste du bonheur.... de la vie. C'est amusant!!!! Les gens bien ont tjrs des merdes!!! NON... On est aveugle? Con? Les 2 !!! ça me donne l'impression d'être nulle.... Je n'ai plus de force.... je me rabaisse bcp.... Moche, idiote, salle, un gros malêtre..... Tout le monde me trouve courageuse mais je ne trouve pas....
|
|
|
Journalisée
|
Paul et maxime nés le 3mars 2010, se sont envolés avec les anges. Appoline est née à 28 semaines le 28 avril 2011, une magnifique petite fille ....
|
|
|
orellyb18
Mes 2 amours
Membre Actif

Mes anges d'amours
|
 |
« Répondre #651 le: 07 Mai 2011 à 18:35:52 » |
|
merci à toutes les filles pour vos messages
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LELIE
|
 |
« Répondre #652 le: 07 Mai 2011 à 21:46:30 » |
|
est ce que tu as un psy qui passe te voir ? quand j'ai accouchée un psy est passé le 3jour en me disant que c'était la date de comencement des pleures sans raison pour une grande partie des jeunes mamans il passait en soutien, juste pour écouter et éviter que cela ne tourne à la fameuse dépression post partum. ton dernier post me fait penser à ça, la sensation d'être inutile, de se sentir nulle... ok tu tiens bon pour ta fille et elle passe avant tout pour toi mais pour pouvoir être forte pour elle il faut que tu sois en "bon état" essaie de voir si tu peux avoir quelqu'un sur place peut-être. bonne nuit ma belle 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tinette
|
 |
« Répondre #653 le: 07 Mai 2011 à 22:02:15 » |
|
genial...tout pleins d emotion dit donc.. que du bonheur pour toi...prend le bonheur devans toi...cajole la pour moi
|
|
|
Journalisée
|
maman d une poupette de 7ans,d un ange partit trop tot le 19/01/2010 et de 2 princesses partit rejoindre leur frere parmis les anges le 11/03/2011...
|
|
|
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum

Mes 2 amours.
|
 |
« Répondre #654 le: 07 Mai 2011 à 22:04:35 » |
|
Tu sais Orelly, je pense que ce mal-être que tu as est le résultat de ta fatigue et de tout ce que tu as déjà enduré. Les hormones en baisse ... et voilà ! Maintenant, je pense que tu te sens inutile car ta petite puce te semble bien seule à se battre et effectivement elle se bat , mais si elle le fait autant c'est parce qu'elle sent que sa maman l'aime déjà tellement ! Elle sait que tu es là, elle sait que tu l'encourages de toutes tes forces de maman, que tu comptes tous les jours qui vous séparent de votre retour chez vous . Elle le sait, elle le sent .. tu lui offres tout ce dont elle a besoin : une maman aimante, attentive, attentionnée c'est le plus important pour elle en ce moment. Tu es la personne la plus importante alors continue à profiter de ces peaux à peaux, à lui faire des bisous , des calins ...... et surtout, surtout, ne culpabilise pas. Tu fais exactement ce qu'il faut pour elle. 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman d'Alexandre 16 ans Fc à 22 SA, 16 SA et 8SA (oeuf clair) Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route .. Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
|
|
|
orellyb18
Mes 2 amours
Membre Actif

Mes anges d'amours
|
 |
« Répondre #655 le: 08 Mai 2011 à 13:06:10 » |
|
Confirmation sortie fin de semaine..... Au début aller retour puis trouver à droite à gauche..... ça risque d'être Rock 'n' roll
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum

Mes 2 amours.
|
 |
« Répondre #656 le: 08 Mai 2011 à 17:39:38 » |
|
Tu as contacté l'association du 45 ? QU'en est-il ? Et comment va la petite Appoline ?
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman d'Alexandre 16 ans Fc à 22 SA, 16 SA et 8SA (oeuf clair) Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route .. Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
|
|
|
HUGUETTE PAPIAU
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #657 le: 08 Mai 2011 à 20:39:40 » |
|
bonsoir, Nous n'avons pu nous voir avec Aurélie vendredi. Je suis passée 2 fois à la maternité entre17h30 et 18h30 mais celle-ci était avec sa petite fille en néonat. Nous avons donc remis ce rendez-vous à plus tard. Hier samedi, Aurélie m'avait dit recevoir de la visite de sa famille et refaire du peau à peau et compte tenu des fêtes johaniques à Orléans, journées où il est quasiment impossible de circuler, j'ai donc remis cette rencontre à plus tard. Aurélie, j'ai laissé un message sur votre répondeur, vous demandant de me rappeler pour voir à quel moment on pourrait se rencontrer. Je n'ai plus qu'un petit peu de temps lundi, car je pars dès mardi matin pour une dizaine de jours. Je demande donc aux personnes du forum du 45 si pendant notre absence, elles peuvent aider Aurélie dans ses recherches : j'ai regardé surles sites appart hotel mais ça reste cher. il y a bien des meublés autour de 350/400 euros le mois, mais pour beaucoup, il est demandé au moins 9 mois d'occupation. Il y a possibilité de poster des annonces gratuites, mais je pense que chacun comprendra qu'il ne m'est pas possible de faire ce genre de démarches sans autorisation. Les maisons familiales et les écoles ne reçoivent pas de personnes "étrangères" à leur école. Il reste une solution auprès des terrains de camping avec un mobil homme ou une caravane. Peut être aussi une chambre chez l'habitant mais si c'est pour 2 mois, cela ne sera pas très commode. Il y a aussi le train avec des trajets directs Orléans/Vierzon ou Bourges et la gare n'est pas très éloignée de l'hopital. Bref, pas mal de pistes, mais le temps passe et le fait de ne pas pouvoir nous rencontrer précipite un peu les choses. Qui peut prendre mon relais à partir de demain dans le 45 ? merci. Aurélie j'attends donc votre coup de fil. bon courage en souhaitant que tout aille bien - Huguette Papiau
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
orellyb18
Mes 2 amours
Membre Actif

Mes anges d'amours
|
 |
« Répondre #658 le: 08 Mai 2011 à 22:28:33 » |
|
Journée pas vu tourner.....
Je n'ai pas encore écouté mon répondeur, je vous appel demain matin sans faute avant d'aller voir Appoline à 10h pour ses soins et besoins de lait..............
C'est vrai j'ai également regardé et oui c'est cher.... On m'avait donné un site sur les appart hôtel méga cher J'ai vu sur le bon coin des studio meublé sur le quartier entre 250 et 300€ le mois, mais effectivement 2mois c'est MORT .............
Je pense que je vais pas avoir le choix des allées retours.....
Le hic qui m'ennuie bcp c'est que c'est une grande prématurée et elle a besoin de lait souvent..... Je le tire et ils lui donnent..... Et j'en ai pas tiré assez encore pour qu'il soit pasteurisé et congelé, en même pas une semaine.... NORMALE.... Là ce soir par exemple il lui en faut pour 23H !!!! DONC se sera le lait d'une autre MAMAN ahahahahah ...... Les boules...... Alors j'essaie de tirer au max mais pas évident, il leur en faut 800ml au moins......pas facile....
Je vous rappelle demain, en vous remerciant beaucoup de votre gentillesse et m'excusant tout autant de mon indisponibilité
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum

Mes 2 amours.
|
 |
« Répondre #659 le: 08 Mai 2011 à 22:33:44 » |
|
T'as pas essayé de passer une annonce sur le fofo chez les mamans du 45 ? PEut-être qu'il y en aurait une avec une chambre à te louer 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|