14-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

14 Août 2025 à 20:49:35
Pages: 1 ... 183 184 [185] 186 187 ... 999
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 526439 fois)
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2760 le: 04 Août 2010 à 20:27:13 »

une to-pho, une to-pho !! allez les filles, pas de complexe entre nous !

Bisous à toutes  Bisou

Liloute, c'est où "ton" parc? je ne connais pas. C'est loin de Dinan?
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2761 le: 04 Août 2010 à 21:05:30 »

bonjour les filles!
journée chez des amis aujourd'hui...ca fait du bien de prendre l'air.
super les photos, Muguette et Anne vous avez plutot l'air en forme!
Habana, les miennes aussi font des pauses pendant les bib!!    ca leur a pris comme ça...

Pour la question du parc, au début je n'en voulais pas à cause d'un manque de place...mais finalement, vu que j'installe leur tapis d'éveil dans le salon et qu'il prend pas mal de place, autant mettre un parc et le tapis d'éveil dedans?? J'ai des amis qui m'ont passé le leur, je vais essayer pour voir ce que ça donne!

Ouah, ça c'est de la chaise haute Puce!!! elle fait le repassage aussi??? 
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2762 le: 04 Août 2010 à 21:11:09 »

bonjour les filles!
journée chez des amis aujourd'hui...ca fait du bien de prendre l'air.
super les photos, Muguette et Anne vous avez plutot l'air en forme!
Habana, les miennes aussi font des pauses pendant les bib!!    ca leur a pris comme ça...

Pour la question du parc, au début je n'en voulais pas à cause d'un manque de place...mais finalement, vu que j'installe leur tapis d'éveil dans le salon et qu'il prend pas mal de place, autant mettre un parc et le tapis d'éveil dedans?? J'ai des amis qui m'ont passé le leur, je vais essayer pour voir ce que ça donne!

Ouah, ça c'est de la chaise haute Puce!!! elle fait le repassage aussi??? 

Mdrrrrrrr, elle fait aussi les machines à laver et la bouffe, enfin c'est ce qu'ils disent sur le site ! Mdrrrrrrrrrrr

Pour le parc, c'est ce que je veux faire aussi, mettre le tapis dedans pour pouvoir vaquer à mes occupations et les laisser seul sur le tapis. Alors qu'actuellement, quand ils sont sur le tapis, je me mets à coré d'eux au cas ou un aurait l'idée de se faire la malle !  C'est pour ca que je pense au parc  Souriant
Journalisée
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2763 le: 04 Août 2010 à 21:13:00 »

Super la photo Anne ! Moi j'avais mis une photo de moi et mon chéri sur le fil de grossesse, c'était une photo prise un mois avant que je tombe enceinte. Je me trouvais bien. Mais la depuis que j'ai accouché je supporte pas de me voir en photo car je suis vraiment vraiment en surpoids. J'ai même pas de photo de moi et mes fils...... Triste
Heuuuuu la suis pas d'accord , c'est pas parce que tu es en surpoids que tu dois te cacher .. moi aussi je suis en surpoids +++++ et je suis comme je suis ... Par contre je veux faire le régime car j'ai mal partout et du mal à bouger le matin entre autre !!! Bisousssssssssssssss Clin d'oeil
Oui mais je ne "m'aime" pas comme ca, je ne me trouve pas jolie. Alors voila. Mais en septembr, après les vacances, je vais ma rééduc abdo et je ferais un peu de sport et le régime dunk*n, après ca j'espère que ca s'arrangera....  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2764 le: 04 Août 2010 à 21:16:08 »

Bisous à toutes  Bisou

Ha bein c'est pas loind de chez toi !!! c'est à St André des eaux.. Pas loin de Calorguen si tu préfère.. Alors tu me dis quand tu veux ! ou quand tu peux et Zouuuuuuuuuuu on y va !!! bon il faudrai qu'il ne pleuve pas hein 
Journalisée
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2765 le: 04 Août 2010 à 21:16:56 »

Puce, nous on a déjà investi dans le parc depuis quelques semaines et on le trouve super. Il est grand et octogonal comme ça les 2 bébés ont plein de place...

Seul bémol, comme il est grand, il n'y a pas de plancher qu'on peut surélever sur plusieurs niveaux comme celui de Muguette pour l'instant (je préfère te le dire, surtout après ta mésaventure avec ton lit...). On le savait en l'achetant mais on voulait un grand parc pour qu'ils aient plein de place pour jouer ensemble, même quand ils auront grandi.

Voilà nos bibous dans le fameux parc, gardé par la chienne...

Là sur la photo, on n'avait pas mis le fond (en mousse à carreaux multicolores). Depuis la photo on l'a mis, et on ne met plus les transats dedans mais le tapis d'éveil qui lui aussi est grand et qui rentre pile poil dedans... Et ils adorent jouer sur leur tapis d'éveil dans le parc en nous voyant pas loin dans le salon...

Puce, nous aussi on a pris la chaise haute "Poll* (=y) de chicc*, mais pas la "magic" poll*. On tenait aux roulettes pour emmener les chaises d'une pièce à une autre... et je ne crois pas qu'il y en avait pas sur la magic poll* (ou je me trompe?). A part ça je pense que c'est un très bon choix, on l'avait vue en magasin chez BB*.

Encore pour Puce, alors tu vois que "ma" méthode pour endormir les petits loups n'est pas si mal ? !!!  
Tu nous diras le résultat du "test" au bout de la semaine? s'ils s'endorment tout de suite sans pleurer...
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2766 le: 04 Août 2010 à 21:23:06 »

Bisous à toutes  Bisou

Ha bein c'est pas loind de chez toi !!! c'est à St André des eaux.. Pas loin de Calorguen si tu préfère.. Alors tu me dis quand tu veux ! ou quand tu peux et Zouuuuuuuuuuu on y va !!! bon il faudrai qu'il ne pleuve pas hein 

Liloute, rappelle moi le nom du parc. Tu y vas quand en général? ça me paraît impossible le matin avec notre organisation actuelle, généralement on est tout juste opérationnel vers midi... 
Journalisée

**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2767 le: 04 Août 2010 à 21:25:39 »

Super ton parc Anne.
Non la chaise haute n'a pas de roulettes mais fait transat il me semble. Enfin j'ai craqué sur celle-ci.
Et oui je vous dirais pour le coucher. Enfin la ca fait déja 40 minutes qu'on tente, Warren dort, j'ai vraiment pas de souci avec lui mais Nolann pleure. Je leur ai fait un bib de 210 ml ce soir, j'espère au moins que Nolann se lèvera plus tard demain !
 Bisou
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2768 le: 04 Août 2010 à 21:26:58 »

210 ml chacun? et ils ont tout pris Puce?Huh? 
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2769 le: 04 Août 2010 à 21:28:33 »

Oui ils ont tout bu ! Ils ont la dalle ces gosses 
Anne, ton parc c'est un com*elle nan ? (b)
Journalisée
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2770 le: 04 Août 2010 à 21:29:12 »

Lilith, je crois qu'Emilie donne 4 x 210 ml à ses puces !  Clin d'oeil
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2771 le: 04 Août 2010 à 21:36:05 »

je leur fais des bib de lait maternel et c'est vrai que les quantités sont très différentes (bien inférieures)! ça m'inquiète même parfois
Mais elles prennent du poids correctement donc tout va bien  Sourire
Journalisée

Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2772 le: 04 Août 2010 à 21:47:43 »

bonne nuit à toutes  Clin d'oeil
une petite pensée pour Imo : j'espère que tu t'en sors avec ton zhom  Bisou
et à toutes celles qui ne nous ont pas encore rejoint depuis l'accouchement, je fais un petit coucou si elles nous lisent!

c'était une soirée dédicaces, lol  Cool
Journalisée

anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2773 le: 04 Août 2010 à 21:48:33 »

Anne, ton parc c'est un com*elle nan ? (b)
Oui c'est un com*elle
Journalisée

anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2774 le: 04 Août 2010 à 21:52:17 »

Qui es-tu Ludi22 qui nous lis tous les jours vers la même heure (en même temps que mes derniers posts).. Tu es repérée, montre toi !! Ah aaaaahhh  !
Journalisée

Pages: 1 ... 183 184 [185] 186 187 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: