Bon c'est mon tour d'aller me coucher...
Imo je pense souvent à toi et tes insomnies quand la nuit tombe. J'espère que ça s'arrange ne serait-ce qu'un peu avec ton homme. Bisous, courage ça va s'arranger... les jujus c'est pas facile tous les jours et ça chamboulle pas mal de choses mais avec le temps chacun trouve sa place.
Bisous
, et à bientôt sur le fofo....
bonsoir les filles.
merci ca me touche beaucoup vos attentions. c est vrai que je ne suis pas tres bavarde en ce moment. ca va un peu mieux l ambiance a la maison mais je dois encore marcher sur des oeufs.
Dimanche c est le bapteme des 3 loulous et la soeur de mon mari est arrivee de suisse. (elle est malade depuis 3 ans : tumeur cerebrale.) ce qui stress beaucoup tout le monde, donc ca a du mal a arranger l atmosphere !
sinon les loulous vont bien, ils font tous les 2 leur nuit. ( 21h - 10h en general ) apres la nuit c est bib et grosse sietste. ils mangent parfois 210ml mais sinon 180. des fois ils se reveillent tellement tard qu ils ne font que 3 bib dans la journee...ils pese en gros 4.5kg. ils mangent beaucoup non?
les soourires sont de plus en plus genereux, Antoine commence meme a eclater de rire mais attrape a chaque fois le hoquet !!! c est drole !
il parrait que je suis gaga de mes enfants... je ne comprends vraiment pas pourquoi on dit ca ?
sinon mes insomnies c est plutot moyen mais je m habitue en fait ! ca etre dur le reprise du boulot ! leve 6h !!!!! holalal j ai peur !
cet aprem je suis alle voir une copine a la mater , elle a accouchee a 34+6 et est en unite kangourou car sont petit est alimente par sonde, scope et tout le bazard... ca fait drole de retourner sur les lieux... ca rapelle plein de souvenir... des bons et des moins bons... ca fait tout bizarre car son petit est plus gros que les miens a la naissance et je ne me souviens plus qu ils etaient si petit ! il est minuscule ! on oubli.