20-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

20 Juillet 2025 à 05:19:10
Pages: 1 ... 41 42 [43] 44 45 ... 77
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Mes Anges : Paul et Maxime  (Lu 88757 fois)
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #630 le: 04 Mai 2011 à 13:53:28 »

je t'envoie des ondes ++ pour ta fille
Journalisée
LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pensez à me donner vos pseudos qd vs passez sur FB

« Répondre #631 le: 04 Mai 2011 à 16:55:51 »

bien évidemment qu'elle est courageuse ta fille, elle puise la force en toi, pendant des semaines elle a senti que tu te battais pour elle, qu'elle pouvait être fière de sa maman, tu lui a déjà donner de bonnes bases; maintenant elle te montre que elle aussi est forte, que tu peux être fière et elle s'accorche à l'idée de pouvoir être dans tes bras sans contraintes

tenez bon
courage
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon  de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours.
http://www.jumeaux-et-plus-18.com/
et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
orellyb18
Mes 2 amours
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes anges d'amours

« Répondre #632 le: 05 Mai 2011 à 00:00:39 »

PPFF son intervention a été annulé c'est demain  sa pause de Cathéter central, un petit tuyau très fin introduit dans une veine jusqu'au coeur pour nourrir et médicament...... Ma pauvre Choupinette
c'est demain vers 10H 10H30........ Pour eux c'est la routine........Mais bon

Ils lui ont trouvé aussi ce truc " Le canal artériel"   qui est vaisseau, faisant communiquer l'aorte et l'artère pulmonaire, ce vaisseau tarde à se fermer pour ma chérie.  Il est nécessaire de  le fermer. Un traitement médicamenteux par voie veineuse est tenté dans un premier temps, en cas d'échec un geste chirurgical est réalisé.....à Tours pour elle 24H.... Elle a le droit à 2 cures....... Je croise les doigts!!!!

Je suis devenue la pro du change des Mini couche  Bisou Bisou Bisou Trop mimi

Merci les filles......et mes anges chéris protègent leur soeur.... Eux aussi me donnent de la force mon Paul et mon Maxime Sourire Pleurs
Journalisée

Paul et maxime nés le 3mars 2010, se sont envolés avec les anges.  Appoline est née à 28 semaines le 28 avril 2011, une magnifique petite fille ....
HUGUETTE PAPIAU
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #633 le: 05 Mai 2011 à 12:20:34 »

Bonjour,
Pour "rassurer" un peu les uns et les autres, quelques petites nouvelles :
après renseignements un peu partout, y compris le service social de l'hôpital que je viens d'avoir au téléphone,  il n'existe aucune structure d'accueil sur Orléans pouvant accueillir une ou plusieurs personnes dans la situation d'Aurélie. Il y a bien 1 seule chambre mais qui est occupée sur quelques nuits pur chaque personne. L'assistante sociale que j'ai eu au téléphone, n'est pas celle qu'Aurélie a rencontré. Je dois pour ma part rencontrer Aurélie demain vendredi et nous verrons ensemble comment organiser son hébergement : pas de possibilité dans les maisons familiales de Chaingy ou de la Source (j'ai vu l'un des responsables hier), l'association qui existait avec des chambres a fermé, faute de bénévoles pour s'en occuper mais une personne de l'Udaf 45 va recontacter l'ancien président pour savoir s'il aurait connaissance d'autre chose. J'ai quelques adresses d'hôtels qui pourraient louer une chambre sur plusieurs jours, pas très cher, mais..... je vais aller voir quand même ce qu'il en est au niveau de la propreté... (c'est peut être une autre histoire). Aurélie, on se voit donc demain comme convenu au téléphone et on reparle de tout cela.Peut être y aura-t-il des modifications si votre petite doit être hospitalisée sur Tours rapidement (sur Tours, il y a une maison des parents, je crois bien). J'espère que les choses se sont bien passées ce matin. Bon courage et n'hésitez pas à m'appeler même tard le soir. Cordialement, Huguette Papiau
Journalisée
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #634 le: 05 Mai 2011 à 12:40:05 »

Courage à toi et à ta poupée.
Tu as du soutien pour te trouver une solution c'est formidable  Sourire
As tu frappé à la porte de ta mutuelle pour savoir si ils peuvent te verser quelque chose?
 Bisou
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
orellyb18
Mes 2 amours
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes anges d'amours

« Répondre #635 le: 05 Mai 2011 à 18:40:25 »

J'ai le droit à rien les filles.....  mariée.... Je n'ai même pas le droit à ma prime naissance des 7mois.... On doit dépasser le plafond....
Les jumeaux j'y avait eut droit je crois..... Pas sur place pour vérif ppff

Ma fille pour faire simple pause cathéter central échoué trop petite veine, alors là en ce moment elle est au bloc et c un chirurgien qui lui pause soit vers la clavicule, soit prés de l'oreille...J'ai mal pour elle !!!!!!! Mais bon pour eux c tjrs la routine Triste

Merci pour tous ce soutient, votre solidarité c'est incroyable
Quelle association magnifique Bisou Bisou Bisou Bisou

Pourquoi pas trouver un studio meublé sinon mais est ce que les locataires voudront bien louer pour 2 mois.... C'est une autre histoire....
Journalisée

Paul et maxime nés le 3mars 2010, se sont envolés avec les anges.  Appoline est née à 28 semaines le 28 avril 2011, une magnifique petite fille ....
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #636 le: 05 Mai 2011 à 19:53:01 »

A mon avis un hotel meublé serait + simple tu devrais trouver  Clin d'oeil
J'espère que ça va bien se passer pour ta minette cette 2ème tentative.
Si je comprend bien tu ne trouves pas l'équipe tres entourante.
Et ta famille, elle te soutien?  Bisou
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
orellyb18
Mes 2 amours
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes anges d'amours

« Répondre #637 le: 05 Mai 2011 à 21:16:17 »

Le soir arrive, je sens l'angoisse montée.....

Cette nuit j'ai fait une rêve assez flippant type "Noël de scrooge" mais sur ma vie....

Je connais mon passé, heureux avec mon mari, rire, joie, bonheur, AMOUR.........
Mon présent : en attente de tout !!!!??!!!
Et dans mon rêve je voyais mon Futur
Il y avait un homme sans visage en costume bleu marine, cravate, qui voulais absolument m'emmener dans un endroit.... Je suis dans ma voiture avec Appoline dans son petit siège auto, robe rose fushia, bob et cet homme que j'appelais "l'avocat" !!!!

Je pleurais, il me forçait à aller ou je voulais pas..... Il m'emmène sur un parking, il me force à descendre et me montre la voiture de mon mari, et là je levé les yeux et je suis dans un endroit familier ou je le trouvais les week-end !!!!! Et les fêtes importantes de cette année (Noël, anniversaire, déclaration de grossesse apppoline, st valentin....) Comme si ma vie présente en "attente" n'avait pas changer depuis la naissance d'Appoline car j'avais par faiblesse laissé une chance à mon mari et par amour aussi de revivre mon bonheur du passé....
Mais lui n'avait pas changé et nous avait mentie encore..... Comme si cette homme "l'avocat" me disait sans cesse "ouvre les yeux", "ouvre les yeux" "regarde" "regarde ce qu'il t'attend"...... il me poussait, me forçait à regarder cette voiture si familière, et aussi pleine de souvenir, la voiture de mon mariage, de nos vacances et en même temps de  LA trahison..... Même si c'est qu'1 voiture.....

Je me suis réveillée en pleure, comme scotché à mon lit, le coeur noué.... Franchement ça fait flippé.....
en sueur..... Je pense qu'a cela en ce moment à ma fille (normal),  mon couple fini,  mon avenir seule avec ma fille.....Comment va réagir mon mari au retour sur Bourges et moi.... Est ce que je vais pas être fragile et craquée...... Pourquoi qd je le vois je pleure et j'attends qu'il me dise des mots réconfortants, aimants....dans ces moments là je me sens idiote, nulle tout ce qu'on veut...... Il faut pas se leurrer j'ai toujours voulu qu'il revienne...... c'est humiliant non???

C'est là que je me rend compte que j'ai mal, vraiment mal de tout ce que j'ai subis.... Je me sens meurtrie, fanée, mon coeur n'a plus confiance en rien, les larmes coulent toute seule.....
Journalisée

Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #638 le: 05 Mai 2011 à 21:24:39 »

j'ai l'impression que tu as franchie une nouvelle étape

la vie te souris ma belle
tu as une fille qui est une battante
et toutes les 2, vous allez vous construire une belle vie et le bonheur sera là : à 2 d'abord puis tu verra, à 3 (un homme, un autre que ton mari) ...

pour l'instant, ne brule pas les étapes

et dans l'amour, il n'y a pas de honte, d’humiliation , que des sentiments  Bisou Bisou
Journalisée
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #639 le: 05 Mai 2011 à 21:49:41 »

Vu tout ce que tu as vécu, tout ce que tu as traversé comme epreuves, comment pourrais -tu ne pas te poser de questions. Tu n'as pas à te sentir humilier, tu t'es mariée à un homme que tu aimais, avec qui tu souhaitais fonder une famille, il s'est avérait que la vie en a décidé autrement et qu'il te faut du temps pour l'accepter, mais comme l'a dit Val, tu vas déjà préparer ta vie à 2 et ensuite tu trouveras un compagnon pour poursuivre ce chemin que tu aura emprunté .....
Pour l'instant, garde des forces pour la petite Appoline qui se défend comme une lionne pour aller rejoindre les bras et sa demeure au plus vite ... et puis si le moral n'est pas au beau fixe, viens nous voir, défoule toi et repart de plus belle .
Tu as déjà accomplie tellement de choses ....  Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pensez à me donner vos pseudos qd vs passez sur FB

« Répondre #640 le: 06 Mai 2011 à 10:19:29 »

ce que tu ressents es t normal et tu n'es pas une idiote enlève toi ça tout de suite de la tête    Clin d'oeil

comme le dit VAl : ne brule pas les étapes
certes le futures peut être angoissant mais il l'es tpour tout le monde puisque personne ne peut savoir de quoi demain sera fait
vit le moment présent et le présent c'est ta fille et ta recherches d'une sollution pour pouvoir rester près d'elle.
pour ton idée de logement pourquoi pas après tout avec un studio d'étudiant Huh? les proprio ont l'habitude de louer pour de courtes durées et si tu prend sur juillet ça peut les interesser car en général les logements sont vides à cette période

bisous ma belle  Bisou
Journalisée

maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon  de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours.
http://www.jumeaux-et-plus-18.com/
et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #641 le: 06 Mai 2011 à 10:49:36 »

pour un logement , penses aussi mobil home (enfin  Huh?)

Journalisée
Céline&filou
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #642 le: 06 Mai 2011 à 12:25:20 »

Bienvenue à Appolline (un peu en retard) !
Je suis certaine que toi et ta fille trouverez toute la force nécessaire pour vous en sortir et vivre des belles choses ensemble. Soyez fortes les filles...
Bon courage pour ta recherche de logement aussi !
Oui, l'idée du mobilhome n'est vraiment pas mauvaise ! Il doit bien y avoir des campings pas loin d'Orléans et puis les prix peuvent être plus avantageux que les appartements ! Bonne chance en tous cas.
Et  pleins d'ondes positives pour ta choupette.
Douces pensées à Paul et Maxime qui j'en suis sûre veillent sur vous deux !  Bisou Bisou
Journalisée

Céline et Filou
Paranges de Tom et Paul, nés sans vie le 03 Août 2010 à 27SA
"On vous aime fort nos amours, vous nous manquez terriblement..."
Parents d'un petit Gary né le 29 Septembre 2011
orellyb18
Mes 2 amours
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes anges d'amours

« Répondre #643 le: 06 Mai 2011 à 14:26:03 »

1er "peau à peau" (contacte, câlins) avec Appoline à 15h ...... ih ih Trop bien
Je pense que ça va être fort en émotion Bisou Pleurs Bisou Pleurs
Journalisée

Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #644 le: 06 Mai 2011 à 14:51:39 »

et oui ça va être fort en émotion  Souriant

savoure ce moment partagé avec ta fille

tu viendra nous raconté et fais lui un bisous de notre part
Journalisée
Pages: 1 ... 41 42 [43] 44 45 ... 77
Imprimer
Partager :

Aller à: