Salut les filles,
C'est rigolo car on a à peu près toutes les mêmes interrogations: les miennes commencent à faire leur nuit aussi, disons qu'elles tiennent assez longtemps sans manger (sans forcément dormir pour autant !!). Cette nuit Clémence a tenu 12h sans manger et Pauline 10h...par contre la journée elles veulent pas trop dormir mais elles sont ronchons...je me demande aussi si elles font pas leur dent car elles bavent beaucoup..
Je me posais aussi la question de les mettre nue car pour l'instant elles sont en bodies mais comme toi Emilie les orages ne pêtent pas et il fait toujours 27° dans ma vieille maison en pierre !!
Anne moi aussi je fais le bain avant le dernier bib (qu'elles prennent souvent vers 19h), je pense que çà les rafraichi mieux avant de faire leur nuit mais c'est vrai qu'on a plus de plaisir en fin d'après midi que vers 21-22h !!
J'ai une petite question: vu les chaleurs la nuit vous les laisser en bodies ? ou avec une gigoteuse légère ? car je les mets en bodies (26° dans la chambre) mais je sais que j'adore avoir un drap sur moi mais en gigoteuse elles sont en sueur....
Jenny je laisse les filles dormir sur le ventre car elles sursautent et se réveillent à chaque fois qu'on les pose sur le dos; je suis toujours pas tranquille de les laisser comme çà la nuit mais si on veut qu'elles dorment et nous aussi...je crois que toi et Habana vous les laisser aussi dormir sur le ventre: j'ai une question bête mais du coup on peut pas mettre de doudou, le mobil sert à rien, donc çà fait pas beaucoup de rituel pour s'endormir (d'ailleurs toujours dans les bras chez nous, sinon çà marche pas !!).
Puce je suis comme toi les filles sont à peu près toujours à 4 bib mais elles n'ont pas leur ration car elles finissent pas toujours leur 180...on voit le pédiatre lundi pour visite des 3 mois (à 3.5 mois).
Comme Muguette les petites ont passé leur 100 jours alors on espère avoir - de cris !!! croisons les doigts !!!
Jenny, bon courage dans tous ces changements, tu dois avoir hate de quitter Paris !!!
Imo trop chou tes petits, bon faudra que j'essaie de mettre les 2 en écharpe mais fait trop chaud en ce moment...........
Heuuuuu je crains que Pauline fasse sa nuit maintenant

elle n'a pas mangé depuis 9h30 ce matin !!!!
J'arrête là mon roman....