Puce, nous on a déjà investi dans le parc depuis quelques semaines et on le trouve super. Il est grand et octogonal comme ça les 2 bébés ont plein de place...
Seul bémol, comme il est grand, il n'y a pas de plancher qu'on peut surélever sur plusieurs niveaux comme celui de Muguette pour l'instant (je préfère te le dire, surtout après ta mésaventure avec ton lit...). On le savait en l'achetant mais on voulait un grand parc pour qu'ils aient plein de place pour jouer ensemble, même quand ils auront grandi.
Voilà nos bibous dans le fameux parc, gardé par la chienne...

Là sur la photo, on n'avait pas mis le fond (en mousse à carreaux multicolores). Depuis la photo on l'a mis, et on ne met plus les transats dedans mais le tapis d'éveil qui lui aussi est grand et qui rentre pile poil dedans... Et ils adorent jouer sur leur tapis d'éveil dans le parc en nous voyant pas loin dans le salon...
Puce, nous aussi on a pris la chaise haute "Poll* (=y) de chicc*, mais pas la "magic" poll*. On tenait aux roulettes pour emmener les chaises d'une pièce à une autre... et je ne crois pas qu'il y en avait pas sur la magic poll* (ou je me trompe?). A part ça je pense que c'est un très bon choix, on l'avait vue en magasin chez BB*.
Encore pour Puce, alors tu vois que "ma" méthode pour endormir les petits loups n'est pas si mal ? !!!

Tu nous diras le résultat du "test" au bout de la semaine? s'ils s'endorment tout de suite sans pleurer...