20-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

20 Juillet 2025 à 22:10:06
Pages: 1 ... 40 41 [42] 43 44 ... 77
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Mes Anges : Paul et Maxime  (Lu 88853 fois)
Marie_83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #615 le: 02 Mai 2011 à 10:52:42 »

Bonjour
c'est normal de pleurer, moi aussi je pleurais beaucoup....et les souvenirs de tes anges doivent remonter dans cette période.
Mon loulou aussi avait son cathéter au nombril au début, au bout de qq jours, ils lui ont passé au bras et j'ai pu le prendre en peau à peau, tu verras c'est génial. Et la participation au soin est aussi merveilleuse, tu verras quand tu pourras lui donner le bain, commencer à la nourrir... Prends de la force auprès de ta puce, moi je les encourageais beaucoup, je leurs parlais de l'avenir, quand on rentrerait à la maison, quand ils seraient plus grands tout ce qu'on allait faire ensemble. Même si ta situation n'est pas facile avec son père, tu sais que toi , tu seras toujours là pour elle, et ça tu peux lui dire!

pour l'hébergement, tu peux peut être te renseigner, souvent il y a des possibilités d'hébergement à proximité de l'hopital (sortes de foyers) pour les familles de personnes hospitalisés, tu devrais pouvoir y avoir droit.

tu as eu une césarienne? tu te remets bien de l'accouchement?

Allez, courage et donne nous des nouvelles
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #616 le: 02 Mai 2011 à 16:31:43 »

Peut-être pourrais tu rencontrer l'assistante sociale de l'hopital , en général, elles savent comment faire pour se loger pendant l'hospitalisation des enfants . Moi elle m'avait aiguillée vers une sorte de maison des parents située dans un autre hopital mais qui pouvait m'accueillir. Une partie était prise en charge et l'autre à ma charge.
TA puce est hospitalisée où ?

Plein d'ondes +++++ pour cette petite battante. Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
orellyb18
Mes 2 amours
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes anges d'amours

« Répondre #617 le: 02 Mai 2011 à 19:39:03 »

J'ai rencontré cette après midi l'assistante sociale de l'hôpital et sur Orléans il n'y a rien, pas de maison des parents, chambres, logement à proximité.....
Elle m'a conseillé de garder mes frais (péage, essence) et puis les allées retour..... D'être loin d'elle déjà ça me stress.... ça ma fait 1h15 de route pour venir la voir et bien évidement le retour idem...
Purée c'est la merde
Peu être trouver une chambre étudiante, ou un petit studio meublé pour 2mois.....
Question budget voiture et je dois me nourrir aussi,  ou cela ça doit être idem à peu prés. Et moi je serais mieux....Car on peut pas rester 24/24 en néonatalogie, soin, transmission et puis mois aussi je dois être en forme pour nous
pppffff C LA MERDE...... C'est très angoissant, loin de ma fille qui se bat non non ça va pas être possible.
Journalisée

Paul et maxime nés le 3mars 2010, se sont envolés avec les anges.  Appoline est née à 28 semaines le 28 avril 2011, une magnifique petite fille ....
orellyb18
Mes 2 amours
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes anges d'amours

« Répondre #618 le: 02 Mai 2011 à 19:43:52 »

J'ai accouché par voie naturel avec une épisiotomie et péridurale
ça c bien passé
Là je suis très fatiguée car forcement je me repose  pas
Tirer le lait, je marche bcp, je dors peu.... Je suis bcp assisse et en néonatalogie et ça cicatrise mal....
Mais pas le choix....
C'est ma fille le plus important, mais j'essaye de me reposer comme je peux
Journalisée

Paul et maxime nés le 3mars 2010, se sont envolés avec les anges.  Appoline est née à 28 semaines le 28 avril 2011, une magnifique petite fille ....
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #619 le: 02 Mai 2011 à 19:46:40 »

en effet pas facile
ondes +++
Journalisée
sosso45
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #620 le: 02 Mai 2011 à 21:27:40 »

je t envoie tout plein de courage
je suis restée 15 jours avec mes louloux au chu d Orléans ça  m a paru une eternité, j avais l impression d être coupée du monde et comme toi je pleurais, je n avais pas été préparé à la prématurité
Florentin était aux soins intensifs avec sonde de gavage, perf et masque à oxygene car il faisait des poses respiratoires; les machines sonnaient , c était horrible mais il faisait des progrès de jours en jours; ils sont tellement courageux nos louloux
Antoine était avec moi à l unité kangourou

Si tu veux voir un peu de monde , je suis d Orléans et pas très loin de l Hopital, ça pourrait te changer les idées; l équipe est super labas

je t embrasse

Journalisée

maman de Florentin et Antoine nés le 11 sep 2007 à 34SA +6j
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #621 le: 02 Mai 2011 à 22:38:27 »

Et y aller au culot ? Pourquoi ne pas tenter les lycées, il y a aussi un centre de formation pour adultes à Chaingy ( maison familiale et rurale ) Tu expliques ton cas et tu voies si par hasard, il ne peuvent pas te "louer" une chambre ... juste une !
Passer une petite annonce dans un journal pour demander à louer une chambre chez l'habitant, il y a des gens qui veulent vraiment aider , ils peuvent être touchés par ton histoire !
Cela vaut le coup d'essayer ... tu t'es déjà tellement battue  Bisou Bisou
Si tu ne te sens pas bien, tu vas mal le vivre et ce n'est pas une bonne chose !
Une petite annonce sur le forum ? Peut-être une maman du fofo pourra-t-elle t'aider ou connaîtra-t-elle quelqu'un ?
Et plein de bisous à Appoline en passant  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #622 le: 02 Mai 2011 à 23:09:38 »

je suis sure que la solidarité des mamans jouera ici; va faire un tour sur le fil de la région orléannaise et contacte leur ad.
Perso, tu serais à toulon, je t'aurai dit de venir squatter à la maison mais bon, çà fait un peu loin. Mais je suis sure qu'il y a des dizaines de filles qui te le proposeront bien volontiers. c'est çà aussi l'entraide merveilleuse de Jumeaux et Plus
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
HUGUETTE PAPIAU
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #623 le: 03 Mai 2011 à 11:51:00 »

Bonjour,
je viens d'être informée par les personnes du forum du 45 de votre situation. je vous propose de m'appeler à l'AD 45 au 02 38 43 82 04 pour voir ensemble comment trouver une solution. Je dois m'absenter cet après-midi à partir de 13h30. Nous pourrions nous rencontrer si vous le souhaitez soit en fin d'après-midi à la maternité, ou dans un autre lieu si vous préférez, soit jeudi avant 15h30,(j'ai un rdv pas très loin de l'hopital),  soit vendredi.
N'hésitez pas à laisser un message sur le répondeur pour me permettre de vous rappeler.
Très cordialement à vous
Huguette Papiau, présidente de l'AD 45
Journalisée
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #624 le: 03 Mai 2011 à 14:54:47 »

ah ben voilà un message d'espoir Orelly, c'est vraiment génial le forum !
Je reste quand même bluffée par toute cette solidarité  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #625 le: 03 Mai 2011 à 18:52:54 »

Souriant
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Avrilette 2010 for ever !!!

« Répondre #626 le: 03 Mai 2011 à 22:00:18 »

Coucou, j'ai connu aussi la prématurité, ma fille aînée étant née à 30 SA 1/2, pesait 1.525 kg donc la réa puis la néo-nat de La Madeleine (ancien service). Elle y est restée 3 mois 1/2 !!!!
Saches qu'Appoline sera bien soignée car le service est génial. As-tu pu voir une psychologue, çà aide bcq, en tout cas, moi çà m'a aidé à tenir  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Je me souviens qu'il y avait une chambre pour les mamans qui souhaitaient rester auprès de leur enfant la nuit ou qui voulaient allaiter !!!! Est-ce que dans le nouveau service, il y en a une Huh??? On avait juste à dire aux infirmières qu'on voulait rester, il y avait 2 lits  Souriant Souriant Souriant

Je suis dispo pour parler si tu veux, difficile d'aller sur Orléans car la circulation est  mais en périphérie pas de soucis !!!!

Pleins d'ondes +++++++++++ et de gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pensez à me donner vos pseudos qd vs passez sur FB

« Répondre #627 le: 04 Mai 2011 à 12:29:35 »

Souriant tu es entre de bonnes mains avec notre Huguette  Souriant

Journalisée

maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon  de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours.
http://www.jumeaux-et-plus-18.com/
et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #628 le: 04 Mai 2011 à 13:38:39 »

tu t'es connectée à 13 h 20 ce jour

n'hésite pas à prendre les mains qui te sont tendues

tu as le numéro de tél de Huguette (asso du 45), appelle là

fais le pour ta fille, pour toi, pour avance et franchir cette épreuve
Journalisée
orellyb18
Mes 2 amours
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes anges d'amours

« Répondre #629 le: 04 Mai 2011 à 13:48:26 »

Oui je vais la joindre
j'ai une visite et puis ma fille à une intervention à 15H pour une intraveineuse pour une aorte..... Intervention de routine pour eux mais la pauvre Louloute.
Sinon tjrs intubé, ventilé lais elle progresse
elle est si courageuse pour son âge.... C'est ma choupinette
Journalisée

Pages: 1 ... 40 41 [42] 43 44 ... 77
Imprimer
Partager :

Aller à: